WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
motogp 2011 - Page 2 Banner12
 

 motogp 2011

Aller en bas 
+107
laugexx
nrv
acp34
thstan
n@no
seb
Arno#73
superpower
jadespearl
MV AGUSTA
fazermen59150
Vandal
Kra3
acker35
fix65
r-one 71
Andrénaline
Torchvette10
kevin10
fz6 roadstercup
kitcar
biquet
fab88r
poypoy60
le phénix
nico29-35
klod06
ProFileR
CHRIS2459
issel
Matt#12
ben1000z
victor
Matt#21
FranckR665
jimoney
cbr85
Ze Bip-Bip
Toof
Gros tony
Tony#8
jeje63
HBB
virgil
nicodabomb
thomas
slf88
run974
bt1
sealexi69
lleidos
pitiyo
jlrider
bastien80
dark side
jfred
x.off
obson
gex63
drummers
pupuce
romucbr
Fred-82
TORNADE#41
regis31
arnaud30
fane1773
jetpilot
Siesta
KiRoShiGa
Vince_67
pepe
foinfoin43
COUCOU
dje#26
sirius69
cessou
jimmy
bobop
BLADE919
Skyli
xavistic#621
titoo
laconi33
spider-seb
jonat
nico87
otmontfort
Mimil121
Guibs38
superman(dartagnan57)
laverole89
beuss
TOTO #71
khemish'
marcoR6
strapontinette
·Flo·
cocogege
ça_caille
krilin26
darkrider03
Doccc
joebarteam113
gianni998
jean-99-
fafa
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:50

Les perdants du weekend: Casey Stoner en Moto GP (pas tranquille Valentino, il a gardé son casque en allant s'excuser auprès de l'australien et n'aurait pas entendu celui-ci lui glissé que son orgueil était plus grand que son talent Mr.Red ).
Deuxième course et deuxième chute pour le français Randy de Puniet Neutral .
Idem en Moto 2 pour Marc Marquez mais cette fois-ci un autre français Jules Cluzel l'a bien aidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:49

J'ai kiffé le bras d'honneur de stoner envers rossi,mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:16

Je pense plutôt que le bras d'honneur étais plus dirigé vers les commissaires qui se sont dépêchés à faire repartir le Seigneur Rossi et ont lâchement laissé le pauvre Stoner essayer de se démerder !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:20

insane_rider a écrit:
au moins Stoner, dis ce qu'il pense...

http://www.sport-bikes.fr/rossi-et-stoner-reviennent-sur-leur-chute-_a2236.html

Cela confirme bien ce que je pensais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:40

je pense que le bras d honneur etait pour le public espagnol qui applaudissaient l accrochage qui a permis a 2 espagnol de prendre la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:43

Oui ça se peut aussi !

Il faudrait que je l'appèle ! motogp 2011 - Page 2 908590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:00

vu qu'il habite pas loin de chez moi, Stoner, je lui demanderai la prochaine fois que je le croise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:43

insane_rider a écrit:
vu qu'il habite pas loin de chez moi, Stoner, je lui demanderai la prochaine fois que je le croise Mr. Green
arrange nous un ptit rencard avec mne aussi!!! motogp 2011 - Page 2 16138
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:21

par contre avoir sa vrai version de se qu'il pense

et se que lui a dis rossi réellement pour ses excuses sa serait cool si tu peut fait partager sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp

merci serge
Revenir en haut Aller en bas
jean-99-
PILOTE MOTO3
jean-99-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 23/12/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:43

merci pour les liens br
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:10

Rajout des liens des qualifications : voir en page 2.

Casey Stoner n'est pas le seul à déplorer l'attitude des commissaires, Marco Simoncelli aussi Rolling Eyes .
Valentino Rossi était plutôt content du comportement de sa moto sous la pluie même s'il a fait une boulette What the fuck ?!? . M'enfin il n'est pas le seul et il est arrivé au bout de la course.
C'est la première fois depuis son opération qu'il a pu piloter et freiner là où il voulait (source l'Equipe).

Classement provisoire du championnat du monde Moto GP
1. Jorge LORENZO Yamaha SPA 45
2. Dani PEDROSA Honda SPA 36
3. Casey STONER Honda AUS 25
4. Nicky HAYDEN Ducati USA 23
5. Valentino ROSSI Ducati ITA 20
6. Hiroshi AOYAMA Honda JPN 19
7. Andrea DOVIZIOSO Honda ITA 17
8. Hector BARBERA Ducati SPA 14
9. Cal CRUTCHLOW Yamaha GBR 13
10. Karel ABRAHAM Ducati CZE 12
11. Marco SIMONCELLI Honda ITA 11
12. Ben SPIES Yamaha USA 10
13. Colin EDWARDS Yamaha USA 8
14. Toni ELIAS Honda SPA 7
15. John HOPKINS Suzuki USA 6
16. Loris CAPIROSSI Ducati ITA 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:15

Il manque pas Randy De puniet dans ton classement,ah mince c'est vrai il est à 0 points,ça serait trop honteux de le mettre,c'est ça !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:01

randy n'a pas de point,c'est certain,mais même si je me fait des ennemis tant pis,je trouve qu'il a un sérieux avenir avec cette ducati,il faut qu'il finisse ces courses,là aussi je suis ok,mais quand on cherche le max on tombe,pourquoi quand c'est spies qui tombe bêtement,ou rossi,ou même barbera,on dt toujours,merde pas de chance,alors qu'on a un seul français en liste,on devrait mieux le soutenir,à la place de le descendre à la moindre occasion.
quand on regarde de près ce qu'il fait,avec la honda il était toujours dans les 6,avec la ducati il est encore dans la même tranche,
là il va se faire opérer,ça facilitera surement ses courses,et il pourra moins se battre contre lui même,
voilà,juste ce que je voulais dire,concernant randy,
maintenant concernant rossi,je le trouve de plus en plus vicieux,venir voir stoner,avec camera et tout le reste,c'est vraiment pour dire,j'en ai rien à foutre ,moi je suis repartis,mais je viens pour la forme et devant témoins Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:09

si tu le dis,randy n'a jamais gagné un gp depuis qu'il est en catégorie reine,c'est à dire depuis 2006,perso je verrai bien un jules cluzel prendre sa place en 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:20

si on se plaind que Randy tombe tout le temps, c est pas forcément mieux avec Cluzel...
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:23

superman(dartagnan57) a écrit:
randy n'a pas de point,c'est certain,mais même si je me fait des ennemis tant pis,je trouve qu'il a un sérieux avenir avec cette ducati,il faut qu'il finisse ces courses,là aussi je suis ok,mais quand on cherche le max on tombe,pourquoi quand c'est spies qui tombe bêtement,ou rossi,ou même barbera,on dt toujours,merde pas de chance,alors qu'on a un seul français en liste,on devrait mieux le soutenir,à la place de le descendre à la moindre occasion.
quand on regarde de près ce qu'il fait,avec la honda il était toujours dans les 6,avec la ducati il est encore dans la même tranche,
là il va se faire opérer,ça facilitera surement ses courses,et il pourra moins se battre contre lui même,
voilà,juste ce que je voulais dire,concernant randy,
maintenant concernant rossi,je le trouve de plus en plus vicieux,venir voir stoner,avec camera et tout le reste,c'est vraiment pour dire,j'en ai rien à foutre ,moi je suis repartis,mais je viens pour la forme et devant témoins Thumb down

Franchement, j'ai pas beaucoup entendu parlez en mal de Randy sur le fofo, au contraire. Dire qu'il n'est pas dans le classement car il n'a pas de points c'est pour rire. Il faut rigoler lol!

Allez Randy!!

Pour se qui est de Rossi il s'est excusé devant les caméras certe, mais en même temps dès que rossi n'est plus sur la moto il est happé par une vague de journaliste alors difficile de faire sans... Moi je pense que rien n'étais préméditer il s'est enpressé d'aller s'excuser voilà tout.

Faut pas pousser le bouchon... Wink

Et se lorenzo, il a peut-être "géré" sa course mais pour moi sa reflaite bien là comment il a obtenu son titre de champion du monde!! Hihihi

Je sais je vais me faire lincher mais c'est se que je pense fortement! N'est ce pas gégé?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:32

ben lui est pas tombé, c est déjà mieux que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:34

D'accord avec toi,il attend que les autres s'entretuent et il passe devant,lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:35

Guibs38 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
randy n'a pas de point,c'est certain,mais même si je me fait des ennemis tant pis,je trouve qu'il a un sérieux avenir avec cette ducati,il faut qu'il finisse ces courses,là aussi je suis ok,mais quand on cherche le max on tombe,pourquoi quand c'est spies qui tombe bêtement,ou rossi,ou même barbera,on dt toujours,merde pas de chance,alors qu'on a un seul français en liste,on devrait mieux le soutenir,à la place de le descendre à la moindre occasion.
quand on regarde de près ce qu'il fait,avec la honda il était toujours dans les 6,avec la ducati il est encore dans la même tranche,
là il va se faire opérer,ça facilitera surement ses courses,et il pourra moins se battre contre lui même,
voilà,juste ce que je voulais dire,concernant randy,
maintenant concernant rossi,je le trouve de plus en plus vicieux,venir voir stoner,avec camera et tout le reste,c'est vraiment pour dire,j'en ai rien à foutre ,moi je suis repartis,mais je viens pour la forme et devant témoins Thumb down

Franchement, j'ai pas beaucoup entendu parlez en mal de Randy sur le fofo, au contraire. Dire qu'il n'est pas dans le classement car il n'a pas de points c'est pour rire. Il faut rigoler lol!

Allez Randy!!

Pour se qui est de Rossi il s'est excusé devant les caméras certe, mais en même temps dès que rossi n'est plus sur la moto il est happé par une vague de journaliste alors difficile de faire sans... Moi je pense que rien n'étais préméditer il s'est enpressé d'aller s'excuser voilà tout.

Faut pas pousser le bouchon... Wink

Et se lorenzo, il a peut-être "géré" sa course mais pour moi sa reflaite bien là comment il a obtenu son titre de champion du monde!! Hihihi

Je sais je vais me faire lincher mais c'est se que je pense fortement! N'est ce pas gégé?!!


Je sais pas si tu fais de la compète mais si c'était si facile de se contenter de gérer sa course et d'attendre les erreurs des autres , alors pourquoi les autres pilotes n'ont pas fais comme lui !

Car tous le monde le sais que ces conditions sont risquées !

Quand à Rossi je pense que si il étais si franc et cool , la moindre des politesse est d'enlever son casque avant d'aller faire soit disant des excuses , franchement il entendais même pas ce que lui disais Stoner !!!!!!!!!!!

Pour moi j'ai vu un beau Grand Prix de merde !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:38

quand tu vois l avance avec laquel il a gagné sur les autres, je sais pas si a vraiment géré...
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:00

TOTO #71 a écrit:
Guibs38 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
randy n'a pas de point,c'est certain,mais même si je me fait des ennemis tant pis,je trouve qu'il a un sérieux avenir avec cette ducati,il faut qu'il finisse ces courses,là aussi je suis ok,mais quand on cherche le max on tombe,pourquoi quand c'est spies qui tombe bêtement,ou rossi,ou même barbera,on dt toujours,merde pas de chance,alors qu'on a un seul français en liste,on devrait mieux le soutenir,à la place de le descendre à la moindre occasion.
quand on regarde de près ce qu'il fait,avec la honda il était toujours dans les 6,avec la ducati il est encore dans la même tranche,
là il va se faire opérer,ça facilitera surement ses courses,et il pourra moins se battre contre lui même,
voilà,juste ce que je voulais dire,concernant randy,
maintenant concernant rossi,je le trouve de plus en plus vicieux,venir voir stoner,avec camera et tout le reste,c'est vraiment pour dire,j'en ai rien à foutre ,moi je suis repartis,mais je viens pour la forme et devant témoins Thumb down

Franchement, j'ai pas beaucoup entendu parlez en mal de Randy sur le fofo, au contraire. Dire qu'il n'est pas dans le classement car il n'a pas de points c'est pour rire. Il faut rigoler lol!

Allez Randy!!

Pour se qui est de Rossi il s'est excusé devant les caméras certe, mais en même temps dès que rossi n'est plus sur la moto il est happé par une vague de journaliste alors difficile de faire sans... Moi je pense que rien n'étais préméditer il s'est enpressé d'aller s'excuser voilà tout.

Faut pas pousser le bouchon... Wink

Et se lorenzo, il a peut-être "géré" sa course mais pour moi sa reflaite bien là comment il a obtenu son titre de champion du monde!! Hihihi

Je sais je vais me faire lincher mais c'est se que je pense fortement! N'est ce pas gégé?!!


Je sais pas si tu fais de la compète mais si c'était si facile de se contenter de gérer sa course et d'attendre les erreurs des autres , alors pourquoi les autres pilotes n'ont pas fais comme lui !

Car tous le monde le sais que ces conditions sont risquées !

Quand à Rossi je pense que si il étais si franc et cool , la moindre des politesse est d'enlever son casque avant d'aller faire soit disant des excuses , franchement il entendais même pas ce que lui disais Stoner !!!!!!!!!!!

Pour moi j'ai vu un beau Grand Prix de merde !!!!!! Evil or Very Mad

Non pas de compéte!

Mais on en reparlera quand il y aura baston... Il va encore allé pleurer parce qu'on est venu lui touché son carénage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:14

Je vous rappel que le but c'est de gagner.

Et Lorenzo gagne pendant que tout le monde se met à plat ventre . . .
Il a fait une course juste, il n'y avait pas besoin d'en faire plus



C'est Limoncello qui abuse dans l'histoire
Et Spies

et pour les excuses, tout le monde sait que c'est un fait de course
Et que Rossi allait passer devant Stoner a ce moment là, même Stoner le sait.

----------------------

La conversztion Rossi - Stoner, source MotoCaradisiac

Le ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :

Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?

Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.

Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.


---------------

J'aime bienla phrase de Stoner :
L'ambition a été plus forte que le talent.


motogp 2011 - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:23

Mimil121 a écrit:
Je vous rappel que le but c'est de gagner.

Et Lorenzo gagne pendant que tout le monde se met à plat ventre . . .
Il a fait une course juste, il n'y avait pas besoin d'en faire plus



C'est Limoncello qui abuse dans l'histoire
Et Spies

et pour les excuses, tout le monde sait que c'est un fait de course
Et que Rossi allait passer devant Stoner a ce moment là, même Stoner le sait.

----------------------

La conversztion Rossi - Stoner, source MotoCaradisiac

Le ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :

Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?

Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.

Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.


---------------

J'aime bienla phrase de Stoner :
L'ambition a été plus forte que le talent.



motogp 2011 - Page 2 3263

bein moi je trouve ça ultra-prétentieux de tenir ce genre de propos à un mec qui a un palmares que stoner n'arrivera peut etre jamais à avoir. c'est un fait de course et c'est pas la faute à rossi si stoner est délaissé des commissaires. c'est dur certe mais c'est le jeu. et quand rossi vient te présenter des excuses c'est moche de lui cracher ce genre de propos au visage.

Il est parfait Stoner pour se permettre ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:25

peut etre pas parfait, mais a sa place j aurais fait pareil, le poussin, lui il s'est déjà permis des phrases bien pire...

c est comme pour les vannes...vanné les autres c est facile, mais faut aussi accepté de se faire vanné.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:35

rossi ne s'en est pas plaind, c'est moi qui trouve ça un peu limite. Après je ne cautionne pas non plus quand Rossi balance (sauf sur les pilotes que j'aime pas) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:40

Non
Il ne lui crache rien au visage.

Je crois qu'il y a du respect dans sa phrase,

il reconnait le talent de Rossi maisl il lui rappel qu'il roule avec la Ducat' (non je déconne)
que son ambition de le doubler trop vite, a niqué leur duel . . .

Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:46

a surtout niqué la course à stoner et ses chances de marquer des points. Stoner voit lorenzo se faire déjà un peu d'avance au général. Ca a du l'aigrir un peu. C'est ce que je pense. MAis si t'as raison mimil (comme souvent) c'est tout à l'honneur de Stoner alors. Mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:23

ça à dû l'aigrir un peu
mais j'espère, je crois, que tout les hommes ne sont pas rempli de haine

je suis ptet naïf.

C'est un fait de course . . .




Rossi regrette aussi j'espère, de ne pas l'avoir eu en duel . . .
Les points le championnat, il n'y a pas que ça qui compte . . .


Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:45

Tu sais moi je m'appèlerai Stoner , et bien j'en aurai rien à foutre de son palmarès à Rossi .

Le mec il veut me doubler pas de problème mais il faut qu'il le fasse propre , et là en plus il tombe et il l'emmène , alors que dans ces conditions il ne faut pas s'enflammer !

Moi à sa place j'aurai peut être été plus vulgaire et ces excuses franchement on s'en fout , le résultat est là et cela ne change plus la course ! Evil or Very Mad

Rien que d'y penser et j'ai les nerfs qui montent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmontfort
PILOTE MOTO3
otmontfort


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 66
Localisation : 72 sarthe
Date d'inscription : 13/02/2011

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:05

Je pense que cette "affaire" ne vaut que pour son effet médiatique et publicitaire.Ne soyez pas dupés par ces grands enfants gatés et déconnectés de notre réalité ...
Ce sont des multi millionnaires en Euro qui s'amusent,d'autres seraient pret a mourir pour se mettre une gauffre en bagarre avec eux .
Excusez mon jugement un peu terre a terre (elle est bonne) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:45

pfff, c'est le jeu! rossi y est allé un peu trop fort sur les freins mais si ca passait c'était beau! Laughing
et pour une fois qu'il ne s'y met pas tous seul par terre le poney, il devrait presque etre content, il progresse!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:21

le championnat est très long,et ceux qui ont les nerfs solides,seront devant,
lorenzo est beaucoup plus cool cette année,il a compris le besoin de se faire bien voir,
il répond aux journaliste avec le sourire,et se rend compte du danger de faire son jeu de l'an dernier.
il est intelligent le bougre,il gérait sa course,mais quand le nain remontait il as mis un ptit coup de gaz,ce qui à vraiment dégouté pedrosa,qui de ce fait à lâcher prise,pour moi ça c'est savoir gérer une course,
cette année les combats seront vraiment à tout les niveaux et c'est super !!

pour randy,je sais très bien qu'il n'a jamais gagné un gp,mais je pense que sa place est dans le top 8,cluzel est très bon,mais pas sur qu'il soit assez prêt dans sa tête pour aller rouler sur une 1000 (pour l'année prochaine)
le petit rossi aussi va devenir un grand pilote,mais pour l'instant en gp il y en a qu'un,c'est juste pour ça que je dit tout ça,
il faut vraiment (je pense) encourager le peu de français encore dans le circuit,ça devient une denrée rare affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:44

oui il faut etre derriere les français dans toutes les categories et en plus ils font parler d'eux enfin presque tous car il y en a 1 qui a vraiment du mal a ce fait a sa 600 !

pour le GP rossi a cru en course pouvoir passé c'est le jeu ma pauvre lucette a ce niveau de la compet, n'empeche qu'il a fait un sacrée p****n de remonté, dommage pour stoner ........ et encore plus dommage pour simoncelli et spies qui eux se vautrent tout seul ........... pour moi c'est pire
un accrochage de course comme il y en a deja eu de temps en temps et comme on dit tous : "ça passait c'etait vraiment beau !!!!!!!" bin c'est pas passé alors on lui jete la pierre ....... bof !on peu meme extrapoler et pourquoi stoner n'a pas ecarté alors que rossi avait montré sa roue av : stoner ecarte donc rossi ecarte => tout le monde sur ses roues et de toute façon rossi etait sur ses tours plus rapide !

chaque année il y en a au moins 1 qui en emmene un autre sur une faute de jugement, n'oubliont pas que ça se passe pas a 50km/h en ville !
c'est sur aussi ça m'arriverai sur un roulage je suis vraiment venere et declaration d'accident mais là en course bin ça arrive meme en tant qu'extraterrestre de la moto il n'en sont pas plus inhumain et l'erreur est humaine !
apres il a la chance de pouvoir repartir c'est du bol il avait du bol sur ce grand prix et fini 4eme marque des points !

jules n'en marque pas en moto2 ni marc marques là c'est pas de bol sur un freinage raté alors qu'ils se tenaient !

par contre ils se sont tous (on va dire precipité pour) excuser, c'est peu etre mediatique mais au moins ils l'ont fait car malgres tout ils risquent leur peau aussi sur ces conneries et ça m'etonnerait que se soit calculé en vue du championnat (allez je me vautre , je le vautre, je me releve et repart mais pas lui) !
Revenir en haut Aller en bas
jonat
PILOTE 103SP kit 75 polini
jonat


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2008

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:59

De toute facon stoner a toujours ete une pleureuse ( randy m'a fait un depassement limite...) La course c'est la course si on a peur des autres il faut tourner tout seul et voir qui fera le chrono le plus rapide (c'est quand meme pas la peine de me shootet sur un roulage)... Ceci dit je ne suis pas un rossi maniac mais il faut reconnaitre qu'il fait plus pour la moto que ne ferons jamais certains pro!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:06

Cluzel avait vraiment l'air mal quand il est passé dans le box de marquez, pour Rossi j'ai pas vu les images mais à mon sens que ce soit un coup médiatique ou pas ses excuses étaient le minimum syndical.
Bien que de tomber et embarquer un pilote lors d'une course c'est un fait de course et rien d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:24

perso, je suis vraiment blasé pour stoner

mais il est vraiment que ca reste un fait de course (c'est pas comme rossi qui pousse giberneau dans le bac en 2004 ou 2005 à jerez)

c'est rossi, qui fait la faute...
on l'excuse...

mais si ca avait été lorenzo qui faisait cette faute, je ne vous dit pas comment ses detracteurs s'en serait donné à coeur joie...
heureusement, c'est rossi!
lol
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:34

[quote="spider-seb"]Cluzel avait vraiment l'air mal quand il est passé dans le box de marquez, pour Rossi j'ai pas vu les images mais à mon sens que ce soit un coup médiatique ou pas ses excuses étaient le minimum syndical.
Bien que de tomber et embarquer un pilote lors d'une course c'est un fait de course et rien d'autre ;)


+1
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:45

Vu le nombre de fois ou Stoner est tomber tout seul ...................................................ça vas pour une fois que quelqu'un l'aide , il devrait dire merci.



Forza RANDY motogp 2011 - Page 2 282781
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:48

et si c'etait tout simplement la ducati qui faisait tomber... ??? motocool
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:59

titoo a écrit:
Vu le nombre de fois ou Stoner est tomber tout seul ...................................................ça vas pour une fois que quelqu'un l'aide , il devrait dire merci.



Forza RANDY motogp 2011 - Page 2 282781

lol!

les gars faut arreter c'est la course! Et si sa avait été lorenzo qui faisait tomber stoner, HAHA!! Pour une fois qu'il se bagarre, il tombe! Et je répéterais: qu'il a bien été champion du monde parce que tout les autres sont tombés!

Et oui je sais que je vais encore me faire des amis...

Mais je suis trés sociable a part sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavistic#621
pilote MOTO2
xavistic#621


Masculin Moto actuelle : : Z 750
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:00

J'espère que c'est pas la ducati qui fait tomber et/ou que rossi va être en mesure d'améliorer le comportement de la bécane....j'aime bien les gens qui relève des défis dans ce genre, surtout quand la dite personne n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:14

et il faut quand même dire que même le dernier est un sacré pilote,on ne va pas en gp sans raison,
c'est des très gros niveaux !!
la guerre des nerfs est lancé,à ce jeu stoner ne tiendra pas le coup et pedrosa qui n'est jamais menacé,peut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyli
PILOTE 103 SP
Skyli


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/05/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:18

Il y a pas mort d'homme non plus, faire tomber un pilote en chutant en course ça arrive à tous les niveaux que ce soit Rossi, Stoner, Lorenzo ou moi un dimanche bah ça reste un fait de course !

Rossi a était s'excuser c'est le principal, on ne voit pas ça dans beaucoup de sport donc je trouve ça bien de sa part, cameras ou pas et on peut être fière de nos "représentant".

Schumarcher s'est jamais excusé quand il a fait perdre le titre à Hill, Zidane s'est jamais excusé au prés de l'italien quand il lui a pété le nez devant X millions de gus, etc...

Bref une boulette ça arrive à tous et heureusement ça nous rappel qu'ils sont humain !


En revanche je suis déçu pour Simmoncelli qui avait super bien roulé, vivement les prochains GP, ça promet une belle saison ces bagarres à tous niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:22

Skyli a écrit:
Zidane s'est jamais excusé au prés de l'italien quand il lui a pété le nez devant X millions de gus

Surtout que l'on peut estimer qu'il plus normal de chuter et perdre l'avant en moto sur le mouillé que mettre un coup de boule à un adversaire lorsque l'on est censé jouer avec un ballon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:28

TOTO #71 a écrit:
Tu sais moi je m'appèlerai Stoner , et bien j'en aurai rien à foutre de son palmarès à Rossi .

Le mec il veut me doubler pas de problème mais il faut qu'il le fasse propre , et là en plus il tombe et il l'emmène , alors que dans ces conditions il ne faut pas s'enflammer !

Moi à sa place j'aurai peut être été plus vulgaire et ces excuses franchement on s'en fout , le résultat est là et cela ne change plus la course ! Evil or Very Mad

Rien que d'y penser et j'ai les nerfs qui montent !!!!

Rossi n'a plus le droit de tomber alors... Et on est contre Rossi parce qu'il embarque Stoner mais on veut voir Cluzel en gpalors que le meme week end il a fait la même erreur que Rossi (mauvais freinage et a embarqué un autre pilote avec lui dans sa gamelle). Il a le droit parce qu'il est français ???

jonat a écrit:
De toute facon stoner a toujours ete une pleureuse ( randy m'a fait un depassement limite...) La course c'est la course si on a peur des autres il faut tourner tout seul et voir qui fera le chrono le plus rapide (c'est quand meme pas la peine de me shootet sur un roulage)... Ceci dit je ne suis pas un rossi maniac mais il faut reconnaitre qu'il fait plus pour la moto que ne ferons jamais certains pro!! motocool

que ne feront jamais de NOMBREUX PROS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:37

Bref une boulette ça arrive à tous et heureusement ça nous rappel qu'ils sont humain ! dit skyli

oui meme au meilleur ! il a été optimiste sur ce coup la notre rossi , mais bon , il c'est fait pardonné " médiatiquement " aussi , mais sa c le " taf des GP " , en tout cas sa montre bien , qu'il va falloir compter sur lui et les DUCAT , ET C TANT MIEUX ................................ LE GP c motogp 2011 - Page 2 16138 motogp 2011 - Page 2 16138 à côté de la F1 ou c .......euh..............devenue chiant !


Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:23

n'oubliez pas qu'il pleuvait, donc Ducat' pas encore dans le coup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:04

Mimil121 a écrit:
n'oubliez pas qu'il pleuvait, donc Ducat' pas encore dans le coup pour moi

+1, quand il pleut,les motos sont quasi aux mêmes niveaux,le pilotage fait la différence motocool
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

motogp 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motogp 2011   motogp 2011 - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:49

Vos pronostiques pour le protugal ???

pour moi :

1 lorenzo (il est trop fort ici)
2 stoner
3 rossi (de retour sur les podium !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
motogp 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» grille motogp 2011
» 9° Dark Dog Tour 2011 du 2 au 9 octobre 2011
» SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011
» MOTOGP Virtual Challenge : Les pilotes MotoGp font leurs courses
» Nouveau Team en MotoGP : WITH U YAMAHA RNF MotoGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
motogp 2011 - Page 2 Banner12