WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Banner12
 

 Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10

Aller en bas 
+10
dadou
max600gsxr
scalp49
patapan
Gros tony
bill6r
TOTO #71
coudcoud
acp34
Frizzypatzy
14 participants
AuteurMessage
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 18:59

Hello tous le monde Smile

Bon ben voila après l’abandon de mon ptit hornet cherie lol pour un r6 2010 voici ma première vidéo Smile

La video a été faite le 28 Aout a fontenay le comtes dans le groupe "licencié"

C'est mon second roulage avec la bete Smile je pensais galéré plus que ca, a passé de la position roadster au bracelet mais bon au final c cool Smile il y a encore pas mal de truc a bossé mais au fur a mesure ca va bien rentré Smile

Meilleurs chrono 1'10"62, regul en 1.11 avec du pneu d'ocass Smile ca sent le 09 lol



N'hesitez pas a laisser des commentaires, je suis preneur de tout ce qui va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
acp34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : vias 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 19:05

ha t'es la toi aussi... ça va être le horneteammotopiste ici bientôt!!! lol!

jolie vidéo poulet, ça a l'air de bien rentrer la sportive...
ce serait bien que tu nous fasse un petit CR des différences en sensations et facilités entre la position roadster et piste... en tout cas moi ça m'aiderait.... Wink

@+ audran
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 19:12

salut frizzy
les chronos vont vite descendre avec le R6, une vrai bete de piste, le son de cette brele est toujours aussi prenant !!
faut juste que je batte ton chrono a bresse, vu que tu n'est pas pret d'y retourner geek
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 20:42

motocool Bien ta vidéo Frizzy !!!

C'est vrai que par rapport à moi tu as l'air d'ouvrir assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 20:51

Cool d'avoir changé de brele, elle a l'air de pousser par rapport a mon 6r, t'avais quoi en démul par rapport a l'origine? motocool
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 21:37

@ acp34 : Ben disons que la position au debut c un peu bizarre mais tu t'y fais assez vite. Ensuite je dirai que le plus difficile c qu'il fo de bonne base de pilotage pour envoyé un peu car c plus compliquer de manier une sportive qu'un roadster, fo la brusqué pour la faire tourner et la rigidité du chassis pardonne moi les erreurs...après inversement avec le roadster pour rouler vite fo aussi avec un bon niveau de pilotage pour compensé le manque de puissance et le chassis moins rigoureux mais dans mon cas je ne regrette pas de ne pas avoir acheter une sportive tout de suite et fait mon apprentisage sur un hornet, j'ai appris plein de chose qui me servent maintenant Smile

@coudcoud : T'inquiete une fois que tu auras niké mon reccord en hornet je reviendrais avec le r6 mdrrrr Smile roulez bien ;)

@toto : Merci Smile ne desespere pas et accroche toi, franchement une fois que tu l'auras un peu en mains c vraiment plaisant ! j'ai pris pas mal de plaisir avec ce we Smile

]bill6r : Ben je pense que ca doit etre assez proche du 6r, la kawa marche plutot fort aussi Smile En demul j'etais en -1 +2
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
pilote MOTO2
Gros tony


Masculin Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 22:33

j'aime bien comment tu acceleres assez franchement en sortie !

Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 30 Aoû - 22:39

belle vidéo, sympa ce petit tracé vendéen n'est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMer 31 Aoû - 8:03

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
scalp49
PILOTE 103 SP
scalp49


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2008
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : longué-jumelles
Date d'inscription : 05/05/2011

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMer 31 Aoû - 16:01

salut frizzy
finit la roadster cup !
je suivai déja pas avec le hornet alors avec le r6 ...
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyJeu 1 Sep - 8:25

super qualité d'image et surtout du gros gaz br
ça se traine un peu la nouille dans ton groupe, mis à part le 1000 mais bon on connait cette cylindrée de malheur, on a galérer à magny-court avec nos petit 600 contre ces monstres de puissance.
Encore bravo, je vois que tu t'es bien adapté au R6.
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyVen 2 Sep - 23:48

Hello max Smile

Oui danbs le groupe il y avait des niveaux tres trres varié mais bon fo faire avec lol et sinon ben oui un 1000 des qu'ily a un bout droit tu prends cher Smile c une habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyDim 4 Sep - 15:39

Frizzypatzy a écrit:


@coudcoud : T'inquiete une fois que tu auras niké mon reccord en hornet je reviendrais avec le r6 mdrrrr Smile roulez bien ;)


ca y est flo, c'est fait ! tu peu revenir quand tu veux, mais prend ton temps, car avec ton nouveau missile je suis foutu !!!! alors l'année prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyDim 4 Sep - 18:57

slt poulet une nouvelle fois superbe ta video un regale de te regarder!
bon jespere que ce sera bientot mon tour d'avoir un r6 pour venir rouler avec toi et acdc
a tres vite poulet
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyDim 4 Sep - 20:31

br moi j'ai adoré les commentaires mdrrrrrr
très jolie, pis le R6 à 16.000 Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 16138
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 6 Sep - 11:03

Frizzypatzy a écrit:
tu prends cher Smile c une habitude lol
ya pas que la que tu prends chères
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMer 7 Sep - 9:35

nicodabomb a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
tu prends cher Smile c une habitude lol
ya pas que la que tu prends chères

Oh toi fait le malin tant que tu peux hi hi Smile tu rigoleras moins dans 2 semaines mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMer 7 Sep - 11:08

mouahahahahaha, j'espère qu'on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMar 25 Oct - 18:37

J'ai roulé dimanche en 1'12 et je pense que tu as de la marge au freinage des deux lignes droites. Sur celle du fond je freine environ a 175m. Et tu es un peu large sur quelques point de cordes aussi...
Par contre je vois sur ta vidéo que moi, je peux gagner en sortant mieux des virage avec une accel plus franche je pense... Mais le nouveau 6R est vive et mon amorto de direction d'origine me joue des tours puisau'il ne sert à rien sur les kawa ! Lol

Je vais mettre une vidéo prochainement si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyMer 26 Oct - 23:30

Oui je sais je freine comme une lopette avec le r6, pas l'habitude d'avoir des freins qui freine lol

Mais oui, je te rejoints, il y a plein de point de corde louper et il y a moyen de prendre des meilleurs traj a certain endroit. Bon a ma déchange c'etait la seconde fois que je roulais avec une sportive, idem pour le circuit lol

Mais avec un peu de roulage je pense qu'il y a moyen de descendre en 08 sur ce circuit Smile

J'attends de voir ta video :-) vous avez eu le bo temps? J'avais hesiter d'aller rouler avant ma vautre a se roulage lol

J’espère que l"on aura lo'cass de se croiser un de c quatre ;)
@++
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyVen 4 Nov - 18:46

Tiens si ça te dis, vas voir par là -->
https://www.motopiste.net/t44297-fontenay-le-23-10-2011-derniere-de-l-annee#545951

Wink

Sinon ouai on a eu une super journée pour une fin de mois d'octobre ! ça caillait un peu le matin, mais l'aprème c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyVen 4 Nov - 23:35

Je vais aller voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyLun 21 Nov - 8:43

Salut Frizzy !
Belle vidéo !
Dis moi sur vidéo on a l impression que tu as les guidons écartés... ?
Est ce le cas ? si oui sens tu une bonne différence ??
MErci @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10   Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 EmptyLun 21 Nov - 23:25

Hello Smile

Oui effectivement je roule avec les bracelets super écarté Smile

Alors es ce que je sens la différence, je te dirais que je préfère vu que je viens d'un roadster et c que la 5eme sortie que je fais avec le r6 et j'ai jms eu de sportive avant dc peu de source de comparaison mais tout ce que je peux te dire c que les 500 km que j'ai fait sur la route avec le r6 et le guidon d'origine j'ai pas aimé du tout, j'arrivais pas a faire tourner la moto et a ma première sortie piste avec les bracelets en position écarté j'ai retrouver de bonne sensation
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Fontenay le Comtes / 16 mars / intermédiaire
» Découverte Fontenay le comte - 600 Hornet - 1'13
» fontenay le comte 31/03/12
» Course fontenay
» fontenay le comte 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Découverte du r6 - Fontenay le comtes - 1'10 Banner12