WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
triumph de retour sur les circuits Banner12
 

 triumph de retour sur les circuits

Aller en bas 
+3
Olive power
Freezer
tarty
7 participants
AuteurMessage
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 06:07

Ca y est c'est officiel la triumph daytona 675 est accepté dans le championnat supersport. C'est pas une bonne nouvelle ça!!!!!!!!
Pour l'avoir essayé sur route je peux dire que c'est une bécane super bien équilibré et qui déborde de couple comparé au jap et surtout à la R6 2006 qui est vraiment molle dans les bas régimes.



ps:désolé redman pour la petite référence à sarco j'étais un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
PILOTE 103SP kit 75 polini
Freezer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2007

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 07:27

tiens c est vrai ca, comment ca se fait que le R6 soit mou jusqua 4 000 tours?, après ca ouvre progressif jusqu à un rèel mordant a partir de 10 000 ...

A moins que le style de pilotage se fasse toujours haut dans les tours faut bien gérer le frein moteur... soit disant elle monte jusqu'à 18000 (mais 16 max sur)

Si il y a des amateurs de R6 j aimerai beaucoup avoir votre avis et des conseils. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 11:36

Les 600 supersport c'est sa tout et à partir de 10000 tr/minute
Avant c'est creux sa roule mais c'est pas des missiles
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 16:30

Olive power a écrit:
Les 600 supersport c'est sa tout et à partir de 10000 tr/minute
Avant c'est creux sa roule mais c'est pas des missiles

+1000

Mytook a un 636, a chaque fois que je la prends, j ais l impression que si t essayes pas de faire sortir les pistons des cylindres, tu recules!!! :leche:
Apres ça pousse quand meme, mais quand on a pas l habitude, l entendre crier ainsi donne mal pour elle...

Mais apperemment il en est tout autre pour le 675, Mytook l a essayé, on lui avait conseillé de tester de sortir d un rond point en 5 et de remettre la gouache, et apparemment ça l a fait......
Mon formateur de moto administrative l avait lui aussi essayé, il en été devenu fou...
Je ne l ais pas essayé, mais on en dit que du bien, elle a une bonne gueulle, on lui reprochera peut etre sa finesse...


Dernière édition par le 14/2/2007, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
PILOTE 103SP kit 75 polini
Freezer


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/02/2007

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 16:35

c net lol Smile maintenant que je sais j hésiterais plus a la faire crier Smile en fait elle crie pas elle jouie MDR
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 16:57

moi j'ai eu l'occas de prendre les deux, bizzarement avec mon 1.93m je suis mieux sur le R6.
Niveau moteur le triumph est plus coupleux et plus souple, mais ne roulant que sur piste, j'aime bien l'idée de rouler toujours au dessus de 10000trm....

pour moi R6 power.
Revenir en haut Aller en bas
Argazz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty14/2/2007, 18:23

En tout cas si vous cherchez des poly pour le 675, y'a GOMEZ Composite en Savoie qui fait ça et tres bien en plus !
Les trous de fixation sont deja fait et equipés d'un petit "S" riveté pour mettre les Dzeus, du joli boulot

le gar est bien sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty1/4/2007, 15:52

et ça alors , c'est quoi , la triumph qui devait aller a la compétition mais ,manque de ( pecos , peu d'exemplaires construitstriumph de retour sur les circuits Thb_sa20[/ur,[/img][url=https://servimg.com/view/11115522/154]triumph de retour sur les circuits Thb_sa21 une saxon :
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

triumph de retour sur les circuits Empty
MessageSujet: Re: triumph de retour sur les circuits   triumph de retour sur les circuits Empty2/4/2007, 11:51

moi j'ai essayé le 675 sur route, j'adore ce moulin, un truc de fou !!!
ça pousse de partout, en bas en haut et meme au milieu hihihi.
je pense que ça doit etre un vrai regal sur piste, en plus elle a l'air assez rigide!
Revenir en haut Aller en bas
 
triumph de retour sur les circuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Daytona - le retour
» De retour sur piste, et de retour au K8!
» demultiplication sur les circuits
» Recensement circuits
» circuits et vibreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
triumph de retour sur les circuits Banner12