WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Banner12
 

 Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit

Aller en bas 
+11
kawatoine
charly.16
armal
nono92
Guedin
nisbo35
GSX-R600
steph79
pinch
hybride
styleur974
15 participants
AuteurMessage
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Salut tout le monde,

Après avoir créé notre association "Breizh Fighting Spirit" récemment, nous organisons notre première journée de roulage pour tenter de financer en partie notre saison en O3Z ! Mr. Green

Elle se deroulera le Lundi 2 Avril 2012 sur le circuit de Fontenay le Comte !

Les inscriptions sont en ligne sur notre site : www.bfs-racingteam.com

La journée sera composée de 7 sessions :
- 7 x 20 min

Les tarifs :
- 90€ pour les non adhérents du club
- 75€ pour les adhérents

J'espère voir quelques uns d'entre vous !

Wink

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit AffichefontenaybfsFontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Planningroulagebfs


Dernière édition par styleur974 le Dim 4 Mar - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 18:34

Salut les bretons,

merde pour votre saison 2012...

et super site internet, tres pro, bien présenté...

Par contre 90 euros tarif public ce n'est vraiment pas donné pour fontenay le compte, je ne connais pas vraiment plus cher dessus Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit 665228

Bon courage dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 19:05

Merci, on essaye de faire le plus pro possible, comme pas facile la quête de sponsors... Mr. Green

Bah aurais tu des exemples ? Comme pour des personnes externes des club, je n'ai pas vu en dessous de 85€ (et c'était pour 4 sessions...) ?! Donc si tu trouves ça trop cher ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 21:04

autant pour moi je n'avais pas vu le nombre de sessions motocool

Mais sinon, pour le tarif en général je parle, oui 90 euros a fontenay le compte c'est trop cher Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit 665228

Tu rajoute 9 euros et tu roules sur un circuit comme le vigeant, qui propose un circuit beaucoup plus technique, un prestige, un tracé reconnu et surtout un amenagement (douche/sanitaires) et pas d'interdiction a la noix (95 db, et interdit de dormir sur place la veille)

Mais ca ce ne dépend pas de toi Laughing

En vous souhaitant de faire un carton thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 21:13

hybride a écrit:
autant pour moi je n'avais pas vu le nombre de sessions motocool

Mais sinon, pour le tarif en général je parle, oui 90 euros a fontenay le compte c'est trop cher Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit 665228

Tu rajoute 9 euros et tu roules sur un circuit comme le vigeant, qui propose un circuit beaucoup plus technique, un prestige, un tracé reconnu et surtout un amenagement (douche/sanitaires) et pas d'interdiction a la noix (95 db, et interdit de dormir sur place la veille)

Mais ca ce ne dépend pas de toi Laughing

En vous souhaitant de faire un carton thumleft

99€ au Vigeant ça reste assez rare (mis à part team 18) et sachant que la location a augmenter de 25% en 2012 les tarifs vont en prendre un coup ;)

Après ce n'est pas le même circuit on est d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 22:16

On est d'accord ! Mr. Green

Après participer à notre roulage c'est nous sponsoriser! Donc même si ça pourrait être moins cher c'est pour la bonne cause, comme elle va être dur la saison complète en O3Z en commençant par l'Espagne... Confused

En plus on est des jeunots, 22ans et 25ans pour mon coéquipier, c'est donc aider deux ptits jeunes dans leur projet ! Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 22 Déc - 22:26

Effectivement j'ai vu pour l'espagne, chouette expérience ! et la classe je trouve...

Apres c'est vrai que c'est pour la bonne cause et pas engraisser une organisation ...

Et sinon tarif 2012 au vigeant avec le team18: 99 euros et 7 dates, y a de quoi faire aussi...

Pour ma part le 2/04 je serais avec le team 18 mais a votre prochaine date avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyDim 8 Jan - 12:21

Petit Up avec l'affiche dans le 1er post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyDim 8 Jan - 15:53

vous organisez qu'un seul roulage dans l'année ?
combien l'adhésion ?
tarifs de groupe ?


Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyDim 8 Jan - 18:38

Oui juste un roulage ! Comme on a pas les fonds pour en organiser d'autre pour l'instant Confused

30€ l'adhésion, surtout pour nous aider à réaliser notre projet !

Pour combien de personne ? Réduction possible selon le nombre, MP pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R600
pilote MOTO2
GSX-R600


Masculin Moto actuelle : : 600 GSX-R K4
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : saint mars du desert 44
Date d'inscription : 20/04/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMar 10 Jan - 0:24

90 euro c est les prix j ai rouler pas mal a fontenay et c est un tres bon prix comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMar 10 Jan - 16:55

Ahh merci ça me réconforte un peu ! Mr. Green


Petit message par la même occasion, pour signaler un petit probléme avec la poste... Rolling Eyes

Le facteur n'ayant pas su lire le nom de l'association sur la boite au lettre, plusieurs courriers sont retournés aux expéditeurs... Confused

Excusez moi pour la gène occasionnée mais tout est rentré dans l'ordre !

Pour ceux qui ont envoyé puis récupéré leur inscription, renvoyez le courrier à la même adresse, et il arrivera maintenant bien à destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
nisbo35
PILOTE MOTO3
nisbo35


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 49
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/03/2008

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMar 10 Jan - 19:53

GSX-R600 a écrit:
90 euro c est les prix j ai rouler pas mal a fontenay et c est un tres bon prix comme les autre

+1
C'est un bon tarif pour 5 sessions, contrairement à certains organisateurs (Teamracing85 et Castet Racing Team) qui font payer 85€ pour 4 sessions de 20min, et là je dis que c'est ce foutre de la gueule du monde. il faudrait qu'on m'explique comment des teams peuvent faire rouler 4 groupes une session de plus par rapport à d'autres et pour le même tarif en plus. J'avais envie de passer ce coup de gueule car ça me déglingue. Dommage que ce roulage est un lundi sinon je serai venu rouler avec vous. Bon roulage et bonne continuation à Breizh Fighting Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 11 Jan - 8:57

Content de voir qu'il y a des teams bretons malgré l'éloignement des circuits Wink

En effet, il va vous falloir du fric pour faire tout ça. Je me lance aussi en promo découverte et c'est pas facile de trouver des sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 11 Jan - 11:59

Perso, ce ne sera pas possible compte tenu de la date...
Mais j'en profite pour dire une chose : En plus de savoir tourner la poignée dans le bon sens, David est un gars sérieux et consciencieux....on peut lui faire confiance les yeux fermés dans son projet et la solidité de celui-ci....., pour ceux qui sont intéréssés, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 11 Jan - 12:26

pour 5 sessions c'est honnête ,

pareil nous sommes entrain de planifier et budgétiser la saison festivales.





Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 11 Jan - 22:38

nisbo35 a écrit:
GSX-R600 a écrit:
90 euro c est les prix j ai rouler pas mal a fontenay et c est un tres bon prix comme les autre

+1
C'est un bon tarif pour 5 sessions, contrairement à certains organisateurs (Teamracing85 et Castet Racing Team) qui font payer 85€ pour 4 sessions de 20min, et là je dis que c'est ce foutre de la gueule du monde. il faudrait qu'on m'explique comment des teams peuvent faire rouler 4 groupes une session de plus par rapport à d'autres et pour le même tarif en plus. J'avais envie de passer ce coup de gueule car ça me déglingue. Dommage que ce roulage est un lundi sinon je serai venu rouler avec vous. Bon roulage et bonne continuation à Breizh Fighting Spirit.

J'avoue que je ne comprends pas non plus comment ils se débrouillent... Surtout que nous avons réussi à programmer une 5ème session de 25min... Rolling Eyes

Merci pour les encouragements, c'est sympa ! Wink

Guedin a écrit:
Content de voir qu'il y a des teams bretons malgré l'éloignement des circuits Wink

En effet, il va vous falloir du fric pour faire tout ça. Je me lance aussi en promo découverte et c'est pas facile de trouver des sponsors...

Oui toujours des bretons, aux avants poste j'espère Twisted Evil

Même galère pour tout le monde pour les sponsors... Confused , mais bon on consacre une bonne partie de nos sousous cette année à la saison, pour se donner une chance de trouver des sponsors en 2013, mais surtout pour voir ce qu'on vaut ! Mr. Green

Bon courage pour la promo Wink

nono92 a écrit:
Perso, ce ne sera pas possible compte tenu de la date...
Mais j'en profite pour dire une chose : En plus de savoir tourner la poignée dans le bon sens, David est un gars sérieux et consciencieux....on peut lui faire confiance les yeux fermés dans son projet et la solidité de celui-ci....., pour ceux qui sont intéréssés, n'hésitez pas !!!

Ahh Salut Nono !! Merci de ton soutien, ça fait trop plaisir !!! Mr. Green Dommage que tu ne puisses pas venir Confused
Et c'est clair qu'on va tout faire pour que le roulage se passe au top pour tout le monde ! D'où le contrôle technique pour les machines, et 4 groupes pour bien répartir les niveaux, pour assurer une sécurité décente pour tout les pilotes, et respecter le temps de roulage de tout le monde (si pas d'accident évidemment...) Wink


Donc j'attend vos inscriptions Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
armal




Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : vendee 85400
Date d'inscription : 05/01/2012

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 26 Jan - 22:00

salut combien sur la piste par roulage? merci
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 27 Jan - 14:25

Salut!

30 personnes dans le pire des cas par serie, mais il est probable qu'il y en ai beaucoup moins!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
armal




Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : vendee 85400
Date d'inscription : 05/01/2012

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 27 Jan - 20:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 27 Jan - 21:46

4 sessions car 4 groupes (débutants/inters/confirmés/licenciés ou autres formes).
Si jamais vous avez le malheur d'avoir une licence c'est catégorie licencié obligatoire et là ça rigole plus du tout. Je trouve cela très dangereux! Coup de gueule perso! Entre ceux qui s'entraînent et ceux qui ont une net "tourisme" il y a un fossé gigantesque. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 27 Jan - 22:32

Oula alors la je ne comprends pas du tout tes propos?! Rolling Eyes

Deja lis au moins le 1er post et prends la peine de consulter le dossier d'inscription avant de parler...

Je sais pas ou tu as vu 4sessions sachant qu'on en organise 5...
Je sais pas ou tu as vu une catégorie licenciée sachant qu'elles sont :
Debutant, Inte 1, Inte 2, Confirmé.
Le tout classé selon chrono annoncé. Une licence n'indique pas le niveau d'un pilote, mais son chrono de référence si...

Si tu pouvais expliquer sur quoi est fondé ta remarque comme la je ne vois vraiment pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptySam 28 Jan - 11:11

Je ne parle pas de TA journée mais répond aux questions précedentes concernant pourquoi certains font des journées a 4 sessions.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyLun 6 Fév - 15:36

Bref merci de ne pas pourir ce post dont le sujet est une journée de roulage, point barre.

En tout cas on attend le cr en photos.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyLun 6 Fév - 20:26

il reste des places en débutant? inter1?
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMar 7 Fév - 22:43

Merci Kawatoine Mr. Green

Oui toujours de la place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMar 21 Fév - 19:04

Comme je veux voir Jhonny faire le briefing on sera là avec ma copine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyDim 4 Mar - 13:52

J'avoue que le briefing risque d'être comique Mr. Green

Un petit Up également comme on passe la journée de roulage à 7 sessions de 20 min pour le même prix de 90€ !

Mise à jour du 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 28 Mar - 10:41

Salut tout le monde !

Dernier UP pour notre roulage que nous ne remplirons sans doute pas... Confused

Donc il reste toujours de la place dans toute les catégories, et pour ceux qui hésitent encore, il sera possible de s'inscrire directement le jour du roulage! Wink

Avis aux intéréssés pour le roulage le moins cher de l'année à Fontenay le Comte pour 7 x 20min, sous le soleil si les prévisions se tiennent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 28 Mar - 10:50

styleur974 a écrit:
Salut tout le monde !

Dernier UP pour notre roulage que nous ne remplirons sans doute pas... Confused

Donc il reste toujours de la place dans toute les catégories, et pour ceux qui hésitent encore, il sera possible de s'inscrire directement le jour du roulage! Wink

Avis aux intéréssés pour le roulage le moins cher de l'année à Fontenay le Comte pour 7 x 20min, sous le soleil si les prévisions se tiennent ! Wink
A nouveau, je te le redis, désolé de ne pas pouvoir être de l'aventure....
A tous, n'hésitez pas, les 2 petits gars sont sérieux et méritent que leur association perdure et se développe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 28 Mar - 10:57

Pas de problème Nono, merci pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
selhig
ROOKIE
selhig


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2011

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 28 Mar - 13:15

j'aurait aimer en etre mais la je ne suis pas encore rentrer dans ma bretagne natale ... si une autre journée se fait j'en serait, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyMer 28 Mar - 13:55

Arf vous gérez pas les gars, faut pas avoir peur de mon nouveau Joujou, enfin si la S1000 passe au Sono Confused
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 29 Mar - 13:16

On sera de la partir avec Stephen motocool
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 29 Mar - 18:52

Motos prêtent et soleil prévu! On est chaud motocool
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyJeu 29 Mar - 19:05

J'espere que vous etes chaud pour descendre les chronos!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 30 Mar - 8:14

salut styleur, je t'ai appelé hier hier soir... le vendéen ^^

bon confirmation, on embarque bien un autre gars avec nous qui s'inscrira du coup directement sur place vu le peu de temps qu'il reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
styleur974
PILOTE 103 SP
styleur974


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Quimper - Orléans
Date d'inscription : 14/10/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 30 Mar - 10:14

Okay nickel, merci encore d'avoir fait tourner l'info du roulage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 30 Mar - 19:31

hybride a écrit:
On sera de la partir avec Stephen motocool

c'est celui qui a un dayto qui pisse la flotte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flann'
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/12/2009

Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Empty
MessageSujet: Re: Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit   Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit EmptyVen 30 Mar - 19:58

bebert85 a écrit:
hybride a écrit:
On sera de la partir avec Stephen motocool

c'est celui qui a un dayto qui pisse la flotte Mr. Green

culé!! Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit 683707
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation roulage Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - BFS
» Fontenay le Comte 27 Mai 2012 / 1'10
» Roulage Fontenay le comte 22 Avril 2013
» fontenay le comte avec BRT/VPTeam week end 2 et 3 avril 2011
» Qui à Fontenay le comte le 16 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Fontenay le Comte - 2 Avril 2012 - Breizh Fighting Spirit Banner12