WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] Banner12
 

 un garage moto comme on les aime [Rhone alpes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] Empty
MessageSujet: un garage moto comme on les aime [Rhone alpes]   un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] EmptyDim 4 Mar - 12:12

Je fait un coup de pub pour ce garage moto a beauregard a coté de villefranche l'accueil est tip top et les conseils nombreux.


On est pas comme chez honda moto lyon ou l'acceuil n'existe pas et ou le devis est doublé au passage honda moto lyon 12h de main doeuvre pour un puit de bougie et chez Dnd 6h.

bref je voulais vraiment vous conseillez d'allé las bas car les 2 frengins sont vraiment 2 passionés et n'hésite pas a repondre a vos exigences dans les plus cour délai, je tien a signaler que j'ai emmené ma brele la bas ya 160 bornes allé retour alors croyez moi ca vaut le coup ne seraisse que pour discuter moto et boire une mousse au bar.

donc grosse pub pour un garage comme on les aime ou l'esprit motards et present et pour le taff je vous reconfirmerai ca mais ca ne m'etonnerai pas qu'il soit GOOD car ils sont vraiment doué allé voir le lien suivant

http://www.teamdnd-motos.com/service.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] Empty
MessageSujet: Re: un garage moto comme on les aime [Rhone alpes]   un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] EmptyJeu 8 Mar - 10:04

Redman,

A quand un site Web, referencant ces goodies ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un garage moto comme on les aime [Rhone alpes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO CLUB dans le rhone alpes
» [Moto volée] 600 hornet 2000 jaune dans le Rhone alpes
» team en region rhone alpes
» garage moto Orléans
» HELP AUX MOTARDS : ON A VOLé MA MOTO ET GARAGE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
un garage moto comme on les aime [Rhone alpes] Banner12