WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR lurcy lévis 29 mai Banner12
 

 CR lurcy lévis 29 mai

Aller en bas 
+2
Wilephi
superpower
6 participants
AuteurMessage
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyLun 30 Mai - 18:31

pour ma 2 ème soties, pas de photos cette fois ci, car vraiment trop chère ......... mais sa y est je suis dépucelé, il as frotté, certe pas un gros frotage, mais c'est fait !

1 ère cession le matin, trankil, reprendre ces repères, prise en main de la moto, enfin normal quoi, rien de spécial .......

2ème cession, je me dit allez garcon sort toi les doigts, et la d'après un mec avec qui je roulais, en était en 1.34, je lme fait plaisir et sa va bien

3 ème cession, je me bat pour gagner du temps (essayer) mais j'y arrive pas, à part 1 ou 2 sec et encore ....... allez hop à table !

jusque la je suis

pendant la pause, mes voisins de stand qui était derrière moi, viennent me voir et me donne des conseils, ils sont en expert et l'un d'eux à fait un 1.11 ( un mec avec un kawa vert, numéro 58 à fait 1.08, une balle le mec, truc de fou), sur ma position, je sort bien le haut, mais pas le cul

1 ère cession après midi, je part tranquil, comme toujours les 2 premiers tours, et la je me rappel de ces conseils, alors je prend mon temps pour décortiqué sa dans ma tête et le mettre en action en roulant, résultat je me sens plus à l'aise, plus ample !

2 ème cession, je repart avec la bannane (comme d'hab) et la au bout de 5-6 tours, craaac sa y est je le touche (par contre j'ai tellement eus peur de l'effet que sa fait que je me suis relevé), mais j'ai avant tout voulus travaillé ma position, le reste viendras tout seul après, je veut pas me bloquer la dessus .... mais il fait hyper chaud, piste à 58 degrés !

3 ème et dernière cession, on es tous crevé, on ce fait plaisir pour éviter de s'en mettre une et rouler proprement, finir la journée sur une note positive !

toujours avec la bannane,; c'est vraiment le pied cette piste ! vivement le 26 juin ! (steph t'as réfléchis pour juillet ?)

pas déçus du tout de ma lancer la dedans, je ne regrette pas du tout, je me garde quand même une marge de sécurité pour pas faire n'importe quoi, et je n'es encore jamais eus aucune amorce de glisse, ou chute ect ....... donc je le conseil à tout ceux qui veulent ce lancer, allez yyyyyyyyyyyyyyyy, faite vous plaisir, de toute facon j'ai remarqué, hormis grosse érreur, c'est pas dans les 4-5 premier roulages que l'ont chute, c'est quand on commance à être plus confiant et qu'on taquine le chrono !

et je garde le meilleur pour la fin, j'ai recus un texto aujourd'hui d'un gars avec qui on roulait bien dans ma cession, vous savez, le premier que j'ai parler plus haut, et bien j'ai fait un jolie 1.26, perso j'suis content ! c'est cool !

CR lurcy lévis 29 mai Photo0162n



je sais je sais, c'est rien du tout, je me sui relevé brutalemnt car sa fait vraiment bizard comme sensation quand on ne la connais, mais maintenant que je sais ce que sa fait, je pense que la prochaine fois sera la bonne ( à lurcy dans l'escargot au fond à gauche en entrant sur le circuit).

hyper content de ma journée, et enfin d'avoir posé (enfin presque) le genoux !

ha haaaaaaaaaaaa



Revenir en haut Aller en bas
Wilephi
PILOTE MOTO3
Wilephi


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 27/05/2011

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyLun 30 Mai - 20:23

Et mieux que l'escargot, y'a le gauche à fond de trois juste avant la ligne droite, quand tu le prends genou au sol et que tu fais l'exter à un attardé, je te dis pas la banane que t'as dans le casque !
Cool que t'aies pris autant de plaisir !
J'adore Lurcy, c'ets là aussi où je me suis dépucelé le genou lol!
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyLun 30 Mai - 20:39

merci, je trouve que c'est un bon circuit "école" !
a ba la bannane je l'es eus toute la journée ........... comment j'ai trop envie d'y retourné ! sa me démange, je doit attendre le 26 juin maintenant ! ...........
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyLun 30 Mai - 21:28

cool le cr Wink , deux potes i étaient ils avaient emmené aussi un pote a eux qui a malheureusement eu un gros crash Confused
Revenir en haut Aller en bas
dadmar
ROOKIE
dadmar


Masculin Moto actuelle : : CB 500 cup
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2007

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyLun 30 Mai - 22:19

bill6r a écrit:
cool le cr Wink , deux potes i étaient ils avaient emmené aussi un pote a eux qui a malheureusement eu un gros crash Confused

Salut, si c'est le pilote du r1, comment va t-il?
J'étais juste dans sa roue quand il a tiré droit dans l'herbe, une chute très impressionnante.




Pour le CR: un grand bravo, 1'26", c'est très encourageant pour la suite. Tu vas pouvoir changer de groupe.


pour les Kawas, je confirme, non seulement ils roulaient très fort, mais en plus super propre. Je les ai bien vu, ils m'ont déboiter à presque tous les endroits du circuit. Ils m'ont tournés autour comme des guêpes toute la journée. C'est trop beau quand c'est bien fait. br br
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 6:22

Oui c'était le gars avec le r1, apparement il aurait des cotes cassé, petit traumastisme cranien et hématome au cervelet, je crois qu'il doit etre rapatrié vers chez lui aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 6:48

ah c'est tes potes ceux de dijon et beaune, ba ces eux qui m'ont donner les conseils justements, super sympa, tu leur passera le bonjour !
et oui, pour le gars en r1, 5 cotes de cassés, hématome au cervelet, perte de connaissance, mais tout aller bien après, il as bien reparlé, bougé ces membres ect ......
tes potes je les revois le 26 juin toujours à lurcy !
pour le 1.26, je me suis quand même bien arracher le slip hein ......... donc je vais attendre encore un peu pour changer de catégorie, je suis à l'aise en débutant ! j'aurais peur de trop gêner les confirmés !

mais merci pour les encouragement, c'est cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 7:06

Oui ils i retourne le 26 juin, j'essaierai d'etre dispo cette fois!
Moi je serai toi je changerai de catégorie il y a rien de mieux pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadmar
ROOKIE
dadmar


Masculin Moto actuelle : : CB 500 cup
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2007

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 8:37

bill6r a écrit:
Oui ils i retourne le 26 juin, j'essaierai d'etre dispo cette fois!
Moi je serai toi je changerai de catégorie il y a rien de mieux pour progresser Wink

+1 en 26" tu ne generas personne et tu progresseras encore. De plus tu trouveras des roues plus propres qu'en débutant....

Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 12:34

j'y étais aussi le 29 !
tu était dans quelle groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 18:52

en débutant, avec un r1 99 bleu et blanc et sabot noir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMar 31 Mai - 21:49

ah ok !!
sympa le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyMer 1 Juin - 7:30

merci, et toi tu as quoi ? j'y retourne le 26 juin ..............
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyJeu 2 Juin - 23:22

superpower a écrit:
merci, et toi tu as quoi ? j'y retourne le 26 juin ..............

j'ai 600 gex k7 noir (#58) je rouler en "rouge".
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

CR lurcy lévis 29 mai Empty
MessageSujet: Re: CR lurcy lévis 29 mai   CR lurcy lévis 29 mai EmptyJeu 2 Juin - 23:44

C'est toujours sympa de lire les propos des "dépucelés du genour par terre". J'ai eu l'occasion d'en accompagner quelques uns jusqu'à ce grand moment et ça a toujours été "banane".
J'ai aussi découvert Lurcy il y a 3/4 semaines (organisation top par le Moto club d'Annemasse) : super ce circuit ! L'entrée et la fin de la ligne droite sont de grands moments. Par ailleurs, la partie plus lente est aussi intéressante. Sur d'autres circuits, la partie dite "technique" (= très lente) est carrément ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR lurcy lévis 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR lurcy lévis 29 mai Banner12