WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Banner12
 

 CR coupe O3z hypersport Carole silver#99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Empty
MessageSujet: CR coupe O3z hypersport Carole silver#99   CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 EmptyLun 12 Sep - 3:48

Nouveau rendez-vous au circuit Carole (93) pour cette 5ème manche de la Coupe O3z qui a eu lieu le 3&4 septembre 2011.

Après une casse moteur début aout aux essais libres de la 4ème manche, un changement de moteur, et quelques tracas mécaniques, je viens ici avec pour seule ambition me faire plaisir et finir la course....!

La semaine commence moyennement bien, avec encore des petits soucis, qui seront finalement réglés à temps...ouf....

J'arrive sur le circuit jeudi fin d'après-midi pour rouler un peu..mais une chute d'un pilote entrainera la fermeture de la piste...donc...tout sera finalement validé vendredi, aux essais libres....

Vendredi, 4 sessions libres au programme....le matin, je validerais l'état de santé de la moto 10/10, tout va bien, ainsi qu'un test de démule...pas satisfaisant...mais important de l'avoir testé....chronos fragiles...1'05"95....peut mieux faire....! l'après-midi, sous un beau soleil, je décide de me concentrer vraiment sur le chono, avec un pneu correct...je finis la journée en 1'05"37. La journée aura été bien remplie, satisfaisante...tout va bien...

Samedi, grosse journée...2 sessions qualifs ainsi que la superpole* en fin de journée pour les 8 meilleurs chronos..et là, il y a du monde à la porte...une douzaine de pilote sont potentiellement capable de rentrer dans le TOP 8.

*superpole : à l'issu des 2 sessions qualifs, seul les 8 meilleurs chronos/pilotes repartent en piste pour une ultime session qualifs d'une durée de 10 minutes...les chronos/places sont remis à zéro.

Dans ma tête j'en rêve depuis l'année dernière....

1ère qualif, je pars avec un très bon pneu aini que des plaquettes neuves...je met toutes les chances de mon coté pour claquer une pendule le matin...car l'après-midi la chaleur est prévue...
Après 1 tour à roder les plaquettes, je me lance à la chasse au chrono...beaucoup de tours clairs...et oui, ça va rouler très vite dans la session....après avoir tout donner...je rentre pas mécontent mais dans le doute....mon chrono embarqué n'a pas fonctionné à tous les tours.....je sors de la piste....on m'annonce 1'04"339, 7ème temps....oups....dans le TOP 8? étonné, content, mais juste déçu de ne pas avoir touché mon objectif de début de saison (1"03). Le principal est là...le temps très très correct...je regarde la feuille des qualifs...les 5 premiers pilotes en 1'03...et derrière moi...ça sent le chaud.....ce n'est pas gagné pour le TOP 8 à l'issu des 2 qualifs...

CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Carole22

2ème qualif, l'après-midi....comme annoncé, grosse chaleur...en toute logique les chronos ne devraient pas descendre....les 5 premiers pilotes ne rouleront dailleurs pas....

Je compte quand même essayer de garder ma 7ème place...après tout, pouquoi pas...je pars en pneu neuf, ce qui devrait me permettre de descendre le chrono...mais cette qualif aura été pénible....peu de tours clairs...et un chrono de 1'04"721...je croise les doigts...et effectivement aucun ou très peu de pilotes n'améliorera son chrono du matin...

Bilan de ces 2 qualilfs....7ème temps....et la suerpole à 18h30...inespérée...

Je n'attends pas grand chose de cette superpole...10 minutes pour claquer un nouveau chrono...mais pourquoi pas...
Nous partons donc pour 10 minutes...je roule bien, du rythme, mais je sents qu'il me manque de l'agressivité surtout aux freinages...les 10 minutes passent très vite....1'05"550..et 8ème....je perds ma 7ème place....rien de grave...les 4 premiers auront roulés en 1'03 et pour moi, intouchable....

La course à lieu dimanche 14h...pour 20 tours...je suis bien prèt, très motivé...concentré...
Je suis 8ème, totalement à l'intèrieur, chose pas top pour amorcer le 1er virage sur ce circuit....pas trop le temps de se poser de questions..feu rouge...vert...gazzzzz.....je me fais tasser à l'intèrieur...je m'y attendais...je me contente de suivre le rythme sur le 1er tour...ça roule.....très.....vite......au 3ème tour, un pilote chute, drapeau rouge...nouvelle procédure de départ....essayons de faire moins pire....un peu de chance, le pilote devant moi sera non partant, donc champ libre pour moi jusqu'au 1er virage....on recommence..rouge...vert....regazzzzzz
CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Carole17
...et là, je fais un top départ, je passe 2ème aux freins du 1er virage....beaucoup mieux que le 1er départ....quelques top pilotes sont derrières moi...et je m'attends à être déboité...chose faite...
CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Carole19
je vais garder quelques tours la 7ème place...jusqu'à ce qu'un ultime pilote me passe...je vais finir la course en préservant cette belle 8ème place...15 tours plus tard...le drapeau à damier....8ème...des points au classement général....un meilleur chrono en course en 1'04"641...

Un super week-end...une machine qui aura bien marché...une très bonne ambiance sur le paddock.

CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Rotationdecarole21

Je remercie mon père pour sa présence, matt, Q9 pour ses paroles, william pour les photos, et toute l'équipe O3z.

Prochaine et denière course le 8&9 octobre sur le circuit de Ledenon...!

Silver#99
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Empty
MessageSujet: Re: CR coupe O3z hypersport Carole silver#99   CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 EmptyLun 12 Sep - 9:03

Merci pour ton CR,
et beau WE au final...
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Empty
MessageSujet: Re: CR coupe O3z hypersport Carole silver#99   CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 EmptyLun 12 Sep - 9:29

Comme dit sur le forum O3Z, bravo pour ta course ;) Rdv à Lédenon... CA VA CHIER lol
Revenir en haut Aller en bas
 
CR coupe O3z hypersport Carole silver#99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR coupe O3z hypersport Ledenon silver#99
» Coupe o3z Hypersport Carole
» CR + VIDEOS COUPE HYPERSPORT O3Z CAROLE #711#
» O3z CAROLE 2012 - coupe hypersport
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z PAU #711#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR coupe O3z hypersport Carole silver#99 Banner12