WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : zx9r à vendre ....MP

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mer 16 Mar 2011 - 22:59

Et avec tout se qu'il se passe au Japon vous pensez pas que ça va avoir des répercussion sur les gp , Honda a bien mangé apparament....
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mer 16 Mar 2011 - 23:14

c'est a quelle heure sur eurosport ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mer 16 Mar 2011 - 23:35

celui qui a un peu de fric et qui est joueur, a sa place je parierais sur abraham, s il gagne, plus besoin de bossé tellement tu gagnes de fric... lol!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Jeu 17 Mar 2011 - 8:07

Horaires des diffusions TV :
Jeudi :
16h15 : Libres 125 (Eurosport / live)
17h15 : Libres Moto2 (Eurosport / live)
18h : Libres MotoGP (Eurosport / live)

Vendredi :
17h : Libres 125 (Eurosport / live)
18h : Libres Moto2 (Eurosport / live)
19h : Libres MotoGP (Eurosport / live)

Samedi :
17h15 : Qualifs Moto2 (Eurosport / live)
18h : Qualifs MotoGP (Eurosport / live)

Dimanche :
17h : Course 125 (Eurosport / live)
18h15 : Course Moto2 (Eurosport / live)
20h : Course Moto GP (Eurosport et NT1/ live)
fabr6-51
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Jeu 17 Mar 2011 - 10:27

Avec eurosport Player ca te fait 3.25 € par mois si tu prend un an et tu as toutes course superbike et GP et franchement ca vaut le coup thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M@tthieu
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Jeu 17 Mar 2011 - 10:30

Et ça coûte moins cher qu'un abonnement Canal Satellite !
Je n'ai pas essayé mais on peut se connecter depuis n'importe quel PC ou toujours le même (cookie) ?
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Lun 28 Mar 2011 - 16:59

voilà ce que je vient de lire!!!
alors Randy doit quand même être un peu fier de lui non ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cet adage est en train de se vérifier au sein d'un team LCR qui vit un véritable cauchemar depuis que Randy De Puniet est parti et que Toni Elias est arrivé. Au sujet de la question de savoir qui, des deux protagonistes, allait le plus manquer à l'autre, il semblerait que ce soit le Français qui soit le plus regretté en ce moment. En effet, de manière incompréhensible, le champion du monde de Moto 2 en titre et dernier vainqueur d'un Grand Prix en catégorie reine sur une machine privée, n'avance pas sur une Honda RC212V qui apparaît clairement comme la meilleure de sa génération. Si ce n'est, même, du plateau 2011.

Une conjoncture dramatique pour Lucio Cecchinello qui ne démarche ses appuis financiers qu'à l'occasion de chaque Grand Prix. Nul doute que si cette situation perdurait, avec, pour corollaire, le total anonymat de l'écurie, on ne se bousculerait pas au portillon du motorhome de l'Italien.

Or la Dorna ne peut pas se permettre de voir une de ses ouailles souffrir au point, éventuellement, de disparaître. Suzuki n'a qu'un pilote, et on a vu la précarité de cette politique avec le forfait du Qatar, tout comme la nouvelle structure de Karel Abraham. Le team LCR est dans la même position et trouver des pilotes en mesure de prendre le guidon en cas d'absence forcée n'est apparemment pas si simple. D'où cette question lancinante: combien de temps encore le Moto GP pourra-t-il se prétendre être une élite avec à peine treize motos à l'arrivée ?

Chez Honda, on compatit. On va fournir un nouveau châssis à Toni Elias pour le prochain rendez-vous de Jerez. Un beau geste que l'on n'espère pas désespéré. Car si le pilote n'y arrivait toujours pas, il y a fort à parier que sa place se retrouverait illico sur le marché.

M@tthieu
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mar 29 Mar 2011 - 2:00

Dommage que Randy ait chuté au dernier GP... il y a les essais et il y a la course...
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mar 29 Mar 2011 - 12:30

cite tes sources superman . . (mais si je la connait Smile )

Juste par respect pour les gens qui écrivent les articles et/ou le site qui les publient. .

Elias à 3.5s
lui meme se pose des questions,
il disait : "je comprend pas, même Bautista me dépose, j'arrive pas à suivre, je ne comprend pas ce qu'il se passe . ."

Quand le pilote (à ce niveau de compétition) doute de lui-même . . ça sent pas bon . .
Il ne sait pas trop où trouver les secondes qui lui manquent . .
Et Du coup RDP, qui roule toujours aussi bien (sur le dos les épaule et le cul aussi d'ailleurs Smile )doit faire regretter son départ à LCR

(click) => Groupe Racing Team de Mimil sur Facebook <=
DELCAMP ENERGIE
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mar 29 Mar 2011 - 12:45

désolé j'avais pas mis le lien,bien sur que tu le connais motocool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je veut dire pour la défense de randy,c'est que lui ne se plaint pas de sa jambe ou autre,il fait l'erreur d'attaquer trop fort dès le départ,on ne peut pas lui reprocher de vouloir suivre le groupe de tête.
on verra bien par la suite,mais quand on voit que son ancienne honda personne n'arrive à la rouler,il faut reconnaître qu'il a malgré tout un sacré niveau,mais en course n'arrive peut-être pas à gérer la préssion.
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mar 29 Mar 2011 - 13:23

Je pense qu'il s'est fait piéger par l'anti patinage.

Normalement dans une phase comme ça,
tu remet plein gaz et l'electronique s'occupe du reste . . .sauf pneu froid, ça décroche trop vite ..

Donc c'est bien sûr une erreur de pilotage . .
En plus il était bien inter, avec l'élan cassé . . Une grosse erreur quand même.

N'ayons aucun doute que Randy est un grand pilote . . Et espérons qu'il fasse une très bonne saison avec des places d'honneurs sur la ducati !

En tout cas, j'espère qu'il accédera aux bonne bécanes avant la fin de sa carrière . .

J'ai entendu le commentateurs dire : Il est un peu embêté, car son fidèle mécano "Beefie" à du rester chez LCR, et du coup il travaille avec un jeune ingénieur inexpérimenté . .
Comment peut-on être inexpérimenté et bosser en MGP ? ?

(click) => Groupe Racing Team de Mimil sur Facebook <=
DELCAMP ENERGIE
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mar 29 Mar 2011 - 15:38

oui j'ai entendus comme toi,ça fait peur !!!
ils peuvent avoir du bon matos,mais avec un manque d'expérience ,pas évident .
mais je pense qu'il n'est pas là par hasard,et qui sais ,peut-être qu'un jeune avec des nouvelles idées ça peut aider,l'avenir nous le dira.
et le mécano de randy va peut-être le rejoindre si ça va vraiment mal chez honda.une saison c'est long,beaucoup de changements peuvent intervenir,même si je pense qu'un bon mécano honda,n'est peut-être pas forcément meilleur qu'un jeune mécano de chez ducat,pour régler une ducati
M@tthieu
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Mer 30 Mar 2011 - 8:15

Non je ne nie pas que Randy soit un grand pilote. Peut-être un peu trop pressé sur ce coup-là. Une course est longue et il avait le temps de monter en température. Je suppose qu'avec l'adrénaline...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.   Aujourd'hui à 5:03

De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2