WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de votre avis !!! Banner12
 

 besoin de votre avis !!!

Aller en bas 
+10
superman999
Boubou934
13-ajt
bond62
cyrille01
biquet
valrmx74
x.off
Matt#12
hugo1000K6
14 participants
AuteurMessage
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 5:58

salut tout le monde !!!

j'ai besoin de vos avis pour une interrogation !

J'ai fais ma première journée piste le 30 avril 2010 au Vigeant avec le team 18 et je dois faire ma deuxième journée le 17 aout au Bugatti avec activebik.
Tout ça pour dire que je suis un pistard newbie mais que j'aimerai vraiment m'investir dedans, voila un peu le tableau.

le sujet de mon interrogation c'est que faire avec mon gex ????? faut prendre en compte que ma cherie adore la moto et adore en faire avec moi.

alors:

- je le garde et je le prépare piste et route
- je le garde jusqu'à la fin de l'été puis je le mets en vente vers les 7500€ voir un peu plus pour me racheter une full piste max 6000€. Cette dernière, je fais ce qui a à faire pendant l'hiver.Puis je me rachète une deuxième moto route avec mes économies de faite pendant l'hiver + le reste de la vente du gex.
- je l'echange cette hiver contre une full piste + sous + rachat d'une moto comme expliqué ci dessus.

je fais quoi ?????

et encore une grosse question qui m'empeche de dormir :
c'est sur qu'une moto avec CG c'est mieux mais les tarifs sans sont interresant.
peu ton avoir confiance à un dossier rsv sans CG ?

car j ai vu ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/213658662.htm?ca=18_s
et que les motos qui m'interresse sont:

1000 gsxr à partir de 2005
600 ou 750 gsxr à partir de 2006
zx10r à partir de 2008
zx6r à partir de 2005
R6 à partir de 2006

merci pour vos avis !!!

ps: y a-t-il un bon moment pour vendre acheter echanger des motos full piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 7:54

La 1ère question à se poser , selon moi , est : es tu prêt ( et ta femme aussi ) à arrêter de faire de la moto sur route ? et donc faire des balades ensemble ....

Ta femme aime t elle se balader en Gsxr ? J'avais le même modèle que toi mais ma femme n'était pas bien du tout derrière ....

en fonction de ta réponse , tu sauras si tu prends une full piste ou alors une route/piste ....et aussi si tu gardes ta Gsxr ou non ....

Je pense en fait que c'est une décision à prendre avec ta miss principalement ..
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 8:33

c'est tres personnel mais c'est la misere d'avoir une moto route:piste : tu passes ta vie à mettre puis enlever les carenages pour les polys etc... sans compter les risques de predre des vis, foirer les filetages... moi je prendrais une piste et une route.

pour l annonce que tu as vu, elle est sans carte grise, mais pas sur qu'elle soit en rsv ( dc declarer volé ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 8:56

oui monter remonter pas trop envie !!

solution acheter un carenage ebay et de me décoté une deuxieme paire de jante avec des slik !!
j'ai déja un deuxieme reservoir qui va arriver !!

apres non je ne veux pas privé ma cherie de moto même si je pense que l'année pro elle en fera pas des masses.

une deuxieme moto, le pied mais faut les sous et je les ai pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 9:11

L'option "2 bécanes", quitte à descendre en gamme sur les deux, me semble la plus "comfortable", mais cimme dis x.off, c'est personnel comme avis.

Sachant que tu risques la chute sur piste assez facilement, c'est un peu les boules de ne plus pouvoir rouler sur route parce que t'as pulvérisé la moto sur piste...moi, ça me manquerait trop perso.
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 9:28

oui il y a ça a prendre en compte car je sais tres bien que je vais tomber un jour ou l autre !!
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 9:41

Pour moi la cg est obligatoire, c est un critère de choix de mes motos.
Car en général, je trouve que les motos rsv ou cg étrangère reste chère quand elles sont bien équipée et sont très dur a revendre (voir PA du site) et aussi car j assure mes motos piste en tous risque (en cas de tonneaux, ca t évites de perdre 10000€)
J étais dans ton cas il y a 2 ans, j ai fais une saison mi piste mi route avec la meme moto puis je suis passé l anne d' apres en full piste. Depuis, je ne fais plus de route et ca ne me manque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 10:31

mon experience perso
j'avais un 750 K8 que j'utilisais route et avec lequel je faisais une ou deux roulage piste en config route et a cote de ça un vieux VFR de 92 pour les grandes virées en duo
ensuite j'ai decidé d'equiper le gsxr route/piste donc dirit avia, protec carbone , poly... que je montais et demontais a chaque fois (avec un peu d'habitude ça ce fait plutot bien)
et puis quand meme, a chaque roulage , tu ne te laches pas de peur de chutter, tu pestes quand tu sangles la moto et que ça frotte sur le garde boue d'origine par exemple , a chaque demontage des carenages d'origine les rivets plastoc prennent un peu de jeux ...tout ça pour dire que c'est quand meme pas l'ideal
du coup j'ai acheté un vieux 600 gsxr de 2001 full piste en rsv avec lequel je prends beaucoup de plaisir et pour l'instant est largement suffisant pour mon niveau et du coup je roule bien mieux avec qu'avec le 750 car j'ai moins peur de le mettre par terre
c'est vrai du coup j'ai 3 motos dans le garage et il va quand meme falloir que j'en vende une mais pour l'instant cela va bien comme ça car je veux continuer a faire de la route avec les potes
alors mon conseil c'est une moto full piste que tu payes pas trop cher au depart pour faire tes armes sur piste du style GSXR/R6 , il faut compter env 3000 euros pour une moto propre et equipée , c'est sur c'est pas le dernier modele a la mode mais crois moi c'est loin d'etre a la rue
ensuite en fonction de tes moyens une moto route ,soit tu gardes le gex , soit tu descend en gamme pour continuer a rouler
il faut savoir aussi que si tu veux compenser la route uniquement par de la piste (je dirais 2 wd/mois) cela representante un budget plutot consequent
voila c'est mon experience ,
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:04

moi je suis un peu du meme avis que les autres. l'idéal est d'avoir 2 moto pour que tu évites de tomber avec de 1 et de 2 que tu passes ton temps a démonter et remonter.

il faut esuite peser le pour et le contre. combien tu vas faire de journée de roulage,roules tu souvent sur route...
cela te permettra de poser le dossier et ensuite analyser le mieux pour ta copine et toi et donc trouver un compromis.
ma première moto était une moto sans cg qui provenait d'un team hollandais.
je pense que si tu fais que de la piste cela n'est pas un probleme. aprés comme dis biquet si tu veux l'assurer il te faut une cg.
aprés tu peux prendre le temps de réflechir, la saison est bientôt fini.

en 1 je discuterai avec ta copine pour vraiment savoir ce qu'elle a envie et toi aussi
en 2 je met en place le budget
en 3 je fais une premiere selection de mes envies
en 4 je me mets dans les recherches.

mais prend ton temps, il faut mieux attendre un peu et trouver la moto qui vous plaîts.
fait attention au moto trop préparer, les moteurs sont souvent plus fragiles.

a+

Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:27

je mate aussi le zx6r du fofo qui a été refaite a neuf 4000€ c'est nickel comme deal mais arrive trop tôt

il y a une periode de vente pour les moto de piste ? fin de saisson pendant l hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:37

bond62 a écrit:
moi je suis un peu du meme avis que les autres. l'idéal est d'avoir 2 moto pour que tu évites de tomber avec de 1 et de 2 que tu passes ton temps a démonter et remonter.

il faut esuite peser le pour et le contre. combien tu vas faire de journée de roulage,roules tu souvent sur route...
cela te permettra de poser le dossier et ensuite analyser le mieux pour ta copine et toi et donc trouver un compromis.
ma première moto était une moto sans cg qui provenait d'un team hollandais.
je pense que si tu fais que de la piste cela n'est pas un probleme. aprés comme dis biquet si tu veux l'assurer il te faut une cg.
aprés tu peux prendre le temps de réflechir, la saison est bientôt fini.

en 1 je discuterai avec ta copine pour vraiment savoir ce qu'elle a envie et toi aussi
en 2 je met en place le budget
en 3 je fais une premiere selection de mes envies
en 4 je me mets dans les recherches.

mais prend ton temps, il faut mieux attendre un peu et trouver la moto qui vous plaîts.
fait attention au moto trop préparer, les moteurs sont souvent plus fragiles.

a+


Pour ma femme que je fasse de la piste ou non elle s'en fou, ça la derange pas et viendras au cession car elle aime l'ambiance.
le seul truc c'est qu'elle veut continuer a faire des ballades.
Pour les journée de roulages j'espere en faire entre 5 à 10 fois voir plus car j'habite le mans donc bugatti a fond même si c'est que 2 session dans la journée.
pour le budget je pense 5000€ à 6000€ pour la moto car je veux pas trop une vielle moto car elle me plaise pas , c'est pas pour leur perf.
pour les recherches ventioux j arree pas de saliver devant les becanes

en tout cas j ai vraiment envie de m investir dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:44

periode d achat ideal : forcement en fin de saison, qui tombe mi novembre, dc quasi l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:49

ok nickel, periode ou je penserai mettre le gex a vendre et je mettrais "echange contre une pistarde 5000€" ;)
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:53

biquet a écrit:
Pour moi la cg est obligatoire, c est un critère de choix de mes motos.
Car en général, je trouve que les motos rsv ou cg étrangère reste chère quand elles sont bien équipée et sont très dur a revendre (voir PA du site) et aussi car j assure mes motos piste en tous risque (en cas de tonneaux, ca t évites de perdre 10000€)
J étais dans ton cas il y a 2 ans, j ai fais une saison mi piste mi route avec la meme moto puis je suis passé l anne d' apres en full piste. Depuis, je ne fais plus de route et ca ne me manque pas du tout.

Je ne suis pas d'accord , regarde déjà l'annonce qu il vient de mettre 6000€ un 10r 08 en rsv c 'est un bon prix .
Moi je roule qu'avec des rsv ou carte grise étrangere , et si je trouve le prix trop cher , ben j'achete pas , et quand je les revend , je suis correct dans les prix donc je les ai toujours revendu mes motos Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 12:59

merci de vos infos !!
le tout c'est t entretenir sa meule correctement comme faire un cahier d'entretien etc etc .....
moi je trouve pas mal cette zx10r surtout qu'elle est à coté de chez moi !!!!
j'ai envoyer un message quand même !!!
pour rien vous cacher je sauterai bien dessus si il veut bien l’échanger hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 16:43

Pour ma part, j'ai une seule moto que je me sert pour la piste et la route. C'est un R6 de 2006 et il me faut un peut plus d'une heure pour le passer d'une config a l'autre.
Je fais comme ça en ce moment mais il est vrai que je roule de mois en moins sur la route avec donc si j'ai des roulage un peut rapproché elle reste t'el quelle. Mais surement que l'an prochain j'investirais dans une autre voir même un scoot pour allier l'utile a l'agréable et surtout m'éviter le retrait de points ou de permis avec une moto rapide sur route vue les contrôle de plus en plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
superman999
PILOTE MOTO3
superman999


Masculin Moto actuelle : : CBR1000rr
Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyVen 22 Juil - 17:09

Pour ma part, l'année dernière je me suis pris un gex 750 route piste, pendant l'hiver j'ai recherché un jeu de carenages complet avec reservoir (ça m'a coute 300€).
Mon carenage était un poly que j'avais fait découper pour le phare et peindre.
J'ai eu la chance de ne pas me prendre de buche, mais j'avais bcp de pièces de rechange chez moi. Poly 26 des carenages déjà decoupés pour les phares
C'est bon compromis si tu aimes bien rouler au quotidien en sportive.

Cette saision j'ai acheté une gsxr rsv (avec facture d'un pro avec détail des reparations) et un roadster pas cher pour rouler le we.

Bon au final, je n'ai quasiment pas fait balade, je vais juste l'utiliser pendant mes vacances.
Le truc à prendre en compte, c'est plus tu fais de piste plus tu passes de temps dans le garage à faire l'entretien ou de petites amélioration. Ca ne laisse plus bcp de temps pour rouler le we.

C'est vrai que à chaque fois que j'ouvre mon garage je kiffe de voir mes deux motos motocool

en ce moment c'est la saison creuse, je pense que les prix sont assez bas, c'est la fin saison. Mais dès que la saison sera fini, je pense que les prix remontront (ce n'est qu'un avis perso je ne suis pas pro des ventes de pistardes)
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 7:02

en papotant sur t autre forum, je me rend compte que je recherche une moto stable en courbe avec un train avant qui met de suite en confiance.
apres la puissance ouai sans plus car un 600 750 ou 1000 ça en a dans le sac quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 10:56

Le meilleur compris sur piste et le 600, gex et r6. Facile a trouver , pièces partout,fiabilité et prix. Par contre tu n aura jamais la puissance d' un 1000, Tu as 70 ch a dire quand même.
Apres être a l aise en courbe tu le sent avec un
Bon train de pneu qui te met en confiance et Apres c est le pilotage qui joue.

Mais 600 gex ou r6 c est Tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 13:40

a pas oublier la 600cbr, certe plus chère à l'achat, mais une prise en main plus facile.
La R6 est quand meme un missile sur piste, un poil plus dur a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 14:07

moi je pense qu il n'y a pas vraiment de période il faut matter souvent les annonces.

tu verra de toute facon quand tu goutera a la piste et que tu auras ta moto tu deviendras accro a la piste et beaucoup moins a la route.
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 15:20

nicodabomb a écrit:
a pas oublier la 600cbr, certe plus chère à l'achat, .

pourtant au pris du neuf en 2011 la R6 est qd meme 2000€ plus chere !

600 CBR RR 10600 €
R6 12400€
a peu pres bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptySam 23 Juil - 23:13

Mais tu trouves plus facilement des pièces de r6 quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyDim 24 Juil - 12:11

un r6 20006 / 2007 équiper correctement en suspate a 6000 euros ça se trouve et avant d arriver a la limite ta de quoi t amuser

et une routière a 2000 euros

ps : je sais le budget est dépasser mais pour moi c est un bon compromis pour la passion et ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyDim 24 Juil - 12:48

merci et non le budget n'est pas depassé car j'espere un budget plus consequent pour la routiere en faisant des economie pdt l hiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyDim 24 Juil - 13:08

verola39 a écrit:
un r6 20006 / 2007 équiper correctement en suspate a 6000 euros ça se trouve et avant d arriver a la limite ta de quoi t amuser

et une routière a 2000 euros

ps : je sais le budget est dépasser mais pour moi c est un bon compromis pour la passion et ta chérie

+1 et malheureusement le problème c'est qu'a force de pister tu va avoir de moins en moins envie de rouler sur route au grand malheur de ta chérie !
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyDim 24 Juil - 14:14

surtout que je vais avoir le cul sur une belle moto toute bleu d'ici un ans si tout vas bien !!

mais je pense partir sur deux meule dans le garage!! je vais essayer !!!

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyDim 24 Juil - 15:17

avec la bleu sa fera 3 même si la bleu ne rentre pas a la maison tout les soir ou a la cas.....
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMar 26 Juil - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMar 26 Juil - 13:43

pas mal mais perso je prendrai un r6 dans les meme prix
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMar 26 Juil - 13:54

verola39 a écrit:
pas mal mais perso je prendrai un r6 dans les meme prix

pas faux je suis rester sur les zx6r, je vais voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMar 26 Juil - 14:01

je pense qu il y a plus de pieces sur le net et la moto n a pas trop changer depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMar 26 Juil - 14:46

Pour revenir sur les avis, j'ai eu routière sur piste puis je me suis pris une pistarde + une routière et au finale j'ai passé la pistarde route/ piste et revendu la routière ... car je ne roulais plus du tout avec !

C'est sûr que passer en polys (et en plus je change de jantes) ça prends un peu de temps mais au moins pas d'apréhension sur piste.
Pour ce qui est de foirer les filetages, bah il faut y aller doucement, c'est vrai que les vis d'origine sont de mauvaises qualités en plus, bah j'en ai tout simplement racheté deux jeux pour être tranquille.

J'ai chiné pas mal de pièces de rechange et aujourd'hui, j'ai de quoi rhabiller la miss en cas de chute et réparer tranquille (en espérant que ça n'arrive jamais).

Mais depuis mon passage à la piste, je ne fait quasiment plus de route ...
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMer 27 Juil - 5:22

merci pour les infos !!

suivant la négociation avec madame car son avis compte beaucoup et qu'on forme une éqquipe d'enfer !!

fin de l'été le gsxr sera mis en vente à 7800€ negociable ou échange contre une piste ou non max 5500€ voir 6000€ mais vraiment vraiment grand max et faut voir la moto.

liste des motos:

zx6r, zx10r à partir de 2005
gsxr 600 ou 750 à partir de 2006
gsxr 1000 à partir de 2005
r6 à partir de 2006
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMer 27 Juil - 7:49

attention les zx6r decotent tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! EmptyMer 27 Juil - 8:18

x.off a écrit:
attention les zx6r decotent tres vite !

ah ouai mais à 5000€ la decôte elle se sens plus trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ais besoin de votre avis !
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis...
» Besoin de vos conseil et de votre avis
» besoin de votre avis sur mon déhanché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
besoin de votre avis !!! Banner12