WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coup de gueule contre les photographes pros!!! Banner12
 

 coup de gueule contre les photographes pros!!!

Aller en bas 
+57
kawaz51
bart78640
stouf
finger13
Dam'56
skunkeur
cbrinside
Fred Aster
anttoine
Conan
Nacymio
fane1773
kawatoine
toto 2850
dje#26
bebert85
mamat
fz6 roadstercup
yotch
1000 gex 73
x.off
khemish'
oxo
victor
Matt#21
max1288
Tchupa
christoofast
darkangel
foinfoin43
Youyou
Math2708
Arno#73
Genou Z
jlrider
jennyraptor
TOTO #71
Azkilar
.:Zorglub:.
yogui
*JuLieN*
max600gsxr
panis
MV AGUSTA
Fuollig
bill6r
jimmy
tro2spy
jean-99-
nico87
Steveracer
tresfou
WonderfulNightmare
Anaïs
600 k.7
scratouille
dark side
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:14

bordel de bordel mais ça devient du grand n'importe quoi avec les photographes pros au bord de la piste...des clichés sans véritable prouesse et c'est minimum 10 EUROS pour un simple envoi par mail en fichier numérique!je demande meme pas une impression,juste une photo pour un fond 'écran sur mon pc.
ok le mec se déplace a a acheté du matos mais en baissant les prix il en vendrait bcp plus...faut arreter d'abuser!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:18

Le meilleur que j'ai vu c'était avec xtremlimit , top , et oui ils abusent sur les tarifs .
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:23

fin 2009 c'était 3 euros la photo du coup j'en prenais tjs au moins 3 mais la c'est devenu le grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2011

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:31

en plus c'est shooté trop vite et il n'y a aucun filé (c'est facile de shooter vite)
On dirait des photos de vacances ...
Un gamin avec le même matos ferait pareil ..

Nous on est bénévoles à Lezennes, notre matos c'est pour NOUS car c'est NOTRE passion, et on en fait profiter gratuitement, car une photo fait toujours plaisir ! Rien que d'avoir un merci ça fait du bien ..

Je vous laisse juger ..

coup de gueule contre les photographes pros!!! IMGP3951

allez voir sur http://www.lez-barjot-team.com/Forum et là c'est gratos et pour la qualité c'est pas du matos a 2000€ et ça fait plaisir pour ce faire des tirages ou fond d'écrans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:32

le moins cher que j ai eu, c est avec Corradi, un belge, pour 50 euro il te donne tout les clichés qu il a de toi. la dernière fois 170 cliché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:39

la on me demande juste en envoi par mail:
10 euros la photo
10 photos pour 50 euros
la journée a 60 euros


sauf qu'ils ont fait 5 photos de la journée de ma brele en + br


belle initiativede votre part anais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:43

c est clair que quand tu vois le nombre de photo qu ils ont de toi, certaine fois, ben t as pas envi d'en acheté.

et encore des fois elles sont toutes pourri, parce que le gars sait pas se placé...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:48

la c'est le cas en +,les photos sont pris souvent avant ou après le point de corde donc moins d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 21:59

A Carole on a les gentils transformistes br

au pire c'est un coup à boire coup de gueule contre les photographes pros!!! 16138
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:02

dark side a écrit:
bordel de bordel mais ça devient du grand n'importe quoi avec les photographes pros au bord de la piste...des clichés sans véritable prouesse et c'est minimum 10 EUROS pour un simple envoi par mail en fichier numérique!je demande meme pas une impression,juste une photo pour un fond 'écran sur mon pc.
ok le mec se déplace a a acheté du matos mais en baissant les prix il en vendrait bcp plus...faut arreter d'abuser!

Entièrement d accord
ils n'ont pas encore compris qu'il vaut mieux vendre 4 photos a 2.5 euros que 0 a 10 euros

Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:05

WonderfulNightmare a écrit:
A Carole on a les gentils transformistes br

au pire c'est un coup à boire coup de gueule contre les photographes pros!!! 16138

ouais et certain amateur font d'aussi belle photos que les pros car il savent ou se placer sur la piste pour faire des clicher d'enfer, et arrive a te filer les photos ou les mettre en ligne pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:08

+ 1000
Plusieurs sorties piste où il y avait warmup photo. c'est clair les tarifs sont pas donnés pfff .

pour mes premiers débuts , j'avais fait imprimer direct 3 photos . 25 euros la toph et 20 une autre tsss..

et pour ma sortie de l'année dernière 10 photos 50 euros sur un cd 15 photos 75 euros. coup de gueule contre les photographes pros!!! 683707 n'importe quoi serieux....

J'suis entierment d'accord qu'ils demandent une participation mais pas du racket !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:18

prenez des journées entrainement avec le team noteam, les photos vous sont offertes avec l'achat de la place!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean-99-
PILOTE MOTO3
jean-99-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 23/12/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:35

La meilleur façon de se faire entendre c'est de boycotter ce genre de dérive, pour ma dernière sortie au luc c'était carrément 11 euros la photo + 2.5 euros de frais de port pour un tirage papier!! De plus généralement les clichés sont pris lors des premières sessions pas forcément là où on envoie le plus, donc bon leurs photos ils peuvent bien se les garder...
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyMer 6 Avr - 22:43

nico87 a écrit:
prenez des journées entrainement avec le team noteam, les photos vous sont offertes avec l'achat de la place!! thumleft

c'est vrai leur système estplutot sympa , pour le prix du roulage tu reçois un CD de photo dans le mois qui suit br
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 0:28

tresfou a écrit:
WonderfulNightmare a écrit:
A Carole on a les gentils transformistes br

au pire c'est un coup à boire coup de gueule contre les photographes pros!!! 16138

ouais et certain amateur font d'aussi belle photos que les pros car il savent ou se placer sur la piste pour faire des clicher d'enfer, et arrive a te filer les photos ou les mettre en ligne pour rien

je viens de t envoyer celle des ecuyers, j en aurai peut etre d autre de toi par un ami j attend le retour de ma clef usb motocool motocool

sinon je confirme c abusé le prix des tofs
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 6:31

de toute façon a ce tarif je n'en prend plus...
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 6:50

Idem pour moi les plus chére que je connaisse c'est warmuphoto, chisphoto.eu et photolyet!
Le moins chére que j'ai eu c'était a magny cours avec activ'bike, je c'est plus le non du gars mais il faisait des superbe photo et pour 20e le cd avec toutes les photo de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 7:05

Clair qu'ils abusent un max ! Le meilleurs moyen de negocier c'est d'acheter en groupe le cd et de partager... Mais c'est pas gagner a chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 7:37

Je suis d'accord avec dark side, pour le prix ils abusent et pas qu'un peu mais beaucoup. De plus j'ai été voir le site!!!!! ben je vois pas le côté pro de la photo et je n'aime pas critiquer mais là??????????
Il va s'en faire une collection de ses clichés...
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 8:34

scratouille a écrit:
Le meilleur que j'ai vu c'était avec xtremlimit , top , et oui ils abusent sur les tarifs .

merci!!!c vrai que SEB assure grave,il vend le CD complet 35€ avec toutes les photos de la journée,en 2010 j'ai eu un client qui a eu un CD avec 97 photos et toutes avec une position différente.
j'ai eu et vu beaucoup de photographe,mais des comme seb jamais motocool
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 8:38

c'est vrai que c'est du n'importe quoi. A Bresse il y en a un ( je ne donne pas de nom ) qui oeuvre souvent sur le circuit, il faut qu'il arrête la photo moto, les mariages c'est plus sont truc. Je lui en ai pris une seule fois, tu commande sur sont site, c'est des miniatures et lorsque tu reçois la photo, tu t'aperçois que c'est pas nette, mal cadré, la cata et tout ça pour 8 euros piece.
C'est fini pour moi ce genre " d'attrappe couillon ", sur le circuit je ne lui fais pas une bonne pub et ce que j'entends des autres gars qui on l'habitude de venir à Bresse, c'est la même chose.
On veut des PROS!!! Mais bien evidement comme il y a du business à faire, c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 10:00

insane_rider a écrit:
le moins cher que j ai eu, c est avec Corradi, un belge, pour 50 euro il te donne tout les clichés qu il a de toi. la dernière fois 170 cliché Mr. Green

Pareil, super photographe, je l'ai eu pendant un stage de radigues à Alès sur 2 jours, plus de 200 photos, des séquence de 10/12 photo de l'entrée à la sortie du virage, un vrai régal.
Et même sous la pluie le gars est au bord de la piste toute la journée, comme nous.

Je recommande, pour 50€ le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 10:22

max600gsxr a écrit:
A Bresse il y en a un ( je ne donne pas de nom ) qui oeuvre souvent sur le circuit
En même temps y'en a pas 50 ! ... C'est bien dommage d'ailleurs ça les forcerais à se sortir les doigts du cul !!

Les plus belles photos que j'ai c'est celles de la femme d'un pote venu nous voir rouler !! Et elle est pas photographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 10:40

c'est vrai qu'extremlimit, je les ai prise y 1 an c'etait nickel, 35 euros, et j'avais 95 photos de differetnts angles, de chaque coté, devant derriere a gauche a droite, et il a mme réussi à me prendre en wheeling avec le slider posé et les 2 bras levés !!! euh non ca c'est pas vrai par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 11:27

Pour bresse, le photographe est imposé par le circuit, si l organisateur veut prendre un autre, il doit payer, du moins c est ce qu on m as dis.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 12:01

*JuLieN* a écrit:
insane_rider a écrit:
le moins cher que j ai eu, c est avec Corradi, un belge, pour 50 euro il te donne tout les clichés qu il a de toi. la dernière fois 170 cliché Mr. Green

Pareil, super photographe, je l'ai eu pendant un stage de radigues à Alès sur 2 jours, plus de 200 photos, des séquence de 10/12 photo de l'entrée à la sortie du virage, un vrai régal.
Et même sous la pluie le gars est au bord de la piste toute la journée, comme nous.

Je recommande, pour 50€ le cd.

Je confirme également, je l'ai eu sur un roulage à Hockenheim, son site est très basique mais ses prix très honnêtes.

EDIT: je pratique avec passion la photo depuis 20 ans et j'ajoute que des mecs qui ne savent pas faire un filé, ou ont un ratio de déchèts flous incroyable n'ont pas à se dire pro et vendre leur clichés ce prix là...
Quand je peux je le fais pour les copains des autres séries, c'est mieux et c'est gratos. Il m'est arrivé de discuter un peu avec les photographes "officiels" présents sur les roulages et j'hallucine sur la méconnaissance de la matière de certains. Je comprends tout à fait le coup de gueule de Dark side.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 12:37

Je reviens de Barcelone
3 jours , 78 photos , 50 euros , CD fait sur place et de tres belle photos .

A Ales , 25 ou 30 euros ( je suis plus sur ) le CD de la journée ( nombre de photo parfois dérisoire ) et 6 mois d'attente parfois pour le recevoir .

C'est du foutage de gueule , je confirme vos critiques , et c'est devenu monnaie courante
Le résultat , j'en prend plus , comme certains l'ont dit , avoir 10 fois la même photo sur un CD sans réel travail , ça n'a aucun interet , surtout à prix d'Or .

Apres , y a qui vont se plaindre de ne plus vivre de leurs métiers , ben respecter vos clients , c'est la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 13:02

Azkilar a écrit:
Je reviens de Barcelone
3 jours , 78 photos , 50 euros , CD fait sur place et de tres belle photos .

A Ales , 25 ou 30 euros ( je suis plus sur ) le CD de la journée ( nombre de photo parfois dérisoire ) et 6 mois d'attente parfois pour le recevoir .

C'est du foutage de gueule , je confirme vos critiques , et c'est devenu monnaie courante
Le résultat , j'en prend plus , comme certains l'ont dit , avoir 10 fois la même photo sur un CD sans réel travail , ça n'a aucun interet , surtout à prix d'Or .

Apres , y a qui vont se plaindre de ne plus vivre de leurs métiers , ben respecter vos clients , c'est la moindre des choses .

+1 je ne vois pas l'intérêt d'avoir 10 photos de soi dans le même virage !!

Maintenant je n'achète mes photos que lors de week end de compète ou sur un nouveau circuit (ce qui se fais rare) !

Moi aussi j'en ai marre qu'ils se "touchent" avec leur clichés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyraptor
PILOTE MOTO3
jennyraptor


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/09/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 13:14

croix en ternois c'est pas mal non plus, le photographe "associé" au circuit c'est 20€ le tirage en 15 *20 si ma mémoire est bonne. Et a ce prix la tu as le droit a la version web sur demande autant dire que vous ne pouvez pas la mettre en fond d'écran, au mieux on peux s'en servir en avatar.
Ca fait très cher.

Et vives les transformistes, ils font des super photos qui n'ont rien a envier au pro. br
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 13:27

jennyraptor a écrit:
croix en ternois c'est pas mal non plus, le photographe "associé" au circuit c'est 20€ le tirage en 15 *20 si ma mémoire est bonne. Et a ce prix la tu as le droit a la version web sur demande autant dire que vous ne pouvez pas la mettre en fond d'écran, au mieux on peux s'en servir en avatar.
Ca fait très cher.

Et vives les transformistes, ils font des super photos qui n'ont rien a envier au pro. br
+1 les transformistes sont trés bons voir meilleurs que certains "pros", comme a lezennes ou c'est gratuis ont ne demande qu'un merci lol
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 13:55

3 pages et je vous que l'on est tous d'accord,ras le bol d'etre pris pour des vaches a lait!
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 14:13

jimmy a écrit:
tresfou a écrit:
WonderfulNightmare a écrit:
A Carole on a les gentils transformistes br

au pire c'est un coup à boire coup de gueule contre les photographes pros!!! 16138

ouais et certain amateur font d'aussi belle photos que les pros car il savent ou se placer sur la piste pour faire des clicher d'enfer, et arrive a te filer les photos ou les mettre en ligne pour rien

je viens de t envoyer celle des ecuyers, j en aurai peut etre d autre de toi par un ami j attend le retour de ma clef usb motocool motocool

sinon je confirme c abusé le prix des tofs

Un grand MERCI a toi et a ton pote pour les photos motocool
comme quoi les photos d'amateur sont aussi belle que celle des pros
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 15:00

On est tous d'accord, mais c'est normal, il n'y a pas de photographe pro qui répond...

Perso, j'aimerais bien leur réponse! (il y en a bien quelques uns sur le forum).
Et je suis sûr que cela mettrait de l'eau dans notre vin, car je connais peu de personnes qui aiment faire de la m..... dans leur vie professionnelle.
(vous êtes parfaits au boulot? quand un client n'est pas content, c'est toujours de votre faute?)
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 15:23

Chez nous, c'est gratuit (en version num.) !
et les vidéos embarquées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 11/10/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 17:26

Je pense qu'il faut se mettre d'accord sur ce qu'on appelle photographe pro.
Certains ont vraiment aucun talent... d'autres si...

Perso, je fais de la photo en tant qu'amateur.

Je photographie beaucoup de motos et de chevaux.
Les prix pratiqués par les pros sont à peu près les mêmes Rolling Eyes voir pire...

Perso, sur les compéts ou les entrainements, je photographie mes potes/copines et je demande juste un dédommagement pour les frais de transport.

Ils sont ravis et sérieux mes photos sont plus réussies que certains pros.

Par contre, d'autres pros, on ne joue pas dans la même cour... geek

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
Payer oui mais uniquement pour de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 17:47

a la base je n'ai meme pas voulu donner le nom du photographe mais vu qu'il a été cité pluseurs fois je peux le dire il s'agit de warmupphoto.j'avais pas d'appriori mais déja j'ai entendu direct sur le parking que le surnom du photographe c'est "fotoflou" lol! et sur les 5 clichés de ma brele,1 ou je suis en ligne droite et 4 ou je suis en virage a gauche meme pas plein angle alors que je bouffe quasi un slider par jour a chambley Rolling Eyes j'envois un mail pour savoir le prix pour un envoi par mail et la on donne un tarif de 10 euros par photo...
j'ai répondu poliment que le tarif pour un simple mail n'etait pas vraiment dans mon budget mais aucune réponse du photographe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 18:18

Pourquoi tu vas pas directement sur son site pour recuperer tes photos gratuitement ??
Seul inconveniant, la taille des photos !
Tu l'aura pas en grand format, mais c'est toujours mieux que rien Smile

Une petite photo lors de ma journée du 21 à Dijon
coup de gueule contre les photographes pros!!! 188955_119933108080886_100001925924681_149400_6252604_n

Comme le clic droit ne fonctionne pas sur son site, l'astuce est de maintenir le clic gauche sur la photo, et de la faire glisser dans un dossier.
Tout simplement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Genou Z a écrit:
On est tous d'accord, mais c'est normal, il n'y a pas de photographe pro qui répond...

Perso, j'aimerais bien leur réponse! (il y en a bien quelques uns sur le forum).
Et je suis sûr que cela mettrait de l'eau dans notre vin, car je connais peu de personnes qui aiment faire de la m..... dans leur vie professionnelle.
(vous êtes parfaits au boulot? quand un client n'est pas content, c'est toujours de votre faute?)

Je ne parle pas de la qualité de leur travail mais plutôt du prix des photos ( 10 euros pour une photos )
c'est comme tout , il faut être raisonnable , en user et non en abuser car comme dis le proverbe " tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse "
moi je dis ca , je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 21:52

merci youyou motocool
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 22:22

dark side a écrit:
merci youyou motocool

motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyJeu 7 Avr - 23:00

yogui a écrit:
c'est vrai qu'extremlimit, je les ai prise y 1 an c'etait nickel, 35 euros, et j'avais 95 photos de differetnts angles, de chaque coté, devant derriere a gauche a droite, et il a mme réussi à me prendre en wheeling avec le slider posé et les 2 bras levés !!! euh non ca c'est pas vrai par contre Mr. Green

X-tremlimit j'aime pas le E motocool lol!

le X c pour les plus de 18 ans motocool
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 0:13

dite moi le prix de cette photo???????????????
coup de gueule contre les photographes pros!!! Moto_g15
bon d'accord le pilote n'est pas douée mais ce n'est pas ce qu'on juge au jours d'huit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 12:44

foinfoin43 a écrit:
dite moi le prix de cette photo???????????????

Gratuit ?
Je donnerai meme pas un centime pour cette qualité


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 12:46

Bon je suis photographe pro et je fais exactement le boulot que vous dénoncez dans ce post. scratch

Je suis également motarde et pistarde donc aussi cliente de ces photographes, et je comprends complètement votre mécontentement et votre coup de gueule.

Je ne suis pas non plus prête à mettre 50 euros pour 10 photos sur un CD, d'ailleurs quand ces tarifs là sont pratiqués je ne me plains pas mais je n'achète pas.

Pour ma part je vends le CD à 35 euros (30 euros si c'est vendu sur place à Alès ou Bresse, pour Lédenon pas de cadeau car les droits d'entrée de piste sont déjà suffisamment hors de prix d'ailleurs c'est scandaleux affraid , et difficile de pouvoir rentrer dans ses frais), et j'essaie de faire un maximum de photos, et un maximum de prises de vues différentes. (ça peut aller de 20 à 60 voire plus de photos, en fonction du nombre de pilotes)
Sur une journée avec peu de monde c'est facile, mais sur une journée avec 4 groupes de 50 c'est une autre paire de manche.... (comme avec 4G à Lédenon par exemple)
On se transforme en machine à production qui fait clic clic sans cesse, et à la fin, 4000 photos à trier (pour une seule journée), aux secours!! et tout doit être bon, pas de déchets pas de flous, sinon c'est mort, moi je ne veux pas vendre de photos floues (même si j'suis pas très nette geek ) geek Dans tous les cas je fais toujours du mieux que je puisse faire.

Beaucoup de circuits font payer le droit à l'image sur la piste (Lédenon, Dijon, Bresse si on n'est pas Bruno Lyet, etc...), et souvent il y a des frais de déplacements et d'hotels qui font que je suis allée bosser sur des circuits..... et que je n'ai rien gagné au final! Laughing
C'est sur ce n'est pas le cas pour les photographes qui sont affiliés à un circuit et qui sont donc déjà sur place.

Beaucoup d'amateurs font de meilleures photos que les pros, c'est exact, surtout s'ils font ça par passion, et occasionnellement.
Le pro fait ça toute l'année, il a des charges à payer, une boite a faire tourner, et c'est un métier à part entière.
Le pro est assuré sur la piste en cas de problème, l'amateur se verra donc refuser l'accès à la piste sur beaucoup de circuits (surtout les grands circuits).

Euh ma contribution ne sert surement à rien mais comme je suis concernée par le post je voulais juste participer.... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 13:04

darkangel a écrit:


Euh ma contribution ne sert surement à rien mais comme je suis concernée par le post je voulais juste participer.... Rolling Eyes


Merci !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 13:42

darkangel,je c que toi tu travail super bien,tu fais pas partie des photographes qu'ont aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 14:06

Il est clair que le "partenariat" de Bresse avec Lyet, mais d'autres circuits aussi, est tout simplement SCANDALEUX!!
Jamais je n'aurais imaginé avant, que des pro et Vraies passionées par la moto comme Darkangel devaient payer pour avoir le droit de bosser ! c'est juste pas normal!!! Forcément il faut "amortir" ce coût supplémentaire dans le prix de vente des photos, et cela sse fait aux detriment de nous autres apprentis pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

coup de gueule contre les photographes pros!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les photographes pros!!!   coup de gueule contre les photographes pros!!! EmptyVen 8 Avr - 17:17

au prix au tu vends ton cd par rapport au nombre de photos,rien a redire tu assures!la pour mon cas c'est 50 euros pour 6 photos par mail...
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les photographes pros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» Coup de gueule contre les caisseux
» mon coup de gueule contre le circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
coup de gueule contre les photographes pros!!! Banner12