WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
renseignement pour poly piste et protège carter Banner12
 

 renseignement pour poly piste et protège carter

Aller en bas 
+4
zozo85200
gentlemen riders
madeo
sayangoku69
8 participants
AuteurMessage
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyDim 15 Mai - 1:24

Bonjour a tous je compte me mettre à la piste régulièrement et suis en train de voir pour acheter des polys et protège carter je cherche des conseils pour le choix les tarifs pour avoir un bon poly qui ne se casse pas dès la première chute.

J'ai regarder différent tarifs y en a tellement a tous les prix je ne sais vraiment pas quoi choisir!


Merci de me donner quelque astuces cordialement guillaume renseignement pour poly piste et protège carter 51651

motocool
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyDim 15 Mai - 9:20

c'est pour quelle machine?

tu trouve pas mal de poly d'occas, compte 200-300€ sinon motovision fait du chinois pas trop mal a 250€ neuf.

en ce qui concerne les protections moteur, moi je ne conseille que les GBracing, certe plus cher mais tu peux changer une a une et tu n'a pas a t'emmerder a encoller tes carters..
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyDim 15 Mai - 9:31

salut

hesite pas a regardez ici pour tes poly: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d28_carenage-sebimoto-techno-carbon.html

et ici pour tes protections: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d530_protection.html

pour les poly le techno carbon est tres bon produit pas de chinois de la fabrication française donc pas de mauvaise surprise lors du montage et le sebimoto tout le monde connais!!

pour les protections comme le dis madeo si ca existe pour ta moto le GB Racing est top..

de plus avec le code motopiste tu a -5% sur l'ensemble du site .

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyMar 17 Mai - 20:11

bonjour merci a tous pour vos conseils ma moto est une zx6r de 2008 je vais me renseigner et voir tout ca je vous dirai si jai des questions!

VVVV guillaume
Revenir en haut Aller en bas
zozo85200
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 Cross Plane
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 27/05/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyMer 1 Juin - 13:06

slt sayangoku
on m'a filé ce lien y a pas longtemps
si tu peux trouver ton bonheur
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_153_190&products_id=64&osCsid=f98cf1c1ba43401787542ff5e5df74a9
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyMer 1 Juin - 13:26



Question protec, rien a ajouter Gb Racing au top.... et contrairement a ce que certains disent ce n'est pas du "bête plastique".

A ceux là, aussi doué en technique que ma grand mére, je répond d'aller se renseigner un peu sur les propriétés mécaniques d'un Nylon fibré de ce niveau et de comparer ça à la resistance plus qu'aléatoire d'un melange carbone kevlar (dans le meilleur des cas) pas toujours bien réalisé (artisanal dans tout les cas)....

Un peu enervé là mais me saoul à force.... Laughing Laughing Non, parce qu'y en a qui critique... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon aprés question poly moi mon Access Composite est nickel, avec le prix à mettre en rapport avec du Sebi qui effectivement est le top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 12:14

inscrits toi au TeamGaaazRacing sur le Teamgaaaz et tu auras un super taro sur les Fly design avec réparations comprises ;)

sinon +1 pour les GBracing
Revenir en haut Aller en bas
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 12:59

merci bcp pour les tuyaux je vais voir ca effectivement pour les protèges carters mon choix s'est arreter sur les gb racing


pour le poly je cherche encore je penche pour le sebimoto bon rapport qualité prix a priori dc a voir est ce qui sont simple à monter ou il y a des mauvaises surprises?


VVVV guillaume kawa ninja 600
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 13:11

pour le sebi j'en monte régulièrement pour des clients ou pour mes propre moto de championnat de france et jamais eu de mauvaise surprise ca tombe en face pas besoin de retravailler le poly pour que ca monte ....

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 13:58

génial merci beaucoup tu fais le championnat de france??? super pour la réponse je pense donc que c'est un bon choix je vais prendre le sebimoto mon choix est fait merci j'ai vu qui y avait un code pour profiter d'une remise grace au forum on la trouve ou? merci
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 14:46

nous faisons rouler deux motos en championnat de france une en supersport et l'autre en junior 600 pirelli (les deux en sebimoto + gb racing ;) )

il y a bien un code promo ,qui te permet d'avoir une reduction de 5% sur l'ensemble,pour les membres du forum qui est simplement motopiste a rentrer dans la case bon de réduction lors du recapitulatif de ta commande


jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyJeu 16 Juin - 17:55

pas de pub a fair pour "gentlemen riders" mais aussi bien le papa que le fils sont mimi comme tou.tu peu acheter sen avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyVen 17 Juin - 9:47

bon j'ai largement pas votre niveau mais si c'est du matos de qualité ca me va très bien merci pour la réduc je vais en profiter merci a tous j'ai hate de faire ma commande et de monter ma brele!!!

après c'est gaaaaaaazzz! motocool
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyVen 17 Juin - 10:18

niveau ou pas niveau cest quand meme mieu de bosser avec du bon matoss meme ci cest pour finir dans un bac exploser.
Revenir en haut Aller en bas
sayangoku69




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 06/03/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptySam 18 Juin - 12:25

lol c'est sur vu comme ça mais je suis bien d'accord si ca peut éviter un peu d'abimer la moto!
Revenir en haut Aller en bas
Diwash
ROOKIE
Diwash


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Tarbes City in da 65
Date d'inscription : 21/03/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyDim 19 Juin - 22:22

perso j'ai mis du R&G et c'est pas top...sur un petite glissage les pattes de fixations se sont cassés direct donc carter plus protégé et la matière est pas très résistante (une petite glissage dans un mélange d'herbe et de cailloux en plus pas du bitume)

il faut mettre en carbone mais avant d'acheter, bien demander le nombre de couches de carbone...la plupart des protections en carbone on peu de couches( - de 4, j'ai même vu 2) et donc sa sert pas à grand chose si tu glisse!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyLun 20 Juin - 10:44

ou mettre du GB Racing qui est de bien meilleur facture de que le R&G enfin pour les protection carter car les protection de fourche sont pas mal du tout chez r&g

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

renseignement pour poly piste et protège carter Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour poly piste et protège carter   renseignement pour poly piste et protège carter EmptyLun 20 Juin - 12:24

Slt, mes si je plante pas on a bien quelqu'un içi qui fabrique est vends a très bon prix des protection de fourche est de bras scratch de bonne qualité a priori car fait maison.

je ne sait plus qui sait est dans quel post par contre


EDIT: j'ai retrouver le post
https://www.motopiste.net/t38413-protections-axes-de-roues-guidon-en-delrin-usinage-alu
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour poly piste et protège carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Tout pour faire un protege carter en composite ici !
» Protège carter GB RACING embrayage pour R1 crossplane 2009/2014
» Renseignement sur poly pour R6 2005
» Protège carter complet ou slider carter ?
» protege carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
renseignement pour poly piste et protège carter Banner12