WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
349 millions............d'euros........ Banner12
 

 349 millions............d'euros........

Aller en bas 
+5
overcrash#21
nabeshima
syl
JujuGazTeam
cricri2
9 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 12:29

un "punching ball"...vite ! :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence:
Revenir en haut Aller en bas
syl
PILOTE MOTO3
syl


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k7
Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : cappelle en pevele (nord)
Date d'inscription : 14/07/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 13:08

ET POURQUOI ON FAIT PAS DES CIRCUITS AVEC L ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 16:42

syl a écrit:
ET POURQUOI ON FAIT PAS DES CIRCUITS AVEC L ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pasque ca ramene rien ou presque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
overcrash#21
PILOTE MOTO3
overcrash#21


Masculin Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES
Date d'inscription : 18/08/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 17:08

des que je gagne au loto , promis je vous fais une circuit du style catalogne mais a montpellier !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 17:51

overcrash#21 president!!!overcrash#21 president!!!
overcrash#21 president!!!overcrash#21 president!!!
overcrash#21 president!!!overcrash#21 president!!!
overcrash#21 president!!!overcrash#21 president!!!
overcrash#21 president!!!overcrash#21 president!!!


:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 18:17

OUI OUI montpellier c'est bien ça !!!

Il y a eu il y a environ 4 ou 5 ans un projet de complexe de sports mécaniques sur LODEVE, mais apparemment ça a été abandonné :-(
J'aimerais bien savoir ce que c'est devenu ... Shit Shit Shit

Au fait vous avez bien lu l'article : "140 millions iront sur le compte d'affectation spécial des radars"
Là c'est sur, on va en bouffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 19:34

300 FIXES + 200 MOBILES POUR 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
PILOTE 103SP kit 75 polini
Freezer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2007

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyVen 2 Mar - 19:48

va falloir mettre des plaques anti flash ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptySam 3 Mar - 9:08

syl a écrit:
ET POURQUOI ON FAIT PAS DES CIRCUITS AVEC L ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:feu: parce ke ça raporterai rien a l etat :678kio: @+tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 10:00

Je suis Pour les radars automatiques.

(Arretez de cracher sur votre écran)

1. Faut mieux se payer une journée de circuit qu'une amende, pour prendre son shoot d'adrénaline.

2. Que le pseudo pilote risque sa vie c'est son problème (quoique*), mais qu'il entraine d'autres usagers, je ne trouve pas cela normal.

* Le moindre bléssé coute tres tres chere à la société.
Suite à une chutte, j'ai été arreté 3 mois, merci pour votre contribution, car tout a été pris en charge par la société (salaire+soin)
Je l'ai fait light, je suis allez à l'hopital à pied, bien qu'un bapteme d'Helico m'aurait tenté.

Bien que les restrictions se renforcent, dans ce pays, au prix de notre liberté, je cautionne ce système.
C'est triste ?

On paye pour une poignée d'irresponsables, y'en a même qui prone l'arsouille sur route ouverte sur ce forum.

Désolé mais je tiens à la vie de ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 10:06

moi aussi je serais bien POUR..............si ca servait vraiment a la securité et non a faire du pognon...........car au radar on freine..............et une fois passer..........spassequoi????

pis le coup d'envoyer des pv de 45 ou 90 roros pour1 ou 2 km/h jtrouve ca deconner............

pis si ca pouvaits un peu financer les journees piste...........oui ,pas taper,........j'ai le droit de rever................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 10:15

Bien sur qu'ils en abusent de leur machine à fric.

Mais nous sommes averties....
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 12:11

[quote="cricri2"]moi aussi je serais bien POUR..............si ca servait vraiment a la securité et non a faire du pognon...........car au radar on freine..............et une fois passer..........spassequoi????

pis le coup d'envoyer des pv de 45 ou 90 roros pour1 ou 2 km/h jtrouve ca deconner............
quote]

C'est clair tu les vois les mecs piler à l'approche du radar pis gaz une fois passé !!
Mais ceux qui roulent raisonnablement et qui se font flasher pour une poignée de km/h je trouve ça scandaleux, en particulier avec le système à points. Ils devraient instaurer le retrait de points seulement à partir d'un ceratin seuil de dépassement. Après tu as des gens (de plus en plus qui roulent sans permis après que des pseudos gendarmes ou policiers t'ainet retiré 4 points sur ton permis quand tu n'as pas "scrupuleusement" respecté l'arrêt ou qu'il n'a pas été assez long à leur gout !! ENFOIRES !!)
Je suis d'accord avec Fuzz mais il faut instaurer un niveau minimal, juste et cohérent pour les cas méritant un retrait de points.
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 19:40

Bien cricri ton post:pouce:

Vu le fric ki se font (1/3 pour l'entretien des radars) je sens ki Faut + esité à les explosé.:walagen:

Faut arreter de dire ke ca a des bons cotés c'est juste comment te tirer des thunes et t'enlever des libertés.

Moi aussi che suis pour aux abords des écoles ,en ville la ou ca craint mais pas sur un autoroute ,en bas d'une pente ss danger , cè la ke tu lé voi le +......tjrs une histoire de fric.:rouleau:

Je cautionne pas les dingues de la route et je serais pour serieusement les punir et pas comme tu vois des mec bourré recidiviste,ki tues une famille, et ki prenne 2 , 3 ans de taule. Cé leg......

Mais qd tu roule avec ta mob à 180 ,sur un autoroute desert à 3 voies avec une visi d'1 km et personne ,je me sens pas un "dangereux criminel" .Pourtant cà peu etre vite la taule.

Citation :
Mais ceux qui roulent raisonnablement et qui se font flasher pour une poignée de km/h je trouve ça scandaleux,

D'accord avec toi Zeyno Moi ceux ki ont le - de pts ce sont mes parents ,mes oncles ceux ki n'on pas d'acciden depuis 20 ans mais ki font pas gaffe et roule à 58 km pour 50 ,à 95 o lieu de 90.
ca sert à koi cette mesure????

Moi jpense que cette histoire de radar c'est juste histoire de faire progresser la science, donner du taf à un tat d'inge ki se creuse comment améliorer ces engins, les faire + leger + performant ,ergonomique..:leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




349 millions............d'euros........ Empty
MessageSujet: Re: 349 millions............d'euros........   349 millions............d'euros........ EmptyJeu 8 Mar - 20:31

Charlie,

Un petit exposé sur la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
349 millions............d'euros........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et lui touche t'il des millions d'€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
349 millions............d'euros........ Banner12