WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr bol d'or d'infini team moto Banner12
 

 cr bol d'or d'infini team moto

Aller en bas 
+3
MV AGUSTA
TOTO #71
ben731
7 participants
AuteurMessage
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 1 Mai - 8:44

bonjour, voici le comte rendru de notre bol d'or

http://infiniteam.free.fr/

Un bol d’Hommes de paroles !


Mi février l’équipe était formée, 3 semaines avant le départ un jeune pilote de talent qui était dans notre trio a préféré rejoindre l’équipage N° 83, nous argumentant qu’il nous quittait pour des raisons « publicitaires » (La 83 aurait plus de visibilité dans la presse)
A vrai dire ce dernier vise une longue carrière en moto et la 83 semble à ce moment pour lui un atout de plus ; je comprends ses raisons mais n’accepte pas que 3 semaines avant le départ il nous annonce cela comme ça.
Il fallait donc retrouver un nouveau pilote pour les essais pré bol. Ce fut chose faite avec un pilote de SBK France recruter le week end d’avant au Mans.

Nous sommes partis le lundi 11 avril, et la semaine nous a paru bien longue. Tout n’a été que remise en question de la moto pour ce pilote SBK engagé quelques jours auparavant, la position des reposes-pieds ne lui convenait pas, il souhaitait une selle pilote spéciale…etc...

Les 2 autres pilotes, Fabrice HOLUB et Bernard CUZIN se pliaient à ces exigences mais au final rien ne lui convenait.

C’est alors que vendredi soir il décide de se retirer de la compétition. Très honnêtement j’avais prévu de le remercier gentiment, il a eu un comportement des plus désagréable avec ses 2 coéquipiés et ne s’était jamais fait à notre moto
Il fallait donc de nouveau retrouver un autre pilote ! et là pas de temps à perdre….

Fred BERNON que je connais à peine se présente alors à nous. Le pilote d’expérience a lui aussi connu des épisodes malchanceux dans la semaine… Son équipe ayant déclaré forfait avant le départ !
Il n’a alors que 30 minutes durant le warm up pour se faire à la moto. On peut le féliciter car notre moto est pour lui venu d’ailleurs !!

Cette ZX10R 2010 possède une fourche SBK de GSX R, un amortisseur EMC fait aux petits oignons (un grand merci à Pierre), des freins Brembo et des démontages rapide de roues made in ITM.

Après ces péripéties de pilotes, on peut dire que cela a été très agréable de voir Bernard avec le sourire et l’envie avant chaque relais, de sentir la passion et la soif de rouler de Fabrice et d’avoir un Fred sur-motivé et ravi d’être avec nous.

Alors si j’ai quelque chose à retenir de ce Bol d’Or, ce n’est pas cette belle place de 15ème mais c’est le coté humain des 3 pilotes qui ont été avec nous jusqu’au bout de ces 24 heures !
Mon équipe quant à elle a été encore une fois parfaite, tout a été très bien orchestré et comme à leur habitude tous les membres ont su faire face à toutes les épreuves.

Pas de lampe grillée, pas de glisse sur un slider, pas de tension lors des nos ravitaillements….Bref des vrais pro !!!! mais cela bien sûr je n’en doutais pas et n’en douterais jamais !!!


Un merci tout particulier à Kawasaki Power Bike Troyes, EMC, et Jean Marc pour leur coup de main, et aussi un grand merci à nos sponsors, sans eux rien ne serait possible.

PS : Apres le tour d’horloge, finalement la 83 est juste derrière nous…ça valait bien la peine !!!!


Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 1 Mai - 8:46

Félicitation à vous , et comme quoi en Endurance tout peux arriver le meilleur comme le moins bon ! br
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 1 Mai - 8:53

Je suis content pour votre team. BRAVO.... br br br

et votre "jeune pilote de talent" de réfléchir sur son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 1 Mai - 11:28

subtile (le pas de glisse sur un slider ) mais pas cool de ta part pour AM MOTO RACING

qui a largement fait c est preuve en mondial d endurance
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 1 Mai - 12:32

bravo a vous!!beau CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyLun 2 Mai - 11:37

sympa le cr br
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyVen 22 Juil - 18:42

salut, bravo pour votre aventure, mon cousin a deja bosser chez vous lors d'un bol, et vous êtes un team super sympa!!

Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptySam 23 Juil - 8:40

salut, qui est ton cousin?
si ton cousin est du meme coin que toi,je pense voir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

cr bol d'or d'infini team moto Empty
MessageSujet: Re: cr bol d'or d'infini team moto   cr bol d'or d'infini team moto EmptyDim 24 Juil - 14:48

hé non, j'habite paris, mais je suis de bourges dans le cher!! mon cousin s'appelle pascal regnault. il était dans votre team je crois en 2003 si je me trompe pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cr bol d'or d'infini team moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant - 29-30 juillet 2023 - Moto Team 95 et Team LH Racing
» moto du TEAM D'3
» infini team moto
» site team red moto 07
» Assurer une moto de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
cr bol d'or d'infini team moto Banner12