WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le team kheops d'aix en provence Banner12
 

 le team kheops d'aix en provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le team kheops d'aix en provence Empty
MessageSujet: le team kheops d'aix en provence   le team kheops d'aix en provence EmptySam 24 Fév - 1:54

pour ceux qui ne connaisse pas le team kheops d'aix en provence
jeff en est le principale fondateur et pilote de talent puis qu'il fini la saison 2006 a la troisieme place du championnat de france d'endurance

certains imbecile on pourri son forum avec des posts et des insultes qui lui font prendre la decision de le supprimer
ca m'attriste et j'aimerai lui redonner un petit coup de pousse

j'ai cree celui ci a l'indentique
http://team-kheops.superforum.fr/index.htm
allez faire quelques inscription et apprendre a le connaitre
il a son brevet d'etat de moniteur circuit qu'il a passer avec succes et vous pourrez le croiser sur piste et je suis sur que certains ici l'ont deja vu tourner
c'est un gars super
pres a donner tous les conseils que vous voulez
il participera a la coupe kawa (pour le fun) cette année et se lance dans le championnat du monde d'endurance

faite lui une surprise

inscrivez vous dans la nuit de maniere a ce que demain il trouve ce forum avec le lien que je vais lui envoyer dans sa boite mail
merci a vous et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

le team kheops d'aix en provence Empty
MessageSujet: Re: le team kheops d'aix en provence   le team kheops d'aix en provence EmptySam 24 Fév - 14:15

Tout d abord, bonjour.

Je tiens a venir te faire une reponse publique.

A la charge de chacun de rajouter ce qu il en pense.

J ai jeter un oeil sur tes posts depuis decembre 2005 et j en ai vite fait le tour... Certes nous n avons pas tous les memes possibilités d etre present sur le net.

Mais je pense que tu es tres present sur la toile net car j ai pu relever ces qq messages :
http://motopiste.motards.net/BLABLABLA-f10/ninja-motards-de-france-forum-national-t3482.htm?highlight=
http://motopiste.motards.net/DIVERS-c6/Liens-d-autres-forums-et-sites-moto-piste-f15/un-forum-club-kawa-t3171.htm?highlight=
http://motopiste.motards.net/BLABLABLA-f10/news-site-exit-les-anciens-t3365.htm?highlight=
http://motopiste.motards.net/BLABLABLA-f10/rien-a-voir-avec-ce-forum-mais-t3346.htm?highlight=
http://motopiste.motards.net/BLABLABLA-f10/essayer-comme-ca-t3282.htm?highlight=

Dans chacun d entre eux tu fais de la pub pour d autres forums. Tres bien, le forum motopiste est un espace libre.

Mais en allant faire un tour sur tes forums je n ai pas trouve de liens ou meme une petite évocation de motopiste. Alors j ai peut etre mal chercher. Mais ca ne saute pas aux yeux.

Il n y a pas de rubriques pour des liens d autres sites sur ces fameux forums, chose que nous avons et que tu as deja utilisé.

Mais vu le manque de reponse a tes posts tu as migré vers la rubrique blabla. Peut etre dans l espoir d avoir plus de succes...

Tu te defends de ne pas vouloir rameuter qui que ce soit mais ca fait un peu beaucoup. Pour quelqu un qui ne rameute pas.

Je peux te citer bien d autres membres qui sont admin, modos, ou meme simple membre d autres forum. Ceux la ne font pas de la pub pour faire de la pub mais renvoie a des references, des sujets, des personnes. En clair il nous parle de points interessant qui enrichissent une discussion et les experiences de chacun en citant leurs sources en l occurrence d autres forums.

Cela represente un veritable benefice pour les motopistiens, permettant d ouvrir un peu les horizons, d avoir d autres sources d info.

Je recapitule :
- d une part ton post n est pas dans la bonne rubrique et tu le sais...
- d autre part tu fais bcp de pub

Alors on peut approfondir et regarder si effectivement tu as fait autre chose et la on voit :

http://motopiste.motards.net/LE-BAZAR-PETITES-ANNONCES-c1/VENTES-MAGIQUES-MOTOS-PISTE-f8/VENDU-t4080.htm?highlight=
Ici tu grattes pour acheter une piece.

http://motopiste.motards.net/LE-BAZAR-PETITES-ANNONCES-c1/VENTES-MAGIQUES-MOTOS-PISTE-f8/ZX9R-t3209.htm?highlight=
Ici tu grattes un echange contre ta meule

Pour faire plus vite ailleurs tu cherches un passage de roue, tu vends un cbr954, un amorto de direction pour 954, une combi, ...

Et la j adore je te cite :
"j'ai un pote qui cherche un bouchon de reservoir et d'autres pieces
ERIC84 SUR MON FORUM"

Tu ecris ca en reponse a une annonce pour des pieces de GPZ. Je ne vois pas en quoi ca fait avancer le schmilblic ????????

L annonceur te repondra tres bien et redman interviendra egalement de maniere courtoise. (pour ceux que ca interesse http://motopiste.motards.net/LE-BAZAR-PETITES-ANNONCES-c1/VENTES-MAGIQUES-PIECES-f7/500-gpz-piste-en-piece-t2388.htm?highlight= )

Alors je me permets de te poser une simple question :

toi qui geres tant d autres forums, comment te comporterais tu face a qq un qui aurait la meme attitude que toi sur ce forum???

Personnellement, je ne trouve pas que cette attitude soit tres honnete ni tres respectueuse, et encore moins constructive.

Pour ma part j ai dit ce que j avais a dire.

Tout ce que j ai avancé comme argument est verfiable par chacun des motopistiens.

Je leur laisse la parole volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le team kheops d'aix en provence Empty
MessageSujet: Re: le team kheops d'aix en provence   le team kheops d'aix en provence EmptySam 24 Fév - 17:27

d'une maniere simple

quand tu fais
www.motopiste.fr
tu arrive ici sur ce forum et le nom de domaine c'est moi le proprietaire
je l'ai acheter pour redman et lui est rediriger vers son site

ca repond a ta question
maintenant expliquer a un gars qui vend des pieces de gpz qu'il y a un gars qui en cherche
si il veut les vendre il se decarcasse un peut
tu veux pas que je fouille tous les posts pour savoir ou il a poster ca ou que je lui achete pour lui
je cherche rien moi sinon je contact direct la personne quand c'est pour moi
je transmet l'infos
apres le vendeur fait ce qu'il veux s'il a envie de vendre
pour mes pieces amortisseur de direction et combi on est pas sur un forum piste ici ??
moi je roule tous les jours sur la route et occasionnnellement sur piste
donc moins mon truc que vous
maintenant vous faire connaitre un gars dont c'est la specialitée comme jeff du team kheops qui fini 3 du cfe cette année
moi je serai content de pourvoir lui poser des questions si j'etais mordu de piste comme vous
mais on doit pas avoir la meme notion de la moto certainement
il me semble que l'echange meme a la connaissance et s'enfermer a reduire son horizon non ???
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

le team kheops d'aix en provence Empty
MessageSujet: Re: le team kheops d'aix en provence   le team kheops d'aix en provence EmptySam 24 Fév - 21:57

moto-treize a écrit:
d'une maniere simple

quand tu fais
www.motopiste.fr
tu arrive ici sur ce forum et le nom de domaine c'est moi le proprietaire
je l'ai acheter pour redman et lui est rediriger vers son site

ca repond a ta question

Non. Absolument pas.

Tu es proprietaire du .fr et non de "motopiste". Toute la nuance est la.

Maintenant ce point est a approfondir avec Redman, qui me laisse pour l instant les clefs du forum ce que, jusqu a preuve du contraire, tu n as pas...

Je t ai precisé qu a aucun moment il etait interdit de prendre ses sources ailleurs notamment sur d autres forums.

Ce que j ai trouvé discutable c etait ta maniere de faire de la pub pour faire de la pub sans apporter quoi que ce soit au discussion.

Pour etayer ca j ai releve ensuite que tes posts n avaient pas eu pour but de rencontrer d autres personnes, de donner ou de prendre des infos mais de soit vendre quelque chose soit de rabattre du monde sur d autres forum.

Quand a ton pote il est le bienvenu. Je ne crois pas qu une seule personne ai eu son accés refuse.

Rien n empeche alors de le decouvrir et de profiter de son experience.

Ma notion de la moto est ce qu elle est, bonne ou mauvaise on a chacun la notre. Maintenant je pense qu il y a une notion de respect de l autre qui a été plus que presente pour tes differents posts de pub gratuite ( c est difficile de dire le contraire) on t a laissé faire plusieurs fois.

Alors en tant que non proprietaire du ".fr" mais en tant que modos je te dis stop pour l instant.

Je bloque pour le moment ce post mais ne crains rien il sera debloqué tres vite avec des explications plus precises si il le faut.

En attendant je suis tout disposé a echanger avec toi nos points de vue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le team kheops d'aix en provence Empty
MessageSujet: Re: le team kheops d'aix en provence   le team kheops d'aix en provence EmptyDim 25 Fév - 1:28

quand tu fais
www.motopiste.fr
tu arrive ici sur ce forum et le nom de domaine c'est moi le proprietaire
je l'ai acheter pour redman et lui est rediriger vers son site


oula on s emporte messieurs !

messieurs si quelque chose m appartient ici c est le nom motopiste, et je croyai etre clair avec toi lorsque tu m as proposé d heberger le forum avec un .fr

Je reste le capitaine a bord donc pas de titres de propriétés merci.
on s etait bien mis d accord.

ensuite je pense qu il est necessaire pour chacun et cela sous peine de se voir supprimé du forum d apporter un minimum de choses aux autres.

je m explique : en postant pour mettre seulement de la pub et en racolant je ne fais profiter personne d un echange ou d une info etc etc...

le forum est un lieu d echange donc si ca ne marche que dans un sens ca le fait pas...

donc je vais laisser fermé ce post et verouiller ce qui n a pas lieu d etre.

le grand nettoyage de printemps va commencer, les moments ou j en aurai le temps, c est a dire la semaine qui arrive, je vais nettoyer le forum de tous les membres qui n ont pas posté ni visité le forum depuis plus de 3mois.

il n y aura plus d excuses, ni de blabla, ca sera systematique et sans discussions.

je vous remercie donc et vous souhaite bonne lecture et continuation sur le forum.

le forum on l aime ou on le quitte...(je connais cette phrase?!)

merci

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le team kheops d'aix en provence Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
le team kheops d'aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joe bar team 7
» Le Luc le 15Avril avec Team Viking et 17 avril Tortue Team
» joe bar team le jeu
» [BRESSE 18/03/2006] Le TEAM FREINETARD vs TEAM DES MORDUS
» recherche contact Team no team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
le team kheops d'aix en provence Banner12