WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR fsbk Le Mans.... Banner12
 

 CR fsbk Le Mans....

Aller en bas 
+25
fabio23
CANARI
oxo
MAD
dodado37
maxime89
Nacymio
bebert85
TOTO #71
Cryptic
Ze Bip-Bip
Fuollig
kawatoine
darkrider03
arnal
Youyou
Frizzypatzy
Hugo
Loulou#88
Genou Z
boys don't cry
stefun10
dark side
ER6 71
BLADE919
29 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 01:07

Salut,

Malgré une demande de Wild Card que le team n'obtiendra pas, nous participerons pourtant bien à la 1ere manche du FSBK suite au forfait de Ilian Forray ( pilote Kawa ) à qui je souhaite un prompt rétablissement....

J'arriverai le jeudi soir afin de tout préparer et faire le necessaire pour la 1ere les enregistrements...Connaissance de Jean Forray avec qui nous partagerons le box...Un homme et pilote en or...d'une simplicité exemplaire....et quel palmares...!!!

J'avoue que le stress de ma 1ere participation à ce championnat hors norme m'envahie...je suis dans le même état que lors de la participation à ma 1ere course...beaucoup de respect et d'humilité à penser me retrouver avec des top pilotes comme Gimbert, Nigon etc....

Allez, pas de complexe d'infériorité il faut se dire que je suis à ma place afin de ne pas etre étouffé par cette pression...Faudra juste faire ce que je sais faire....



Vendredi, il fait beau :

Le jour des essais libres arrive....ayant eu la réponse tardivement je n'ai pu participer aux essais la semaine précédente et n'aurai que ces 2 séries du vendredi pour me mettre en jambe...

Objectif 1e série : valider la démul, reprendre mon rythme de fin d'année dernière...je ferai cette série avec un pneu usé...

je réaliserai au cours de cette série 1'46....seulement j'ai beaucoup de dribble de l'avant dans la chapelle au point d'etre dangereux....il me reste 1 série pour améliorer....

Pour cette 2e série et afin de régler mon problème de dribble, je décide de changer le pneu avant, d'enlever un peu de précharge de l'amortisseur et rallonge un poil la démul car fait un peu trop "hurler" la moto dans la chapelle....je passe aussi un pneu arr en meilleur état afin d'essayer d'améliorer le chrono...

Le dribble a complètement disparu, je m'habitue à la démul et commence à prendre des repères...je réalise 1'44''6 et suis satisfait car il me reste pas mal d'endroits à améliorer mais le 1e objectif d'améliorer mon chrono perso au cours du vendredi est atteint....



Samedi, toujours beau :

Le jour sérieux et tant attendu arrive..on y est vraiment....je décide de passer un pneu arr soft neuf pour cette 1e qualif du matin... 40 mn, c'est long mais très bien pour moi qui ai eu peu de roulage...

Je pars de suite dans le rythme et réalise 1'45''2 au 2e tour...puis 1'44 au 3e et passe en 1'43'' au 4e...avoir roulé en pneu usés jusque maintenant paye immédiatement car en pneu neuf je profite immédiatement du grip bien supérieur....je commence à me faire plaisir et comprendre cette traj compliquée au Musée....

CR fsbk Le Mans.... Ds37114


Je rentre une 1ere fois fois et repart...je referai 1'43 rapidement...je rerentre et ressors une 3e mais je n'améliorerai pas et referai 1'43''6...j'arrête là et suis pleinement satisfait...je n'avais pas espéré mieux avant d'arriver sur cette manche...Cependant cette année le niveau est exceptionnel et encore monté d'1 cran car ce chrono ne me place qu'en 30e position....

CR fsbk Le Mans.... Ds38953


Pour la 2e qualif , je monte un pneu usé encore plus soft que celui du matin...je n'espère pas améliorer mais souhaite continuer de prendre du rythme et des repères...ce pneu n'ira pas du tout et je ne réaliserai que 5 tours avec....en rentrant il est mort...!!



Dimanche, ça s'gate :

Après une nuit relativement bonne ( je me suis connu + stressé ), nous arrivons sur le circuit....jusque là c'est encore sec..mais au moment de la course des 600 la pluie s'abat sur le circuit....bon moi qui n'aime pas la pluie au moins ça fera de l'entrainement...et puis j'ai la chance d'être là donc hors de question de ne pas rouler....

La pluie s'est arrêtée 1 heure avant notre course mais la piste restera humide sur la moitié du circuit...Nous passons les pneus pluie sur la moto...

CR fsbk Le Mans.... 410fb

2 tours de chauffe et de nombreux pilotes iront déjà au tapis....ça rassure pas...!!


Départ...!!! les projections d'eau de la ligne droite ne rassurent pas au moment d'arriver dans la Dunlop....je coupe très tôt et perd le bénéfice de ma belle envolée...pas grave la chicane passe....la piste n'est pas rassurante car pas vraiment détrempée puis sèche par endroit....

CR fsbk Le Mans.... Ds38475


Cette moitié de piste sèche torturera le pneu pluie arrière qui donnera des mouvements instables à chaque accélération....je suis prudent et veux absolument rester sur mes roues et ne pas gâcher une éventuelle 2e manche de l'après midi que j'espère sèche....

CR fsbk Le Mans.... Ds38472

CR fsbk Le Mans.... Ds38457

CR fsbk Le Mans.... Ds38498

J'améliore progressivement les chronos qui ne descendront pas sous les 2 minutes...je terminerai 27e et me fais prendre un tour par Gimbert au passage de la ligne d'arrivée....



Pour la 2e manche jusqu'au tour de formation tout allait bien..la piste avait entièrement séchée.....mais 3 min avant l'ouverture de la pit lane une petite bruine fait son apparition et suffit à humidifier en surface la piste...tant pis et trop tard pour changer les pneus et de toute façon pas assez mouillé pour les pluies...

Tour de chauffe Loic Napoléone chute violemment aux Esses bleu..la piste est très piégeuse...c'est un peu la panique et la moitié des pilotes rentrent aux stands car estiment que c'est trop dangereux....la direction de course décide de refaire une procédure de départ et chaque team a le temps de changer si nécessaire....

Nous concernant nous décidons de rester en slick...la piste n'est pas mouillée et si la petite pluie s'arrête la piste à peine humide en surface sèchera très vite...c'est un coup de poker...je ne suis pas rassuré et décide de jauger la piste pendant le tour de formation...si trop dangereux il faudra se faire une raison et arrêter le week-end là...

Pendant le tour de formation la pluie ne tombe quasiment plus et en étant prudent la piste est praticable....Josue et Madjid à coté de moi sur la ligne rejoignent leur place et je constate qu'ils sont en pluie...s'il se met à pleuvoir les jeux seront faits....

Départ.....!!!! stress du fsbk ou faute au Starlane qui me masquait le témoin de point mort je n'ai pas passé la 1ere et rate complètement mon départ....je perd 5 secondes dans l'opération et me retrouve dernier...au moins je ne peux que remonter maintenant....

Dès le 1e tour la pluie s'est arrêtée, et je retrouve le sourire et espoir....je n'ai qu'à être prudent les 5/6 premiers tours et accepte de perdre du temps, le temps que la piste sèche complètement....car après je sais que ceux qui ont fait le choix des pluie perdront des secondes par poignées....

Dans les 1er tours il faudra éviter la Kawa de Cedric Tangre milieu de piste sur la ligne d'arrivée après sa chute puis au 8è une BM explose son moteur dans la ligne droite provocant un nuage de fumée opaque pas rassurant au travers duquel je ne vois rien...

CR fsbk Le Mans.... Ds38954copie

Je prends la mesure de la piste et augmente le rythme petit à petit...je commence à remonter comme une balle les pilotes devant...22eme, 20eme, 18eme puis 16eme....et roule en 1'46...

CR fsbk Le Mans.... Ds38991copie

J'assure au maximum car la piste reste piégeuse au raccordement et aux esses bleus...vibreurs et lignes blanches proscrites...et souhaite vraiment valider ce résultat à la porte des points....

CR fsbk Le Mans.... Ds37768


Passage de la ligne d'arrivée en 16è position, heureux de ce résultat et ce week-end...difficile de rester sur ses roues et un chrono perso qui me satisfait pleinement....dommage car il aurait encore surement baisser si cette 2e course s'était déroulée sur le sec...le rythme des pilotes devant aidant....

Un pur bonheur de rouler avec top pilotes comme Tangre, Gimbert, Gabbaini etc....beaucoup de choses à apprendre lorsqu'ils vous doublent...



Et surtout un grand merci à mon Team car ils ont faits que ce week end soit possible et se sont mobilisés...Ils m'ont bichonné...Alain pour le physique, Patricia pour l'organisation, Frèd pour tout , et Roman pour la méca et sa maitrise parfaite du CBR...
Mais aussi Apo pour toutes ces magnifiques photos prises au cours de ce week end...



Et merci à mes partenaires DUTERNE RACINGPARTS, LEADER TEAM, RICOSPEED RACING, K'PAINT, ARLENSHOP, ARTIS VYNIL...



Q'une envie....recommencer...!!!


Dernière édition par BLADE919 le Ven 01 Avr 2011, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 01:23

Très beau cr, un régale à lire.
En plus de superbes photos.
Bravo pour ta performance!!!
Gros GAZZZZZZZZZ pour tes prochaines courses
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 06:30

merci pour le CR,on s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 07:42

au top le cr et encore felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 08:55

felicitation, super cr avec les photos on si croirait vraiment manque juste une petite video pour le son ou une bande son le temps de lire ton cr.
j'espere que tu pourras nous offrire plein d'autres cr en fsbk et biensure sans oublier o3z
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 09:46

Merci pour ton retour. Au top, passionnant, très belles photos...
Bref, on est avec toi (et félicitations!)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 10:25

Top CR et très beau résultat !!! Bravo br
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 10:26

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 11:03

bien cool ce cr !! et feloche pour ta première course chez les grands ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 12:15

br br br
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 12:33

br br br br
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 12:56

fé li ci ta ti on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


br br br br br
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 13:46

Excellent cr merci a toi de prendre le temps de venir nous le relater en live.

Bravo pour ton resultat, j espere que le napo ne s est pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 13:47

Super ce CR, ce que j'aime bien avec toi c'est que tu reste Zen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 14:00

Super CR !!! Et encore bravo pour ce parcours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 14:14

Génial !!
Merci pour le CR.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
PILOTE 103 SP
Cryptic


Masculin Moto actuelle : : 750 Gex k8 !!!!!!!
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2010

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 14:15

Super CR !!!!!! On se prend vraiment "au jeu"


Félicitation à toi en tout cas et j'espère à bientôt pour un nouveau CR br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 16:19

Félicitation à toi Blade , je viens de lire le CR de Tangre et il dis avoir cassé le cadre du ZX10R en 3 parties !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 21:06

c'est quoi ta prochaine course blade?
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 21:43

Féloch Blade pour cette première !

Vraiment sympa le CR, ça donne envie. J'aimerai rouler avec ses gars juste pour voir comment ils font et avoir le plaisir de se faire déposer dans tous les sens ! geek

Effectivement une petite vidéo aurait été bien sympa, mais apparemment c'est compliqué avec le FSBK...
Revenir en haut Aller en bas
maxime89
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 13/04/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 23:11

l'eau à la bouche que ça donne!

bravo et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
dodado37
PILOTE MOTO3
dodado37


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 11
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyVen 01 Avr 2011, 23:46

Bravo à toi, j'y étais tout le week-end et je regardais de prêt ce que tu faisais br
Ta remonté sur la 2eme manche m'a bien plus.
CR fsbk Le Mans.... Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptySam 02 Avr 2011, 11:28

BLADE919 a écrit:

CR fsbk Le Mans.... Ds38953




elle est vraiment d'enfer celle là br br br br br br br
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptySam 02 Avr 2011, 15:08

Pour ceux qui ont la chaine..ce matin j'ai vu un résumé sur SPORT+ (dans l'émission motard).
Je ne sais pas si il y a un "replay" sur cette chaine.

C'est vrai qu'a l'image ca avait l'air encore plus humide...
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyDim 03 Avr 2011, 21:25

un regal ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
CANARI
PILOTE MOTO3
CANARI


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Champs sur marne
Date d'inscription : 15/10/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyDim 03 Avr 2011, 23:09

Super CR, sa donne envie..
Revenir en haut Aller en bas
fabio23
PILOTE 103 SP
fabio23


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 02/03/2011

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyLun 04 Avr 2011, 00:19

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyLun 04 Avr 2011, 20:04

Au top!!!! Super resultat!!!! Féloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
math gros
ROOKIE
math gros


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyMer 06 Avr 2011, 09:44

Félicitation pour ce grand début, je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant te croiser sur les paddock, je fais le Top Twin #124. Ce matin je suis tombé sur un petit article.

http://actu.esprit-racing.com/11/fsbk-le-mans-herve-mateo-joue-chez-les-grands-1302033552.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyMer 06 Avr 2011, 16:33

Bravo !

16eme pour une première dans cette catégorie, moi je dis chapeau !
toujours aussi plaisant de lire tes comptes rendus, on s'y croirait !

Et puis magnifiques photos qui te mettent bien en valeur, ainsi que ton œuvre d'art , enfin ta moto quoi Smile

J'espère lire tes futurs exploits le plus rapidement possible !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyMer 27 Avr 2011, 19:18

re,

voici quelques photos non mises en ligne depuis, ainsi que la vidéo d'ambiance du week end....

Merci à bruno pour ce montage et ce mini reportage....

Vidéo :

http://www.blade711.com/

Photos :

CR fsbk Le Mans.... Imgp1866

CR fsbk Le Mans.... Imgp1869k

CR fsbk Le Mans.... Imgp1872b

CR fsbk Le Mans.... Ds37771

CR fsbk Le Mans.... Ds36906



Wink


Dernière édition par BLADE919 le Mer 27 Avr 2011, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyMer 27 Avr 2011, 20:38

Au top tout ça !
Et c'est que vous avez pas le droit au cam embarquées alors ?

Sympa le petit film sur le week end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
ROOKIE
Wolf


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/04/2010

CR fsbk Le Mans.... Empty
MessageSujet: Re: CR fsbk Le Mans....   CR fsbk Le Mans.... EmptyMer 27 Avr 2011, 22:00

génial, bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
CR fsbk Le Mans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSBK Le Mans
» Le Blade711 Trackteam en FSBK Au Mans....
» CR Top-Twin FSBK Le Mans
» CR Ben#8 FSBK trophée 600 Le Mans
» FSBK - Le Mans : Petit tour dans les paddocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR fsbk Le Mans.... Banner12