WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
collage protection reservoir Banner12
 

 collage protection reservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

collage protection reservoir Empty
MessageSujet: collage protection reservoir   collage protection reservoir EmptyJeu 8 Mar - 10:45

salut,
avec quoi collez vous vos protection de réservoir ? (protec ck d’arête)
j'aimerai un truc qui se décolle pas trop mal pour ne pas abimer mon réservoir le jour ou je devrai les enlever (vente par ex)
ou bien faut il trouver plutôt un réservoir piste only ?
mais a quel prix ?
Wink collage protection reservoir Rese675medium
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

collage protection reservoir Empty
MessageSujet: Re: collage protection reservoir   collage protection reservoir EmptyJeu 8 Mar - 11:21

bah c'est un peu contradictoire ce que tu veux Mr. Green

tu veux que ça se décolle bien et en même temps j'imagine que tu veux que ça tienne en cas de chute donc ça va être compliqué. Perso je préfère que ça tienne très bien et que ça protège car c'est quand même la vocation première de ces protections. J'ai mis du silicone pour fixer les miennes et ça bouge pas du tout après aucune idée de ce que ça donnera si je décide de les enlever mais pour répondre à ta dernière question, j'ai un second réservoir pas équipé de protections
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

collage protection reservoir Empty
MessageSujet: Re: collage protection reservoir   collage protection reservoir EmptyJeu 8 Mar - 11:36

Citation :
J'ai mis du silicone pour fixer les miennes et ça bouge pas du tout après aucune idée de ce que ça donnera si je décide de les enlever


Ben c'est facile si tu peux passer un outil pour décoller ca ira avec en finition cutter pour le plus gros et produit decolleur silicone (Rubson en grande surface, nickel).

Par contre si pas accessible, ben on tire en esperant de 1 que la peinture soit de la bonne came, de deux qu'il y'ai pas de coups à la base qui creé un amorce de rupture, car sinon c'est toute la couleur qui vient avec.... Confused

Donc pas evident de trouver la bonne solution.... Mais surtout pas la colle a par brise sur de la peinture.... Là tu met rien et tu repasse par la case carrossier en cas de probs c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
collage protection reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
collage protection reservoir Banner12