WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
P'tit conseil sur meule de piste Banner12
 

 P'tit conseil sur meule de piste

Aller en bas 
+4
momos
beuss
lekawa11
Rom17
8 participants
AuteurMessage
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 11:13

Voilà,

j'ai commencer la piste cette année avec ma street triple j'ai fais 2 roulages.

J'ai adoré et pour diverses raison je veux passer sur une sportive pour en faire essentiellement sur circuit.

Avant j'avais zx6rr model 2003/2004 une moto que j'avais adpré mais emmener sur piste à l'époque, j'aimerais retrouver ce model, mais ma street ne ce vends pas (pas trop la période j'ai l'impression)

mais on me propose un échange avec un 600 gsxr de 2005.

Là est ma questions, j'aimerais connaître la différence entre le gex 2005 et le zx6r 2004:
Grosse différence? fiabilité, certains me disent que c'est mou le 600 gex que ça freine moins bien...

merci d'avance de vos réponses motocool
Revenir en haut Aller en bas
lekawa11
PILOTE 103SP kit 75 polini
lekawa11


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Le mans , Alençon
Date d'inscription : 15/08/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 11:19

j'ai un 6rr de 2003.2004 stu veux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 11:25

je mettrais la street sur piste a ta place!!!!
c est une bombe sur piste!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 11:49

en plus si tu prefere les sportives , j en ai vu qui on monté la street en dayto...
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 11:52

Je sais oui, la mienne est déjà en café racer ;)

https://www.motopiste.net/t43415-triumph-street-triple-2007-17000kms-5500

mais je cherche une moto moins chère pour garder un peu de cash à côté et pas trop envie de plier le street....
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 12:12

magnifique la street en café racer!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fairy_finger
PILOTE MOTO3
fairy_finger


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : Le muy 83
Date d'inscription : 02/06/2010

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 12:39

ton street contre un 600 k5 tu te fais bien entubé sauf si il est prépa à mort et encore
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 13:11

fairy_finger a écrit:
ton street contre un 600 k5 tu te fais bien entubé sauf si il est prépa à mort et encore

je te rassure ce serait avce des sous en plus de sa part...

personne ne répond vraiment à ma question en faite P'tit conseil sur meule de piste 634447 P'tit conseil sur meule de piste 16138
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 13:50

franchement, mon cbr, je l'ai eut pour pas cher...
et la street, mauvaise idée de la mettre sur piste.
on a déjà roulé ensemble et déjà, ce jour la, je t'avais dit que tu étais complètement fou de mettre cette machine sur la piste. (si tu es bien un pote a william... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 14:23

Ca doit pas être moi, j'ai roulé que 2 fois au vigeant et à fontenay le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 14:24

autant pour moi. enfin, dommage de mettre une si belle machine sur la piste je trouve.
et si tu es patient, fouine bien, moi, l'année dernière, j'ai trouvé mon 600 cbr (2009) sur le net a 6000€ full piste.
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyMer 5 Oct - 14:47

J'en vois de belle meule à pas chère mais temps que le street est pas vendu, je peux pas acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptyVen 7 Oct - 22:39

je relance le débat après une proposition d'échange d'échange avec un cbr rr 2003 full équipé et préparé ...
toujours avec bien sur argent en plus.

Ce que je veux savoir c'est si je ne vais pas être déçu du comportement de la moto (partie cycle...)
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptySam 8 Oct - 12:11

salut, je vois ton profil sur le West...mon pseudo jeff sur le fofo...

perso vends ta moto par toi mm au lieu de faire un échange, elle est superbe ta moto donc je te déconseille de prendre le risque de la mettre sur piste...

c'est juste mon avis, mais je préfère récupérer l'argent de la vente et me fixer un budget et par la suite de faire mes recherches...c'est la fin de saison et tu as tout l'hiver pour faire une affaire...

perso je pourrai pas te dire la différence entre une Gex et une Zxr pour la simple et bonne raison que j'achèterai jamais Kawa...dsl, j'ai peur d'être vert Mr. Green

je connais SUZ et je peux te dire qu'en 750 et 1000 c'est le top, mais dans cette cylindrée en 600 perso c'est pas une 600 GEX que je prendrai...
je me dirigerai plus sur une R6 ou CBR...la 600 GEX est limite en puissance a se qu'il parait, mais c'est le mm châssis et frein que la 750...

après en origine, les Suz n'ont jamais été des supers freineuses, mais si tu débute tu as le temps d'arriver à leur limite sur piste...c'est le seul reproche que je peux faire...si peut être un peut chiant ces gros réservoir pour piloter...
c'est juste par ce que je serai en Expert l'année prochaine que je commence a penser a investir dans un Brembo pr19 et changer mes étriers...

le reste c'est nickel en 750 et 1000, si bien entretenue, elles sont fiables, puissantes et plein de pièces d’occases...
je repart sans hésiter avec mon 750K1 pour une année en Expert...

ah si, j'ai eu le 750K4, très bonne moto, mais pour mes 1m70 elle était un peu trop haute et je me sent plus a l'aise sur le K1...et sur ce modèle la petite maladie, c'est le boitier qui ouvre les papillons sur la rampe d'injection qui lâche a cause des fils électriques trop fins...j'ai trouvé un mec sur Leboncoin qui ma fait la réparation pour 100 roros...

si un jour je passe en 1000 je reste chez SUZ sans hésiter, si je devais prendre une 600 je regarderai les R6, CBR et Daytona qui me semble un cran au dessus et on plus bossé sur ce segment...ptain!!! SUZ en 600 faut des chevaux!!!!

voila en gros...




Dernière édition par jfm4 le Sam 8 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptySam 8 Oct - 12:27

je vends mon gex 2004 si ça t'interesse et en plus t'es pas loin de chez moi Smile
je peux pas te donner d'avis sur kawa j'ai jamais roulé avec...
le gex est très facile de prise en main, 2ème année de piste pour moi.comme dis plus haut on reproche souvent au gex d'être ni bon ni mauvais mais je pense que avant de mettre la moto en défaut il faut être un très bon pilote donc il y a de la marge !!!!
et si je la vends c'est tout simplement car elle est équipé piste et route avec carte grise sinon je la gardais, mais là je veux juste passé sur un modèle full piste.
et je reste sur suz car l'avantage c'est la fiabilité par contre.

viens la voir si ça te dis et tu peux même l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom17
PILOTE 103 SP
Rom17


Masculin Moto actuelle : : zx6r k4
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : L-Atlantique
Date d'inscription : 20/05/2011

P'tit conseil sur meule de piste Empty
MessageSujet: Re: P'tit conseil sur meule de piste   P'tit conseil sur meule de piste EmptySam 8 Oct - 13:06

Merci de vos avis les gars,

jfm4, moi aussi je préfères largement vendre le street plutôt que l'échanger mais le seul soucis c'est que tout le monde me dis qu'elle est magnifique... mais personne me l'achète alors que le prix est très correct.

Patapan comme dit pour le moment je peux rien acheter temps que le street n'est pas vendu.

Mais si je part sur un gex ce sera un 750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit conseil sur meule de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
P'tit conseil sur meule de piste Banner12