WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Supermotard à Pau Arnos Banner12
 

 Supermotard à Pau Arnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Supermotard à Pau Arnos Empty
MessageSujet: Supermotard à Pau Arnos   Supermotard à Pau Arnos EmptyJeu 9 Juin - 23:14

Salut,

Voilà en quelques mots ,j'envisage de commencer la piste bientôt sur mon street 675 R,ma gentille femme m'a offert un stage de pilotage à Nogaro le 28 et 29 Juillet prochain.
Ce soir un pote m'appelle pour venir le voir rouler le 30/06 à Pau...L'idée vient de germer,pourquoi ne pas commencer ce jour là?
En effet je possède aussi un 530 KTM avec lequel je ne fais quasiment que de l'enduro,mais que je viens d 'équiper en supermotard,en le faisant tirer long,ce ne devrait pas être trop ridicule ,qu'en pensez vous ?
Mon pote roulera ce jour là en Ducati 450,une mamie et en TZ 350.
En fait je veux faire cette démarche car avec le 530 ,j'aurais moins d’appréhension de me vautrer qu'avec le 675 que je maitriserais surement moins bien du fait de mon inexpérience.
A la limite je pourrais amener les deux,mais je ne veux pas m'exciter trop avant d’avoir reçu les bases du pilotage.
Allez,donnez moi vos avis.

Cordialement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Supermotard à Pau Arnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Supermotard à Pau Arnos Banner12