WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
chauffe du regulateur Banner12
 

 chauffe du regulateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:25

salut
sur ma daytona 675
hier je l ais demarré , j ais mis la main sur le regulateur ( pour enlever un morceau de sopalin qui etait resté coincé apres depoussierage) il est fixé en haut dans le flanc droit du carenage et bien j ais trouvé qu il etait tres chaud , a ne pas tenir la main dessus ;
avant je n avais jamais fait attention a ça, vu qu il y a un cache en plastique par dessus pour "fermer " le carenage
Est ce que la chauffe de ce regulateur est normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:41

si ça ne refroidi qu en roulant ,y a pas interet a la faire tourner trop longtemp sur la bequille et vu qu elle est montée piste je peu pas trop aller faire un tour du quartier
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:41

je ne sais pas si c'est normal pour la dayto. Ce que je sais c'est ça a toujours été un casse tête pour les ingénieurs nipon.....Où pouvoir le mettre pour qu'il soit ventillé ET caché.

Les motards en VFR pourraient t'en parler longuement...pour eux c'est quasi un consommable.

Regarde sur certaines brêle actuel, où il est placé....je pense par exemple au nouveau FZ8

Je te conseil de faire en sorte qu'il soit très bien ventillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:45

Merci de ta reponse
pour ce qui est de la ventilation j ais monté un poly piste et il est placé a peu près au meme endroit mais c est surtout que quand tu fait tourner la moto a l arret je pensais pas que ça chauffait autant
j ais posé la meme question sur un forum Triumph et j attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
kev68
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 24/07/2010

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:06

je confirme il chauff enormement et il recoi tres peut d'aire voir pas dutout en version route
jvais voir pour le placer un peut car y a asser de cable pour ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:53


effectivement le regulateur chauffe beaucoup , sur le dayto je ne sais pas si il est fragile mais moi j'ai aussi un vfr de 92 et c'est le talon d'achille de cette super moto
pour eviter qu'il chauffe trop, je l'ai placé sur une grille en alu (qui servait de refroidisseur en elctricité) afin d'augmenter la surface d'echange avec l'air
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/05/2011

chauffe du regulateur Empty
MessageSujet: Re: chauffe du regulateur   chauffe du regulateur EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:58

j ais decidé de percer le carenage et de faire " une entrée d air forcée " dirigée sur le regulateur, de toute façon ce ne sera pas pire que l origine
Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe du regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur 929 cbr
» Problème de régulateur
» regulateur gsxr k5
» compatibilite regulateur?
» Régulateur ZX10R ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
chauffe du regulateur Banner12