neoply ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: PROMOSPORT 2011 deplacement depuis marseille... Mer 2 Mar - 15:23 | |
| Salut tout le monde , voila je cherche qlq de la region... marseille pour organiser les deplacements sur les circuits pour les courses un peu loingtaines nogaro le man magny... l'ideal serai de monter a 2 voir 3 avec le meme vehicule... histoire de diviser les frais ect... j ai pas mal de matos question logistique... donc si y en a que ca interresse, par la meme occasion je cherche aussi un mecano ! qui fais mecano :youpi: team manager... :love: en meme temps. je me fais ma saison promo600 cette année et je suis un peu llimite question organisation . voila n 'hesitez pas !! | |
|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: PROMOSPORT 2011 deplacement depuis marseille... Mer 2 Mar - 17:28 | |
| une femme (ou un homme si femme pilote) c'est pas mal pour la logistique A moins que tu trouve un pote ou un petit jeune passionné, pas facile de trouver un mécano gratos . . . Par contre partager ta logistique avec d'autre pilote, c'est que du benef, moins de matos à trimballer, moi de frais, plus de convivialité ... | |
|
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PROMOSPORT 2011 deplacement depuis marseille... Mer 2 Mar - 19:28 | |
| si tu fais la course de croix en ternois , on pourrai peut être y monter ensemble . Je suis de Lyon , c'est sur ta route . | |
|
neoply ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: PROMOSPORT 2011 deplacement depuis marseille... Mer 2 Mar - 19:46 | |
| non je ne fais pas croix en ternoix c 'est trop loin ... | |
|