WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Banner12
 

 Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?

Aller en bas 
+10
GIGIR6
trez
superman(dartagnan57)
kawatoine
MIKEZEBIKE
khouss
romucbr
MV AGUSTA
TOTO #71
jujux44
14 participants
AuteurMessage
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:51

Je m'explique :
J'ai passe commande pour un Poly complet pour R6 le 22 décembre 2010 payer le meme jour ( normal)
Puis pas de nouvelle pour savoir si c'était bien payer
Je leurs envoient un message le 5 janvier pour avoir des nouvelles , ils me répondent le lendemain (rapide):
-"Bonjour,nous avons bien enregistré informatiquement votre commande mais comme nous étions en congés du Jeudi 23 décembre au soir jusqu'au Mardi 4 janvier 2011, votre demande ne va être traitée que dans ces prochains jours. Votre carénage va être mis en préparation pour le gel-coatage (1ère étape de fabrication).
Restant à votre disposition pour vous informer du suivi de votre commande et en vous présentant tous nos voeux pour cette nouvelle année qui débute,
Sincères slts
RACING COMPOSITES".
Je me dit ok,faut compter 5 semaines.
Le 30 janvier je reçoit un mail de leurs part , je me dit trop bien c'est pret avant l'heure. En faite pas du tout !
"bonjour,vous avez passé une commande sur internet par le biais de notre boutique en ligne, d'un carénage de R6 2006. Votre commande a été momentanément bloquée car nous n'avons pas reçu les copies de votre licence et de la carte grise de votre moto, qui permettent d'obtenir la remise de 10 % que vous avez appliquée sur votre commande.
Afin de régulariser au plus tôt cette situation, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par mail (copies scannées) ou courrier, les documents demandés."
Je fait le nécessaire et je reçoit un mail de confirmation.
Toujours pas de nouvelle, je décide de renvoyer un mail le 17 février.
Ils me répondent :
" Bonjour,désolé d'avoir tardé à vous répondre mais en fait nous avons de gros problèmes avec notre téléphonie et internet (nous avons voulu dégrouper la totalité de nos lignes et notre opérateur (S.F.R.) a écrasé notre n° de téléphone professionnel et a résilié notre abonnement internet !!) Depuis le 15 janvier, nous sommes en galère avec le téléphone et nous avons récupéré internet depuis peu mais seulement parce qu'un copain nous a bricolé une antenne wifi sur son propre compte, du coup c'est vraiment compliqué pour pouvoir communiquer.
Votre carénage est en train d'être fabriqué. Je pense qu'il va sécher dans son moule durant la journée de samedi qui vient et je pourrai le poncer lundi 21 si je n'ai pas de contretemps. Je pense qu'il devrait vous être expédié mardi qui vient ou mercredi 23 dernier carat.
Merci encore de votre patience et en nous excusant encore de tous ces ennuis qui ont entravé notre façon de travailler...,
Sincères slts"
Ils mon pas envoyer de message comme quoi ma commande est préte a étre livrer.
Et je peut pas les appeler avec mes horaires de taf.

Vous en pensez quoi ?

D'avance merci

Ps: Est-ce clair pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:16

A mon avis tu n'a pas à t'inquiéter car c'est des gens sérieux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:18

C'est un partenaire du forum alors normalement cela devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:21

Bah en tout cas, ils te répondent, c'est déjà rassurant !!!
Ils faut leur laisser le bénéfice du doute , c'est tout a fait possible ( leur soucis de téléphonie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:23

Oui mais le soucis de téléphonie n'entre pas en compte avec la fabrication ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:31

Congés de fin d'année, commandes qui s'accumulent, pareil pour les fournisseurs qui fournissent pas parce qu'ils sont eux aussi en congés, tu ajoutes à cela les transporteurs qui ont misérés en décembre à cause de la météo, du coup t'as pas ta cam pour bosser (pac'que tu fais pas ou peu de stock histoire de pas laisser ta trésorerie immobilisée) et quand tu reprends le taf après 10 jours, t'es la tête sous l'eau... rien de très alarmant en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:40

lol!

J'avoue que la neige n'as pas aider Shit
Revenir en haut Aller en bas
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:55

Merci de vos réponses , je c'est que se sont des gens sérieux , mais c'est long !

Y a t il d'autre personne dans le meme cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:12

ben moi. carénage commandé en décembre, prévu pour fin janvier.. pas de nouvelles mais pas inquiet plus que ça. je connais Didier et Geneviève.. T'as aucun soucis à te faire.. comme dis plus , certainement un surbookage.. Didier s'occupe aussi de la partir commerce etc..
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:42

Aucun soucis a te faire. Ce sont des gens serieux pas d arnaque a craindre.

Tu ne seras pas decu de la qualité de ton poly.

Prends un peu le temps de les appeler et tu verras que ce sont des gens hyperaccessibles et franchement disponible.

C est une etape simple et efficace qui t ameneras a la resolution de ton probleme.

N hesite pas a essayer le samedi voir le dimanche ca m etonnerait pas que tu arrives a les joindre.

Bref ce sera toujours le plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:53

pas de soucis ,avec eux c'est du sérieux,mon pote vient de recevoir son poly avec aussi un peu de retard et comme toi ils ont toujours été correct ,toujours répondus aux mails,et pour lui c'est tout bon,très bonne qualité,je veux dire par là,que même s'ils sont débordées en ce moment ils ne bâclent pas le boulot pour autant,c'est peut-être pour ça que c'est un peu plus long,
mais encore une fois dort tranquille motocool
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:58

ce sont des gens tres serieux , et qui vendent de bons produits !
j'y suis encore passé la semaine derniere , et c'est vrai qu'ils m'ont raconté leur probleme de telephone
je suis client chez eux depuis plus d'un an et j'ai jamais rien eu a leur reprocher , SAV au top !
n'hesites pas a les appeler , je pense que cela va vite se regler !
voila , si cela a pu te rassurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:04

Bonsoir à tous
effectivement en ce moment ils ont de gros problème avec leur fournisseur d'accès internet.
Suite à une superbe idée de leur informaticien, ils se retrouvent en galère avec leur adresse mail et leur téléphone et ils sont eux aussi très inquiet de la situation qui dure depuis fin janvier.


Revenir en haut Aller en bas
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptySam 26 Fév 2011 - 13:16

Merci encore
je c'est que j'ai pas a m'inquiéter mais c'est juste que je trouve ca long, faut que je prépare mon ptit bolide pour la nouvelle saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptySam 26 Fév 2011 - 15:00

GIGIR6 a écrit:
Bonsoir à tous
effectivement en ce moment ils ont de gros problème avec leur fournisseur d'accès internet.
Suite à une superbe idée de leur informaticien, ils se retrouvent en galère avec leur adresse mail et leur téléphone et ils sont eux aussi très inquiet de la situation qui dure depuis fin janvier.



Je confirme ce que dit GIGIR6, pour les avoir vu hier sur le lieu de travail, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun souci mis à part leur dégroupage total et qu'ils sont très remontés par cette histoire.
les erreurs viennent de leur fournisseur d'accès ( cahngement de numéro de tel, ligne coupée, plus d'internet etc etc ) et rien n'est fait pour que ça se rétablisse au plus vite.

On leur a même répondu qu'ils devaient être content d'avoir un téléphone ( quand celui çi est en fonctionnement )

Sinon, du top matos qui se monte pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:24

c'est clair, t'as rien à craindre avec eux ! leur seul defaut est de faire de la bonne qualité... dc ils ont bcp de commandes, et comme ils sont que 2 et que les journees ne comportent que 24h...
Revenir en haut Aller en bas
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:49

C'est bon j'ai reçu mon Poly, trop bien !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:17

Parfait !!!! Tu vois tout s'arrange ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:31

avec eux il n'y a jamais de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
PILOTE MOTO3
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2010

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:54

met une ou deux toff' , histoire de voir la qualité thumright
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?   Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:22

merci de nous dire que tout est ok,mais franchement je n'avais pas de doutes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections
» Gant racing composite
» réduc racing composite ?
» reduction chez racing composite?
» Gants Vidal Sport ou Racing Composite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui a des problemes en se moment chez Racing Composite ? Banner12