WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
catégorie Pocket bike  - Page 6 Banner12
 

 catégorie Pocket bike

Aller en bas 
+32
RV69
Genou Z
matmat
Helston
lo77
Le Guedin
yan1098
ZXR-ADDICT
BERG
ptitloup
cessou
gregmoto37
yotch
skry
ASSO CARRILLO RACING
rsapr73
auvergnat63
seba727
redman
WRF71
farsac
steph79
dje#26
Zrsept
Boubou934
cbrinside
gentlemen riders
ElMotardo61
redslider55
Nico0917
boys don't cry
foinfoin43
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 21:48

catégorie Pocket bike  - Page 6 06082010

voici ma derniere acquisition pour les courses de cote

une polinipantera made in foinfoin

avec un pot racing tbs un kit 70 cc evo 2 polini un carbu 21 delorto avec gicleur 87.5 filtre air corné malossi alumage racing idm embrayage racing 3g alu et bougie ngk iridium et une transmition longue 13x38 (mais y'a encore plus long lol! ) le tous avec une petite prepa moteur pourvus que cela tienne le coups
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 21:52

lo77 a écrit:
Ah la pocket !!
De bon souvenir, j'ai roulé en BMS puis DM
de bonne machine ces bms Exclamation

catégorie Pocket bike  - Page 6 14042010

catégorie Pocket bike  - Page 6 14042011
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 7:00

Ca y est foinfoin, fin prêt pour le we prochain.

Pour moi Lurcy avec ke rsv puisque j ai regle mes pbs electriques (ouf) et avec une deco tte neuve.....
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 9:47

foinfoin43 a écrit:
de bonne machine ces bms Exclamation
Oui de bonnes machines mais pas trop fiables pour une euro
La BMS était bien pour appréhender les 15cv
Par contre, la DM offrait plus de possibilité et d'évolution dans le pilotage

J'ai retrouvé une photo
catégorie Pocket bike  - Page 6 Pocket10
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 14:16

auvergnat63 a écrit:
Ca y est foinfoin, fin prêt pour le we prochain.

Pour moi Lurcy avec ke rsv puisque j ai regle mes pbs electriques (ouf) et avec une deco tte neuve.....
presque il lui manque une paire de durite a lui enfourné dans le nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 14:19

lo77 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
de bonne machine ces bms Exclamation
Oui de bonnes machines mais pas trop fiables pour une euro
La BMS était bien pour appréhender les 15cv
Par contre, la DM offrait plus de possibilité et d'évolution dans le pilotage

J'ai retrouvé une photo
catégorie Pocket bike  - Page 6 Pocket10
encore j'y trouve pas si mal que ca sympa la photo Exclamation

et tu n'a pas continuez Question

par contre je ne sais pas comment vous faite vous les pilotes de Pocket pour piloté sur le flan des pied les malléole doive souffrir affraid 
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 0:41

ca y est foinfoin a fait sont 1er wk de vrai course avec un classement est des manche de vrai course est des essaie et tous et tous comme les pro

je suis classé avant dernier au championat de la montagne categorie -25cv avec ma poquette polini pantera le reve Mr.Red 

me voila fraichement debarqué dans les montagne du velay entre le puy en velay et st etienne le vendredi soir avec une ennorme apprenhention (est ce que la machine passe au controle est ce que elle va tenir est ce que je ne vais pas ch... dans ma combi ............................ ) et c'est parti pour le controle techinque tu ce passe a merveille j'en avait meme trops fais un reservoir qui ne servait a rien mais je l'ai quand meme gardé car je me suis fais ch.....  a le faire

catégorie Pocket bike  - Page 6 06082012

bidon recuperateur d'huile en cas de casse de la boite et ou fuite d'huile Exclamation

on a eu le droit de faire une petite monté de reconnaissance la veille en voiture !
apres la soupe et l'apero mais pas trops competition oblige de toute facon avec cette boule au ventre pour la premiere compete de ma vie je n'arrive rien a boire ni a mangé 0h00 dodo vivement demain !

samedi brefing bien sur je n'est rien compris j'ai dit on verra bien on a qu'a suivre les autre lol!
apres derniere verife et le plein de combustible

essai libre de l'apres midi il on appellé au micro je me placde sur la ligne d'arrivé avec 1/2h d'avance pour ne pas raté ma premiere serie on me dit ce n'est pasz la la pres grille mais de l'autre coté ca y est je me fais remarqué lol!

baste on descend tous avec les quoid les minot et les 125 ainsi que ma categorie les - de 25cv

et c'est parti je regarde le depart des quads et des 125 ainsi viens notre tours j'ai les main mouatte et la sueure me coule sur les yeux c'est l'horeure mais je reste concentré on me place sur la ligne et des le feu vert je libere le peut de cv qu'a ma trotinette je monte a vive allure (en faite avec cette engins on ne coupe presque pas Exclamation)
et franchie la ligne d'arrivé sans aucun ancombre sauf que mon poursuivant a faillit me depassé lol un 70 cc face a un 200 cc a boite je ne peut rien faire lol!
et les essais s'enchaine tous le jours mais je n'avais pas compris comment on lisé le tableau des chrono donc aucun chrono de la journée sauf celui du warmup ou il m'indique 1'49"05 je suis tres fiere mais certainement dernier Shit objectif que je m'aitait fixé c'etait de ne pas finir dernier Exclamation

la journée ce termine je decompresse et aprend la compete a s'avoir les blague et autre astuce a apprendre autour d'une compete j'ai apris a me concentré a l'aide d'un papy ancien sur un zxr 750 r qui ma donnez 2 ou 3 tuyaux pour ce concentré sur une course jose que je ne connaissai pas Exclamation

samedi des collegue vienne m'encouragé alors je leurs aide a planté la tente des les pres et bouse de vache et vive la campagne mais on sans plein pas :lol!:et le soir rebelotte apero et la soupe et apres le bal mais pas pour moi dodo a 0h00 alors je decide d'emenez mon groupe de suporter a la buvette du club organisateur et la surprise je tombe nez a nez avec le pilote qui ma suivi tous le jours et qui me dit de detendre mon sting et de pété un coups car ca va bien ce passé (et il avait raison Mr. Green )

dimanche reveil en fanfare a 6h30 1/3 avant le reveil le string bloqué au maximun
une verife sur la moto et je m'apercois que j'ai cassé un ressort de pot vite faut le remplacé

et gaz pour la 1er de la matiné ou je fais mieux le pitre qu'autre chose et fini a 5 s de mon meilleur chrono de la veille Exclamation

a midi soupe et tous ca passe a merveille :!:mais l'apres midi ca ce gatte le string est en train de laché a 2 doigt de la rupture de la ficelle lol!

mais je reste concentré et descend pour la 1er course et la monté ce passe encore plus afond que la veille du moins c'etait mon impression helas le chrono dit l'inverse mais ma par du contrat est remplie je fini et pas dernier en plus et c'est parti pour la 2 em
encore plus concentré car mon poursuivant me mes la pression avec 3/10 deriere moi alors je mets le packets j'essais de triché un peut mais le commissaire la vue et ma dit de me placé comme il ce doit sur la grille cela a eu pour effets de ce sortir le doigt comme il faut et de boosté le pilote et ca monture ainsin je fini pour la 2 em course encore avant dernier avec 2/10 sur le dernier et marque 8 point au championnat de course de cote de la categorie -  de 25 cv je suis tres fiere et tous retourné vivement la prochaine course le 7/8/09/2013 a pannissiere dans la loire

"mais j'aurais changé le string mesdame car l'autre a craqué du slip lol!"

catégorie Pocket bike  - Page 6 17082011


Dernière édition par foinfoin43 le Sam 24 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERG
PILOTE MOTO3
BERG


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 19:58

br 

content de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 13:50

BERG a écrit:
br 

content de t'avoir rencontré
merci Exclamation moi aussi thumleft 

tu retourne a pannissiere Question

dit moi par contre je n'est pas trop suivi tes course raconte nous tous je voudrais s'avoir ce que tu a fais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BERG
PILOTE MOTO3
BERG


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 18:03

oui, je serai à Panissières.
Pour mes courses, je n'ai fais que Chanaz et Marlhes.
A Chanaz, j'ai fais 9 et 10 et à Marlhes, deux fois huitième.
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 19:35

Super Foinfoin, ton CR. Impatient de te voir à Issoire pour en parler de vive voix !!!!!

ET puis surtout un grand br pour avoir osé la compétition......... Respect Foinfoin....
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 23:12

BERG a écrit:
oui, je serai à Panissières.
Pour mes courses, je n'ai fais que Chanaz et Marlhes.
A Chanaz, j'ai fais 9 et 10 et à Marlhes, deux fois huitième.
br  c'est beau dans le top ten thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 23:13

auvergnat63 a écrit:
Super Foinfoin, ton CR. Impatient de te voir à Issoire pour en parler de vive voix  !!!!!

ET puis surtout un grand br pour avoir osé la compétition......... Respect Foinfoin....
merci gille vivement aussi que je voie cette aprillia des mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 23:22

suite et fin du championnats de la course de cote

arrivé le vendredi soir perdu a pannisiere pas de place pour ce garé dans le paddock et un temps de chiotte bref je n'avais qu'une envie monté sur ma pocket Exclamation

samedi matin 8 h petit dj 9h controle pilote et machine 10 h apero ( anon c'est trops tot ) oups Exclamation

11 h breifing de la discipline il ont dit c'etait sans conté sur le foinfoin lol!

a 12 h les hostilité commence (c'est pas l'apero je vous voit venir )

1er monte et decouvre le circuit de 1.5km a peu pres

du gaz ya pas mieux mais la machine tire vraiment trops court je sais que je vais me faire laminé il lui manque un bv a cette machine

15 h apres la sieste 2em monte plein gaz sur le sec 1'28"et des brouette meilleur temps du wk car apres c'est la pluie et le froid le moteur s'enrume et pas mieu que "35

dimanche matin apres une bonne cuite la veille 1er debout a 8h je fais ronflé le monomobylette bien sur dans le paddock ca rale lol mais c'est le jeu ma pauvre lucette fallait me faire monté en dernier et ne pas me reveillé a 7h deu mat monsieure le commissaire lol!

temps de merde et tmps pourrit pas mieux que la veille en "35 12h apero a non j'ai toujours pas le droit lol! cours a 13h30 concentration au maximun

je me sort le doigt sur la pluie le probleme tous le monde en a fait autant et je fini dernier 15 h pour la 2em entre temps un petit reglage carbu et je remonte avec un temps de "31 mais je l'ai deja dit tous le monde c'est sorti le doigt et je refini dernier mais je suis content j'ai participé et pas abandonné l'année prochaine je veut faire le championnat au complet et essayé de faire podiun je suis sur qu'avec une pantoche a boite ya moyen mais ca existe pas lol!

voila pour ma 1er participation la machine a tenue le choc mais le pilote a craqué du siple la compette il faut un mentale pas d'acier mais d'un alliage d'alu pour la souplesse et de titanium pour la resistance au combat dans une monte de cote car c'est tres court pour un temps scracht Exclamation

mais ca me plaie surtout cette categorie moins de 25 cv car tous ce joue sur le pilotage et ca fais moin peur qu'avec la 1000 car pour le coups je crain serieusement la sorti dans le bac a vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 23:23

catégorie Pocket bike  - Page 6 Course10
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 21 Sep - 15:04

d'autre photo !

catégorie Pocket bike  - Page 6 07092010
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 21 Sep - 15:09

catégorie Pocket bike  - Page 6 07092011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Pannis12
faudrat lui dire de rentrée sont ventre a celui la Exclamationlol!

catégorie Pocket bike  - Page 6 Pannis11
on a le 1er et le dernier du classement sur le meme photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 6:51

br  l important c est de pariciper et de se faire plaisir.

De la facon dt tu nous l a raconté dimanche dernier a Issoire c était le cas.... alors si tu peuc continuer fais le. Et en tt cas bravo pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 12:08

foinfoin43 a écrit:


catégorie Pocket bike  - Page 6 Pannis12
faudrat lui dire de rentrée sont ventre a celui la Exclamationlol!
c'est toujours ce que je me dis quand je vois le mec sur mes motos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Helston
pilote MOTO2
Helston


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : 88
Date d'inscription : 20/10/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 17:09

Je ne savais pas qu'il faisait des courses de côte avec une catégorie où les mini motos peuvent rouler!

Il y a 2 semaine je suis allé faire de la mini moto à Douzy, c'est des Conti 100cc (je crois) bridé à 47km/h... C'est sympa et assez physique mine de rien. Ca me précourera ma dose hivernale de piste Smile

Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:28

Helston a écrit:
Je ne savais pas qu'il faisait des courses de côte avec une catégorie où les mini motos peuvent rouler!
en faite c'est une categorie ou juste la puissance est limité donc au lieu d'avoir une machine lourd et peu puissance il vaut mieux en avoir une legere lol!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 11 Jan - 19:11

et voila cette année je me lance dans la competition complette de course de cote categorie -25 cv !

et pour le plaisirs et la découverte de cette machine je vous propose l'essai de cette machine en version d'origine a 6.5 cv au circuit de villard (42) je vous donnerez les date ultérieurement et pour la compet ainsi que pour les séance de roulage de ca petite soeur pour le moment elle sont en plein remontage les photo seront a venir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
matmat
PILOTE MOTO3
matmat


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 30/05/2013

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 16:31

Tu fais les tests sur le circuit de kart ?
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 13:45

oui ! a faute de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
matmat
PILOTE MOTO3
matmat


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 30/05/2013

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 21:15

Ok je ne savais pas qu'il faisait tourner des motos, si à l'occasion tu tourne je veux bien passer voir.

Je t'avais déjà vu à la course de côté de panissieres, mais je ne t'avais pas trouver sur la paddock.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 8:27

cool un fans lol!

OK pas de souci je m'organise pour les date de roulage a villard et celle pour aussi des essai a st paulien ! j'en serais plus au mois de février
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 9:54

yallllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes photo sont arrivé je poste ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 10:36

voici les photo du championnat course de cote -25 cv de marlh et pannissiere classé 25 sur 32 au general

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl3210
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl3211
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl3212
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl3213
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl3214
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl4010
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl4011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl4510

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl4511
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl4512
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5310
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5311
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5312
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5313
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 13:28

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5910
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5911
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5912
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5913
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl5914
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl6910
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl6911
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl6912

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl6913

catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl6915
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl7010
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl8010
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl8011
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl8012
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl8013
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imgl8014
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 18:19

catégorie Pocket bike  - Page 6 18012010

voici ma noouvel polini pantera pour la competition ! la taille a evolué mais le moteur reste le meme sauf qu'il y a des pieces de compet en plus comme nouvel boite a clapets et nouveau pot racing plus gros volume et aussi une demule encore plus long en 14/35
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 22:33

voici la version definitive de ma polini pantera pour les course de cote de cette année !

catégorie Pocket bike  - Page 6 23012010

on a dessus :
carbu 21 delorto avec pipe et boite clapet racing bas moteur d'origine avec alumage rotor interne idm et embrayage 3g polini moteur polini evo 2 pot racing et cartouche tri ovale conti alu et une transmition finale de 14/35 et pneu dunlop tt91gp
le chassi a ete completement retravaillé mais la technique reste la meme ralongé de 15cm et rehaussé de 6 cm j'aurais plus de place pour piloté elle a pris environs 4 kg de plus que la prescedente !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 23:35

ca y est les ennui sont deriere moi je pourrait certainement pensé a gravire les cote du pays !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 8:26

Cool, jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 22 Mar - 7:59

merci !
Revenir en haut Aller en bas
RV69
EN FORMATION
EN FORMATION
RV69


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 02/11/2013

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: catégorie pocket gike   catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 8:32

après avoir remonter le post du camarade foinfoin.
je trouve qu'on parle peut des pockets, une panthéra, piwi et autre dirt, est une petite moto à la base pour le tout terrain, le pocket lui est une petite moto de vitesse, les temps au tour n'ont rien à voir.
la chose la plus comparable est le plaisir, que l'on à rouler avec ces petits engins, à la vitesse oû l'on va perdre les 2 roues dans une grande courbe, en moto c'est chaud, en pocket c'est marrant et même si sa ce fini par terre, quelques bleus ou bosses et l'histoire est fini.
je vous dit sa avec un brin de nostalgie, alors que sur le rhone alpes notre dernière piste de location pocket vient de fermer et qu'il ne reste qu'une poignée de gars encore volontaire pour rouler.
le pocket bike est le kart pour la voiture, demander voir à valentino rossi, lorenzo, pedrosa ,johann zarco et leurs potes, pourquoi les pocket et pas les minigp.
pour certains, papa maman ne sont pas riche à millions, pour d'autres parce que c'est le bon moyen d'apprendre.
certain d'entre vous disent, mon gamin doit rouler comme moi sur le bitume, mais il ne veulent pas y mettre le même investissement que pour eu même, je trouve sa dommage.
il faut quand même remercier le camarade foinfoin de faire vivre ce post et je suis sur qu'il à quelques photos ou lien vidéos pour nous faire voir des pockets en actions et que je suis complètement d'accord avec boys dont cry, sur l'état d'esprit de beaucoup de pratiquant déclarer sur les forums, mais bien au chaud dans leurs canapé, quand on c'est dépouillé pour leurs organisé un bon roulage.
bonne continuation à vous tous RV
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 10:22

foinfoin43 a écrit:
voici la version definitive de ma polini pantera pour les course de cote de cette année !

catégorie Pocket bike  - Page 6 23012010

on a dessus :
carbu 21 delorto avec pipe et boite clapet racing bas moteur d'origine avec alumage rotor interne idm et embrayage 3g polini moteur polini evo 2 pot racing et cartouche tri ovale conti alu et une transmition finale de 14/35 et pneu dunlop tt91gp
le chassi a ete completement retravaillé mais la technique reste la meme ralongé de 15cm et rehaussé de 6 cm j'aurais plus de place pour piloté elle a pris environs 4 kg de plus que la prescedente !
Aie 4 kg en plus sur la machine a toi de perdre autant pour avoir le meme ratio . catégorie Pocket bike  - Page 6 16138 
Revenir en haut Aller en bas
matmat
PILOTE MOTO3
matmat


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 30/05/2013

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 14:32

Voilà celle qu'il faudra que je repère à la course de panissières  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:41

merci ! rv !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 18:42

https://www.facebook.com/groups/pocketbikefrancophone/?fref=ts

je croie qu'il y a une video ou deux sur cette page fb !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 17 Mai - 12:19

regis31 a écrit:
foinfoin43 a écrit:
voici la version definitive de ma polini pantera pour les course de cote de cette année !

catégorie Pocket bike  - Page 6 23012010

on a dessus :
carbu 21 delorto avec pipe et boite clapet racing bas moteur d'origine avec alumage rotor interne idm et embrayage 3g polini moteur polini evo 2 pot racing et cartouche tri ovale conti alu et une transmition finale de 14/35 et pneu dunlop tt91gp
le chassi a ete completement retravaillé mais la technique reste la meme ralongé de 15cm et rehaussé de 6 cm j'aurais plus de place pour piloté elle a pris environs 4 kg de plus que la prescedente !
Aie 4 kg en plus sur la machine a toi de perdre  autant pour avoir le meme ratio . catégorie Pocket bike  - Page 6 16138 


aïe ben c'est pas gagnez lol !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 17 Mai - 12:24

me voici de retour de la course de cote de franclens 2014 avec que du bonheur pendant ce wk a une exception prêts finissant mes course a la 11 et 12 em place et rentrant dans les point la ffm me disqualifie pour non respect des 150% du temps initial des monté il aurait pu me prevenir en qualif cela m'aurait évité les mauvaise surprise !

catégorie Pocket bike  - Page 6 Course10
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 17 Mai - 12:28

j'ai du me servir du mullet de secours pour permettre de finir les monte car le moteur de la grosse moto a lachez la veille de la course il na pas aprecié la journé d'entrennement a st paulien piston brulé par la chaleur donc pour assuré ma place en competition je me suis rabatu sur ma petite pocket d'origine et je n'en resté pas moin ridicule car je n'etait qua 8 petite second d'une 125 nsr de plus de 15 cv alors que la mienne n'en compte que 6 cv ma vengeance sera terible je vais mettre tous mes espoire dans un autre moteur pour la grosse en esperant que cela tienne le coups ! dite moi merde car la poisse me court encore après et elle me lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 31 Mai - 23:51

hey hey hey un passioné ce foinfoin !!!!

comment ca va??? tu prends ton pied a ce que je vois !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



catégorie Pocket bike  - Page 6 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptySam 28 Juin - 17:50

slt RedMan dsl du retard mais cette fois ci je suis plus que over bouquet ( d'ailleur c'est le bouquet lol!)

UN MOIS DE RETARD JE SUIS PLUS  Q'INEXCUSABLE !!!!!!!!!!!  

donc suite de la competition j'ai ete recalé a la premiere course a franclens pourtant machine et pilote ok au controle technique mais etendonnez mais deboire de moteur je me suis rabatu sur le mullet le probleme c'est que je n'est pas pue respecté les 150% du temps de refference c'est pour ca que je suis discalifié a la 1er monte la 2 course c'est pire j'ai pourtant refait un moteur avec le peu de pieces qui restai dans mon stock mais cela n'a pas sufi car j'ai un vis de carter d'embrayage qui a foiré et un coupe circuit recalssitran ma empéché de faire ma 1 er monte donc 1 er monte non roulé la 2 em je decouvre la piste avec des marche digne des traveau d'hercule la machine monte mais l'embrayage en pattie la 3 em annulé pour cause de kart qui c'est renverssé sur la piste le lendemain j'en fais une autre ouf qualifié pour la suite mais bien sur toujours dernier je me dit c'est pas grave j'ai toujours la bannane quand je franchie la ligne ! pour la 1 monte course la moto n'a pas voulue demaré ! donc il on fermé la grille avant mon arrivé ( pris de coller j'en ai jettez la moto par terre devant les commissaire (chose que je regrette je ne suis pas comme ca mais la chaleur ma fais perdre les pedale ! )
et 2 em monte de course
je fais une sortie de piste qui me vaut une abandon car la marche ete trops haute pour la moto j'ai prefferé abandonnez au lieu de finir mais peut tous cassé ! donc voila en 2wk de course pas un point  etpourtant je ne lache pas je reviendrais encore plus fort devant le desepoir que les amis de mon club a de me voir me faire pourrir il me demande si je ne veut pas louez la moto du club en loc je dis pourquoi pas ! et me voila parti avec mpaintenant une YCF 150 cc 4t mono cylindre 2 soupape 4 vitesse et me revoila pour la 3 mais je ne connais ni la moto ni la piste et bien sur le matin meme de la compette il faut la mecaniqué pour quel passe au controle !!! et je releve le defi ( entre nous c'etait facile il fallait un recupérateur d'huile et un coupe circuit ! )
cela etant fais je passe le controle haut la main et me dirige vers mes collegue qui connaisse la piste et m'explique ce qu'il y a a faire c'est facile il m'on dit c'est tous droit epingle tous droit epingle donc je part comfian pour la 1er et gaz en mode balade et repérage ! et la je vois la difference avec ma polini et oui celle ci a une boite a vitesse ce qui me permet des relance fulgurante et des reprise a bas regime grace au 4 t !et la je me dis c'est mon wk a moi les point et oui enfin une petite vintaine de point de gagnez ce qui me replace a la 16 place du championnat sur 19 allez plus que 15 mais la je reve lol ! j'espere atteindre l'objectif que je me suis fixé c'est a dire finir dans les 10 premier !

ma vengeance a ete terrible la cote n'a plus qu'a bien ce tenir me revoila en pleinne forme et le morale remonté a bloc par contre la pauvre ycf je ne la menage pas
aujourdhuit meme j'ai fais un peu de meca dessu et 1h30 de roulage les frein sont vraiment plus que moyen a chaque arret au stand ca fume et ca fuit lol et pour finir la durite c'est desertie du banjo de l'etriez heureusement que je n'etait que dans le paddock les ennuie continue mais la PASSION EST TOUJOURS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl je n'est pas de photo car bien dans un récent demenagement j'ai perdu le cable du portable quel que photo sont sur fb

https://www.facebook.com/pascal.charles.988
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 22:15

quel que news de mes course de cote objectif attein je suis 8 em au championnat sur 20 ! encore 2 course pour comfirmé ma place !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 22:12

au putain sacrée foinfoin
regarde la nouvelle que je viens d'acheté
catégorie Pocket bike  - Page 6 Imag0113

y'a un roulage a villars le 9 tu y sera ?
moi oui normalement pour la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:44

oula des pmt....
ca grive mais ca s'use tres vite...

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 9:58

Vu le prix pourquoi ce privé, en comparaison des pneus gros cube.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 10:06

heuuuu justement sur du pmt tu est parmis les pneus les plus cher et les moins endurant.
je roule en tt93 et je fait la saison avec le meme train et roulant relativement fort....

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

catégorie Pocket bike  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: catégorie Pocket bike    catégorie Pocket bike  - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 10:09

Je les aient pas payé le prix fort loin de la donc ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
catégorie Pocket bike
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuits de pocket bike...!
» Ma Pocket bike - Yamaha R6
» De la piste en pocket bike 1/250000
» Cherche posesseur pocket pour essai
» categorie en course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
catégorie Pocket bike  - Page 6 Banner12