WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
choix d'un utilitaire - Page 2 Banner12
 

 choix d'un utilitaire

Aller en bas 
+24
TOTO #71
redslider55
farsac
Zrsept
ludomiller
tof1098
guyom27
poypoy60
FranckR665
WonderfulNightmare
zekk02
buellman
bebert85
Toof
Leo gaz
regis31
bill6r
cedk67
MacPepR
charly.16
cbrinside
spirit4
jul
vdr1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:18

vdr1 a écrit:
Petit hors sujet..,
Dit nous Buellman, g repéré ton ''sabot'' noir ds ton cams.., est elle mieux que la béquille de gauche?

J'en ai une comme celle de gauche, mais je galère un peu sortir la moto de la béquille après transport (le pneu colle à la partie articulée...)

c'est juste avec le sabot noir, il est plus facile de sortir la moto seul bémol il faut rester attentif car elle tien moins bien la roue avant que l'autre
pour l'autre c'est l'inverse, c'est l'enfer pour sortir la roue avant, mais elle est d'une stabilité exemplaire mais je vais me pencher sur le truc car je suis sur
quil y a une solution, je pense avoir trouver, si ça marche je partagerai sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:24

MacPepR a écrit:
@ buellman
En fait tu parles d'un convertisseur qui fait du 220/5 000 W à partir de la batterie alimentée par le panneau solaire ? C'est ça ?
Ca fait plus de 400 Ampère en 12 Volt cette affaire ...

@ Desmo65
La conception de camion, c'est une bonne piste. L'assurance de plein de km. Un changement de courroie de distri, c'est environ 1 000 € chez le concess', des heures de boulot et la peur au ventre si tu le fais toi-même. Ca vaut le coup de mettre un peu plus au départ pour faire 200 000 km de plus sans se faire c***r avec cette p****n de courroie à la c*n.
Les moteurs à courroie de distri, c'est surtout pour faire fonctionner les ateliers des concessionaires qui ne gagnent pas un rond sur la vente des véhicules neufs.

peut être mais la je suis en 220 v donc 23 Ampères Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:56

Je m'y connais pas trop en véhicule à 4 roues lol!

Des exemples de ces utilitaires à cascade de pignons ?? Quelles marques ?
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:12

buellman a écrit:
vdr1 a écrit:
Petit hors sujet..,
Dit nous Buellman, g repéré ton ''sabot'' noir ds ton cams.., est elle mieux que la béquille de gauche?

J'en ai une comme celle de gauche, mais je galère un peu sortir la moto de la béquille après transport (le pneu colle à la partie articulée...)

c'est juste avec le sabot noir, il est plus facile de sortir la moto seul bémol il faut rester attentif car elle tien moins bien la roue avant que l'autre
pour l'autre c'est l'inverse, c'est l'enfer pour sortir la roue avant, mais elle est d'une stabilité exemplaire mais je vais me pencher sur le truc car je suis sur
quil y a une solution, je pense avoir trouver, si ça marche je partagerai sur le forum Wink

La solution que j'ai trouvée ,c'est mettre un chiffon entre le pneu et le bloc roue pour éviter que ça colle ..
Sinon c'est vrai que c'est la galère à décoller
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:20

poypoy60 a écrit:
buellman a écrit:
vdr1 a écrit:
Petit hors sujet..,
Dit nous Buellman, g repéré ton ''sabot'' noir ds ton cams.., est elle mieux que la béquille de gauche?

J'en ai une comme celle de gauche, mais je galère un peu sortir la moto de la béquille après transport (le pneu colle à la partie articulée...)

c'est juste avec le sabot noir, il est plus facile de sortir la moto seul bémol il faut rester attentif car elle tien moins bien la roue avant que l'autre
pour l'autre c'est l'inverse, c'est l'enfer pour sortir la roue avant, mais elle est d'une stabilité exemplaire mais je vais me pencher sur le truc car je suis sur
quil y a une solution, je pense avoir trouver, si ça marche je partagerai sur le forum Wink

La solution que j'ai trouvée ,c'est mettre un chiffon entre le pneu et le bloc roue pour éviter que ça colle ..
Sinon c'est vrai que c'est la galère à décoller

oui j'ai essayé aussi, chiffon, sac poubelle, plaque de PTFE, mais c'est toujours galère à sortir et en fait le problème c'est que les gouttières sont trop étroite
je pense quil suffirait de mettre une épaisseur ( bois ou autre ) au fond des gouttières comme cela le pneu serai moins serré
Revenir en haut Aller en bas
vdr1
PILOTE MOTO3
vdr1


Masculin Moto actuelle : : R1 2007
Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/01/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:14

Pas bête le coup de la cale.., mais cela risque d être moins stable si c trop épais.
Donc va falloir faire des essais.., je vais voir ce que je peu bricoler avant la prochaine sortie...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:50

Bonsoir,

Suis (presque) nouveau sur le fofo, et comme vous j'ai galéré pour trouvé un camion d'occasion pas trop cher (-7000€). Du coup j'ai pris un trafic L1H1 de 2003 avec 72000km avec très peu d'électrique (vitres manuelles, pas de clim etc...) juste la fermeture centralisée, et il m'a coûté 6223€ (+1 jour de nettoyage à la main car l'ancien proprio était un garagiste).

Pour avoir fait le test, c'est juste pour 2 motos, faut pas partir trop chargé ou aller sur les pistes avec Madame et ses 10 valises.

Le trafic est nikel pour l'utiliser au quotidien du fait de son gabarit, mais question rangement faut être ingénieux.

ps: c'est un 100ch, et c'est largement suffisant pour garder son permis et emmener les brêles sur circuit...

1 plein en conso mixte (20% autoroute et 80% nationale): 1300km
1 plain en autoroute: 1000km

@+ et encore merci pour les photos de vos aménagements intérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:24

Super affaire guyom27 ton trafic sur cette annee la il faut surveiller plus la boite que l electronique.il a pas beaucoup de kilometres pour son annee ?.normalement si tu fait bien l entretien il va loin je connais le meme qui a 370000.
Revenir en haut Aller en bas
tof1098
PILOTE 103SP kit 75 polini
tof1098


Masculin Moto actuelle : : ducati 1098
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:19

salut,moi je me suis dégotté un jumpy 2.0 hdi/120ch boite 6, L2H1de 2007 avec 104000km avec vitre élec,suspension arrière qui se règle toute seule ou en manuel par rapport à la charge,radio cd,airco pour 9500.Il va super et franchement y a de la place.je fais plus ou moins 1000km avec un plein.Sinon,il y a des choses à surveiller sur ce modèle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:25

Super affaire tof le jumpy est super sur la route .juste faire attention au volant moteur qui provoque des vibrations et Peu mettre la merde dans l embrayage.mais pour le moment il est beaucoup moins toucher que le reste des psa.sinon je le trouve super surtout en l2h1
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:28

regis31 a écrit:
Super affaire guyom27 ton trafic sur cette annee la il faut surveiller plus la boite que l electronique.il a pas beaucoup de kilometres pour son annee ?.normalement si tu fait bien l entretien il va loin je connais le meme qui a 370000.

Merci de l'info thumleft

J'ai fait tester le camion par un mécano PL de l'armée que je connais, et il me l'a validé lol!
A ce que j'ai compris, sur ces modèles, la boîte de vitesse c'est 2 cables, et c'est l'un des 2 qui peut parfois péter à tout moment scratch

Par contre, j'ai été bluffé par la reprise de ce moteur...ok pas chargé à plus de 600kgs mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ludomiller
PILOTE MOTO3
ludomiller


Masculin Moto actuelle : : 1098 S
Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : loiret/essonne
Date d'inscription : 06/02/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:50

c' est surtout une éventuelle fuite qu'on doit surveiller sur ton tracteur papy!!! Wink

et je suis pas mécano mais enquêteur technique et formateur! c.....e de loup!! Boulet

j'vais te reprendre en main insolent! rambo
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:55

Il a raison il faut surveille une fuite sur la boite ecouter leq bruits de roulement car le point faible est les roulements de la boite et pas les cables .moi j ai pété sur dci 100 le resepteur d embrayage a 70000 et la tu est comme un con avec ta pedale au fond et rien a faire.mais le dernier que j ai a 170000 j ai rien fait decu a si supression vanne egr de merde
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1166
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:17

regis31 a écrit:
.../... moi j ai pété sur dci 100 le resepteur d embrayage a 70000 et la tu est comme un con avec ta pedale au fond et rien a faire.mais le dernier que j ai a 170000 j ai rien fait decu a si supression vanne egr de merde
En y allant doucement, on peut passer les vitesses sans embrayage, il faut juste bien décomposer.
Pour partir depuis l'arrêt : moteur coupé, engager la première, actionner le démarreur et le lâcher dès que le moteur a démarré et que le véhicule part en toussotant comme il peut.
Impossible pour faire un parcours dans Paris, mais sur un trajet sans trop de rond-points et en anticipant à mort, ça le fait pour rejoindre sa base.
Vécu.

Pour la vanne EGR, peut-être pourrait-on ouvrir un topic sur le sujet, car c'est une grosse source d'ennuis, que je subis d'ailleurs en ce moment. Entre la supppression pure et simple et le nettoyage complet, il y a sûrement des témoignages intéressants à recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:38

Pour moi vanne egr suppression pure et simple une mer....se truc la .
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:06

Zrsept a écrit:
Pour moi vanne egr suppression pure et simple une mer....se truc la .

je suis d'accord aussi, c'est un nid à emmerde !

sinon, pour la plus part des utilitaires, il faut bien vérifier les synchro de boite à l'achat ! surtout ils sont un peu ancien
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:22

pour la vanne egr sur le trafic il y a plusieurs solution soit nettoyage et remise en place ou nettoyage remise en place et ne pas rebrancher la broche elec qui commande la soupape (suivant modele car sur certain l obd se met en defaut sur d autre rien ).il y a un solution qui est appliqué par quelques garages renault nettoyage et avant de remettre la vanne egr le mecano coupe le poussoir afin qu il n ouvre plus la soupape(je s ais pas si je suis clair).avec la solution renault l obd n est pas en defaut et la soupape reste bien fermé .
s est la troisieme que je demonte et nettoye mais le probleme n est pas que chez renault .
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
pilote MOTO2
redslider55


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 24/08/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:07

Intéressant la combiné de la vanne egr
J ai un primasrar d'ci 100 l2h1 et ma vanne egr fait des siennes ! Voyant de chauffe qui s allumé et plus de puissance!!!!! Je suis obligé de couper le contact et ça ré fonctionne...
Du coup j suis preneur des infos pour la vanne . Nettoyage ou suppression

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:29

C'est quoi le problème de la vanne EGR ? Mon pote me dis qu'il perd de la puissance ( même toute ) d'un coup , un jour il fonctionne (master) du tonnerre et le lendemain il est à l'arrêt !
Cela peux être sa vanne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
pilote MOTO2
redslider55


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 24/08/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:32

TOTO #71 a écrit:
C'est quoi le problème de la vanne EGR ? Mon pote me dis qu'il perd de la puissance ( même toute ) d'un coup , un jour il fonctionne (master) du tonnerre et le lendemain il est à l'arrêt !
Cela peux être sa vanne aussi ?

Même chose! Normalement en coupant le contact cela repart.

On m a dit que c était soit la vanne egr soit le débitmètre d air
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:40

Si en coupant le contact se remarche je dirait plus le débitmètre car une vanne egr gripper coller ouvert reste en défaut et rien a faire hormis démonter .
Moi je parle sur un jumpy mais le fonctionnement reste similaire .
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:41

bizarre ton voyant car la vanne egr n allume pas de voyant en cas de probleme je pense plutot au debimetre .les deux provoques le memes resultat perte de puissance le debimetre joue sur le melange d air et la vanne egr renvoi des gaz d echappement dans le melange d air (clair? pas sur).pour la vanne le but pour ne plus avoir de probleme est de ne plus lui permettre de souvrir donc soit debrancher simplement le capteur(trente seconde une fiche )soit la nettoyer pour que en cas d ouverture elle se referme bien normalement avec une vanne en rade on remarque le regime moteur monte plus doucement et par saccade et meme parfois sa plafonne .test sortir d un rond point en 3 mettre a fond le regime monte par saccade ou ne monte pas refaire le meme mais acceleré a fond puis au debut de l accel relacher legerement les gaz et la le regime monte mieux =vanne egr en rade .il est imperatif de bien la nettoyer et de la refermer avant de la debranché pour quelle soit bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1166
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:57

Sur mon Master dont j'accuse la vanne EGR, c'est fumée monstrueuse à l'échappement et pas de puissance tant que le moteur est froid. Le débimètre est très récent.
Faut-il bien que je vois du côté de cette satanée vanne qui est salement encrassée d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:26

Salut les mais,

je vends mon utilitaire si vous etes interessé !

En plus c'est le modele parfait: trafic II 2007 (avec boite de vitesse renforcé donc !) en 2L DCI (donc moteur à chaine) 90 chevaux increvable ! motocool

Renault trafic
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:00

Salut.

Je vais sûrement m'acheter un petit utilitaire pour le transport de la moto.

On me propose un Fiat scudo de 2007, 150 000 Km, pneus en bon état, plaquettes changées il y a deux mois, vidange ok, CT ok, crochet d'attelage. Les petits défauts sont : une vitre qui bloque de temps en temps, un enfoncement sur l'aile avant et un pete sur le bas de caisse.

La personne me le laisse pour 4300 euros, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:59

bonjour, que pouvez vous me dire du moteur 2,2dci 90ch de 2002 du Renault master. j'ai une proposition mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:58

90ch ca va être juste Vince...

j'avais un trafic 100 et c'était pile poil...moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:09

Pas grave ça Smile c'est surtout niveau fiabilité que j'aurais aimé en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:52

C'est relativement fiable, mais c'est un veau de chez veau. Il y a eu des soucis d'injecteurs et de pompe.
J'ai préféré un bloc plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

choix d'un utilitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'un utilitaire   choix d'un utilitaire - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:59

Ca ne me dérange pas trop vu qu'il ne me servira que pour aller pister. Je partirais un peu plus tôt et rentrerais plus tard sans faire d'excès Smile j'aurais préféré un moteur sofim d'avant 2002 genre 2,5 ou 2,8 dti. Mais bon j'ai peut être cette occasion avec 136000 km
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un utilitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide choix utilitaire
» remorque ou utilitaire?quel choix faire??
» CT et Véhivule utilitaire
» avis utilitaire: vito ou expert ?
» Utilitaire ou camping car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
choix d'un utilitaire - Page 2 Banner12