WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui a été au moto gp a catalunya? Banner12
 

 qui a été au moto gp a catalunya?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

qui a été au moto gp a catalunya? Empty
MessageSujet: qui a été au moto gp a catalunya?   qui a été au moto gp a catalunya? EmptyMer 11 Mai - 21:20

ma chérie vient de m'offrir des pass pour les 3 jours de motogp a catalunya!!!!du coup je suis a la recherche d'infos sur les hotels,transports,etc etc,merci d'avance!

ps:on y va en avion.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

qui a été au moto gp a catalunya? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au moto gp a catalunya?   qui a été au moto gp a catalunya? EmptyMer 11 Mai - 21:35

je vais a catalunya chaque année depuis 8 ans mais en moto pous le transport avion je sais pas trop .pour le logement a barcelone maintenant s est un peu tard pour des bons prix le mieux vers la cote comme nous environ demi heure du circuit.ou pour un acces facile au circuit la ville de sabadel(fief de pedrosa) car elle est au nord du circuit mais tres proche et la plus par des spectateur viennent du sud (barcelone) ou de la cote comme nous.
tu a des pass quelle chance .tu est dans quelle tribune pour voir le gp?
tu a pas des pots en moto pour le transport hotel circuit car en voiture ou transport en commun il faut pas etre pressé pour la sortie du circuit mini 1heure.et surtout un conseil le dimanche arrive au mini vers 9 h car l acces est tres dur pour la course il y a un max de voiture et moto sur la route ce jour la.enfin chaque année il y a de moins en moins de monde au circuit la preuve le prix des places a chuté pour la premiere année.
peu etre a bientot sur place.(rsv rouge et gris immat du 47 mais en fait du 31)
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

qui a été au moto gp a catalunya? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au moto gp a catalunya?   qui a été au moto gp a catalunya? EmptyMer 11 Mai - 21:40

Pour nous depuis quelques années, on descend en voiture depuis Grenoble, et sur place on se fait un Hotel à port Olympic le vendredi, puis tente le samedi soir dans les champs autour du circuit!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

qui a été au moto gp a catalunya? Empty
MessageSujet: Re: qui a été au moto gp a catalunya?   qui a été au moto gp a catalunya? EmptyMer 11 Mai - 21:48

tribune B,merci pour les 1eres infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a été au moto gp a catalunya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalunya août 2009
» Catalunya 2018
» Catalunya
» Circuit de Catalunya
» Petit CR du GP Catalunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
qui a été au moto gp a catalunya? Banner12