WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon nouveau missile !! Banner12
 

 Mon nouveau missile !!

Aller en bas 
+6
foinfoin43
Guibs38
shaoru
superpower
jeremie 75
jeje63
10 participants
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyVen 24 Juin - 11:54

Petite présentation de la demoiselle en mode route puis piste


Nom : Mon nouveau missile !! 691455


Prénom : R1 mes pour les intime seulement Mr. Green

Année : 2005 est déjà dépuceler malgré sont jeune age Mr.Red

Km compteur: 31 000

Couleur: noir

Aller plus sérieusement, moto acheter en procédure RSV est déjà remonter route, normalement la carte grise va être revalider après le passage de l'expert, mes bon rien de sur encore car j'aurais que la confirmation lundi par mon mecano.

Petite liste des option :

Pour l’équipement

Durite avia avant arrière
Support plaque rizoma
Poignées rizoma
Bocale frein arrière rizoma
Commande reculée rizoma
Cligno LED avant arrière + central LED
Capots de selle
Tampons moteur et embrayage
Diabolo
Bord de jantes poli
Molettes réglage fourche
Disques braking wave avant
Alfano pro V1
stompgrip

Pour la technique :

Réglage soupapes + syncro nickel
Bougies neuves
Filtre kn neuf
Pignon 16 et couronne 46 neuve
Embrayage neuf (disque garni et lisse)
Liquide frein Brembo 5.1
Liquide motocool extrême
Amortisseur arrière 1000km donc encore tout neuf
Vidange motul 300v
Pneu d211 gp racer environ 1000km
Decatalisé 94db
L'exup démonté et entièrement graissé a la graphite donc nickel.

Voici quelque photo, d'autre viendrons certainement par la suite.


Mon nouveau missile !! 42265311


Mon nouveau missile !! Dsc00613

Mon nouveau missile !! Dsc00614

Mon nouveau missile !! Dsc00615

Mon nouveau missile !! 42162410

Mon nouveau missile !! 42764310

Mon nouveau missile !! Dsc00616



En mode piste


Les modif qui vienne d' être faite en mode piste

Poly
Amortisseur de direction Hyperpro
Protection de cadre carbone (Art meca concept)
Protection des carter carbone (Art meca concept)

Voici la belle en mode piste.

Mon nouveau missile !! Pict2213

Mon nouveau missile !! Pict2214

Mon nouveau missile !! Pict2215

Mon nouveau missile !! Pict2310


A venir dans l'hiver

Bulle double courbure
Ressort de fourche Hyperpro
Huile de fourche+joint
Power commander 3 usb
Shifter
Indicateur de rapport engager
Speedohealer
Bracelet racing


motocool


Dernière édition par jeje63 le Mer 17 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremie 75
PILOTE MOTO3
jeremie 75


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr
Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/11/2010

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyVen 24 Juin - 12:23

jolie bécane, plus qu'a enlever le superflu (phares, feux, cligno, etc.............) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyVen 24 Juin - 13:12

Oui comme tu dit, mes pour le moment obliger d'attendre que l'expert passe si je peut éventuellement recup la carte grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptySam 25 Juin - 8:39

salut, il est sympa le rudy hein ! tu as mes jantes dessus, fait attention à elle ! Smile en tout cas magnifique l'aprilia aussi équiper comme sa !
bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptySam 25 Juin - 8:55

Slt av

Oui elle sont belle s'est jantes comme ça, sa fait sympa est sa lui donne de la geule surtout!

Vivement le premier roulage en tout cas, j'attend que les papiers soit bon pour enfin pouvoir la passer en mode piste.
La je regarde pour acheter le poly, protection de cadre, protection carter est amortisseur de direction, histoire que tout ça soit dans le garage au moment ou je vais demonter la bête pour enfin aller rouler. Je vais peut etre passer les commande dans la semaine, pour le moment je regarde les prix a droite est a gauche!
Par contre j'ai pas u de reponse au sujet des protection de carter pour savoir si ils sont bon ou pas du coup je sai pas si je peut les commander!

Pour les protection de cadre, j'en ai pas vue en ocas je vais regarder sur un site etranger ou j'avais deja passer commande pas trop mal est fiable, sinon faut que je regarde aussi sur ebay au cas ou j'en trouve pas trop cher

L'aprilia est top, super propre est s'est le pied a conduire sur route cette petite bête la.
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptySam 25 Juin - 9:30

ba aparrement il aime bien ouai ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptySam 25 Juin - 10:02

Oui oui on s'est appeller encore hier au tel, il ma dit qu'il avait netoyer le kit chaine car je l'avais pas fait est en plus j'ai pas de la bonne graisse faut que j'en achete d'autre car celle la graisse pas terrible mes en fou partout sa fait tout noir bref pas top. Il a commander un pignon de 15 histoire que sa marche mieux en bas car d'origine s'est trop long les rapport.

Moi le R1 s'est le pied, sa va etre sympa sur piste meme si pour apprendre la piste s'est peut etre pas le plus facile a gérè mes bon pas grave, suffit juste de pas vouloir jouet le kèkè est y aller tranqu'il le temps d'apprendre avant de vouloir mettre les gaz. J'ai bien achete un 1100 gsxr 3 jours apres le permi est je me suis pas planter, je vais de toute façon deja faire un ou deux stage histoire de se mettre dans le bain est apprendre les base est conseil d'expert.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMer 29 Juin - 22:29

Bon suite au fait que je risque de ne pas pouvoir faire passer la R1 devant expert, il est possible vue que sa change se que je voulais route/piste qu'elle soit dispo a la vente très rapidement.

Si elle est a vendre sa sera uniquement pour un usage piste est non route, le prix sera alors de 5300 euros au vue des option sa reste plus que correct surtout si on comptes ensuite la revente de tout le matos route inutile pour la piste.

Bien sur je donnerais avec le dossier RSV qui contient des facture, le rapport de l'expert ainsi que la photocopie de la carte grise.

je pense confirmer ça des demain soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 30 Juin - 13:39

arf dommage, tu trouveras quand même ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 30 Juin - 14:08

Oui comme tu dit, la j’attends la réponse de mon mecano pour savoir si je recup la carte grise ou si sa sera pas possible.

Après j'ai deux solution soit je revends tout le matos route est je la passe uniquement piste, soit je la revends est je reprend un modèle route/piste chose que je voulais au depart.

Bref on va bien voir, après au prix ou je le revends le mec qui la prendra aura dans tout les cas une moto pour la piste super bien équiper quand même a un très bon prix.

Une fois qu'il a revendu tout le matos route carénage complet,optique, plaque arrière rizoma, feu arrière led, cligo led bref de quoi largement revendre la total est recup 800 euros sens y revendre trop cher, sa lui fait une moto a 4500 euros est il lui reste plus cas mettre un poly d'ocas ou neuf est roule. a se prix la une R1 de 2005 équiper , tu fait le tour sur le bon coin temps trouve pas beaucoup! Mr. Green

EDIt: En faite ta en pas, je vient dit regarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 30 Juin - 18:12

Moto en vente, voir dans la section annonce, vendu a 5000 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 30 Juin - 20:36

Pourquoi l'expert ne peut pas passer la voir?

Je me renseigne car j'ai espoir de faire remttre mon aprilia au norme pour pouvoir refaire la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 30 Juin - 20:47

Non tout simplement pars que le garage qui l'avais recup a l’époque a merder dans les papiers , du coup il en manque donc voila Rolling Eyes

Du coup elle a le dossier, la photocopie de la carte grise, le rapport de l’expert qui a l’époque l'avais vue mes maintenant impossible de la repasser en mode route avec carte grise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyJeu 14 Juil - 23:43

Bon voila ma belle est enfin en mode piste, photo dans le premier poste!

Montage du poly, protection carter de chez Art meca concept, idem pour les protection de cadre et bras oscillant, montage d'un amortisseur de direction Hyper pro.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyDim 24 Juil - 11:25

magnifique monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyDim 24 Juil - 11:31

tu le garde du coup ? bonne piste ..........
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyDim 24 Juil - 13:25

Merci foinfoin Wink

Oui oui je la garde, la je suis en train de voir pour arriver a recup le papier qu'il lui manque pour éventuellement recup la carte grise, pour le moment sa avance pas trop mal mes bon s'est pas encore gagner non plus. Rolling Eyes

Dans le cas ou j'arrive pas a l'avoir vue que je l'utilise uniquement sur piste s'est pas super grave non plus, a se moment la je finirais de viré le support de plaque arrière, l’araignée d'origine pour passer sur une racing est le prochain carénage serra un 100% piste, tout le matos route serra alors revendu, sa fait déjà une bonne moto piste pas trop mal équiper est j'ai tout de même le dossier RSV avec la photocopie de carte grise donc tout est en règle, j'ai le rapport d'experts bref il manque juste une facture donc rien de bien grave pour faire de la piste.

S'est mon premier R1, j'ai toujours rouler en sportive, 1100GSXR j'en ai passer 4, un 900CBR, 1 600GSXR strad, 1RSV1000 est je doit dire que je me fait vraiment plaisir avec la R1, a vrai dire je me suis jamais fait autant plaisir avec une moto, un régal a conduire donc il est clair que avec la carte grise ou juste avec la copie de carte grise elle reste dans le garage, surtout maintenant qu'elle est pas trop mal équiper pour la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMer 27 Juil - 23:16

Est hoppp Alfano pro V1 monter, prochain montage speedohealer, indicateur de rapport engager, obturateur de rétro teck5, bracelet racing.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMer 17 Aoû - 18:55

Est hop mise en place du stompgrip, on verra maintenant le 31 a Magny-Cour si s'est bien ou pas Rolling Eyes

J'ai aussi viré le support de plaque arrière avec les cligno car sur piste pas vraiment utile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyLun 28 Nov - 17:59

Petit démontage hivernale commencer en vue de quelque modif, un bon gros nettoyage et une verif générale .

Se qui est prévu pour cette hiver logiquement et si les finance suive se qui est pas encore gagner scratch

Araigner racing
Changement bougie
Plaquette arrière
Vidange
changement liquide refroidissement+ suppression du calostate
Si possible montage d'un radiateur additionnel
Power commander +Shifter
changement d'une tige sélecteur abimer
changement pneus pour du slick
Indicateur de rapport engager avec le petit support qui va bien
changement support pour le Starlane
Modif du poly (changement de la coque arrière pour une racing) + peinture
Réglage au banc chez power bike color (Issoire)
modification du faisceaux électrique pour une utilisation 100% piste.

Si vraiment je peut sera ajouter des bracelet racing et un speedohealer, suppression du bocal de liquide de frein arrière+ changement du bocal avant par le rizoma actuellement derrière.


Je pense que si j'arrive déjà a faire tout s'est petit changement sa sera déjà pas mal.

Quelque photo du début du démontage.

Mon nouveau missile !! Pict3210

Mon nouveau missile !! Pict3211

Mon nouveau missile !! Pict3212


thumleft






Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyLun 28 Nov - 21:20

br br

Ca y est parti pour des gros travaux........... Une vraie bombe pour le printemps.......

Finalement tu as reroulé à Issoire en novembre?????

Mon nouveau missile !! 30222
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyLun 28 Nov - 21:40

Oui oui j'y suis aller sur l'avant dernier roulage mes juste l'aprem Mr. Green

Oui j'ai commencer a démonter en vue des modif prévu dans l'hiver mes je suis pas certain de pouvoir tout faire par manque de finance donc on va bien voir, s'est déjà bon pour l'araignée, le Power et le Shifter mes sa risque d’être chaud pour le radiateur additionnel je pense Rolling Eyes

Dans le cas contraire sa attendra ma fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMar 29 Nov - 16:51

au lieu d'acheter un PC, change plutot tes ressort de fourche et amorto. tu y gagneras plus au chrono que des watts supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
tony
PILOTE MOTO3
tony


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMar 29 Nov - 20:36

il as raison et un bon ttx36 elle se nikel szns ça c'est une super machine tres sécurisante j en sort
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMar 29 Nov - 21:01

Slt, oui j'espere pouvoir le faire mes les finances risque de pas suivre pour 2012. Pour le power il est deja acheter depuis debut octobre (achat d'ocas avec le shifter)
Je vais deja voir pour faire le principale bougie, plaquettes et si possible le radiateur histoire que le moteur chauffe moin.
L'amortisseur arriere j'attend la bonne ocas et les finances, on verra bien !

J'ai deja pas besoins de la vendre pour la construction de la maison lol, s'est deja pas mal meme si je peut pas faire tout se que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMar 20 Déc - 16:36

Bon suite a toute les modif que je penser faire cette hiver tout ne va pas pouvoir se faire, les fiances avec la construction de la maison m'oblige a laisser de coter pas mal de chose sniff j’espère au moin arriver a faire 6 roulage minimum en 2012

Les seul modif qui seront effectuer :

Araigner racing
Plaquette arrière
Vidange
Changement liquide refroidissement+ suppression du calostate (déjà dans le garage)
Changement d'une tige sélecteur abimer (pas le choix casser)
Changement pneus pour du slick (déjà dans le garage)
Couverture chauffante (déjà dans le garage)
Changement support pour le Starlane
Power commander+shifter (déjà installer)
Modification du faisceaux électrique pour une utilisation 100% piste.

Se qui serra pas fait :

Indicateur de rapport engager
Bracelet racing
Speedohealer
Suppression du bocal de liquide de frein arrière+ changement du bocal avant par le rizoma
Modif du poly (changement de la coque arrière pour une racing) + peinture
Modif du poly pour boucher le trou du phare coter gauche, sa restera en scotch US pour cette saison.

Shit

Même si sa semble mal barré j’espère arriver a changer ma coque arrière sens la faire passer en peinture dans un premier temps et installer l'indicateur de rapport mes bon.
Revenir en haut Aller en bas
krolke
pilote MOTO2
krolke


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 k9
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : 68 Alsace
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMar 20 Déc - 21:42

La confort avant la passion c est bien normal! On ne peut pas tout avoir et tout faire!!!
L annee prochaine je serais dans la meme situation que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Mon nouveau missile !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau missile !!   Mon nouveau missile !! EmptyMer 21 Déc - 15:35

Oui comme tu dit, le principale déjà s'est que je soit arriver a la garder sens devoir la vendre pour la maison se qui est souvent le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau missile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON NOUVEAU MISSILE
» Mon nouveau missile.
» Mon nouveau missile, toujours italien ! MAJ Page 6
» missile de route
» Attention missile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Mon nouveau missile !! Banner12