WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mal à la paume des mains Banner12
 

 Mal à la paume des mains

Aller en bas 
+11
TAILL92
Andrénaline
nonogex
Ze Bip-Bip
panis
Babar
dark side
darkrider03
misterzuk
HBB
pako72
15 participants
AuteurMessage
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 16:16

Salut à tous,
J'aurai voulu savoir si vous aviez une astuce pour ne pas avoir mal à la paume des mains durant les sessions moto car au bout de 15 min j'ai tellement mal que je suis obliger de passer doucement par la voie des stands le temps que la douleur s'aténuise et donc en fin de session je pilote moins bien tellement ça me fais mal.
Au début je croyais que je me crispai sur la moto et pendant les sessions j'ai preté attention, je sert pas le guidon plus que ça, je relache les mains en ligne droite et dans les courbes je touche le dessous de mes leviers sans souci donc je comprends pas.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 16:38

Salut,

Je suis preneur aussi, ça me le fait sur piste, et samedi dernier ça me l'a fait lors d'une sortie enduro avec des copains, 10 minutes " soutenues " et j'ai été obligé de m'arreter tellement j'avais mal et je tremblais Shit ... J'ai attendu 5 minutes, c'est long quand les autres tournent lol! , puis je suis reparti tranquillou, et ce n'est pas revenu.
Dans 10 jours je commence 2011 sur piste Mr. Green , j'espère ne pas être trop gené...

a +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:03

La même....

Je pense que l'on force trop sur les bras au freinage, et que l'on bloque pas assez le corps sur le réservoir.

Je n'ai jamais réussi à faire 30 min de suite à rythme max sans m'arrêter à cause de ca...

Si quelqu'un a une astuce, je prends aussi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:33

Rhoooo l'équipe de bras cassés, on n'est pas prêt de courir en endurance lol! !

*A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:36

vos 1/2guidons sont ils reglables ? (peut etre que l'inclinaison est pas au top pour votre morphologie )

des fois 1cm (ou moins) change radicalement la position est ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:49

vous etes peut etre trop basculé sur l'avant avec le buste trop droit du coup ça augmente la pression sur les mains.faut essayer de rapprocher son buste du reservoir et reculer sur la selle comme ça les bras servent moins.a essayer?
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:50

darkrider03 a écrit:
vos 1/2guidons sont ils reglables ? (peut etre que l'inclinaison est pas au top pour votre morphologie )

des fois 1cm (ou moins) change radicalement la position est ça suffit !

En effet, j y avais pensé, j ai pris a ricospeed des demis guidons qui me permettent de rehausser les commandes. Prochain roulage, weekend prochain, je vous ferai un feed-back
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 17:52

dark side a écrit:
vous etes peut etre trop basculé sur l'avant avec le buste trop droit du coup ça augmente la pression sur les mains.faut essayer de rapprocher son buste du reservoir et reculer sur la selle comme ça les bras servent moins.a essayer?

Ouais je vais essayer de travailler Ca. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 18:07

Je vais essayer aussi pour la position, par contre je me fie à quoi pour régler l'écart de mes bracelets par rapport à ma morphologie?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 18:14

pako72 a écrit:
Je vais essayer aussi pour la position, par contre je me fie à quoi pour régler l'écart de mes bracelets par rapport à ma morphologie?

regardes ta position actuelle, tu mesure la largeur ext des 1/2guidons, tu mesures ta largeur d'epaule et ça te donne un repere => tu augmentes la largeur si tu peux (tu ecartes un peu les 1/2guidons 1/2centimetres par 1/2centimetres ou moins)

si ça change rien tu remes comme c'était et c'est avec l'inclinaison qu'il faut jouer à voir si c'est reglable !
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty1/4/2011, 19:49

Je viens de me mettre sur la moto et j'ai fermer les poings bras tendu au dessus des poignées de la moto et je vois que le bracelet à un angle inférieur qu'à la position naturel que je prend, je vais les ouvrir un peu plus et on verra ce que ça donne. Je pense que ça ne sera que mieux car quand je tiens les poignées de la moto et que je pousse fort vers l'avant comme pour un freinage vu que l'angle des bracelets n'est pas parallèle à ma main et bien je sens bien un point fort dans ma paume.
J'ai hate de tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty2/4/2011, 10:48

c'est un bon debut !

souvent on s'adapte a quelque chose car ""standard" alors que chaque personne a une morphologie bien précise !
Revenir en haut Aller en bas
Babar
ROOKIE
Babar


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty2/4/2011, 11:35

J'avais résolu mon problème avec des guidons relevés (LSL) sur ma Dayto, mais surtout en emmenant la moto avec les jambes plus qu'avec les bras!

Ca soulage énormément le haut du corps, et la moto répond mieux!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty4/4/2011, 21:11

oh les gars c du sport !!!

la moto sur circuit c pas la route.

j'ai mal au bras,j'ai un peux mal au jambe,et au dos,j'ai peur de tomber,je suis fatigué,j'ai peur de faire pipi au lit...ect.







lol!

vive le sport !!!

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty4/4/2011, 21:16

Babar a écrit:
J'avais résolu mon problème avec des guidons relevés (LSL) sur ma Dayto, mais surtout en emmenant la moto avec les jambes plus qu'avec les bras!

Ca soulage énormément le haut du corps, et la moto répond mieux!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty5/4/2011, 22:34

panis a écrit:
oh les gars c du sport !!!

la moto sur circuit c pas la route.

j'ai mal au bras,j'ai un peux mal au jambe,et au dos,j'ai peur de tomber,je suis fatigué,j'ai peur de faire pipi au lit...ect

Bah écoute je cherche juste des infos qui d'ailleurs m'apporte beaucoup, apres tant mieux si tu n'as jamais de question ni de probleme sur piste (mais je ne pense pas). A chacun ces débuts et ce forum est aussi fait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 17:35

j'ai des problèmes aussi,mais pour la douleur des mains des bras,des jambes c normal c du sport,as tu déjà vue un sportif ne pas avoir mal?
regarde juste un exemple en rally WRC pour pas dire encore en MOTOGP les pilotes sont dans un (fauteuil)baket et je te rassure ils ont tous mal,alors en moto...
la douleur fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 17:39

oui, c'est clair la douleur fais parti du jeu mais il y à un juste milieu, quand c'est vraiment trop douloureux c'est pas normal et justement c'est pour ça que je cherche des solutions et que grace aux réponses j'ai réglé mes 1/2 guidons sur lesquelles je me sens déjà bcp mieux, je verrai ça plus concretement Vendredi.
Le "bon" mal du sport je connais mais il y a des douleurs anormal qu'on peut supprimer et quand on peut le faire autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 19:13

pako72 a écrit:
oui, c'est clair la douleur fais parti du jeu mais il y à un juste milieu, quand c'est vraiment trop douloureux c'est pas normal et justement c'est pour ça que je cherche des solutions et que grace aux réponses j'ai réglé mes 1/2 guidons sur lesquelles je me sens déjà bcp mieux, je verrai ça plus concretement Vendredi.
Le "bon" mal du sport je connais mais il y a des douleurs anormal qu'on peut supprimer et quand on peut le faire autant en profiter.

tu as re-essayé avec le changement ou pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 19:23

pas encore, je test ça vendredi au Vigeant mais déjà juste en position sur la moto c'est bcp mieux, j'ai écarté de 5mm les 1/2 guidons et c'est le jour et la nuit, c'était trop serrer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 20:06

pako72 a écrit:
oui, c'est clair la douleur fais parti du jeu mais il y à un juste milieu, quand c'est vraiment trop douloureux c'est pas normal et justement c'est pour ça que je cherche des solutions et que grace aux réponses j'ai réglé mes 1/2 guidons sur lesquelles je me sens déjà bcp mieux, je verrai ça plus concretement Vendredi.
Le "bon" mal du sport je connais mais il y a des douleurs anormal qu'on peut supprimer et quand on peut le faire autant en profiter.

ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty6/4/2011, 22:24

Penser à avoir de bons réglages fourches pour éviter que vos bras compensent...
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty7/4/2011, 14:45

juste un truc les gars il y a aussi le fait de laisser des doigts sur les leviers qui fait forcer la main comme une pince.

moi je soulage en ligne droite et ça va mieux.

on tient le guidon à peu pres comme sur l'image
Mal à la paume des mains Main110
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty8/4/2011, 19:49

Pour limiter les douleurs il faut se préparer.
1 faire du sport en semaine, donc là des pompes
2 s'échauffer avant de partir pour la première session

Attention juste "lever le coude" ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Problème réglé   Mal à la paume des mains Empty8/4/2011, 20:39

darkrider03 a écrit:
tu as re-essayé avec le changement ou pas encore !

Mon probleme est régler, 5 sessions de 25 minutes au Vigeant et aucun mal aux mains, j'ai juste écarté mes bracelets de 5mm.
C'est déjà beacoup plus agréable sans cette douleur!
Merci darkrider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty8/4/2011, 20:40

pako72 a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as re-essayé avec le changement ou pas encore !

Mon probleme est régler, 5 sessions de 25 minutes au Vigeant et aucun mal aux mains, j'ai juste écarté mes bracelets de 5mm.
C'est déjà beacoup plus agréable sans cette douleur!
Merci darkrider ;-)

cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty11/4/2011, 18:41

pako72 a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as re-essayé avec le changement ou pas encore !

Mon probleme est régler, 5 sessions de 25 minutes au Vigeant et aucun mal aux mains, j'ai juste écarté mes bracelets de 5mm.
C'est déjà beacoup plus agréable sans cette douleur!
Merci darkrider ;-)


de rien !

c'est con de se faire souffrir pour rien quand il peut y avoir une soluce .................content que ça a marché !!!!!!!!!!!!

la morphologie ne s'adapte pas il faut adapter les reglages de la becane !
Revenir en haut Aller en bas
TAILL92
EN FORMATION
EN FORMATION
TAILL92


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory 2021
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : LA GARENNE COLOMBES
Date d'inscription : 06/06/2023

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty26/6/2023, 10:22

Bonjour à Tous,

Pour éviter de recréer un post, je déterre celui là.

J'ai également mal à un poignet ... le gauche ... et surtout une partie : l'hypothénar si j'en crois la photo ci dessous.

Mal à la paume des mains Main-f10

En fait, avec les bracelets en position origine, (et même sur beaucoup de guidon de moto meme roadster), c'est cette partie là de la main qui est en appui en premier en ce qui me concerne.

L'extremité du guidon est toujours plus proche de moi que le centre (évidemment vu la forme des guidons) ... donc je suis toujours plus en contact sur cette partie de la main.

Evidemment, en ouvrant l'angle (donc en poussant l'extremité du guidon vers l'avant) ca va beaucoup mieux ... car le contact est mieux reparti.

Mais je m'interroge sur l'angle non pas d'ouverture mais d'inclinaison.

Je viens d'acheter des demi guidon réglables de 6° à 10°.

Avez vous des retours d'expériences sur l'inclinaison des bracelets (pas l'ouverture ca j'ai assez bien compris).

J'ai notamment fait cet achat car sur les photos de mes roulages, j'ai l'impression qu'en ayant ouvert l'angle, en virage j'ai les coudes (notamment extérieur) très haut par rapport au réservoir.
Je me dis qu'en inclinant l'angle, ca devrait forcer mon coude extérieur à descendre sur le réservoir.

Si vous roulez angle ouvert, et fort incliné ca m'intéresse d'en discuter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty27/6/2023, 05:32

Regardez les Video de Guintoli sur youtube et comment ses mains sont relâchées et mobiles sur les bracelets
Exemple:


Sinon, en endurance ils utilisent des "pad" d'enduro/cross (palm pad)
Mal à la paume des mains Risk-Racing-1

Mais c'est plus pour prévenir les ampoules...

TAILL92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty27/6/2023, 08:48

Toujours top de voir des vidéos de pro avec autant de détail !

- Je constate que son levier travail "jusqu'à assez loin" dans sa course, ça me rassure sur le mien (ou alors c'est l'angle de la camera)

- Et surtout, on le voit relâcher par phase , petit à petit le levier, mais au final, il garde pas mal de frein jusqu'au lâché
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty27/6/2023, 12:35

Perso, j'ai ouvert et redressé mes demi-guidons sur mon ancienne CBR1000RR... Le jour et la nuit!

Regarde ici : 
Question position (motopiste.net)
Régler sa position de pilotage (motopiste.net)

TAILL92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAILL92
EN FORMATION
EN FORMATION
TAILL92


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory 2021
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : LA GARENNE COLOMBES
Date d'inscription : 06/06/2023

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty28/6/2023, 17:11

Merci à tous pour vos réponses et réactions.

Avec vos liens, je suis retombé sur cette video de Sylvain GUINTOLI ci dessous

Il me semble qu'il y parle de mesures/distances à respecter (le saint Graaal) : sauf qu'il renvoie à une vidéo à lui qui est payante .... 

Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty30/6/2023, 02:33

Salut....en changeant simplement l'inclinaison des tubes...le jour et la nuit...la douleur dans la paume a totalement disparu...
Revenir en haut Aller en bas
TAILL92
EN FORMATION
EN FORMATION
TAILL92


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory 2021
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : LA GARENNE COLOMBES
Date d'inscription : 06/06/2023

Mal à la paume des mains Empty
MessageSujet: Re: Mal à la paume des mains   Mal à la paume des mains Empty30/6/2023, 10:54

silver-r1 a écrit:
Salut....en changeant simplement l'inclinaison des tubes...le jour et la nuit...la douleur dans la paume a totalement disparu...

merci silver-r1

tu connais le degré d'inclinaison de tes tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal à la paume des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis paumé !
» douleur paume de la main
» et les mains dans tous ça?
» ampoules aux mains combine ?
» Démultiplicateur d embrayage pour les ptites mains a dadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Mal à la paume des mains Banner12