WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Banner12
 

 CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars

Aller en bas 
+6
lelex #85
Ze Bip-Bip
Steveracer
MoOn
tibo mon fils
elmarco
10 participants
AuteurMessage
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 17:51

Voici notre petit CR du première roulage de la saison au circuit Carole avec lelex!

Voiture chargée, moto sanglées et réveil enclenché à 5h50!

Biiiiiiiiiiiiiiiiip Ayé premier jour de roulage de la saison, le sourire jusqu'aux oreilles on emmanche l'autoroute et les bouchons parisiens!
Un grand soleil dès notre arrivée nous donne le ton de la journée.
Bon on file à l'inscription et on met les chauffantes, c'est pas qu'il fait froid mais c'est pas la canicule.

Pour nous deux c'est vraiment une découverte puisque c'est deux nouvelles motos, R6 2006 pour lelex et ZX6R 2008 pour moi.

Je laisserai le soin à lelex de faire le complément du CR sur sa journée ;)

C'est parti je me lance sur la piste et me sens directe bien sur ma moto, position et sensations OK mais pas le chrono je reviens avec un 1.16
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Carole10
Je me crache un peu dans les gants et descends le chrono de 2s en 1.14 à la 2ème cession.
Je rencontre des petits soucis avec la fourche qui vient en butée, je remets deux tours à la précharge.
Je repars et mais pas mieux pour la fourche mais je descends quand même 1s : 1.13
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Carole11
Je remets 1 tour de précharge et repars, même constat même chrono, je rentre assez vite et remets encore un tour à la précharge.
Bon un peu mieux je ne descends plus jusqu'en bas mais à 1 mm prêt, ce qui ne me donne plus la même sensation sur les freins et je gagne 3s : 1.11
Début d'aprèm je roule régule 1.11 avec un tour encore sur la précharge mais les rilsans sont au plus bas vu que je freine un peu plus fort.
Je repars comme ça à la suivante où je roule encore régul, le physique me rappel souvent à l'ordre sur les freinages, je sens que je peux encore gagner mais j'ai du mal à me lâcher avec l'oxydation de mes muscles.
Je repars pour me faire un peu de physique et attend lelex qui est derrière, il me voit, met les watts.
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Carole12
Je le suis mais dans la ligne droite DUNLOP je ne fais pas gaff que je ne monte pas 2 rapports mais 1 seul en revanche j'en descend 2...
Je remets la première en pensant que c'était la 2ème et relâche comme un porc l'embrayage, la roue arrière bloc, la moto se met à l’équerre, je débraye mais trop tard, high-side et me voilà dans les air avec ma bien aimée...
J'atterris sur le cul, le dos et la tête un peu plus légèrement, ma bien aimée elle se fait un petit tonneau en me caressant le pied.
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Carole13

Résultat pour moi : un bon mal de cul, de dos et de cou avec un ongle de pied tout noir!

Résultat pour ma meule : Cale pied droit tordu/râpé, poly râpé/cassé, embout de guidon râpé, réservoir râpé/poqué, bulle râpée/percée, té de fourche râpé, haut du fourreau de fourche râpé, vis précontrainte râpée, levier frein cassé, clef tordu, bon début de saison quoi...

résultat pour nous (ma moto et moi) : super feeling avec l'amorto arrière moins avec la fourche, à régler ou à reconditionner. Les bonnes sensations reviennent c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 18:24

sympa ton cr marco, tu as eu ou ces photos elles sont sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 18:33

br Merci pour le CR thumright ! (un jour peut etre qu'on aura une catégorie faite pour... CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 665228 )

La vache 1er sortie déjà en l'air, ca doit être frustrant. Enfin tu sait le pourquoi du comment.
Bonne récupération, et c'est repartie niveau bricolage CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 3263
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 18:39

aie , commence pas fort la saison , mais que de p'tits bobos pour toi et ta belle.

j'ai également acheté un zx6r et il me tarde d'aller rouler ! tu en es content à première vu ?

Sympas les tophs Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:14

tibo mon fils a écrit:
sympa ton cr marco, tu as eu ou ces photos elles sont sympa!!

Tiens voila le lien :
https://picasaweb.google.com/115432218235925487415/CircuitCarole120312?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLzarKfoiKWp8gE&feat=directlink#5720259435248599778

Merci les transformistes!

Steveracer a écrit:
aie , commence pas fort la saison , mais que de p'tits bobos pour toi et ta belle.

j'ai également acheté un zx6r et il me tarde d'aller rouler ! tu en es content à première vu ?

Sympas les tophs Smile

Pour le ZX6R ouais j'en suis super content, j'avais un 636 2005 avant et toujours une très bonne partie cycle, en revanche au niveau patate bin il y en a moins que sur un R6. Lelex à un R6 de 2006 et dans la ligne droite il me mets 2 mètres environ. Son R6 est d'origine et moi le ZX à une ligne akra sans db avec un power commander... :p
J'ai pu essayer depuis un dayto 675 à la dernière course de promo l'année dernière, la partie cycle est rigide mais bonne aussi, il faut un peu plus l'emmener et au niveau moteur rien avoir avec 3 cylindres (j'aime moins).
J'ai tâté le R6 de lelex, je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les R6 mais la partie cycle n'est jamais vraiment stable surtout au frein de plus j'avais la sensation que la meule se vrillée sous moi lol surement du à un défaut des suspates.

MoOn a écrit:
br Merci pour le CR thumright ! (un jour peut etre qu'on aura une catégorie faite pour... CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 665228 )

La vache 1er sortie déjà en l'air, ca doit être frustrant. Enfin tu sait le pourquoi du comment.
Bonne récupération, et c'est repartie niveau bricolage CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 3263

Ouais de la bricole toujours de la bricole, fait ch** j'ai passé l'hiver à en faire!

Procahine date le 6 avril à croix en ternoix
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:31




dac dac , bien pri.

j'espère que ça va me convenir comme machine , n'ayant eu que des milles , dont un R1 l'an dernier... j'espère que ça va le faire on verra bien .

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:45

super marco merci pour le lien, et merci aux transformistes









ps( tu as oublié de dire que pour une reprise tu as inaugurée la pulvérisation de clef de Cool br

sans rancune t'inquiètes lol
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:48

tibo mon fils a écrit:

ps( tu as oublié de dire que pour une reprise tu as inaugurée la pulvérisation de clef de Cool br

sans rancune t'inquiètes lol

J'en ai pulvérisé du matos et pas que le mien en plus!
La prochaine fois qu'on roule ensemble je te ramène une clef de 8 pour camion hyper renforcée ;) sorryyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:49

Sur l'album picassa, je vois qu'il y avait le gex du team R2CL ????
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 19:50

lol t'inquiètes pas va, on boira une bière plutôt!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:04

Allez mon petit CR à moi de cette journée de reprise !

Arriver sous un magnifique soleil, ça promet une bien belle journée !
Première tour de roue avec la R6, une impression vraiment pas terrible de la partie cycle... mais un moteur qui rugit méchant !!!
Je me tape des grosses glisse de l'AR à chaque freinage, pour une reprise après 7 mois d’arrêt, il y a pas mieux comme sensations !

Je rentre après quelques tours, je me penche sur les réglages de suspensions, il n'y à pas grand chose qui va !
Je décide de commencer à travailler sur l'avant de la moto, en effet la fourche n'utilise pas tout la course, je réduit donc la précharge.
Roulage de quelques tours, pas mieux et des chronos à faire peur... 1'18"...

Je vais voir un pilote de l'organiqation pour avoir quelques conseils de réglage, histoire de pas avoir à chercher toute la journée !
Bilan très positif de cette bonne idée ! j'était partit dans la bonne direction, il me reduit encore la précharge, freine légèrement la compression lente sur l'avant, et freine la détente à l'AR.
Roulage de quelques tours et meilleures sensation, je peux freiner beaucoup plus et plus tard, la moto bouge beaucoup moin !
mais toujours chronos médiocre... 1'14... pour rappel je roulais en 1'09 l'an dernier !

Le restant de la journée sera consacré à rouler pour reprendre des sensations et du physique, les chronos ne descendrons pas plus.

J'ai du mal à trouver ma position sur la moto, surtout à droite. Je traîne grave, je manque de vitesse de passage !

Je suis quand même très surpris de la vivacité du moteur, ça envoie grave, je sors d'un daytona, et c'est complètement différent à piloter !

Je pense qu'il va me falloir pas mal de temps d'adaptation, y a pas faut rouler !

Un grand merci à cette très sympa orga qu'est MotoTeam91 et très heureux d'avoir rencontré tibo mon fils !

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 325285carole120312079

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars 139544carole120312088
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:10

Mototeam 91 et Manu sont au top !!
;)
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:11

Ze Bip-Bip a écrit:
Sur l'album picassa, je vois qu'il y avait le gex du team R2CL ????

Connais pas désolé!

Tibo pour la bière la prochaine fois c'est nous qui te la payerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:11

Ze Bip-Bip a écrit:
Mototeam 91 et Manu sont au top !!
;)

Carrément je confirme vraiment super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:20

elmarco a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
Sur l'album picassa, je vois qu'il y avait le gex du team R2CL ????

Connais pas désolé!

Tibo pour la bière la prochaine fois c'est nous qui te la payerons ^^

Le Team R2CL est un team d'endurance: y roulait Thierry Capela et un ami Greg Lefort.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:20

elmarco a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
Mototeam 91 et Manu sont au top !!
;)

Carrément je confirme vraiment super sympas!

Tant mieux c'est leur premier roulage organisé seul !!
Manu est un pilote SSP adorable !
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:21

sympa aussi de t'avoir rencontré lelex, y a même pas une photo de greg dans le lien, j'ai regardé!! comme il a été dit oui super orga moto team 91, des gens sympas, du café toute la journée, des bonbons, enfin cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:24

lelex #85 a écrit:

très heureux d'avoir rencontré tibo mon fils !


on dit toujours ça la premiere fois......


affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 16 Mar - 20:25

fumier steve
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptySam 17 Mar - 0:03

Pour avoir essayé une daytona l'année dernière, je partage ton avis sur le moteur, le r6 est vraiment plus sensationnel. Pour ce qui est du pilotage, la dayto c'est un velo face a la r6.
d’après ce que j'ai entendu, les r6 post 2010 sont moins physique que les versions précédentes.

Merci pour les CR les mecs salut
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptySam 17 Mar - 14:19

Les gars, j'ai un conseil:
Arretez de vous poser des questions et de vous triturer le casque avec les reglages, ce qu'il faut c'est tourner la poignée, pas trop freiner et ca va descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptySam 17 Mar - 15:01

jetpilot a écrit:
Les gars, j'ai un conseil:
Arretez de vous poser des questions et de vous triturer le casque avec les reglages, ce qu'il faut c'est tourner la poignée, pas trop freiner et ca va descendre...

+1 looool
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyDim 18 Mar - 3:46

Sans chute je continuai... Zorel :D
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyDim 18 Mar - 23:05

Beau CR br
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyLun 19 Mar - 16:29

elmarco a écrit:
Sans chute je continuai... Zorel :D
Bon j'arrete d'etre mauvaise langue, c'est un tres bon chrono les gars surtout sous la pluie!!
Lol marco revend moi cette merde!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyLun 19 Mar - 19:07

jetpilot a écrit:
elmarco a écrit:
Sans chute je continuai... Zorel :D
Bon j'arrete d'etre mauvaise langue, c'est un tres bon chrono les gars surtout sous la pluie!!
Lol marco revend moi cette merde!!! Smile

J'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyLun 19 Mar - 23:46

elmarco a écrit:
jetpilot a écrit:
elmarco a écrit:
Sans chute je continuai... Zorel :D
Bon j'arrete d'etre mauvaise langue, c'est un tres bon chrono les gars surtout sous la pluie!!
Lol marco revend moi cette merde!!! Smile

J'y pense...
1 sec de gagné déjà! Plus qu'à le faire et hop sous les 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyMar 20 Mar - 0:20

jetpilot a écrit:
elmarco a écrit:
jetpilot a écrit:
elmarco a écrit:
Sans chute je continuai... Zorel :D
Bon j'arrete d'etre mauvaise langue, c'est un tres bon chrono les gars surtout sous la pluie!!
Lol marco revend moi cette merde!!! Smile

J'y pense...
1 sec de gagné déjà! Plus qu'à le faire et hop sous les 10 Smile

Pas besoin de changer de meule pour passer sous les 10', tout se joue sur le poignet de droite...
Peut importe la meule pour une saison de reprise, j'en acheterai une bonne quand j'arrêterai de tomber ou quand je l'aurai torché... :D
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyMer 28 Mar - 11:26

eh beeee quel reprise de saison lol!!

content que tu n'es rien elmarco les high side ça peut faire mal.

lelex en 14????? bah alors ?????

on sera ensemble sur ttes les manches du promo!

ça va chier cette année!

putain que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyMer 28 Mar - 13:18

ouai 14 mon Jade... grosse reprise ! je pense que j'ai chercher à allez trop vite trop vite !

prochain entrainement à Croix le 6, je vais y aller tranquillement pour reprendre des sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 10:05

Oui les reprises sont dur pour tous le monde cette année a se que je vois .

A plus de 2 seconde de mon chrono sur mon premier roulage a Clastre 1 seconde a croix il va falloir se reprend avant la course la .

Le 6 avril je serait la juste l'aprem .

Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 19:49

Zrsept a écrit:
Oui les reprises sont dur pour tous le monde cette année a se que je vois .

A plus de 2 seconde de mon chrono sur mon premier roulage a Clastre 1 seconde a croix il va falloir se reprend avant la course la .

Le 6 avril je serait la juste l'aprem .


Tu es en combien à Croix ?
Je vise le 1.00 pour une première mais je ne sais pas du tout si je suis à l'ouest ou pas sur ce pronostic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 20:57

Moi l' an dernier je rouler en 57.2 cette année pour la reprise j'ai rouler en 58.3 .

Chrono en 1.00 et réaliste compte 10 seconde de plus que sur Carole.
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 21:05

Zrsept a écrit:
Moi l' an dernier je rouler en 57.2 cette année pour la reprise j'ai rouler en 58.3 .

Chrono en 1.00 et réaliste compte 10 seconde de plus que sur Carole.

Super chrono!
Justement j'ai roulé en 11' à Carole donc 01' normalement...
Tu me prêteras ta roue arrière la pm :p
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 21:08

Oui mais attention quand même j'ai la fâcheuse tendance a prend des raccourci lol.

J’espère bien rouler en 56 d'ici la course mais c dur dur les dixième coûte chère la .
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Zrsept a écrit:
Oui mais attention quand même j'ai la fâcheuse tendance a prend des raccourci lol.

J’espère bien rouler en 56 d'ici la course mais c dur dur les dixième coûte chère la .

Ah oui ! il y a des raccourci comme dans mario kart !?! ça m'arrange bien ^^

Heuuu niveau chrono je pense que tu as un bon niveau au dessus du mien, j'essayerai de te suivre sur quelques virages le temps que tu chauffe ou tu ne forceras pas trop les 2/3 premiers tours Mr. Green

Content de faire ta connaissance Zrsept!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Je ne chauffe pas les pneu j'ai deja du mal a faire 10 tous a fond si il faut chaffer 3 tours c'est fini la lol! Chauffante et au taquet rambo

De même content de faire ta connaissement mais on a déjà du se croiser a Beuvarde l'an dernier . Une journée de merde ou j'ai pas pu rouler a cause de la météo avec Street bike .
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 22:11

L'année dernière j'y suis allé 2 fois en mars et fin septembre je crois (juste avant la course de Carole), j'avais le dayto de mon ami lelex!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 22:15

Donc c’était lelex et jasperal enfin si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyJeu 29 Mar - 22:18

Il y a plus de chance, je vivais à Montréal entre les 2 roulages!
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 8:42

l'an dernier j’avais aussi fait une journée a croix avant la course de promo

j'avais fais fait un 1.02 il me semble
en promo me suis qualifié en 59.6

et 59.2 en course

environ 10 s plus plus vite que Carole en effet

cette année je vise le 57 aussi
par contre pas d'entrainement...
on verra ca direct sur le weekend de course lol je m'accrochais direct au cul de ZRsept
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 8:46

Sans entrainement avant sa me parait compliquer de gagner deux seconde passer de 1.02 a 59 sur le week end oui mais de 59 a 57 c'est pas tt a fait la même chose les dernière seconde sont beaucoup plus dur a gagner .
Mais sinon oui je prendrait un tendeur pour t'accrocher si j'arrive a refaire de bon chrono avec ma nouvelle mob .
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 8:57

Est il possible de prendre un 2ème tendeur pour moi Mr. Green

Avec lelex on y va le 6 et 27 avril pour être prêt avant la course.
Le 6 avril découverte du circuit, objectif 1.00
Le 27 avril pour essayer de descendre du chrono, l'objectif sera en fonction du 6 ^^
Chui chaud comme la braise les gars rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 8:59

On va faire un convoi lol on s'accroche au mec qui roule en 55 et sa ira bien lol.

Attention a ne pas être trop chaud je croit que ta déjà casser du matériel y'a pas longtemps .

Moi aussi je suis chaud comme une barque a frite mais bon pas envie de casser la moto tt neuf non plus .
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 9:19

Zrsept a écrit:
Attention a ne pas être trop chaud je croit que ta déjà casser du matériel y'a pas longtemps .

Moi aussi je suis chaud comme une barque a frite mais bon pas envie de casser la moto tt neuf non plus .

C'est pas faux mais la mienne n'est plus neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars   CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars EmptyVen 30 Mar - 9:22

Oui moi non plus c pas du neuf mais bon sa coûte un bras quand même .
Revenir en haut Aller en bas
 
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR entrainement promo découverte CAROLE lundi 12 mars Banner12