WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Banner12
 

 Circuit de Folembray.....attention !

Aller en bas 
+23
NAM
sgueri
Phil01
0rél #26
Pierest
laverole89
krolke
Misaki_11
fix65
fane1773
stroumph
jeje63
christoofast
Mimil121
ben0260
Dam'56
millersv
lelex #85
yotch
Eagle4
MV AGUSTA
SUB02
Xanax
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:46

Misaki_11 a écrit:
Je vais y rouler demain aussi mais je me tate entre la journée ou la demi journée :/

Cool si tu viens, on se verras la-bas.
60€ la demi et 80€ la journée, y'a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:47

Heu tu peux as changer de Numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:14

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Miska_11 ??

Hier on s'est retrouvé a Folembray et quand je partais il y a une une chutte et j'ai vu sa moto ramenée par un autre pilote. Apparement une colision entre 2 motos.
Puis 3 camions de pompiers !

J'espère que rien de grave et qu'on pourra à nouveau se retrouver sur la piste.

Si vous avez des news... Shit
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:26

Je te fais un copier coller de son mur FB:

Pour les personnes qui ont eu la gentillesse de m'appeler et de laisser des messages merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles.
Je sors de l'hopital j'ai donc le dos en vrac je ne peux plus le plier pour le moment avec douleur au cervicale (pose d'une minerve pendant 7j) ainsi qu'un traumatisme au thorax c'est à dire que pour le moment je ne peux pas respirer fort car ca me cause des douleurs a...ssez forte au thorax. A mon avis cette nuit je vais trinqué.
Quand à David Derigy la personne qui a chuté avec moi, j'ai appeler sa femme pour prendre de ses nouvelles, d’après les 1er résultat il aurait l'épaule luxé ainsi qu'une éventuelle fracture du bassin (à vérifier) Je re telephonerai demain pour avoir de ses nouvelles.
Merci encore pour vos appels et messages, ca ma beaucoup touché merci encore


Et de l'autre pilote:

Slt Ronan, je viens d'aller voir David à l'hopital, il te remercie d'avoir pris de ses nouvelles et il te souhaite un bon rétablissement ! pour lui au mini 45jrs d'immobilisation pour la fracture du bassin (3 fractures il me semble) + la fracture de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:34

Merci pour ces news.

C'est bien ce que je pensais ça avait l'air important.
Content qu'il n'y est rien de plus grave. En tout cas bon courage et retablissement a tous les 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:21

Bonjour,

c'est gentil de venir aux nouvelles ca me fait grandement plaisir Wink

Donc les nouvelle pour David et moi sont les suivantes:

Pour David j'ai appeler sa chambre d’hôpital il a donc une triple fracture du bassin et une à l'épaule, il en a pour 45j d'immobilisation total avec beaucoup de repos. Apparemment pour lui la piste c'est fini ce qui me rend grandement triste car c'est en parti ma faute puisque je suis impliqué dans l'accident Shit

Pour moi je suis donc sortie de l’hôpital vers 23h j'ai une minerve ainsi que le dos bloqué et ayant pris ma moto sur moi j'ai eu un enfoncement du thorax qui pour le moment m’empêche de respirer fort. Il semblerait d'après ce qu'on dit les pompiers à David que j'ai beaucoup de chance d'être en vie car j'avais de grands risques d'avoir le coup du lapin.

Concernant la chute cela s'est passer sur le virage rapide juste après la boucle du haut, nos 2 motos se sont accrochés et on à fait un tout droit en ayant les motos accrochés et en guidonnant pour finir tous les deux contre le talus. Une chance qu'on été pas été écraser par les bécanes à cause du talus.

Au final je me souviens avoir fait un rouler boulet et avoir entendu mon dos craquer, aucun de nous 2 à pu se relever moi j'arrivais à peine à respirer et j'avais une douleurs atroce au dos quand à David il ne pouvait pas se lever et l'épaule lui faisait atrocement mal.

Je tiens à remercier tous les motards présent qui ont été près de nous pendant ce douloureux moment et leur gentillesses pour avoir ranger et charger nos affaires et motos ainsi que les appels et messages. Merci aussi aux proprios du circuits pour avoir pris de nos nouvelles.

Le faite d'avoir pu y passer moi et David sur ce circuit sachant qu'il y a eu un drame auparavant également ne me met pas en confiance pour re rouler la bas. J'ai chuter plusieurs fois sur d'autre circuits et c'etait toujours sans gravité car il y avait des dégagements ce qui n'ai pas le cas pour Folembray comment chacun le sait donc je verrai si avec le temps l'envie de re-rouler la-bas reviens.

En tous cas c'est la 1ere fois que j'ai une chute avec quelqu'un et je peux vous assurer et je suis super pas bien surtout que David est une personne adorable.

Je vous tiendrai aux nouvelles de David dès que moi ou quelqu'un d'autres en aura.


Dernière édition par Misaki_11 le Mer 30 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:14

Courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:57

pas cool, courage a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-59
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : douai
Date d'inscription : 30/05/2012

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:56

superbe circuit !!!! vraiment bien aimé et j'y retournerai sans regret !!!!! le bitume est propre et pour se retrouver dans les arbres... faut le chercher quand même lol

courage a tout le deux et a celui qui est tombé a la journée du 3 juin aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:14

Mince

Bon rétablissement les gars -

Facile à dire de derrière son écran - mais on va faire en sorte que votre temps de convalescence ne va pas être trop long

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
D1GO
PILOTE 103SP kit 75 polini
D1GO


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 k8
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/08/2011

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:51

salut à tous,
je viens aux nouvelles concernant les bornes électrique. Elles ne sont toujours pas d'actualité?
Ayant que des slicks ......
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:00

D1GO a écrit:
salut à tous,
je viens aux nouvelles concernant les bornes électrique. Elles ne sont toujours pas d'actualité?
Ayant que des slicks ......
Toujours pas,prévoir groupe si tu veux brancher tes chauffantes
Revenir en haut Aller en bas
D1GO
PILOTE 103SP kit 75 polini
D1GO


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 k8
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/08/2011

Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray.....attention !   Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:45

SUB02 a écrit:
D1GO a écrit:
salut à tous,
je viens aux nouvelles concernant les bornes électrique. Elles ne sont toujours pas d'actualité?
Ayant que des slicks ......
Toujours pas,prévoir groupe si tu veux brancher tes chauffantes

Flûte j'en ai pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Folembray.....attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée circuit Circuit de Folembray lundi 23 juin
» Circuit d'ALBI : ATTENTION!!!
» le circuit de Folembray passe à 90Db
» circuit folembray
» circuit de folembray 6 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Circuit de Folembray.....attention ! - Page 2 Banner12