WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

motogp 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fafa
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mar 5 Avr 2011 - 22:35

rossi ne s'en est pas plaind, c'est moi qui trouve ça un peu limite. Après je ne cautionne pas non plus quand Rossi balance (sauf sur les pilotes que j'aime pas) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mar 5 Avr 2011 - 22:40

Non
Il ne lui crache rien au visage.

Je crois qu'il y a du respect dans sa phrase,

il reconnait le talent de Rossi maisl il lui rappel qu'il roule avec la Ducat' (non je déconne)
que son ambition de le doubler trop vite, a niqué leur duel . . .

(click) => Groupe Racing Team de Mimil sur Facebook <=
DELCAMP ENERGIE
fafa
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mar 5 Avr 2011 - 22:46

a surtout niqué la course à stoner et ses chances de marquer des points. Stoner voit lorenzo se faire déjà un peu d'avance au général. Ca a du l'aigrir un peu. C'est ce que je pense. MAis si t'as raison mimil (comme souvent) c'est tout à l'honneur de Stoner alors. Mais j'ai un doute.
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mar 5 Avr 2011 - 23:23

ça à dû l'aigrir un peu
mais j'espère, je crois, que tout les hommes ne sont pas rempli de haine

je suis ptet naïf.

C'est un fait de course . . .

Rossi regrette aussi j'espère, de ne pas l'avoir eu en duel . . .
Les points le championnat, il n'y a pas que ça qui compte . . .

DELCAMP ENERGIE
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : 500 GSE de 89 route et R6 de 2006 only piste

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 8:45

Tu sais moi je m'appèlerai Stoner , et bien j'en aurai rien à foutre de son palmarès à Rossi .

Le mec il veut me doubler pas de problème mais il faut qu'il le fasse propre , et là en plus il tombe et il l'emmène , alors que dans ces conditions il ne faut pas s'enflammer !

Moi à sa place j'aurai peut être été plus vulgaire et ces excuses franchement on s'en fout , le résultat est là et cela ne change plus la course ! Evil or Very Mad

Rien que d'y penser et j'ai les nerfs qui montent !!!!
otmontfort
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 9:05

Je pense que cette "affaire" ne vaut que pour son effet médiatique et publicitaire.Ne soyez pas dupés par ces grands enfants gatés et déconnectés de notre réalité ...
Ce sont des multi millionnaires en Euro qui s'amusent,d'autres seraient pret a mourir pour se mettre une gauffre en bagarre avec eux .
Excusez mon jugement un peu terre a terre (elle est bonne) ! Laughing
nico87
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : r1 2008

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 12:45

pfff, c'est le jeu! rossi y est allé un peu trop fort sur les freins mais si ca passait c'était beau! Laughing
et pour une fois qu'il ne s'y met pas tous seul par terre le poney, il devrait presque etre content, il progresse!! Twisted Evil
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 13:21

le championnat est très long,et ceux qui ont les nerfs solides,seront devant,
lorenzo est beaucoup plus cool cette année,il a compris le besoin de se faire bien voir,
il répond aux journaliste avec le sourire,et se rend compte du danger de faire son jeu de l'an dernier.
il est intelligent le bougre,il gérait sa course,mais quand le nain remontait il as mis un ptit coup de gaz,ce qui à vraiment dégouté pedrosa,qui de ce fait à lâcher prise,pour moi ça c'est savoir gérer une course,
cette année les combats seront vraiment à tout les niveaux et c'est super !!

pour randy,je sais très bien qu'il n'a jamais gagné un gp,mais je pense que sa place est dans le top 8,cluzel est très bon,mais pas sur qu'il soit assez prêt dans sa tête pour aller rouler sur une 1000 (pour l'année prochaine)
le petit rossi aussi va devenir un grand pilote,mais pour l'instant en gp il y en a qu'un,c'est juste pour ça que je dit tout ça,
il faut vraiment (je pense) encourager le peu de français encore dans le circuit,ça devient une denrée rare affraid
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 14:44

oui il faut etre derriere les français dans toutes les categories et en plus ils font parler d'eux enfin presque tous car il y en a 1 qui a vraiment du mal a ce fait a sa 600 !

pour le GP rossi a cru en course pouvoir passé c'est le jeu ma pauvre lucette a ce niveau de la compet, n'empeche qu'il a fait un sacrée p****n de remonté, dommage pour stoner ........ et encore plus dommage pour simoncelli et spies qui eux se vautrent tout seul ........... pour moi c'est pire
un accrochage de course comme il y en a deja eu de temps en temps et comme on dit tous : "ça passait c'etait vraiment beau !!!!!!!" bin c'est pas passé alors on lui jete la pierre ....... bof !on peu meme extrapoler et pourquoi stoner n'a pas ecarté alors que rossi avait montré sa roue av : stoner ecarte donc rossi ecarte => tout le monde sur ses roues et de toute façon rossi etait sur ses tours plus rapide !

chaque année il y en a au moins 1 qui en emmene un autre sur une faute de jugement, n'oubliont pas que ça se passe pas a 50km/h en ville !
c'est sur aussi ça m'arriverai sur un roulage je suis vraiment venere et declaration d'accident mais là en course bin ça arrive meme en tant qu'extraterrestre de la moto il n'en sont pas plus inhumain et l'erreur est humaine !
apres il a la chance de pouvoir repartir c'est du bol il avait du bol sur ce grand prix et fini 4eme marque des points !

jules n'en marque pas en moto2 ni marc marques là c'est pas de bol sur un freinage raté alors qu'ils se tenaient !

par contre ils se sont tous (on va dire precipité pour) excuser, c'est peu etre mediatique mais au moins ils l'ont fait car malgres tout ils risquent leur peau aussi sur ces conneries et ça m'etonnerait que se soit calculé en vue du championnat (allez je me vautre , je le vautre, je me releve et repart mais pas lui) !
jonat
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 15:59

De toute facon stoner a toujours ete une pleureuse ( randy m'a fait un depassement limite...) La course c'est la course si on a peur des autres il faut tourner tout seul et voir qui fera le chrono le plus rapide (c'est quand meme pas la peine de me shootet sur un roulage)... Ceci dit je ne suis pas un rossi maniac mais il faut reconnaitre qu'il fait plus pour la moto que ne ferons jamais certains pro!! motocool
spider-seb
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 18:06

Cluzel avait vraiment l'air mal quand il est passé dans le box de marquez, pour Rossi j'ai pas vu les images mais à mon sens que ce soit un coup médiatique ou pas ses excuses étaient le minimum syndical.
Bien que de tomber et embarquer un pilote lors d'une course c'est un fait de course et rien d'autre ;)
laconi33
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 18:24

perso, je suis vraiment blasé pour stoner

mais il est vraiment que ca reste un fait de course (c'est pas comme rossi qui pousse giberneau dans le bac en 2004 ou 2005 à jerez)

c'est rossi, qui fait la faute...
on l'excuse...

mais si ca avait été lorenzo qui faisait cette faute, je ne vous dit pas comment ses detracteurs s'en serait donné à coeur joie...
heureusement, c'est rossi!
lol
laverole89
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un VTT , Transalpe

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 18:34

[quote="spider-seb"]Cluzel avait vraiment l'air mal quand il est passé dans le box de marquez, pour Rossi j'ai pas vu les images mais à mon sens que ce soit un coup médiatique ou pas ses excuses étaient le minimum syndical.
Bien que de tomber et embarquer un pilote lors d'une course c'est un fait de course et rien d'autre ;)

+1
titoo
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Zx6R

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 19:45

Vu le nombre de fois ou Stoner est tomber tout seul ...................................................ça vas pour une fois que quelqu'un l'aide , il devrait dire merci.

Forza RANDY
laconi33
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 19:48

et si c'etait tout simplement la ducati qui faisait tomber... ??? motocool
Guibs38
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr K7

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 19:59

titoo a écrit:
Vu le nombre de fois ou Stoner est tomber tout seul ...................................................ça vas pour une fois que quelqu'un l'aide , il devrait dire merci.

Forza RANDY

lol!

les gars faut arreter c'est la course! Et si sa avait été lorenzo qui faisait tomber stoner, HAHA!! Pour une fois qu'il se bagarre, il tombe! Et je répéterais: qu'il a bien été champion du monde parce que tout les autres sont tombés!

Et oui je sais que je vais encore me faire des amis...

Mais je suis trés sociable a part sa lol!
xavistic#621
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : Z 750

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 20:00

J'espère que c'est pas la ducati qui fait tomber et/ou que rossi va être en mesure d'améliorer le comportement de la bécane....j'aime bien les gens qui relève des défis dans ce genre, surtout quand la dite personne n'a plus rien à prouver.
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 20:14

et il faut quand même dire que même le dernier est un sacré pilote,on ne va pas en gp sans raison,
c'est des très gros niveaux !!
la guerre des nerfs est lancé,à ce jeu stoner ne tiendra pas le coup et pedrosa qui n'est jamais menacé,peut en profiter Wink
Skyli
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 20:18

Il y a pas mort d'homme non plus, faire tomber un pilote en chutant en course ça arrive à tous les niveaux que ce soit Rossi, Stoner, Lorenzo ou moi un dimanche bah ça reste un fait de course !

Rossi a était s'excuser c'est le principal, on ne voit pas ça dans beaucoup de sport donc je trouve ça bien de sa part, cameras ou pas et on peut être fière de nos "représentant".

Schumarcher s'est jamais excusé quand il a fait perdre le titre à Hill, Zidane s'est jamais excusé au prés de l'italien quand il lui a pété le nez devant X millions de gus, etc...

Bref une boulette ça arrive à tous et heureusement ça nous rappel qu'ils sont humain !

En revanche je suis déçu pour Simmoncelli qui avait super bien roulé, vivement les prochains GP, ça promet une belle saison ces bagarres à tous niveau Smile
BLADE919
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 4083

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 22:22

Skyli a écrit:
Zidane s'est jamais excusé au prés de l'italien quand il lui a pété le nez devant X millions de gus

Surtout que l'on peut estimer qu'il plus normal de chuter et perdre l'avant en moto sur le mouillé que mettre un coup de boule à un adversaire lorsque l'on est censé jouer avec un ballon.... lol!
fafa
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 6 Avr 2011 - 22:28

TOTO #71 a écrit:
Tu sais moi je m'appèlerai Stoner , et bien j'en aurai rien à foutre de son palmarès à Rossi .

Le mec il veut me doubler pas de problème mais il faut qu'il le fasse propre , et là en plus il tombe et il l'emmène , alors que dans ces conditions il ne faut pas s'enflammer !

Moi à sa place j'aurai peut être été plus vulgaire et ces excuses franchement on s'en fout , le résultat est là et cela ne change plus la course ! Evil or Very Mad

Rien que d'y penser et j'ai les nerfs qui montent !!!!

Rossi n'a plus le droit de tomber alors... Et on est contre Rossi parce qu'il embarque Stoner mais on veut voir Cluzel en gpalors que le meme week end il a fait la même erreur que Rossi (mauvais freinage et a embarqué un autre pilote avec lui dans sa gamelle). Il a le droit parce qu'il est français ???

jonat a écrit:
De toute facon stoner a toujours ete une pleureuse ( randy m'a fait un depassement limite...) La course c'est la course si on a peur des autres il faut tourner tout seul et voir qui fera le chrono le plus rapide (c'est quand meme pas la peine de me shootet sur un roulage)... Ceci dit je ne suis pas un rossi maniac mais il faut reconnaitre qu'il fait plus pour la moto que ne ferons jamais certains pro!! motocool

que ne feront jamais de NOMBREUX PROS !!!!

bobop
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : au geximun !!! #26 ..suivre le #4 et larguer le #25 !

MessageSujet: Re: motogp 2011   Lun 11 Avr 2011 - 20:37

Bref une boulette ça arrive à tous et heureusement ça nous rappel qu'ils sont humain ! dit skyli

oui meme au meilleur ! il a été optimiste sur ce coup la notre rossi , mais bon , il c'est fait pardonné " médiatiquement " aussi , mais sa c le " taf des GP " , en tout cas sa montre bien , qu'il va falloir compter sur lui et les DUCAT , ET C TANT MIEUX ................................ LE GP c à côté de la F1 ou c .......euh..............devenue chiant !

Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 13 Avr 2011 - 17:23

n'oubliez pas qu'il pleuvait, donc Ducat' pas encore dans le coup pour moi

DELCAMP ENERGIE
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 13 Avr 2011 - 19:04

Mimil121 a écrit:
n'oubliez pas qu'il pleuvait, donc Ducat' pas encore dans le coup pour moi

+1, quand il pleut,les motos sont quasi aux mêmes niveaux,le pilotage fait la différence motocool
fafa
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: motogp 2011   Mer 27 Avr 2011 - 10:49

Vos pronostiques pour le protugal ???

pour moi :

1 lorenzo (il est trop fort ici)
2 stoner
3 rossi (de retour sur les podium !!)
Contenu sponsorisé