WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
depuis combien temps faite vous de la piste? Banner12
 

 depuis combien temps faite vous de la piste?

Aller en bas 
+42
SLB
nicodabomb
jimmy
13-ajt
modilac
bibi93130
MacPepR
dark side
tresfou
tyguy
Le_Ché
Siesta
beuss
FranckR665
issel
serial#19
bensvs87
laverole89
loic71
yzf
dje#26
Benoit #211
max1288
flo
Mimil121
valrmx74
Nenesse
nono8391
MV AGUSTA
bill6r
Toof
TOTO #71
fab88r
cyrilsp37
speedbikes24
bart78640
superpower
n@no
jetpilot
jimtherat
anthogex
gaz33
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaz33
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 19:31

comme dans le titre depuis combien temps faite vous de la piste?
pour me donner une idée
et combien de temps comptez vous continuer?


Dernière édition par gaz33 le Mer 22 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthogex
pilote MOTO2
anthogex


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011
Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Les collines du 82
Date d'inscription : 14/01/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 19:33

26 ans et sa fais 3 ans que je fais de la piste motocool
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 19:36

commence en avril 2008 !!! direct par un championnat (michelin power cup) sans jamais avoir fait de la piste (a part 2 roulages a carole en libre !)...toujours classe dans les 3.........derniers en B ,mais beaucoup apprit !!!!!!!!!!!!!!!!! ca faisait des annees que j avais envie de m y mettre ,mais pas le temps ................. motocool comme quoi ya pas d age pour commencer quand on aime ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 19:36

26ans et 2 ème saison piste pour moi.

PS: tu aurais du poser ta question sous forme de sondage je pense que tu aurai eu plus de reponses
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 19:58

35 ans,6 ans de permis,4 eme saison de circuit et 10 week end de roulage
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:00

sa fait 4 mois, et je pense pas du tout à ma retraite de pistard ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:18

25ans, 1ère saison sérieuse pour moi, et une dizaine de roulage ou on partageait une moto avec ma copine l'année dernière.

Et je ne compte pas arreter avant mes 76ans
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:23

29 ans, 1 roulage sur le circuit de Haute saintonge pour le moment, bientôt 1 à Pau, et j'arrêterais en décembre 2012............si la fin du monde arrive, sinon bahhhh........tant qu'il y aura du pétrole et accessoirement tant que j'aurais assez de souplesse pour lever la jambe afin de monter sur ma moto.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilsp37
PILOTE MOTO3
cyrilsp37


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : neuillé pont pierre
Date d'inscription : 19/10/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:32

MOI 37 ANS trois ans de piste et c'est de plus en plus grisant alors je suis pas près d'arrêter et en plus avec tous les radars ça motive a rester sur piste..
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:37

moi depuis 2000 debut a dijon en roulage libre avec un club suisse je savais pas au bout de la ligne droite si ça tournais a droite ou a gauche scratch pas d'internet a l'epoque pour voir des vids Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 20:46

Moi j'ai donc 38 ans et j'ai commencé je crois en 2001 et 1ère saison en compète je dirai 2002 , depuis toujours au moins une course /an .

Et je ne compte pas prendre ma retraite je n'en suis qu'au début j'ai encore une belle marge de progression !! depuis combien temps faite vous de la piste? 30222
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 22 Juin - 22:27

Moi début en 2006 et une fois avant en 2002 et pas encore chaud pour y mettre un terme
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 2:17

Moi j'ai commencé en 2010 et j'arrêterai quand ma banquière me le dira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 7:49

54 ans, 35 ans de pratique moto (de la 125 à mes 18 ans, 15 ans de permis gros "cube") 3 ans de piste, je compte m'arrêter.......je ne sais pas, quand mon physique me dira stop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 8:04

pareil .........48 ans .........125 a 16 ans ,gros cube a 18 , ......23 ans de piste (pas de compet), et si quelqu'un croit que la passion va lui passer ,c'est mort !! ........c'est meme de pire en pire....... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 8:35

j ais 51 ans et ,31 ans de permis moto ,
j ais fait 2 roulages en 2000,puis 3 ou 4 journées en 2007,puis 4 journées en 2008 + un stage de 2 jours avec Sarron ,puis 6 journées en 2009,puis 6 journées en 2010 et pour 2011 j ais deja fait 5 journées
au train ou ça va tant que je pourrais je continuerais et si je peu je ferais une course du genre celle qui sont ouvertes aux debutant et bien je serais le plus heureux
la passion c est terrible
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 9:11

41 ans, permis moto depuis 3 ans (jamais osé le passer avant....me connaissant, j'avais trop peur de finir dans une caisse en bois) , piste depuis deux.

Cette année ça devait être ma troisième saison, mais un gros bobo m'en empêche....et c'est DUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 11:54

26 ans 4e année de piste
4e année de compet' !
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 13:43

24 ans, 1ere journée en 2006, plusieurs journée en 2008-2009 entrainement, 3 courses en promo500 en 2010, retour à l'entrainement 2011 avec les potes ( fallait choisir entre le travail ou la course, j'ai privilégié le travail...)

l'adrénaline de la course manque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
max1288
PILOTE 103 SP
max1288


Masculin Moto actuelle : : FZ6 et R6
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : THUMERIES
Date d'inscription : 13/11/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 14:07

23 ans, 1er essai le 14 juillet 2010,
et vrai début sur piste en novembre 2010!
pour la suite, le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
PILOTE 103 SP
Benoit #211


Masculin Moto actuelle : : ER6 - Street Triple
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/02/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 20:58

21 ans. J'ai fait deux ans de route avant de tout arrêter pour me consacrer a la piste depuis 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 21:20

Moi bientôt 28 ans, 8 ans de permis sur route avec beaucoup de kilomètres en sportives
et hypersports, puis depuis l' arrivée de mon fils y' a 3 ans... stop la route .
1ère année de piste et déjà 6 sorties avec encore une qui arrive ce dimanche à Lurcy et
lundi prochain à bresse...

Putain j' suis accro et envie de vite progresser pour aller ce friter ( gentillement...) en compèt.

2 Courses de côte prévues au mois d' août et septembre, avec l' année prochaine plusieurs
compèt en vu pour vraiment progresser.
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 23 Juin - 21:41

, j'ai 42 ans eu le permis moto en 2008 et commencé serieux la piste mi saison l'année derniere , du coup j'ai arreté la route pour ne faire que de la piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 25 Juin - 13:28

25 ans 1/2 , permis moto depuis 6 ans et début de la piste y a 3 ans, depuis 2010 de plus en plus sérieux !

je compte encore progresser un peu, et faire de la compét ! et ne m'arrêter que quand le banquier me le dira aussi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 25 Juin - 14:20

pour moi j ai commencer en 93 et j ai 43 ans et je suis toujour exiter quand je dois aller rouler
meme apres avoir fait des courses qui me tenez a coeur
( je me suis dis je l ai fait maintenant fait des roulages tranquile )
et cette phrase est valable 1 semaine apres une course d un week end et 1 mois apres une course de 24 h

et la pour cause financiere je suis obliger d atentre le mois de mars pour m acheter une nouvelle brelle mais des que c est fait je m engage a faire au moins 3 courses dans l annee

enfin pour dire 43 ans et toujours chaud comme la braise pour mettre du gggggggggaaaaaaaaazzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 25 Juin - 14:51

salut
j'ai commence en 2009 suite a un cadeaux de ma famille par un stage de pilotage et depuis j'essaye selon mon planning de faire 3/4 dates par an .
sa durera le temps que sa durera on ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais j’espère un max !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 25 Juin - 19:46

23 ans et c'est ma 2eme saisons piste et certainement pas la dernière

une 10ene de roulage par saison
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyDim 26 Juin - 0:53

Coucou la foule !

Alors pour ma pomme, j'ai 27 ans, bientôt 28 en aout.
J'ai fait de la route pendant 3ans, puis j'ai arrêté, et voila 2 saisons que je fais de la piste, une dizaine de sortie à mon actif, un niveau toujours bof, mais bon je progresse (même si en ce moment ça stagne un peu) donc on y va doucement ....

Lundi, à Dijon, on va voir ce que ça donne !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyDim 26 Juin - 14:39

Pour ma part , pas encore commencé mais comme j'ai le virus de la poignée droite depuis l'age de 13 ans je pressens y mettre le doigt dedans d'ici peu et d'y passer le bras à court terme
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyDim 26 Juin - 17:58

pour moi j ai commencer en 2007 en course d e.r.t a ledenon que je connaissais pas affraid , sous la flotte affraid en pneus pluie que j avais jamais essayé!! affraid
j avais roulé une seule fois avant sur piste au vigeant ou j ai fait mon dépucelage!!!
Mr. Green
depuis 2 saisons d e.r.t , 2 saisons de twincup et cette année en roadstercup!! thumright
mais bon le niveau cette année est tres relevé , a dijon par exemple, la pole en 1.27.200 et des brouettes avec une street!!! affraid affraid affraid
s amusent pas la galerie les potos Twisted Evil Twisted Evil , les 17 premiers en dessous des 30!! affraid
d aileur un des acteur de devant en fz8 arrive directement du promo 600 ou il roulait devant!! What the fuck ?!?
et je compte pas arreter la piste de si tot!!! acheter une street oui!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta


Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyMer 29 Juin - 23:31

Ben moi c'est 40 piges, début piste l'année dernière et j'en suis à 5 journées.
Je m’arrêterai quand j'aurai plus de tunes ou que le physique ne le permet plus.
Pour l'instant je roule encore sur route mais je pense que plus tard ça sera que sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 7:53

en mars 2008 donc 3 ans et j'ai 47 ans , un peu tard pour commencer mais bon je me fait plaisir malgres mes chronos pas tres performant
Revenir en haut Aller en bas
tyguy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : ste mesme
Date d'inscription : 11/05/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 18:50

41 ans permis moto en 1989 premiere moto klr carton apres un gex 90 puis la YZF 93 regros carton
debut piste en 94 AVEC YZF casser la moto en 2 a carole!!!!!! arret puis reprise en 2002 avec 750 2001 3 course durant 6 saison puis en 2007 vrai compet promotioncup puis promosport puis michelincup cette annee arret cause grosse blessure sniff mais la piste sans compet c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 19:23

Début sur piste l'année dernière en mars ,
Permis moto depuis bientôt 6 ans ( et oui j'ai commencé tard puisque j'ai 47 ans )
Dans mes jeunes années 10 ans de moto cross d'on 3 en championnat de France
mais ma moitié fait un peu la gueule car je me suis vautré déjà 3 fois sur piste pour 11 roulages ( une idée peut être faire un sondage sur le % de chute )
Je roule aussi sur route avec ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta


Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 20:33

tresfou a écrit:

mais ma moitié fait un peu la gueule car je me suis vautré déjà 3 fois sur piste pour 11 roulages ( une idée peut être faire un sondage sur le % de chute )
Je roule aussi sur route avec ma moitié


Ben j'vois que je suis pas le seul vieux à se foutre par terre !!!!
5 sorties = 2 gamelles --> 40% d'efficacité (si on considère les chutes comme une réussite scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 21:15

Siesta a écrit:
tresfou a écrit:

mais ma moitié fait un peu la gueule car je me suis vautré déjà 3 fois sur piste pour 11 roulages ( une idée peut être faire un sondage sur le % de chute )
Je roule aussi sur route avec ma moitié


Ben j'vois que je suis pas le seul vieux à se foutre par terre !!!!
5 sorties = 2 gamelles --> 40% d'efficacité (si on considère les chutes comme une réussite scratch ).



Clair que tu m'a battu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 21:54

35 ans,9 ans de permis moto et je suis dans ma 2eme année de piste et une bonne quinzaine de sorties piste a mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Tiens, je vais me la péter un peu lol! Boulet
Mes débuts sur piste à Coulomiers pour ceux qui se souviennent. C'était en 78 ou 79. J'ai directement compris que c'était bien moins dangereux que la route.
Une dizaine d'années d'arrêt entre 95 et 2005 (maison à payer, pas de fric). De nouveau bien dedans et dans la course, depuis 2007.
Mais je joue "petit bras". Dans le championnat "Vitesse Moto Ancienne" auquel je participe épisodiquement, il y a quelques mecs qui ont 40 ans de licence en continuité. br Respect !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 1:43

Moi, j'ai 27ans et fait de la piste depuis l'age de 13ans avec un petit break de 5ans donc, 9ans de licence. ;)
commencé en junior cup pour etre maintenant en 600.
j'ai roulé aux 4h du cmc (qui était ma grande reprise de la compétition) et je vais faire 3 courses en promosport ou a mon avis, je vais subir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 2:02

Pour sûr, le 600 Promo, ça va vite. Mais ça reste LA catégorie par laquelle il faut passer.
GaaaaZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 9:42

MacPepR a écrit:
Pour sûr, le 600 Promo, ça va vite. Mais ça reste LA catégorie par laquelle il faut passer.
GaaaaZZZ !
Je rajouterai quand on est jeune et que l'on veux réussir !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 13:15

TOTO #71 a écrit:
MacPepR a écrit:
Pour sûr, le 600 Promo, ça va vite. Mais ça reste LA catégorie par laquelle il faut passer.
GaaaaZZZ !
Je rajouterai quand on est jeune et que l'on veux réussir !

oh tu sais, j'ai plus l'intention de réussir, faut voir la vérité en face, a 27ans, j'ai ni le budget ni la prétention des petits jeunes de 20ans. (et peut etre pas le talent aussi hein. ;) )
moi, je suis la pour prendre un max de plaisir!!!!
je vais a coup sur progresser en roulant avec des mecs plus rapides que moi et c'est tout ce qui compte. ;)
merci pour vos encouragement en tout cas.

ps: ca va me faire bizarre de revenir en promo après 6ans d'absence dans cette catégorie... lol
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 50
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 13:37

ben pour moi et mes 37 ans j'en suis a 9 an de sortie piste a raison de 1 a 2 voir 3 sorties pas ans dont trois stages. envie de faire plus oui mais ma banquiere ne veux pas et compt bien comptinuer le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyVen 1 Juil - 23:01

Pour ma part c'est ma 10e année de piste , j'ai participé a quelques courses mais depuis 2008 je ne cours plus , juste des entrainements loisirs ou je prend encore un Max de plaisir . J'espère pouvoir continuer encore longtemps si la santé et le porte monnaie sont de la partie. motocool


Mon tyguy qu'est t as fait ??????
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 2 Juil - 0:11

@13-ajt

Ca ne te manque pas la course ? Perso, je fais quelques roulages, mais aussi 5/6 courses (soit 3 réunions, puisque je suis dans des catégories souvent à deux courses par week end) par an et je n'arrive pas à me résoudre à ne faire que des roulages. Pourtant, ça secouerait moins mon porte monnaie et que je roulerais plus. Mais l'intensité de la course, c'est vraiment quelque chose, même si je finis dans les choux très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 2 Juil - 8:43

MacPepR a écrit:
@13-ajt

Ca ne te manque pas la course ? Perso, je fais quelques roulages, mais aussi 5/6 courses (soit 3 réunions, puisque je suis dans des catégories souvent à deux courses par week end) par an et je n'arrive pas à me résoudre à ne faire que des roulages. Pourtant, ça secouerait moins mon porte monnaie et que je roulerais plus. Mais l'intensité de la course, c'est vraiment quelque chose, même si je finis dans les choux très régulièrement.


Oui Ca me manque un peu mais les we courses c'est des contraintes financières et de temps aussi , dont je ne me peux me permettre depuis quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
tyguy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : ste mesme
Date d'inscription : 11/05/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 2 Juil - 8:57

13-ajt a écrit:
Pour ma part c'est ma 10e année de piste , j'ai participé a quelques courses mais depuis 2008 je ne cours plus , juste des entrainements loisirs ou je prend encore un Max de plaisir . J'espère pouvoir continuer encore longtemps si la santé et le porte monnaie sont de la partie. motocool


Mon tyguy qu'est t as fait ??????
salut vincent je me suis fais percuter a nogaro ,j'avais plus de frein !!je me suis mis hors traj et a 300 metres de la sortie de la piste bras levé ,il y a un gars qui a trouve le moyen de me rentrer dedans resultat tibia perone hs 13 VIS UNE PLAQUE 2 mois d'arret mini bref.......
trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 2 Juil - 10:09

bon courage et garde le moral quand meme
il mais arriver le même style, mais luxation de l'épaule et un mois d'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptySam 2 Juil - 10:11

Oufffff et ben il ta pas loupé , je te souhaite un bon rétablissement et plein de courage mon Poto . ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

depuis combien temps faite vous de la piste? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien temps faite vous de la piste?   depuis combien temps faite vous de la piste? EmptyDim 3 Juil - 13:06

Me concernant j attaque ma deuxième année
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis combien temps faite vous de la piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pendant ce temps que faite vous ?
» quel sport faite vous autre que la moto
» chez qui faite vous préparer et entretenir votre machine ?
» Prendre un virage en moto, comment faite vous, voici ma théorie.
» que faite vous pour les fétes???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
depuis combien temps faite vous de la piste? Banner12