WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Modifications de mon R6 pour la piste/route Banner12
 

 Modifications de mon R6 pour la piste/route

Aller en bas 
+12
sylvain34090
pepere
Madwolf
Nico0917
nicor6
Boubou934
grozozio
MoOn
Barbu
couillu
TOTO #71
sekbiz
16 participants
AuteurMessage
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyJeu 23 Fév - 16:13

Salut.

Petit post pour faire la présentation de ma meule, et pouvoir garder son historique de transformation au passage Smile

Tout d'abord, commençons par le commencement, j'habite en IDF et j'ai Carole a moins de 20 bornes, une bonne raison d'avoir des fourmis dans les pneus.
J'y suis allé 3 fois l'an dernier avec mon FZ6 et malgré l’excitation j'ai toujours eu l’appréhension de la faire chuter puisque c’était aussi ma moto de tous les jours et que le cadre est vraiment TRÈS exposé sur ce modèle.
Depuis j'ai fait l’acquisition d'un magnifique R6 K7 rouge blanc et malgré la météo pourrie/le froid/la peur, je prend toujours la même banane a rouler avec depuis 2mois.

Modifications de mon R6 pour la piste/route P1130213

Aujourd'hui je n'ai plus besoin de la moto pour mes déplacements quotidiens et c'est donc un usage purement loisirs/ballades que je lui réserve. Mais la problématique de la piste étant toujours la même (la chute et ses conséquences) j'ai décidé de prendre les devants et d’équiper la moto d'un poly type endurance afin de pouvoir rallier le circuit sans remorque (que je n'ai pas)

Voici son histoire.

Etape 1, la préparation basique d'une meule qui va pister:

Pose de durites avia (exact france)


Modifications de mon R6 pour la piste/route P1130212

Pose de protections de carters (GB racing)

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-p1130287-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-p1130287-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-p1130287-img

Achat de béquilles de stand et diabolos (GB racing)


Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-p1130287-img

Ensuite dans la série des protection passives plus ou moins efficaces j'ai opté pour des colliers de pot, les avis divergent a leur sujet, mais ca mange pas de pain et pour ce que ca coute ...

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_18-29_906-img

petite astuce pour ne pas rayer son pot avec le colliers métal, pré-decouper le tuyau pour que la "tête" du collier vienne s’insérer dedans et ne soit pas au contact du pot.

Modifications de mon R6 pour la piste/route 2012-010

Modifications de mon R6 pour la piste/route 2012-011

De meme je les ai positionnées sous le pot et non derrière pour que celle ci ne viennent pas en appui sur le BO si le pot se tord, on va eviter de faire plus de mal que de bien.

Modifications de mon R6 pour la piste/route 2012-012

Viendrons bientôt un paire de SC, histoire de partir du bon pneu.

étape 2, le poly

Je vous épargne la séance de résinage / fibrage / mastic :(

Comme dit précédemment je veux un poly endurance pour pouvoir rouler sur route avec, donc feux/retro/clignos/plaque obligatoires.
je trouve mon bonheur en chine pour une poignée de $

retros + cligno intégrés rabattables:
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-03_958-img

feu arriere led + cligno intégrés:
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-16_898-img

adaptateurs de faisceau pour un montage/démontage propre
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-03_958-img

bulle + fixations
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-16_898-img
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-16_898-img

pare chaleur pour le sabot
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_19-03_958-img

J'ai aussi acheté un phare d'origine cassé, il sera coupé pour ne garder que le droit.
Et il faut que je fabrique mon support de plaque rabattable...

Rentrons donc dans le vif du sujet: la pose du poly.
Et bah c'est un sacré bordel, je soupçonne le sabot de ne pas être de la même marque que les flancs et le passage de roue idem tellement tout ne s'ajuste absolument pas …

on démonte
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-21_20-16_679-img

et on remonte
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-56_43-img


Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_21-48_687-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-28_827-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-56_43-img

découpe pour le tampon
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-56_43-img

l'ajustement sabot/flanc
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-56_43-img

le catalyseur qui touche l’arrière du sabot
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-59_898-img

actuellement elle ressemble a ca, y'a encore pas mal de taf ....
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_19-59_898-img


les prochaines étapes sont:

-finition des ajustements
-perçage
-découpe du phare
-fabrication d'un système de fixation pour le phare
-découpe du feu stop
-fabrication d'un système de fixation pour le feu
-divers raccordements électriques
-peinture / vernis
-pose du thermique

et bien d'autres ..

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyJeu 23 Fév - 18:52

Belle bécane qui va finir par être équipée pile poil !!!

Juste comme ça , sur la mienne le sabot passais juste derrière le cata sans toucher (1.5 cm) , donc je l'ai couper et rallonger de 2 cm ! br
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyJeu 23 Fév - 19:48

ouaip t'as r&aison on dirai pas le meme matos entre ton sabot et tes flanc...

par contre z'ont l'air d'avoir vécu tes polys tu vas avoir pas mal de fignolage a faire!!!

sinon ben t'as bien bossé quand meme... br
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 05/04/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyJeu 23 Fév - 19:57

pinaize j'espère qu'ils te l'ont donner le poly ... bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyVen 24 Fév - 10:24

TOTO #71 a écrit:
Belle bécane qui va finir par être équipée pile poil !!!

Juste comme ça , sur la mienne le sabot passais juste derrière le cata sans toucher (1.5 cm) , donc je l'ai couper et rallonger de 2 cm ! br
je pense que je vais "descendre" la bordure du fond, tant pis pour les homologation courses (de toute facon j'ai vraiment pas prevu d'en faire ..)

couillu a écrit:
ouaip t'as r&aison on dirai pas le meme matos entre ton sabot et tes flanc...

par contre z'ont l'air d'avoir vécu tes polys tu vas avoir pas mal de fignolage a faire!!!

sinon ben t'as bien bossé quand meme... br
Ils sont pas spécialement abimés, juste 2 endroits fissurés que j'ai fibré, mais j'ai mastiqué à la truelle tous les petits defauts, maintenant j'ai pas mal de ponçage en perspective.

Barbu a écrit:
pinaize j'espère qu'ils te l'ont donner le poly ... bon courage lol!
il était vendu comme "chuté mais réparé/apprêté quasi prêt a peindre", je l'ai un peu mauvaise contre mon vendeur, mais c'est le jeu de l'occaz', au moins il est épais et était pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 03/04/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyVen 24 Fév - 14:23

sekbiz a écrit:
au moins il est épais
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
grozozio
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Gsx-r 750
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptySam 25 Fév - 13:33

Bonne modifications en perspectives !

Bon courage pour le poly, y'a du taff .
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyVen 9 Mar - 11:51

MAJ.

installation des retro/cligno , pose de la bulle, découpe du poly pour le feu borgne et préparation de la coque arriere pour le feu stop.

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-02_19-34_58-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-02_20-11_750-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-02_20-11_750-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-02_20-11_750-img

encore pas mal de chose a faire pour le 1er roulage le 14 Avril mais ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyVen 9 Mar - 23:07

Je voie pas l'intérêt d'une telle prepa ayant la même moto sachant qu'il faut 1 heure pour démonter et remonter tout les caches et le poly.
Revenir en haut Aller en bas
nicor6
PILOTE 103 SP
nicor6


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 04/07/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptySam 10 Mar - 0:59

bin juste pour ne pas le démonter a chaque fois c'est chiant et c'est pas toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptySam 10 Mar - 9:57

Boubou934 a écrit:
Je voie pas l'intérêt d'une telle prepa ayant la même moto sachant qu'il faut 1 heure pour démonter et remonter tout les caches et le poly.
Comme dit dans mon 1er message, je n'ai pas de remorque et a moins d'aller au circuit en carénage origine et de monter mon poly sur le parking pour pouvoir rouler, j'ai pas d'autre solution qu'un Poly endurance.
A la rigueur rester en carenage origine mais ca me ferait mal au coeur de le raper..


Dernière édition par sekbiz le Lun 12 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptySam 10 Mar - 19:57

t'as bien raison de faire cette modif, je l'ai fait plusieurs fois de monter et demonter, ben au final meme si tu prends ton temps et que tu es minutieux tu finis toujours par chancrer quelques choses... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 12 Mar - 23:48

Je suis dans le même cas que toi mais l'avantage que j'ai c'est que c'est un roadster donc il y a que l'arrière a changer, je suis entrain de voir pour une tdf qui protège mon optique pour ne pas le démonter ou le scotcher a chaque sortie piste.
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 0:33

Nico0917 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi mais l'avantage que j'ai c'est que c'est un roadster donc il y a que l'arrière a changer, je suis entrain de voir pour une tdf qui protège mon optique pour ne pas le démonter ou le scotcher a chaque sortie piste.

Pour l'optique tu peux mettre de l'adhésif microperforé, c'est comme du scotch mais ca laisse passer la lumière du phare donc t'es pas obligé de l'enlever apres le roulage.

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-09_19-30_648-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-09_19-20_828-img

Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 8:26

Bonne idée mais vue les courbes du phare il risqie d'y avoir des plis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 8:28

Couillu elle est sympa la photo de ton café racer tu roule sur piste avec?
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 8:36

Je ne sais pas si le circuit où tu roule est loin de chez toi mais t'es motivé pour rentrer en moto après une journée de roulage. Moi j'y vais avec un collègue qui a un camion ou alors je prends un véhicul au taf et taxe une remorque je suis a 1h45 du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 9:36

Nico0917 a écrit:
Bonne idée mais vue les courbes du phare il risqie d'y avoir des plis.
tu le pose en chauffe, et ca courbe sans probleme.

Nico0917 a écrit:
Je ne sais pas si le circuit où tu roule est loin de chez toi mais t'es motivé pour rentrer en moto après une journée de roulage. Moi j'y vais avec un collègue qui a un camion ou alors je prends un véhicul au taf et taxe une remorque je suis a 1h45 du circuit...
le circuit est a 25 minutes de chez moi, un coup d'autoroute et c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 13 Mar - 23:17

Le problème qu'il y a c'est que si tu casse tu rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMer 14 Mar - 9:31

Avec des "si" autant pas faire de piste....


Et meme quand je pars en ballade y'a rien qui me garanti que je vais rentrer avec la becane, donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMer 14 Mar - 11:05

Exact, a la difference près que sur piste, y'a pas : de gendarme, de flics, de camions, de blondes qui ne mettent pas leur clignotant, de rageux qui ne veut pas que tu double sa voiture etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
pepere
pilote MOTO2
pepere


Masculin Moto actuelle : : ???
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2010

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMer 14 Mar - 11:16

Madwolf a écrit:
Exact, a la difference près que sur piste, y'a pas : de gendarme, de flics, de camions, de blondes qui ne mettent pas leur clignotant, de rageux qui ne veut pas que tu double sa voiture etc etc etc...

+900 !!!
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMer 14 Mar - 20:34

Nico0917 a écrit:
Couillu elle est sympa la photo de ton café racer tu roule sur piste avec?

malheuresement elle est tellement sympa qu'elle est pas a moi...je suis en train de m'en faire un mais pas dans ce genre la, mais pas mal quand meme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 26 Mar - 10:34

MAJ

poly ajusté et fixé.
les chaussons ont ete monté samedi

il me reste qu'un coup d’apprêt a passer et la peinture/déco.

et un test en dynamique aussi .....

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-25_19-00_205-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-25_19-51_31-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-25_19-26_187-img
Revenir en haut Aller en bas
couillu
PILOTE MOTO3
couillu


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : carcès
Date d'inscription : 15/12/2009

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 26 Mar - 15:03

ouiap t'as bien taffé, il y a plus qu'un petit coup de peinture et feu a volonté!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain34090




Masculin Moto actuelle : : yam r6 2007
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 26 Mar - 20:23

salut tes protec moteur sont des gb racing mais ya marqué yamaha comment ta fait pour mettre le logo yam
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 27 Mar - 13:33

couillu a écrit:
ouiap t'as bien taffé, il y a plus qu'un petit coup de peinture et feu a volonté!! motocool
merci !

sylvain34090 a écrit:
salut tes protec moteur sont des gb racing mais ya marqué yamaha comment ta fait pour mettre le logo yam
GB racing est fournisseur officiel Yam, donc il y'a des protec "griffées" yamaha , par contre moi je les ai choppé d'occaz' donc je ne saurais te dire ou en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 05/04/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 27 Mar - 13:47

sylvain34090 a écrit:
salut tes protec moteur sont des gb racing mais ya marqué yamaha comment ta fait pour mettre le logo yam
Citation :
GB racing est fournisseur officiel Yam, donc il y'a des protec "griffées" yamaha , par contre moi je les ai choppé d'occaz' donc je ne saurais te dire ou en trouver.
tu les trouves chez yamaha justement s'est leur pack racing
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 16 Avr - 11:50

MAJ:

pose des protections de réservoir kevlard, je les ai recouvertes de vinyle blanc ultraconformable pour une meilleure discrétion:

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-31_18-40_742-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-31_18-48_781-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-31_18-21_39-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-31_19-35_928-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route 318295_3523012401249_1450267879_3156076_1474528522_n

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-09_15-56_274-img

un peu d'appret sur le poly pour faire plus propre

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-09_15-28_20-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-09_15-15_898-img

une paire de flip up

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-04_18-04_0-img

et zou prete pour carole:

Modifications de mon R6 pour la piste/route 580952_3546660312432_1450267879_3164528_1441966766_n

en "action" samedi dernier(pas de moqueries: 1ere journée, 1ere fois en R6 ...)

Modifications de mon R6 pour la piste/route 563112_3562065377549_1450267879_3172458_679034813_n

Modifications de mon R6 pour la piste/route 555470_3558951259698_1450267879_3170809_797190123_n
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 17 Avr - 0:43

A quand le kit déco?
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 17 Avr - 2:59

Chapeau bas pour les protections, tu as collé directement sur le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 17 Avr - 11:02

Nico0917 a écrit:
A quand le kit déco?
il est en cours de fabrication ;)

Madwolf a écrit:
Chapeau bas pour les protections, tu as collé directement sur le réservoir ?
ouaip, a la colle mastic, comme un bourin.
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 17 Avr - 12:09

T'aurais du mettre du scotch US en dessous pour pouvoir l'enlever..
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 9:56

hey. Smile
Mise a jour, le projet a bien avancé:

niveau matos, j'ai installé des protec de fourche:
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-13_14-56_167-img

des protection de BO et de cadre:
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-05_19-45_468-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-03_18-51_495-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-05_19-32_409-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-05_18-23_157-img

Et pour la partie "poly":
d'abord, peinture de la base blanche et noire
Modifications de mon R6 pour la piste/route 395922_4251703618074_579427055_n

puis impression du kit deco (réalisé par mes soins)
Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-06_10-27_834-img

2/3 galeres a la pose vu que le vinyle n'est pas de l'ultra conformable mais en bidouillant un peu je m'en sors bien:
Modifications de mon R6 pour la piste/route Rr6-2012-19_12-17_19-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Rr6-2012-19_12-47_937-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Rr6-2012-19_12-37_507-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_21-55_945-img

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-18_14-13_460-img



je crois que c'est fini pour le moment, journées de roulage prevues le 10/08 et le 15/08 a Carole pour feter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 11:15

vraiment sympas ton kit déco , ça l'fait br
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 12:05

Tu as une imprimante solvant ? Si oui la quelle j'en cherche une en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
skry
ROOKIE
skry


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : ORSAY 91
Date d'inscription : 07/08/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 12:06

très bonne prépa en tout cas Smile

pour le kit déco c'est top d'avoir son propre matos !
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 12:23

Madwolf a écrit:
Tu as une imprimante solvant ? Si oui la quelle j'en cherche une en ce moment !
eco solvant : SOLJET Pro III XC-540 - Roland Smile

ca coute cher mais tu devrais pouvoir en trouver d'occaz, Roland et Epson font des reprises sur leur matos pour permettre de renouveler les parcs machines, vois avec un commercial ce qu'ils en font après.

skry a écrit:
très bonne prépa en tout cas Smile

pour le kit déco c'est top d'avoir son propre matos !
C'est le matos du boulot, un des rares avantages que je peux avoir, et encore, je suis obliger de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 12:42

Celle à approximativement 20.000€ <3 ?

J'ai des vu sur une SP 300 en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 12:56

Madwolf a écrit:
Celle à approximativement 20.000€ <3 ?

J'ai des vu sur une SP 300 en ce moment !
ca doit etre ca mais je pourrais pas te dire je me souviens plus du prix, c'est pas moi qui fait les chèques.
le SP300 on en avait un, ca peut etre un bon compromis pour toi si tu n'as pas l'intention de sortir 5000m2 par jour.

t'as ete voir là ? :
http://www.traceur-occasion-online.com/ANNONCES_PRO/traceur/occasion_cao.php?Id_2=2
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 13:11

Oui j'ai regardé Smile c'est un investissement mais elles valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 15:01

joli boulot sur la R6 Smile
et je crois qu'on fait le même taf
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 15:59

steak40 a écrit:
joli boulot sur la R6 Smile
et je crois qu'on fait le même taf
graphiste print grand format ? Wink

C'etait du gros boulot, surtout quand je revois la 1ere page du topic avec les photo du poly a peine fibré/mastiqué affraid

Modifications de mon R6 pour la piste/route Reusix-passage-piste-2012-22_21-48_687-img


le chemin a ete long, mais j'ai réussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 17:17

j'avou, la il y a eu du maille de fait Smile
Je suis enseigniste, néon, covering, panneaux, t shirt ...Etc
Pas mal le sponsor pampers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 18:36

A tout hasard y'en a pas un de vous qui fait du Doming ?
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 18:53

un de mes anciens collegues c'est monté a son compte la dedans.
tu veux un tank pad?
Revenir en haut Aller en bas
sekbiz
PILOTE 103 SP
sekbiz


Masculin Moto actuelle : : R6 K7
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 19:28

steak40 a écrit:
Pas mal le sponsor pampers Smile

C'est pour les freinages tardifs.

Madwolf a écrit:
A tout hasard y'en a pas un de vous qui fait du Doming ?
un partenaire m'en fait mais ils sont chiants sur les délais, j'attends mon tank pad depuis 2. mois.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 19:56

sekbiz a écrit:
steak40 a écrit:
Pas mal le sponsor pampers Smile

C'est pour les freinages tardifs.
faudra que je leur envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyLun 20 Aoû - 21:05

Impressionnant le boulot....... br br bravo bravo......
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications de mon R6 pour la piste/route Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon R6 pour la piste/route   Modifications de mon R6 pour la piste/route EmptyMar 21 Aoû - 2:09

Je cherche un partenaire pour faire domer mes logos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de mon R6 pour la piste/route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOMME ROUTE pour la piste (ou pour la route)
» Modifications autorisées sur la route ?
» mon zx7r café racer pour la route et la piste!
» Sebh68, ma F3 800 pour la route et la piste!
» Mon gros Bouzin pour la piste et la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Modifications de mon R6 pour la piste/route Banner12