WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Banner12
 

 Avis pour Enrouleur Electrique

Aller en bas 
+12
mat33
cyrilGT
nicodabomb
yann28
jeje63
scratouille
spirit4
tibo mon fils
Nenesse
laverole89
silver-r1
oliveman9
16 participants
AuteurMessage
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 06/05/2012

Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour Enrouleur Electrique   Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 13:33

joffrey a écrit:
quand je vois que certains s'obstinent a ne pas vouloir tout dérouler, jme dit qu'il y a quand même de sacrée égoïstes!!!

quand les armoires sautent dans les paddocks, ils y a systématiquement des boulets qui ont leurs enrouleurs toujours enroulé branchés dessus et qui ont chauffés a mort!!!

a bon entendeur

Je sais pas si sa vient des enrouleurs ou plutôt de ceux qui tire à donf sur le courant (frigo, chauffantes, radiateur,halogène, grill et j'en passe).
Perso moi je le redis, sa m'arrive de laisser pas forcement tout déroulé, jamais eu un seul problème de courant sur les paddocks, et je suis le premier à donner mes prises dispo sur mon enrouleur.
De plus si jamais sa venait à sauter, sa couperais au niveau de la prise occupée sur la borne, et non tout l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour Enrouleur Electrique   Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:45

gael493, quand ca saute a cause de ces conneries, ca peut etre l'armoire qui disjoncte ou bien le paddock quand c'est un petit circuit, je le voit régulièrement dans les 2 cas

j'ai un enrouleur de 30m, quand je me pose au paddock meme a 2m d'une borne, mes 30m sont déroulés, que je soit tout seul ou a 3 dessus

ceux qui le font c'est pas pour le plaisir, ca s'appel le savoir vivre en communauté


oui; il y en a aussi qui tirent a donf comme tu dis, mettre "frigo, chauffantes, radiateur,halogène, grill et j'en passe" sur la meme prise faut en avoir un grain ... même combat
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour Enrouleur Electrique   Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:37

Par rapport à la pluie, si vous êtes sous barnum, il suffit de veiller à ce que l'enrouleur ne traîne pas par terre et ça ira. Le peux de fois où on étais sans barnum pendant la pluie, on l'a mis en hauteur, retourné histoire d'avoir les prises vers le bas et ça c'est bien passé là aussi.

Pour les longueurs, 10 ou 15m sont généralement suffisants. Après c'est vrai que des fois on est à des km de la borne (c'est pour ça qu'on s'arrange pour arriver tôt), mais vaut mieux en avoir deux de 15m qu'un seul de 30m.
Si tu compte brancher frigo, plancha, musique etc, pense à prendre un enrouleur juste pour ça plus un autre pour tes couv'.

ça nous est arrivé quelques fois de faire sauter le panneau parce qu'on avait les couv' de branchées et qu'on se faisait des grillades à la plancha (bah oui ça en fait des watts sur un seul enrouleur).

Et surtout que généralement, les frigo et compagnie sont assez loin de là ou tu gares ta moto et donc de là ou tu dois brancher tes couv'.

Un bon enrouleur de bonne section pour tes couv' et un autre enrouleur plus "basic" pour le reste serait je pense la solution parfaite (celle qu'on utilise en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour Enrouleur Electrique   Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:07

combien vous payez l'enrouleur en 2.5mm de 40m?
Je trouve rien en dessous de 200 balles... ça pique un peu qd même
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour Enrouleur Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle longueur d'enrouleur elec pour couverture chauffante
» [résolu] Besoin d'avis sur une partie électrique
» avis aux mecanos pb electrique R1 2002?helpppppppp
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» besoin de conseil electrique pour mon gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis pour Enrouleur Electrique - Page 2 Banner12