WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Banner12
 

 CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41

Aller en bas 
+12
selhig
nicodabomb
arnal
Math2708
boys don't cry
Dam'56
ripper
misterzuk
Genou Z
BLADE919
TOTO #71
TORNADE#41
16 participants
AuteurMessage
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 19:17

L'avant dernière course du championnat : Carole



COMPTE RENDU EGALEMENT DISPO SUR MON SITE INTERNET : http://www.tornade41.fr/2011/09/06/5eme-course-du-championnat-carole/



Partie jeudi à midi, j'arrive a paname a 17h ... dans les bouchons! 2h de bouchons ... elle est belle la capitale!


VENDREDI - LES ESSAIS LIBRES


J'ai des pneus harchi pourris (comme d'hab en faite) et je me tate à les changer!
Je veux pas mettre un pneu neuf pour faire des essais, je cherche dans mes vieux pneus mais y'en a pas un mieux que les autres.
La voix de la sagesse : "change ton pneu, ca te coutera moins chère que de refaire ta moto"

Me voilà avec un pneu arrière neuf, le grand luxe :D

Je pars pour mon premier essais ... 1'09


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Img_6610


Pas mécontente mais pas satisfaite, j'espère bien gagner deux secondes avant ce soir.
Deuxième essais, j'essai de bosser mon plus gros défaut : les freinages!
J'arrive a golf et ... plus de frein :S
Le levier de frein vient en butée contre la poignée de gaz! Réflexe, je prend le frein arrière et repasse la première pour avoir du frein moteur ... Je longe le bac ... sans y aller :D
Sauvée !
je rentre, j'ai peur Smile

De retour au box, une petite inspection s'impose.
Mes diques sont marqués et mes plaquettes aussi, je ne veux pas prendre de rique, je change les plaquettes, et la roue avant complète
Petite purge et c'est repartis


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Ds3_3710



Meilleur feeling avec les nouvelle plaquette et plus de vibration dans le levier avec les disques qui sont sur cette jante, je reprends confiance mais impossible de descendre en dessous de 1'08''00

Un peu décue, je rentre au box, en espérant faire mieux en qualif.



CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Img_0310




SAMEDI - LES QUALIF


La première qualif sera pour l'endurance. je pars derrière pour pas être génée mais j'arrive pas a avoir un tour clair. Je passe dans les stands pour éviter les paquets mais rien a faire y'a des gens partout et pas ou il faut, j'arrive pas a faire un tour correct et je m'énerve.
1ère qualif d'endurance : 1'08''00 - 8ème place

J'enchaine avec la qualif de la coupe hypersport. Le rythme ne va pas être le même, va falloir s'accrocher Smile
1ère qualif d'endrance : 1'07'70 - 25ème place

l'après midi, il fait chaud, et je pourrais faire l'impasse sur cette qualif sachant pertinament que ca va être compliqué d'améliorer mais j'y vais qund même et sans surpise, j'égale mon chrono du matin mais en étant à l'agonie sur la moto.

Demain, départ 4ème ligne en endurance et 7ème ligne en vitesse



DIMANCHE - LES COURSES


8h, je suis réveillée par la pluie ... Il pleut des sacs d'eau, j'ai la banane Smile
11h, la piste est toujours pouillée mais ca commence a sécher. Je n'espère qu'une chose, qu'il repleuve



COUPE HYPERSPORT

13h30, nous voilà en pré-grille de la coupe hypersport, le ciel est menacant mais la pluie arrivera malheureusement 20 minutes trop tard.

J'ai bossé mes départs y'a pas de raison que ca se passe mal, j'essais de rester calme. Le faux départs se passe très bien, j'arrive première de ma ligne à Alpha, y'a plus qu'à faire la même dans 2 minutes.

Nous voilà devant les feux rouges! Le vert s'allume et nous voilà parti! Pas trop mal pour une fois, j'arrive a alpha ... pas dernière (youpi Smile )
Je suis dans le bon vagon, et j'arrive a me mettre dans le rythme tout de suite. Je m'apprète a faire une attaque a golf quand ... drapeau rouge !

Non ... Ca avait tellement bien commencé :(

C'est Greg #18 qui a chuté a Golf

Nous voilà repartis pour une nouvelle procédure de départ mais nous ne repartirons que pour 15 tours. Ma moto chauffe et approche des 100 degrés, j'aime pas ca.
Sur la grille ... 105° ... j'ai peur qu'elle cale au moment de partir.
le feu vert s'allume, au moment ou je tourne la poigné,e la moto s'étouffe, manque de caller mais je gère le truc, ceci dit les copains ne m'ont pas attendu, je me retrouve dernière à Alpha ... je suis dégoutée!
Bon ben ma cocotte, t'as 15 tours pour rattraper ta connerie alors gaz.



CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Img_4710



difficile de doubler au frein, je suis loin d'être la meilleure
difficile de doubler dans le sinueux, la piste est pas large
difficile de doubler à l'accèl quand on a 30 chevaux de moins que les autres
j'ai pas le choix, va falloir faire la kamikaze Smile

je double et arrive au cul de la #48 ... un ZX10R
Deux tours derrière lui ... 3 tours ... je ne vois pas ou passer, mais je peux pas rester derrière
Après 3 attaques a Alpha, 3 à l'intérieur de la para et 3 a Hotel, je suis épuisée.
Il roule moins vite mais j'arrive pas a doubler ... c'est quand même fou!


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Ds346810


Au 4ème tour, il se loupe à golf et j'en profite pour me faufiller dans la petite porte qu'il vient de ma laisser. Je vois le groupe de devant mais ils ont pris de l'avance. Il ne reste que 7 tours, je me rapproche du groupe de devant mais impossible de revenir au contact.
La directio de course annnonce le dernier tour quand j'apperçois un drapeau bleu ... les premiers sont derrière, et c'est Alex#85 qui est en tête! Alex ne connaissait pas Carole et en plus il est blessé, il a un dont ce garçon! Dans la para, la BM de Vincent est à la poursuite d'Alex.
Alors qu'il se met a pleuvoir (trop tard), je passe le damier à la 22ème place ... Décue !



J'espère que l'endurance se passera mieux


A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 20:48

Et je suis surpris que tu est du mal à freiner à Carole , car à Dijon tes freinages m'avais épaté !

Tu prendra ta revanche à Lédenon !
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 21:35

TOTO #71 a écrit:
Et je suis surpris que tu est du mal à freiner à Carole , car à Dijon tes freinages m'avais épaté !

Tu prendra ta revanche à Lédenon !

je manque de repère a carole

et surtout j'arrive pas a freiner assez fort

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 21:47

Tiens un clin d'oeil aussi....lol!!!

Déhanche moins t'auras plus de force dans tes bras pour freiner...!!! lol!!!

Bravo Amandine...quel endurance...chapeau pour enchainer tant de séries, qualif et courses surtout à carole...impréssionné....

Et quel position...magnifique...ça c'est de l'angle...intouchable dans le sinueux...L'herbe était un peu haute à hotel et on en voyait ni la moto, ni LA pilote lorsque tu passais...lol!!

Allez bon repos...et RDV à ledenon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 21:54

Merci pour ton CR,
et bravo pour ton premier départ (dommage pour le second!).

Dur, Carole, en 750 au milieu des 1000,
Vivement le CR de l'Endurance, surtout vivement Lédenon qui t'ira mieux en terme de pilotage!

P.S.: Bravo à Alex Ayer pour sa victoire avec ces conditions-là!!
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 6 Sep - 22:19

Bravo Amandine ! De superbes performances avec un style de folie... un 1000 récent pour l'année prochaine et tu joueras devant av
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 7 Sep - 11:54

Bravo pour la course, et dommage pour le second départ ! Je t'ai surtout vu en endurance, mais pas resté jusqu'au bout, donc j'attends ton CR pour connaitre le résultat Smile

Ma copine a due faire quelques photos de toi (Et des autres !), elle postera ça dès que possible (Internet déconne chez nous ..)

C'est clair que l'angle et la position .. Sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 7 Sep - 19:59

merci beaucoup les gars Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 7 Sep - 20:48

Cr agreable a lire et photo au top!

On t'encourage pour le ledenon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyJeu 8 Sep - 19:21

et voilà la compte rendu de l'endurance :

15h, Mon coéquipier est pret a prendre le départ
Les motos sont dans les "boxs" (ouais à carole je en sais pas trop si on peut appeler ca des boxs) prêtent à partir.
Quand … il se met a pleuvoir ! ben enfin
Nos mécanos, très réactifs et très compétents changent les roues en moins de 3 minutes et Romain part en pneu pluie.
La moitié des pilotes partent en slick …

Carole est le seul circuit ou le départ se fera en ligne, nous sommes à la 4ème ligne. Drapeau vert, romain fait un départ canon et se retrouve 4ème au bout du 3ème tour! C’est génial
au bout de 20 minutes, il s’arrête de pleuvoir et Romain nous fait signe que ca commence a glisser en pneu pluie. Pas de panique coéquipier, tu peux rentrer, je suis prête a partir en slick Nous sommes alors 5ème.


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Mk341010


Romain rentre et je repars normalement pour une heure si la météo ne se redégrade pas. Les équipages qui sont partis en slick n’ont pas eu besoin de rentrer au stand, nous perdons 5 places lors de ce changement mais j’ai 1h pour arranger ca
Mon relais se passe bien, et au bout de 50 minutes, je suis remontée à la 5ème place. 55 minutes la réserve s’allume. J’avais testé en essais qualif la réserve, 6 tours et je tombe en panne. je fais signe que je rentre. Arrivée dans le box c’est l’orgie, au sol un bout de lino trempée par la pluie. Mais heureusement, dans notre équipe, il y a un réceptionneur de moto (et sans lui on serait tombé un paquet de fois )

Romain repart, j’ai une heure pour me reposer
Il fait un bon relais et je repars à la 6ème place.
Je commence a sentir la fatigue mais ca va le faire c’est normalement le dernier relais que je fais. Normalement …

Je me retrouve derrière une R1 (que je connais) et là je sais que ca va pas être facile de doubler. 6 tours … 8 tours … 10 tours … rien a faire j’arrive pas a doubler, je m’épuise a trouver des solutions et … la moto fait un drole de bruit je continue de rouler mais un peu perturbée par un bruit moteur inhabituel, je regarde souvent mon compteur de peur qu’une panne s’affiche. Et là … un R6 me double en ligne droite! Oh qu’est ce qu’elle a ma brelle, elle avance plus. Je force mais je perd des secondes a tous les tours, et bizarrement, j’ai vraiment chaud a la jambe droite. Je regarde le compteur, la réserve s’allume, je fais vite signe que je veux rentrer. J’arrive a alpha, un bruit d’exposition, la moto fait un bruit horrible, ca me brule la jambe droite, je devrais faire 2 tours avant de rentrer mais c’est pas possible je rentre en catastrophe au pas. J’ai peur que la moto prenne feux. J’arrive dans les stands en catastrophe, Romain un peu surpris repart plus vite que prévus.
Nous sommes actuellement 7ème.


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Mk391510


Je regarde mon échappement, il est rouge phosphorescent
On démonte la sabot, et là, surprise, le bouchon de la sonde lambda a sauté. Je me suis arrêtée a temps, la moto allait prendre feux :S
BOn le bouchon a sauté, c’est bien beau mais j’en ai pas en double de ce truc. On cherche partout et finalement, on en piquera un sur la ZX10R de route de Romain qui est stationné sur le parking. Les mécanos se chargent de réparer le moto quand la pluie se met a tomber.
Mince, faut que Romain puisse rouler encore 2 ours pour nous laisser le temps de remettre la moto en route et de monter les pneus pluie.

Trop tard, Romain tombe a Hotel. Il ramène la moto au box, sa platine est cassée, et ma moto n’est pas prète …
Les 2 motos restent dans le box 6 minutes (soit 5 tours de piste), ca me parait interminable. Ma moto est réparée, montée en pneu pluie, je repars… à la 14ème place !


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Imgp7411


Pour carole, ma moto est réglée très dur a cause des gros freinage. Sous la pluie, il aurait fallu assouplir mais on a manquer de temps, et c’est l’horreur. Ca guidonne dans tous les sens, l’arrière patine, j’ai l’impression de tomber à tous les virages. Au bout de 10 tours le soleil revient et la piste sèche très vite, je demande à rentrer.

Romain repart et devrait passer le damier. Nous avons 5 tours de retard pour retrouver notre place, ca va être compliqué!
Dans les stands, épuisée psychologiquement, je m’endors.
19h, je suis réveillé par le bruit, les pilotes passent la damier, nous terminons à la 12ème place.

Je suis décue, la course avait tellement bien commencé, mais les mécanos ont été super, on a juste pas eu de chance.
C’est la dure loi de l’endurance !

Une course de vitesse et une course d’endurance qui me laissent un gout amère dans la bouche. (et comme dirait un grand pilote : "quand ca veut pas ... ca veut pas" Wink )
Rendez vous a Ledenon dans un mois pour la revanche (ce sera la dernière course du championnat)

Dans 15 jours (le 18 septembre) aura lieu la 2ème manche du Trophée de l’anneau du Rhin!


MERCI A TOUS MES PARTENAIRES

TEAM PERFORMANCE 55

PL PERFORMANCES

DL MOTO - SEVEN

RICOSPEED RACING



Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyJeu 8 Sep - 20:41

Et bien quels rebondissements !!!!! br
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyJeu 8 Sep - 20:54

oui comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyJeu 8 Sep - 21:10

dis donc....c'est une dédicace...??? Mr. Green


Bravo en tout cas...quelle physique...comme déja j'suis impressionné...bravo championne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyJeu 8 Sep - 21:46

super cr comme d'habitude, comme je l'est marquer sur le post de blade quand on lit vos cr on si croirait.
maintenant pas de bol pour ta venu sur la capital mais bon c'est la course, donc bonne chance pour la derniere course.
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyVen 9 Sep - 13:51

Comme promis, voici quelques photos de ta qualif en plus même si ton CR en contient déjà de très belles... thumright
Elles ont toutes été prises au même endroit car il faisait très chaud et j'avais la flemme de faire le tour du circuit... Rolling Eyes

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127977891_4dd442faa2
DSC_0097-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978177_98e60d9870
DSC_0098-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6128525828_8e5b38ca0f
DSC_0094-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978277_b39efb816c
DSC_0099-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6128526140_87bec4862d
DSC_0100-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978485_3c78ce68ec
DSC_0101-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978569_29b5e4ffe7
DSC_0112-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978661_26380fbd70
DSC_0113-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978749_b7d7b6a5d6
DSC_0123-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127978991_1816e45487
DSC_0124-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 6127979219_c4aa0e1bf1
DSC_0134-by Math2708 par Math2708, sur Flickr

Je ne les ai pas toutes mises puisque trop semblables entres elles.
En espérant qu'elles te plaisent...

Math
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyVen 9 Sep - 14:56

Un grand merci, elles sont super :-)
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyVen 9 Sep - 15:44

TORNADE#41 a écrit:
Un grand merci, elles sont super :-)

Si elles te plaisent, tant mieux...

C'est en s'entrainant qu'on progresse.

Les prochaines seront donc meilleures du moins j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptySam 10 Sep - 21:26

ya pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyLun 12 Sep - 14:41

Merci pour ton CR et félictation
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyLun 19 Sep - 16:19

les photos des photographes o3z sont arrivés !

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Ambian11


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Endura12


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Endura13


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Endura14


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Endura15


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Hypers15


CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyLun 19 Sep - 16:41

mode lourd ON:
sympa la dernière geek
mode lourd OFF

j'adore la troisième
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyLun 19 Sep - 18:04

nicodabomb a écrit:
mode lourd ON:
sympa la dernière geek
mode lourd OFF

j'adore la troisième

Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
selhig
ROOKIE
selhig


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/04/2011

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyLun 19 Sep - 22:59

toujours aussi impressionner par les angles que tu prend!
superbe photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 20 Sep - 17:54

oui sauf qu'un tee-shirt BM sur une japi ... faute de gout mamzelle

et +1 pour la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 20 Sep - 18:24

le T-shirt BM ... c'est peut être un signe Mr.Red

on verra sur quoi je roule en 2012 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMar 20 Sep - 21:52

prend un Kawa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 21 Sep - 16:03

Valé4612 a écrit:
prend un Kawa Laughing

ca me tenterais bien en plus Mr.Red

un ZX10R 2011 Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 21 Sep - 17:45

Il y en a qui se refuse rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 21 Sep - 22:32

TORNADE#41 a écrit:
Valé4612 a écrit:
prend un Kawa Laughing

ca me tenterais bien en plus Mr.Red

un ZX10R 2011 Mr.Red


bah je peux te dire que tu serai pas déçu Laughing sa va pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptyMer 21 Sep - 22:49

Et surtout le gabarit est digne de ton 750!

Enfin bon si j'en juge aux photos, enfin surtout une, t'as l'air d'avoir quand même de bons biscottos lol!

Perso, c'est l'avant dernière en NB que j'aime bien, avec la position de la tête et le regard loin.
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41   CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 EmptySam 24 Sep - 12:51

ouais celle en noir et blanc est pas mal du tout

en vrai j'ai pas du tout des gros bras, même si sur la photo on dirait Mr.Red

oui les nouveau 1000 ne doivent pas être beaucoup plus lourd que mon 750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR+Photos] Course O3Z Coupe Hypersport + Trophée Endurance
» CR Coupe HYPERSPORT + Trophée ENDURANCE - O3Z Dijon Prenois
» CR COUPE HYPERSPORT O3Z PAU #711#
» Coupe o3z Hypersport Carole
» o3z coupe hypersport au vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR COUPE HYPERSPORT + TROPHEE ENDURANCE #41 Banner12