WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un paddock boy a ces cotés ?........ Banner12
 

 un paddock boy a ces cotés ?........

Aller en bas 
+4
nicodabomb
MV AGUSTA
acker35
sirius69
8 participants
AuteurMessage
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptySam 20 Aoû - 13:56

et oui enfin une femme dans le motoGP,
elenaElena Myers pilotera la Suzuki GSV-R à Indianapolis
vendredi, 19 août 2011
Elena Myers, qui court actuellement dans l'AMA Supersport, fera quelques tours au guidon de la Suzuki GSV-R jeudi prochain à l'Indianapolis Motor Speedway, la veille du Grand Prix Red Bull d'Indianapolis.
Myers partira en piste sur la Suzuki GSV-R à 16h, heure locale, pour arpenter la piste qui accueillera le Grand Prix Red Bull d'Indianapolis du 26 au 28 août.

"Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je suis excitée à l'idée de piloter la Suzuki GSV-R à Indy pour la venue du MotoGP cette année," a déclaré Myers. "Nous en avions parlé l'an dernier mais ça n'avait pas pu se faire, alors merci beaucoup à ceux qui ont rendu tout ça possible. J'étais monté sur la moto l'an dernier et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi. Pouvoir faire quelques tours avec sera une incroyable opportunité pour moi. J'attends ça avec impatience."

Myers a terminé cinquième de l'AMA Pro SuperSport West Division cette saison en manquant deux courses pour cause de blessure, et avec un podium, à Barber Motorsports Park.

La Californienne était entrée dans l'histoire l'an dernier en devenant la première femme à remporter une course sur route de l'AMA Pro, remportant la manche de l'AMA SuperSport à l'Infineon Raceway de Sonoma, en Californie. Cette victoire lui avait permis de finir la saison 2010 sur SuperSport West en seconde position.

"Nous sommes ravis d'offrir à Elena cette opportunité de comprendre comment fonctionne et se comporte la Suzuki MotoGP," a affirmé Paul Denning, le manager de Rizla Suzuki. "Elle a beaucoup de talent, mais pas seulement 'pour une fille'. Elle est juste très rapide, point barre !"

"Le MotoGP est le rêve de tous les coureurs et il n'y a pas beaucoup de pilotes qui ont eu l'occasion de rouler sur la dernière version de la GSV-R 2011 - Bautista, Hopkins, Aoki et maintenant Elena ! Je suppose qu'elle deviendra aussi la première femme à rouler sur une MotoGP 800cc. En tout cas, nous espérons qu'elle profite un maximum de cette expérience."

[img]un paddock boy a ces cotés ?........ 53592_elena_myers_001_preview_169[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptySam 20 Aoû - 13:59

je trouve ça classe de la part de Suzuki qui est un peu le petit poucet en GP!
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptySam 20 Aoû - 14:24

br Mr Suzuki (même si je préferai qu'il mette un peu de sous au bout pour faire une machine qui gagne!!)
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptySam 20 Aoû - 18:39

acker35 a écrit:
br Mr Suzuki (même si je préferai qu'il mette un peu de sous au bout pour faire une machine qui gagne!!)
+100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptySam 20 Aoû - 21:40

cool
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptyMer 24 Aoû - 10:38

sympa Mr Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptyMer 24 Aoû - 11:16

Pas encore 18 ans ... et déjà parmi les plus grand !
Chapeau la miss !!!

Et bravo Suz pour l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptyMer 24 Aoû - 20:30

acker35 a écrit:
br Mr Suzuki (même si je préferai qu'il mette un peu de sous au bout pour faire une machine qui gagne!!)

+1 une Suz ça doit roulé devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

un paddock boy a ces cotés ?........ Empty
MessageSujet: Re: un paddock boy a ces cotés ?........   un paddock boy a ces cotés ?........ EmptyMer 24 Aoû - 22:09

Coool !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un paddock boy a ces cotés ?........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvais côtés…
» Course de cotes de Grignol (24) le 17 avril
» Pistes et courses de côtes
» db killer micron , qui à les cotes ?
» Protection dorsale et cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
un paddock boy a ces cotés ?........ Banner12