WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Utilisation de VisualData V2 Banner12
 

 Utilisation de VisualData V2

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Utilisation de VisualData V2 Empty
MessageSujet: Utilisation de VisualData V2   Utilisation de VisualData V2 EmptyJeu 22 Sep - 15:13

Slt, alors voila après installation sur mon pc de visualDataV2 ainsi que du logiciel Alfano Vue je me retrouve avec quelque souci, la moto est monter avec un Alfano proV1.

Lorsque j'utilise Alfano Vue j'ai pas le moindre souci pour le transfert des fichier ainsi que pour la lecture par contre si je veux utiliser VisualData V2 la impossible dit faire fonctionner est je comprend pas pourquoi.

Je crée bien mes dossier logiquement pour qu'il envoi tout ça ou je veux, le bouton du logiciel donc "start Download" en brisance donc logiquement bon mes lorsque je clic dessus la le transferts se fait pas , la barre d'avancement du transfert ne bouge pas est donc le transferts se fait pas, impossible de comprendre pourquoi scratch

Je voudrais donc savoir si certain içi l'utilise ou pas est qu'il m'explique la procédure a suivre exactement car la je suis bien bloquer.

Alfano Vue lui est pas mal est simple mes bon a part donner les chrono on fait pas grand chose d'autre avec est on ne peut rien analyser non plus Rolling Eyes

merci pour l'aide éventuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Utilisation de VisualData V2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de VisualData V2   Utilisation de VisualData V2 EmptyDim 25 Sep - 17:59

heuu personne utilise se logiciel scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Utilisation de VisualData V2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de VisualData V2   Utilisation de VisualData V2 EmptyVen 30 Sep - 0:02

Heuuuu, je suis tout seul a vouloir utiliser se logiciel a priori bien merdique Mr. Green

Je vais passer chez Starlane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Utilisation de VisualData V2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de VisualData V2   Utilisation de VisualData V2 EmptyDim 9 Oct - 18:16

Bon je vois que personne utilise se log a priori, dommage Neutral mise a part avoir juste des chrono l'Alfano permet pas d’analyser grand chose d'autre si je comprend bien. Rolling Eyes

Je crois que je vais revendre et passer sur le Starlane moi, au moin sa me permettra de regarder tout ça de plus prés scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de VisualData V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation slicks
» utilisation slicks
» Utilisation water bag
» utilisation PZ Racing star pro
» pressions UTILISATION ROUTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Utilisation de VisualData V2 Banner12