déja pour moi, ce fut une première sur ce circuit, qui je trouve est très technique ......
arrivé la veille avec madame, on as dormis sur place, petit barbecue entre pote et avec les organisateur, franche partis de rigolade et de camaraderie, j'adore l'ambiance, résultat on monte la tente à minuit ....... commence bien la nuit .... :(
on ce couche vers 00h30, et vers 1h du mat', le drame commance .... une tempête de pluie et de vent violent s'abate sur magny court, une toite de tente qui tient avec les sangle de la moto amarer à la voiture, et au camion du copain, sa vole de partout, la toile de tente balote de partout, et le top du top, c'est qu'on c'est mis pile poil dans un trou, résultat 2 cm d'eau dans la tente, heureusement que quéchua à prévus des chambre à part, on es au sec, mais pas trop nos affaire !
donc pas dormis de la nuit, levé à 7h, un peu d'affaire trempé, sinon rien, ouf ...... des zombie partout sur le circuit .......
pendant 20 bonne minutes, tout le monde c'est regardé dans les yeux, ou du moins ce qu'il en restait, et buvait sont café ......
et après, découverte du circuit tranquilou, et passé une journée extra, malgrés quelques averses ....
super content de cette journée, très bon circuit pour apprendre les traj' et super ambiance !
merci ambiance paddock, et vivement le 6 aoput pour rouler sur le grand magny court, j'ai hate !