WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Banner12
 

 UTILITAIRES... trucs et astuces

Aller en bas 
+178
boomshine
13-ajt
Xaus
tidou
chevalllier
Supercramp
Damios#3
S4R74
bd21
wallygator
TrEiZe
mackaleway44
zekk02
scratouille
romano62
doub'
bond62
·Flo·
NoNo75
guillaume.gt3
joebar16
cyril64
Dewey529
choco
skunkeur
tricelo
gael493
ricardo69
auvergnat63
regis31
slider42
rrzx4
ben0260
davidkig
Matt#12
binoux
Rastignak
Sergio 998
cessou
gazteropodes
rufton
Bikerz
gtaille26
Giltookill
fane1773
tonino74
Titi 86
BEone
cmoign
aurel24
brice 17
bastien#58
seba727
silver-r1
Bouillu
crazytoon
Tony#8
couillu
Madwolf
bpmludo
poupaxxx
guyom27
Helston
TiTi046
justin
sirius69
buellman
mikalau02
mangouste
K-micaz
flo
TonyR1
faboulous
hybride
Boubou934
toy
fz6 roadstercup
Sh0ck
remy 636
cactus
dje#26
christophe69
nico#15
pascalzaki
boys don't cry
guigui27
laforcetrankil
x.off
gregXR
ElMotardo61
farsac
thstan
redslider55
WRF71
1000 gex 73
Phil01
GEX78
sharks45
zmatt
toxicburner
jadespearl
cyssou88
SUB02
tibo mon fils
ToMa
itior91
laugexx
superpower
kikitodugenou
Mirax
jlrider
kiph
Pit#44
khouss
ludoburn
ruru56
raffgex
selhig
asperos
MoOn
steph94
vince001872
nico29-35
flyingman #30
foinfoin43
kikipof
beuss
bebert85
ptitmotard86
Clyde
nono8391
kelo
Guibs38
jfred
pilou13
pitiyo
benbard
arthur86
obson
Migdoohan
Hugo
Toof
CALUCR250
darkrider03
jeje63
TORNADE#41
franco57
bart78640
sovage19
*JuLieN*
nrv
hugo1000K6
Zrsept
TL.MIG.R
bill6r
bicylindre
Youyou
run974
Valé4612
darkslide
WonderfulNightmare
lebosseur62
Ptit Filou12
tro2spy
jetpilot
Mika nari
Fuollig
BLADE919
AVR 13
serial#19
JayJay#3
KiRoShiGa
TOTO #71
bt1
tiwak49
Matt#21
cyrilGT
redman
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 6:57

parcontre, il y a ford à Vénissieux ( près de lyon) qui vend toute une flotte d'utilitaires.
je ne connais pas les prix, mais ils ont l'air d'être en super état...
Revenir en haut Aller en bas
pascalzaki
PILOTE 103 SP
pascalzaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/11/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 10:15

j ai eus une reponse ,et ca s est transforme en model 2007 avec 34000kms toujours contre 3200 euros L AFFAIRE DU SIECLE
je lui ais dit que je pouvais venir quand il voulait,alors j attends sa reponse
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 10:39

Vu que je suis de la partie (vente automobiles) je veux juste vous faire pensé à 2 ou 3 choses pour vos futures acquisitions :

- Bien vérifier que le véhicule ne soit pas gagé

- Avoir un historique d' entretien limpide avec date et kilomètrage cohérent ( un gros plus pour l' achat et surout pour la revente )

- Avoir un CT à jour sans une contre visite importante ( des fois un simple disfonctionnement des feux peut être aussi simple " genre un fusible"
que très très compliqué " genre problème de faisceau électrique " ou un pro passera des heures et des heures à la recherche de panne, et là
la note risque d' être très salé !

Les très bonnes affaires, ça existe mais il faut bien savoir faire la différence entre une arnaque
et une personne qui veut tout simplement se débarasser de son véhicule et qui souhaite
le vendre très rapidement et ds fois à des tarifs bardé faisant pensé à une vrai arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 10:56

WonderfulNightmare a écrit:
Je suis aussi en recherche mais c'est vrai qu'avec moins de 2000€ c'est tendu.
Soit c'est déjà parti soit on voit pourquoi ça ne pars pas ...

les enchères publiques ya de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 11:24

pascalzaki a écrit:
j ai eus une reponse ,et ca s est transforme en model 2007 avec 34000kms toujours contre 3200 euros L AFFAIRE DU SIECLE
je lui ais dit que je pouvais venir quand il voulait,alors j attends sa reponse
a suivre
pascal, prend moi en 1 a ce prix la!!!! Twisted Evil
dit lui que sur le forum on peut faire une commande groupée!!!! rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AVR 13
PILOTE 103 SP
AVR 13


Masculin Moto actuelle : : Yam R1 04
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Marignane (13)
Date d'inscription : 20/03/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 16:56

bt1 a écrit:
Moi j'ai acheté du CP chez brico dépôt et Leroy merlin, bah ya une sacré différence.

Chez brico, c'est de la merde, les couches se decolent entre elles, quand tu fais des arrondis ça fait plein d eclits, ça a pas la meme teinte partout, etc..

Celui de Leroy merlin, dla balle Marie Chantal.... Aucun problème.

Et le prix, de mémoire un truc comme 14,99€ le m2 chez brico, et 15,50€ chez Leroy.
Hésite pas..

Mais faut vraiment beaucoup de temps, tu peux te prendre 2 semaines de congés, t auras de quoi t occuper..


juste pour information,
birco depot c'est la magasin discount de Castorama
pour trouver le discount de LeroyMerlin, il faut aller a BricoMan.
chez BM le CP en 5mm est a 5,30€ le M² (c'était mon rayon quand j'y bossais)



.
Revenir en haut Aller en bas
pascalzaki
PILOTE 103 SP
pascalzaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/11/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 19:23

voila ce que j ai recu ce soir ,s il y a des ames charitables sur le forum ,achetez lui son fourgon

Bonsoir
Je viens de lire votre mail et toutes mes escuses pour le retard de ma réponse.J'aurai souhaiter que vous vous déplaciez mais sachez que si,je souhaite le vendre,c'est compte tenu de mon état de santé car j'ai besoin du financement.
En effet actuellement,je suis en déplacement pour une intervention chirurgicale concernant mon cancer de gorge c'est pourquoi j'ai décidé de vendre ma Volkswagen Transporter vi fourgon à ce prix afin de vite trouver un preneur. Pour la livraison, je l'ai confié à un transporteur particulier et c'est lui qui fera son acheminement vers votre domicile avec tous ses papiers en règle sous plis fermé. Outre le prix TTC du véhicule (3200 euro),vous n'aurez rien à lui payer à la livraison car j'ai déjà réglé les frais de livraison.Toutes fois, si vous êtes toujours intéressé par mon offre,veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées comme ci après :

Nom.......;Prenom.........;ville.............;Adresse domicilière.............Code postal.............;Numéro de portable........... et fixe disponible................;
La date de livraison souhaitée................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur pour la livraison.
NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison,vous découvrez un défaut quelconque que ce soit au niveau des papiers ou du véhicule.


En attente de vos coordonnées, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 19:30

et 1 arnaque
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 19:34

J'ai eu la même pour un transporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 19:56

ca en grouille sur le bon coin! Shit Thumb down
tu fais toutefois d excellente affaire, faut juste faire gaffe aux propositions trop alléchantes!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 21:07

pascalzaki a écrit:
voila ce que j ai recu ce soir ,s il y a des ames charitables sur le forum ,achetez lui son fourgon

Bonsoir
Je viens de lire votre mail et toutes mes escuses pour le retard de ma réponse.J'aurai souhaiter que vous vous déplaciez mais sachez que si,je souhaite le vendre,c'est compte tenu de mon état de santé car j'ai besoin du financement.
En effet actuellement,je suis en déplacement pour une intervention chirurgicale concernant mon cancer de gorge c'est pourquoi j'ai décidé de vendre ma Volkswagen Transporter vi fourgon à ce prix afin de vite trouver un preneur. Pour la livraison, je l'ai confié à un transporteur particulier et c'est lui qui fera son acheminement vers votre domicile avec tous ses papiers en règle sous plis fermé. Outre le prix TTC du véhicule (3200 euro),vous n'aurez rien à lui payer à la livraison car j'ai déjà réglé les frais de livraison.Toutes fois, si vous êtes toujours intéressé par mon offre,veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées comme ci après :

Nom.......;Prenom.........;ville.............;Adresse domicilière.............Code postal.............;Numéro de portable........... et fixe disponible................;
La date de livraison souhaitée................

Je me chargerai de les transmettre au transporteur pour la livraison.
NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison,vous découvrez un défaut quelconque que ce soit au niveau des papiers ou du véhicule.


En attente de vos coordonnées, cordialement

Tiens ça me rappel une histoire !!!!!!!!! C'étais couru d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sh0ck
PILOTE MOTO3
Sh0ck


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/10/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 16:28

trop connu,
quand il y à pas de numéro de tél c'est déjà louche .....
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 21:22

toute façon ya des bon plans a faire mais quand c'est des trop gros bon plans c'est qu'il y a une couille!!!!
pour ceux qui connaisse pas aller faire un tour au enchere sa vaut le coup

moi et mon pere on en a acheter plusieurs et on a gagné toujours entre 3000 et 4000 euros sur la valeur du marché (environ 12000 euro)
apres le mec qui met + de 10 000 euros sur un camion ou une voiture peut gagné jusqua 8000 euros thumleft

Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 21:44

fz6 roadstercup a écrit:
toute façon ya des bon plans a faire mais quand c'est des trop gros bon plans c'est qu'il y a une couille!!!!
pour ceux qui connaisse pas aller faire un tour au enchere sa vaut le coup

moi et mon pere on en a acheter plusieurs et on a gagné toujours entre 3000 et 4000 euros sur la valeur du marché (environ 12000 euro)
apres le mec qui met + de 10 000 euros sur un camion ou une voiture peut gagné jusqua 8000 euros thumleft


t'es allé ou? jamais de souci sur les fourgons?
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 16:22

Il vous dit quoi celui là ?
[url=transit de 98, 200 000km 1800€]http://www.leboncoin.fr/utilitaires/268871784.htm?ca=12_s#adview_advise [/url]
Il est pas trop à côté de chez moi,mais il à l'air propre, à part le pare choc avant qui semble bailler

C'est qu'il est un poil au dessus de mon budget mais c'est un comme ça que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 0:12

Ben disons que vu ton budget, t as quedal a part un C15..

Les vieux transit je trouve ça vraiment pas terrible, c est super mou, bruyant, aucune option..mais pour 2000€ ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 8:10

Je dirais d'aller faire un tour sur les ventes au domaine, tu peux avoir de bons plans sur des trafic ou expert...
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 9:28

Oui mais comme d'hab faut avoir du temps pour ce genre de truc et le temps bah j'ai pas ...

Bon j'ai envoyé un mail pour le transit, s'il réponds je verrai sinon tant pis il est un peu loin de chez moi.

Je me cherche un petit truc à pas cher, je vais pas dépasser les 6000km/an avec mais comme cette année je m'éloigne plus de la maison (plus de 200km) je vais devoir passer la nuit sur place donc autant s'aménager un petit truc ...

Il a quoi de plus le c15 effectivement j'en ai vu des "apachermonfils", mais il semble un peu "massif" c'est que le véhicule sera garé dans le quartier en quasi permanence donc moins il fait massif mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 10:54

Mon frère en a eut un de Transit (mais peut être un peu plus vieux) et il étais bien content de le voir partir . Et juste comme cela (dans ton si c'est une 1ère main avec toutes les factures d'entretien c'est peut bon mais sache que le compteur "s'arrêt" à 99 999 klm après il repars à 0 .

Maintenant une 1ère main à 2000 € c'est pas trop cher et si fais que 6000 klm/an , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 11:42

pour les ventes aux enchères ,tu peux émettre un ordre d'achat si tu ne peux pas bloquer une journée pour y participer ...
tu te déplaces la veille pour voir les véhicules qui t'interressent ,tu émets l'ordre d'achat au bureau et si tu emporte l'enchère tu repasse chercher le truc dans la semaine ...

mais l'inconvénient c'est que si ce véhicule n'interresse personne ,tu pourrais l'avoir moins cher que le prix de départ (en tout cas c'est comme ça chez moi ...)

d'ailleurs en ce moment dans une vente pret de chez moi il y a un Iveco équipé moto qui ne bouge pas ,c'est pas le genre de bahut que les pros cherchent pour trimballer du carrelage motocool
http://www.estencheres.fr/cardvehicle.php?id=158586
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 11:55

Un IVECO comme ça j'ai un pote qui vends le sien dans mon budget, équipé aussi ET isolé, mais c'est trop gros pour moi ... sinon je pouvais y aller tranquille sur l'aménagement et l'entretien ...

TOTO#71, Je n'ai pas trop pigé le "il était content de le voir partir". Tu veux dire que c'est invendable ?
De toute façon comme le transit de l'annonce ça me fait 300km a/r pour le voir, je ne préfère pas risquer, j'ai envoyé un mail au vendeur s'il réponds tant mieux sinon tant pis et de toute façon pro ou pas mon budget ce serait plutôt 1500€ car au bout je dois ajouter la CG et l'assurance, sans compter l'aménagement.

Oui mon usage c'est piste + qques travaux mais j'ai calculé, même quand j'ai besoin de faire plus de 200 bornes pour aller tourner, je fait pas 10 sorties aussi loin dans l'année donc 6000/an c'est le maxi, je me dis qu'à ce besoin là, pas besoin d'un truc récent d'autant plus qu'il sera assuré au tiers et dormira dans la rue, et je ne veux pas me faire chier à la revente donc le brader ...

Après si vous avez des trucs à me proposer, pas de soucis, priorité aux véhicules de classe 1 Diesel évidemment vu mon besoin, mais un truc un peu rehaussé et un peu plus long comme justement le transit de l'annonce je me dis que ce serai pas mal surtout que je vais devoir passer plusieurs nuits dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 13:24

Juste qu'il avais eut pas mal de petites merdes , il étais tout le temps emmerdé ! Donc le jour où il a réussi à s'en débarasser il a pas fais le difficile !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 21:17

salut
j'ai un fiat scudo 2l JTD de 2002 en l2h1 totalisant 200000 kms, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez la vitesse max du véhicule ( je culmine a 140 km/h en 5eme et je ne pence pas pouvoir allée bien plus haut), les votres ont ils plus de puissance ( je l'ai acheté il y a 4 mois et ne tourne pas beaucoup comme j'ai la voiture du boulot)!
quelqu'un peut me dire les desfault de se modèle et les problèmes récurant svp?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 0:38

cyssou88 a écrit:
salut
j'ai un fiat scudo 2l JTD de 2002 en l2h1 totalisant 200000 kms, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez la vitesse max du véhicule ( je culmine a 140 km/h en 5eme et je ne pence pas pouvoir allée bien plus haut), les votres ont ils plus de puissance ( je l'ai acheté il y a 4 mois et ne tourne pas beaucoup comme j'ai la voiture du boulot)!
quelqu'un peut me dire les desfault de se modèle et les problèmes récurant svp?

J'ai un expert L2H1 de 2003 avec 270 000km, comme toi. Mais je suis en HDI 110. Et a vide, je l'ai poussé a bien plus que toi sur du plat.
Le tiens c'est ptet un 95 ch?
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 0:50

le mien c'est aussi un 2L HDI 110 et même chargée c'est 150 km/h sinon 170 à vide, il marche aussi fort qu'une clio 3 1,5DCI ou mégane 3 avec le même moteur !! et pourtant il a
322 000 km
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 7:10

je viens de regarder la carte grise et appart le fait qu'il fait 8 cheveux fiscaux je n'ai pas vu de mention ecrit 95 ou 110 ch..
en faite je trouve qu'il manque cruellement d'allonge, alors je n'imagine même pas quand je vais trainer ma caravane!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 8:26

moi j'ai un master t33 de 2000 L1H2 en 2.5d 85cv c'est un poumon mais il à l'avantage d'avoir aucune electronique, turbo ou autre du coup il est ultra fiable, et même ultra chargé avec 2 breles, il cruise a 110/120 pépère sur l'autoroute! faut juste penser a prendre un peut d'élan a l'attaque des montées!! bien qu'il soit assez coupleux!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 9:37

cyssou88 a écrit:
je viens de regarder la carte grise et appart le fait qu'il fait 8 cheveux fiscaux je n'ai pas vu de mention ecrit 95 ou 110 ch..
en faite je trouve qu'il manque cruellement d'allonge, alors je n'imagine même pas quand je vais trainer ma caravane!

Tu a finis par la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 9:40

cyssou88 a écrit:
je viens de regarder la carte grise et appart le fait qu'il fait 8 cheveux fiscaux je n'ai pas vu de mention ecrit 95 ou 110 ch..
en faite je trouve qu'il manque cruellement d'allonge, alors je n'imagine même pas quand je vais trainer ma caravane!

commence alors par changer le filtre à GO
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 12:44

farsac a écrit:
cyssou88 a écrit:
je viens de regarder la carte grise et appart le fait qu'il fait 8 cheveux fiscaux je n'ai pas vu de mention ecrit 95 ou 110 ch..
en faite je trouve qu'il manque cruellement d'allonge, alors je n'imagine même pas quand je vais trainer ma caravane!

commence alors par changer le filtre à GO

+1

Une bonne revision avec un nouveau vehicue n'est jamais en surplus. thumright
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 13:17

oui tot j'ai trouvé mon bonheur TOTO que j'ai remi a mon gout d'ailleur car c'était l'intérieur de chez ma grand mere..

sinon je vais suivre vos conseil et faire une bonne révision!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 15:01

Moi je viens avec mon pére de changer notre vieux Jumper qui totalisé plus de 300000km et qui avais un joint de cullasse mort, contre un nouveaux modèle HDI avec 100000km, sa va me changer la vie d'avoir la clim, les vitre electrique etc ... pour les trajet l'été. Puis surtout je roulerais plus a 120km/h a fond (en descente ^^).

Âpres je suis repartie sur un jumper car malgré le fait qu'il soit haut et coute plus cher d'autoroute, c'est agréable de pouvoir si tenir debout dedans. Puis mon pére s'en sert aussi pour bosser donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 13:35

Bonjour à tous,

voila je vais investir dans un camion également...

Budget: entre 7 000 et 13 000 euros.

Je recherche un L2 H1 en priorité mais bon on verra bien...

Et sinon je veux de la fiabilité ! j'ai donc pré-opté pour le moteur dci 115 chevaux sur trafic, primastar et vivaro...

J'aurais aimer avoir votre avis sur la question... quel moteur a choisir et quelle caisse pour de la fiabilité ?

Quelqu'un a t'il deja vu un trafic generation ? et si oui ou n on on peut enlever facielmetn l'inteireur pour mettre une moto ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
benbard
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 13:42

OUi tu peux mais apres il faut avoir de la place pour stocker le tout. Je ne sias pas le niveau de difficulté, le temps, nesoin de 2 personnes...

Sinon il faut prendre les trafic restylés apres 2006, la boite a changée et est plus fiable. Vu ton budget tu vas trouvé.

Peut etre encore moyen d'aller en concession et trouver une affaire, car sur decembre ils font du destockage massif, mais en debut janvier je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 20:09

pour le lino vous l'avez trouvé ou? est-il collé sur le plancher? et surtout est ce que ça glisse pas quand les pneus sont mouillés?
Revenir en haut Aller en bas
gregXR
ROOKIE
gregXR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/06/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 22:05

laforcetrankil a écrit:
ElMotardo61 a écrit:
non ça se voit sur la deuxième photo que c'est un court !!!

Et c'est quoi comme fourgon ?



yes c'est un expert 1.9d chassis court.......3 places ( bon faut pas 3 déménageurs!!lol) et 2 gex passent à l'arrière avec un peu de matos et équipement......;)
Revenir en haut Aller en bas
faboulous
ROOKIE
faboulous


Masculin Moto actuelle : : r6 yec 2008
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/12/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 22:46

TORNADE#41 a écrit:
COUCOU

Cet hiver, pour ne pas m'ennuyer, je me suis tapé l'aménagement de mon camion Smile

Aujourdhui encore il y aurait des trucs a amélioré mais je ne suis pas si mal dedant, un genre de deuxième maison

Bon je triche un peu mon camion est plus grand mais je vais mettre des photos quand même

Astuce N°1, tout ce qui peut s'accrocher au mur ca traine pas par terre Mr.Red (combine, roue pluie)

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Dsc04211

au passage : la combine IXON est a vendre Mr.Red

astuce N°2, les futs d'essence ca prend moins de place que les jerrycans et en plus ca sert de siège à l'apéro Mr.Red

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Dsc04212

astuces 3, toujours avoir un objet fétiche Mr.Red

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Dsc04213



un établit sur mesure :
servante - compresseur - frigo - micro onde - machine a café - plaque chauffantes ... une deuxième maison Wink

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Dsc04214

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Dsc04215



Pour le moment, on lit c'et un matelas que je pose par terre mais je réfléchis pour faire un truc mieux !

Si quelqu'un a de bonnes idées ... je suis preneuse Wink




cest moi qui suit fou ou on voi pas les photos?
Revenir en haut Aller en bas
TonyR1
PILOTE 103 SP
TonyR1


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2007

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 18:02

Pour ceux qui ont des expert ou jumpy non rallongé vous les placez comment vos motos ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 18:25

j'ai un scudo pas rallongé et ca rentre niquel, moto droite, sanglé par 2 anneaux devant je peux rouler comme un sac, ca bouge pas.
2 motos rentrent en s'organisant, mais après ca devient compliqué pour le matos...

le mieux est d'en trouvé un rallongé (ya env 35cm en plus je crois) mais bon courage, ils sont rares et encore plus surcotés que les normaux.
Revenir en haut Aller en bas
TonyR1
PILOTE 103 SP
TonyR1


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2007

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 8:47

J'ai déja un expert standart Wink

tu n'as pas de bloc roue à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
faboulous
ROOKIE
faboulous


Masculin Moto actuelle : : r6 yec 2008
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/12/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 20:56

voila pour moi , je vien de faire laquisition de mon utilitaire , alors cest un vw lt 28 7 places ( pour partir au ski avec les copains) et banquette enlevè pour la moto, cest un 5 cylindre turbo d 110 chevaux reprogramé a 130 chevaux propulsion , fiable robuste et très coupleux assez grand pour y charger 2 breles et tout le matos. place au photo ...
UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Lt28_010
UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Lt28_011

Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 9:45

le top!!! en + c'est hyper fiable
Revenir en haut Aller en bas
faboulous
ROOKIE
faboulous


Masculin Moto actuelle : : r6 yec 2008
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/12/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 11:17

exacte ,les sprinter cdi aussi en 5 cylindres cest pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
K-micaz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Sur ma bécane
Date d'inscription : 16/01/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 13:43

Un petit utilitaire qui semble avoir été bricolé vite fait ... Smile

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 2010-toyota-tundra-ducati-truck-with-toolbox-and-bike-bed

http://www.streetfire.net/video/ducati-truck-sema-2008_197295.htm


Dernière édition par K-micaz le Jeu 19 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 13:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 15:13

le reve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 16:26

Je cherche toujours le mien, pas pressé car budget de 1000€ env (plus si échange possible avec ma remorque).

Si dans le 78 vous entendez parler d'un truc ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptySam 28 Jan - 8:29

a y est, j'ai mon expert. Je suis super content, c'est une horloge de mécanique, très propre intérieur et un peu gogner en carrosserie mais qu'est ce qu'il va bien ... pour 2000€ et 240 000 km et TD je suis ravi !

j'attaque l'entretien daredare pour être tranquille : distri, vidange, filtres, 2-3 réparations de bricole le tous en pièces d'origines et roule
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptySam 28 Jan - 12:56

Pour 2000€ c'est un bon achat !! Il est de quel année ? Tu devrais pas regretter !
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UTILITAIRES... trucs et astuces   UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 EmptySam 28 Jan - 18:11

TOTO #71 a écrit:
Pour 2000€ c'est un bon achat !! Il est de quel année ? Tu devrais pas regretter !

de 99

et non, je regrette pas. pas tourner d'1 semaine et ce matin démarrage impec, pas 1 bruit de train avant. c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
 
UTILITAIRES... trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTILITAIRES... trucs et astuces
» Trucs et astuces - Gopro studio
» purge freins CBR 600 rr 2014: trucs et astuces
» Questions sur Utilitaires...
» Attention utilitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
UTILITAIRES... trucs et astuces - Page 10 Banner12