WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fixation recepteur Starlane Banner12
 

 Fixation recepteur Starlane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyLun 25 Avr - 18:13

Salut, j'ai recuperé un starlane mais il n'y a plus le petit scratch pour fixer le recepteur.Savez vous ou je pourrai en recuperer? Ou avez vous une autre solution pour fixer ce recepteur correctement? Et de combien environ est la distance a respecter entre le recepteur et la piste? Car j'ai peur qu'en le fixant a meme le sabot la distance soit trop elevée...
Merci
V
Revenir en haut Aller en bas
Nico-R
ROOKIE
Nico-R


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Agen
Date d'inscription : 13/04/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyLun 25 Avr - 18:30

Contactes TOURNAY DISTRIBUTION:
La Rippe Sandon - 71470 Montpont en Bresse, France
Mail: tournay@free.fr
Web site: www.tournay-distribution.com

Je l'ai fixé sous le sabot, avec le scratch fourni et ensuite j'ai percé le sabot de chaque coté du capteur pour l'entourer avec un collier plastique type "rilsan"...

Ca fonctionne, mais je ne peut te donner car je nai pas mesurer la distance sol/capteur.



Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyLun 25 Avr - 18:39

Merci thumright
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner de la cote entre le recepteur et le sol svp?
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMer 27 Avr - 16:19

Bon, Tournay-distribution ne répond pas.Ca fait 2 jours... Quelqu'un saurait il ou je pourrais me procurer ce scratch pour fixer mon récepteur alfano?
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMar 3 Mai - 22:17

j'ai aussi recuperer un starlane d'occaz... perso j'ai viré le scratch, mis du double face et mis sous le sabot. comme nico j'ai rajouté un rislan... plus un scotch americain par dessus !!!! je te jure que ça tient lol ! entre tps j'avais essayé de le fixer ds le sabot et j'ai eu des soucis de chronometrage ; je saurais la semaine prochaine si ca venait de la position du capteur. pour etre plus precis sur ta question ( peut etre n'as tu pas de sabot ?) la hauteur est d'environ 15 cm au dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMer 4 Mai - 6:58

Merci.. mais moi il faudrait que ce soit demontable car pour monter la moto sur la remorque ca ne passe pas avec le recepteur.. Je roule la semaine prochaine alors je pense que je vais mettre un rislan pour le moment et je verrai apres..
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMer 4 Mai - 12:45

pour monter sur la remorque, prend une rampe alu pliante... comme elle est plus longue et voutée, le recepteur et le sabot ne touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
PILOTE 103 SP
Cryptic


Masculin Moto actuelle : : 750 Gex k8 !!!!!!!
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2010

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMer 4 Mai - 14:05

bicylindriste a écrit:
Salut, j'ai recuperé un starlane mais il n'y a plus le petit scratch pour fixer le recepteur.Savez vous ou je pourrai en recuperer? Ou avez vous une autre solution pour fixer ce recepteur correctement? Et de combien environ est la distance a respecter entre le recepteur et la piste? Car j'ai peur qu'en le fixant a meme le sabot la distance soit trop elevée...
Merci
V

je croyais que c'était réception GPS un starlane ??
Revenir en haut Aller en bas
bicylindriste
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Dl650 route/ r6 05/ cbr1000rr
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/08/2009

Fixation recepteur Starlane Empty
MessageSujet: Re: Fixation recepteur Starlane   Fixation recepteur Starlane EmptyMer 4 Mai - 17:38

Starlane aujourd'hui ne fait que des gps mais avant ils faisaient l'équivalent aux alfanos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation recepteur Starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECEPTEUR GPS STARLANE......ça marche ???
» Chronomètre récepteur GPS plug & play STARLANE R1 210€
» Race chrono + récepteur GPS ou pas ??
» fixation capteur magnetique starlane
» recepteur IR alfano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Fixation recepteur Starlane Banner12