WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Banner12
 

 ALFANO FUN OU STARLANE CM ??

Aller en bas 
+3
boukoff
FAFA14
BOLKAWA
7 participants
AuteurMessage
BOLKAWA
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : magasinier moto
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pantin
Date d'inscription : 08/12/2006

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:31

j ai vu sur emoto boutique le Starlane CM a bande magnetique a 125e port compris..ce qui est assez interressant !
cependant en allant me renseigner un peu, j ai lu que toutes les pistes etaient equipees par alfano et donc que le chrono starlane avait du mal a y trouver ses marques, capte mal..apparement vaudrait mieux utiliser celui a infra-rouge..
quelqu'un peut il m'en dire plus et/ou me prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
FAFA14
pilote MOTO2
FAFA14


Masculin Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto
Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 04/08/2006

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:47

le prouver non.je ne vois pas comment le starlane fonctionnerais moin bien etant donné que le principe est exactement le meme.les bandes ne sont pas faites pour l'alfano specialement car il y a un moment que les autres systeme embarqué existe.
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:52

Le mieu c de ce faire un chronos avec un palm bien moin cher meme aps 50€ mais sa premnd un peu plus de temps .

Voila le lien :

http://eneosafp.free.fr/ttr/

v :leche: v
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:28

boukoff a écrit:
Le mieu c de ce faire un chronos avec un palm bien moin cher meme aps 50€ mais sa premnd un peu plus de temps .

Voila le lien :

http://eneosafp.free.fr/ttr/

v :leche: v

le mieux pitete pas quand meme !!

@ bolkawa
j ais un alfano fun le boitier est beaucoup plus gros q un starlane donc ce dernier est plus pratique et logeable !!
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:28

Javoue que pour loger le palm c'est plutot chiant car c'est pas epais mais c'est plutot grand alors faut lui faire une belle platine sinon , sa marche aussi bien que un alfano .

v :leche: v
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:31

Les circuits étaient équipés de boucles magnétiques avant que Alfano fasse des chronos.... :chinois:

Que tu prennes Alfano ou Starlane, ils enregistreront tes temps de la même façon. :pouce:

La détection magnétique est faite par un I.L.S, et comme il n'y a pas 50 fabricants pour ce composant, ça se pourrait même que les 2 marques s'approvisionnent chez le même fabricant...

A toi de voir ce que tu préfère, mais les 2 marchent trés bien.
Alfano est plus connu, mais est encombrant (par rapport au starlane)
Starlane est petit, mais moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:11

J'ai recu le mon starlane c'est vrai qu'il est tt piti :pouce:
vivement le premier essai
Revenir en haut Aller en bas
PeGaZe
ROOKIE
PeGaZe


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2007

ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:59

Perso je serai équipé en Starlane fin février, il faut juste veiller à bien entrer dans le Starlane le nombre de bande magnétique qu'il y a sur la piste à ce qui parait. Comme par exemple à Croix où il y aurait deux bandes magnétiques (et qu'il faut donc indiquer au starlane par le menu qu'il y a deux bandes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Empty
MessageSujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ??   ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:31

Moi j'ai un starlane depuis 1 an, comme à lezennes (le circuit ou je tourne dans le nord) il n'y a pas de bandes magnétique au sol, le starlane s'y prétait bien car il peut être vendu avec une cellule infrarouge, pour pratiquement le même prix.

Starlane propose aussi soit se passer par la batterie de la moto, soit par une pile 9v (à choisir lors de l'achat)

J'en ai pris à pile car il est facile de le mettre sur une autre machine (un pocket, un kart ou une autre moto) en plus il est tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
 
ALFANO FUN OU STARLANE CM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfano ou starlane
» Starlane ou Alfano?
» Alfano ou starlane?
» Starlane corsaro R ou alfano 6
» Question Starlane / Alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Banner12