WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Du coup se sera R6 pr cette fois ... Banner12
 

 Du coup se sera R6 pr cette fois ...

Aller en bas 
+4
khouss
Kvin#24
Matt#12
Barbu
8 participants
AuteurMessage
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 12:21

Salut à tous,

Alors voilà, à la base je roulais en Street Triple route/piste, puis j'avais en tête de bien l'équiper pr par la suite passer le tt sur une Daytona. Puis du jour au lendemain, je prend la mouche et je mets en vente la Street (je vous cache pas que les flics y sont pr beaucoups mais s'est mieux ainsi). Puis je me mets à chercher une Dayto, et là je me rend compte que le moteur est en or, lol, non mais je cherchais une 2009 pr avoir les petits plus apportés, mais ça chiffre pr une full stock (8500€ env.) et pr trouver des équipés piste bin spas facile. Donc je me met à regarder les R6 (moto qui était dans le top 3 pr moi) et là s'est beaucoups plus abordable, je cherche encore et encore, qqs ventes me passe sous le nez, rrrrrrrrr. Puis je me dis allé, s'il faut faire "beaucoups" de km pr allé en chercher une, fait le sinon en novembre t'auras tjs pas de brèle. Et du coup samedi je m'en vais chercher un R6 2008 tt équipé à la concession DE DONCKER MOTO dans le NORD O_O (750km de chez moi ... no comment), j'ai eu le proprio plusieurs fois au tel et à l'air très réglo, de plus je passe pr la concession. Bref, s'était pr savoir si certain d'entre vous avait déjà rouler avec "Tonio" proprio de la moto. Et avez déjà vu la moto.

Voici une photo de se que je devrai trouver samedi

Du coup se sera R6 pr cette fois ... 1871222575728754

poly complet
ligne compléte akrapovic
faisceau + boitier YEC
commande reculée vortex
demi guidon vortex
amortisseur de direction ohlins
bulle ermax
toutes les protection moteur carbone
tampon protection moteur R&G
tampon protection silencieux R&G
plaquettes de frein neuf
pneu dunlop D211
8000 km env.

Et si jamais certains d'entre vs on été la voir en vrai, n'hésitez pas à me dire sque vous en avez pensé très sincèrement.

;)

MAJ: moto vendue, alors que le proprio avait du faire le nécessaire


Dernière édition par Barbu le Mer 8 Juin - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:19

tu as réservé la moto ?
Elle a l air sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:23

ouais elle est réservée, enfin j'ai traité directement avec le proprio et la concession est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:29

La concession ne fera pas de réserv sur une moto si elle est en dépôt vente ...surtout si tu es passé par le proprio et pas par eux !!!
A moins que le proprio soit un pote de la concess....
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:34

Ouai deja vu cette moto sur plusieurs support a des prix differents variant de + ou - 2000€ se qui m'a parru bizard!
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:43

Kvin#24 a écrit:
Ouai deja vu cette moto sur plusieurs support a des prix differents variant de + ou - 2000€ se qui m'a parru bizard!

Quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:45

Kvin#24 a écrit:
Ouai deja vu cette moto sur plusieurs support a des prix differents variant de + ou - 2000€ se qui m'a parru bizard!
moi ttes les annonces que j'avais pu trouver étaient au mm prix, mais s'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:46

Matt5960 a écrit:
La concession ne fera pas de réserv sur une moto si elle est en dépôt vente ...surtout si tu es passé par le proprio et pas par eux !!!
A moins que le proprio soit un pote de la concess....
ouais s'est pas faux mais le proprio connait bien la concession, après moi je dis tant que je monte pas pr rien ... enfin il vaudrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Matt#12
pilote SUPERSPORT
Matt#12


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : CHANTILLY
Date d'inscription : 31/08/2010

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 13:56

Fais un test avant..... demande à un de tes potes d'appeler et de dire qu'il souahite savoir si la moto est toujours dispo .... et qu'il passerait la prendre vendredi...tu verras bien!!!
Je ne dis pas ca pour te démoraliser.... mais j me mets à ta place... il vaut mieux être sur de ne pas monter pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 14:35

Matt5960 a écrit:
Fais un test avant..... demande à un de tes potes d'appeler et de dire qu'il souahite savoir si la moto est toujours dispo .... et qu'il passerait la prendre vendredi...tu verras bien!!!
Je ne dis pas ca pour te démoraliser.... mais j me mets à ta place... il vaut mieux être sur de ne pas monter pour rien !
de tte manière je dois appeler le gars de la concess qui s'occupe des ventes dans l'aprème voir s'il est bien au courant et voir se qu'il me répond. Et j'aviserai ... mais bonne idée sinon le coup d'appeler mais bon au bout d'un moment jpense qu'il faut tenter de faire confiance ... peu être a tord, mais squi est sûr s'est que je partirai pas si jle sent vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 15:17

salut,
La moto est bien en dépot chez Dedoncker à 7990€ je l'ai vu samedi ;)
C'est une moto saine et hormis les marques de la derniere chute elle est très propre.
je ne connais pas très bien tonio, j'ai juste roulé 2 ou 3 fois avec lui...
je sais juste qu'il a déjà fait quelque bacs et au moins 2 chutes avec cette machine.
par contre je peux te dire que c'est une 2eme main et que le précédents proprio était Francky de la concession Dedoncker (c'est d'ailleur lui qui s'occupe actuellement de la vente de cette machine). Je peux aussi te dire que cette machine a toujours été entretenue avec soin chez Dedoncker, et qu'ayant déjà eu une machine entretenue chez eux , ils sont plus que sérieux et le boulot est toujours bien fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 15:41

cral a écrit:
salut,
La moto est bien en dépot chez Dedoncker à 7990€ je l'ai vu samedi ;)
C'est une moto saine et hormis les marques de la derniere chute elle est très propre.
je ne connais pas très bien tonio, j'ai juste roulé 2 ou 3 fois avec lui...
je sais juste qu'il a déjà fait quelque bacs et au moins 2 chutes avec cette machine.
par contre je peux te dire que c'est une 2eme main et que le précédents proprio était Francky de la concession Dedoncker (c'est d'ailleur lui qui s'occupe actuellement de la vente de cette machine). Je peux aussi te dire que cette machine a toujours été entretenue avec soin chez Dedoncker, et qu'ayant déjà eu une machine entretenue chez eux , ils sont plus que sérieux et le boulot est toujours bien fait ;)
ouais j'étais au courant que Francky était le proprio auparavent, je sais également que le boitier YEC a été posé vers les 3000, 3500 km. Tant mieux si s'est une concess sérieuse et que la moto a bien été entretenu. Pr les chutes je sais qu'il à fait une glisse d'ou le cale pied et le levier d'embrayage ont ramassé un peu et les bacs plus ou moins au courant, s'ets une bécane de piste dc bon s'est "fait pour". Enfin je pense que s'est une bonne occas sans trop de surprise. Et si tu as vu la moto et que tu l'as trouvé saine tant mieux. En toucas merci de l'info ;).
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 15:54

ah j'allais oublié...
avant qu'elle passe en full piste, c'était une ancienne machine de démo, je me rappelle l'avoir essayée à l'époque lol!
par contre je ne me rappelle plus de son kilometrage de l'epoque et par conséquent je ne saurrais te dire si le rodage avait été effectué dans les règles de l'art ou si la machine avait été donnée en pature aux "motards sans scrupules" un peu trop précocément Neutral vu le sérieux de Francky ca m'etonnerait quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 18:41

cral a écrit:
ah j'allais oublié...
avant qu'elle passe en full piste, c'était une ancienne machine de démo, je me rappelle l'avoir essayée à l'époque lol!
tu ne l'a pas abimé j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 18:59

Sinon tu as celle ci... 1 500km de piste... Viens voir ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 19:08

jetpilot a écrit:
Sinon tu as celle ci... 1 500km de piste... Viens voir ca! Smile
ouais j'avais vu, tkt ça doit faire 1 mois que je scrute le net en cherchant ttes les occas thumright
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMar 7 Juin - 21:55

MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMer 8 Juin - 10:21

Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches affraid
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMer 8 Juin - 22:05

Pas grave t' en trouvera une encore mieux, des r6 très bien équipées et dans ces tarots
il y en a régulièrement Wink
En tout cas le vendeur est un rigolo de cirque, entre personne sérieuse, ça ne se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMer 8 Juin - 22:36

Barbu a écrit:
Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches affraid

Je viens de voir que tu t'es inscrit au R6 Family...très bon choix si tu cherches une R6, tu trouveras ton bonheur.
D'ailleurs, il me semble y avoir vu la R6 que tu courtisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyMer 8 Juin - 22:45

fane1773 a écrit:
Barbu a écrit:
Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches affraid

Je viens de voir que tu t'es inscrit au R6 Family...très bon choix si tu cherches une R6, tu trouveras ton bonheur.
D'ailleurs, il me semble y avoir vu la R6 que tu courtisais Wink

La mienne? oui Fane elle est aussi sur le forum R6family lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyJeu 9 Juin - 0:09

jetpilot a écrit:
fane1773 a écrit:
Barbu a écrit:
Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches affraid

Je viens de voir que tu t'es inscrit au R6 Family...très bon choix si tu cherches une R6, tu trouveras ton bonheur.
D'ailleurs, il me semble y avoir vu la R6 que tu courtisais Wink

La mienne? oui Fane elle est aussi sur le forum R6family lol!
nan l'autre Boulet
geek
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Du coup se sera R6 pr cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Du coup se sera R6 pr cette fois ...   Du coup se sera R6 pr cette fois ... EmptyJeu 9 Juin - 7:02

Barbu a écrit:
jetpilot a écrit:
fane1773 a écrit:
Barbu a écrit:
Bon bin du coup se ne sera pas celle là que le proprio s'est foutu de moi et ne me la pas fait "gardé" jusqu'a samedi, du coup vendue, enfin au moins jsuis fixé du sérieux de cette personne. Et s'est reparti ds les recherches affraid

Je viens de voir que tu t'es inscrit au R6 Family...très bon choix si tu cherches une R6, tu trouveras ton bonheur.
D'ailleurs, il me semble y avoir vu la R6 que tu courtisais Wink

La mienne? oui Fane elle est aussi sur le forum R6family lol!
nan l'autre Boulet
geek

Tu perds pas le Nord Jet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du coup se sera R6 pr cette fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de chance... pour une fois... ^^ J'ai gagné un train !!!!! de pneus !
» Qui sera le 100ème membre ????
» Qui ça à Lédenon le 8 Mai ???
» qui sera à MC le 28/04 avec CGO?
» Qui sera a Nogaro le 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Du coup se sera R6 pr cette fois ... Banner12