WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
combien gagnent nos politiques? Banner12
 

 combien gagnent nos politiques?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyDim 18 Fév - 22:16

http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/salaires-elus/1-depute.shtml

en ces periodes de chomdu etc je me demande si politicien ca m irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyDim 18 Fév - 22:18

Dépenses annuelles de l'Elysée : budget de 90 millions €. 963 salariés. 6,9 millions € de primes discrétionnaires à ses collaborateurs. (

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



combien gagnent nos politiques? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyDim 18 Fév - 22:18

» Avantages :Voiture de fonction et chauffeur. Logement de fonction au palais de l'Elysée. Transports aériens assurrés par 2 airbus A 319 CJ, 2 Falcon 900, 4 Falcon 50 (accessibles aux ministres également). Résidences secondaires (Marigny, Rambouillet, Souzy-la-Briche, fort de Brégançon…). Cuisine gastronomique avec son chef, Bernard Vaussion.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



combien gagnent nos politiques? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyDim 18 Fév - 22:52

C'est rageant, c'est sur

Mais aprés s'être augmentés de 80% leurs salaires dés qu'ils sont arrivés au pouvoir, et bien ils continuent à s'en mettre plein les poches. Et sur le dos de qui???????????

Je suis sur que nous ne ferions pas pire qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyLun 19 Fév - 0:33

......vaste sujet........de quoi s'etaler des heures.........moi,a la limite,ca me derangerais pas trop s'ils rendaient vraiment service a leur pays,aux citoyens,que 'l'ouvrier puisse vivre sa ptite vie peinard au lieux d'avoir du mal a nourrir ses gosses et leurs fournir un toit!!!
a l'heure actuelle nos politiques sont plus la pour veiller a la bonne santé des actionnaires et des caisses qu'autre chose!!!

le smicard ne peut plus se loger???tout est hors de prix??nos usines sont toutes rachetées par des entreprises externes a l'europe pour les fermées et pouvoir recuperer les brevets francais???

et nos politiques font quoi?????........................................................rien!!

pis de toute facon,maintenant meme apres le fameux "non",yas l'europe!!!

quands une loi francaise est votée et qu'elle est refusée par l'euroland.........on as payer 2 institutions,la francaise et l'europeenne pour quoi??? pour se contredire................bref encore du pognon qui fout l'camps!!!

3 semaines par moi,nos europeens sont a bruxelles...........pis une semaine a strasbourg..............ben a chaque fois toute la paperasserie est demenagee d'un pays a l'autre,une fois/moi.....................ce qui coute une veritable fortune aussi!!

reste le dernier probleme.................qui de nos politicards de competition qui se livrent une bataille acharnée a l'heure actuelle pour glaner le titre supreme (et s'en mettre plein les poches en passant) vas faire avancer les choses?????????

je ne vais pas dire lui lui ou lui............a l'heure actuelle ,je le dits en toute franchise,je ne sais pas pour qui voter.................................
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyLun 19 Fév - 7:11

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 et en plus cricri tu le dit sans t'énerver chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyLun 19 Fév - 13:44

pas mieux........................
et ces "gens" sont censé représenter la popullation francaise.... ils en connaissent quoi de notre vie de travailleurs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

combien gagnent nos politiques? Empty
MessageSujet: Re: combien gagnent nos politiques?   combien gagnent nos politiques? EmptyLun 19 Fév - 13:49

j'viens juste de lire l'article du lien.........ca me fout vraiment les nerfs.
c'est inadmissible que des citoyens payés par l'état (nous) puissent avoir de si gros salaires tout en bénéficiant d'avantages aussi énormes...pourquoi les taxis et trains 1ere classe gratuit ?????????????????????
et nous cons comme nous sommes nous laissons faire..
put.... c'est aussi notre pays et on a le droit de faire changer les choses et non pas juste secouer les tetes.............
REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
combien gagnent nos politiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell 1125CR
» les régimes spéciaux de nos politiQues !!! mattez ca vite !
» combien vaut ma machine ?
» combien il y à ils d entretoise
» combien de plein a PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
combien gagnent nos politiques? Banner12