WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Video embarquée à carole 09 02 2007 Banner12
 

 Video embarquée à carole 09 02 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
dofo

dofo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Video embarquée à carole 09 02 2007 Empty
MessageSujet: Video embarquée à carole 09 02 2007   Video embarquée à carole 09 02 2007 EmptyLun 12 Fév - 21:52

Droit de réponse à un membre du forum qui sur msn (un indice son pseudo commence par "m" ... et se finit par "antrix") m'a gentiment rappelé qu'un SVs gris (celui de momochicken) m'avait mis une trempe a carole l'été dernier (d'ailleurs la video est encore disponible dans un autre topic là ICI).

Afin de couper cours aux diffamations abusives :leche: je tiens à rappeler que :
- lors de cette précédente session j'avais 7 pistons sur 12 grippés sur mes étriers de frein. changés depuis.
- javais mes vieux pneux pourris (BT20)
- je faisais le beau pour la caméra (notez la magnifique cambrure du srad)
- etc. (je suis pas tombé MOA lors de la 3e session :walagen: )

AUSSI, j'ai décidé vendredi dernier de prendre ma revenche sur la piste séchante et piégeuse de kawole ! cette fois équipé en SCpro, le SRAD adhère mieux en toutes circonstances ! Les étriers étant de nouveau au top également. Et j'ai investi dans du matos cam embarquée :feu:

Voici ce que ca donne 🐉
carole 09 02 2007
(clique droit sur le lien + enr. la cible sous. env. 30 mo, 3 min, codec avi-Xvid)

A noter qu'aux vues des améliorations apportées a ma monture au fil du temps, momochicken s'est doté d'un ZX6R vert pour compenser ses lacunes question trajes...

:nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Video embarquée à carole 09 02 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam' embarquée Carole 16-02-2007 enfin du sec !
» Vidéo embarquée ECUYERS le 15 septembre
» Vidéo embarquée du Mas du Clos
» Vidéo embarquée le Mans
» Video embarquée sur le Bugatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Video embarquée à carole 09 02 2007 Banner12