WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Banner12
 

 Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars

Aller en bas 
+2
fredouille
jetpilot
6 participants
AuteurMessage
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptySam 12 Fév - 17:52

Je m'offre un grand plaisir...

C'est avec ART motor, quelqu'un connait?

Sinon, y a quelqu'un du fofo qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyLun 14 Fév - 20:06

Personne connait art motor?
personne est motivé pour rouler sur ce circuit?
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyLun 14 Fév - 20:12

j'ai hesite pour rouler avec eux a aragon et alcarraz aussi; finalement par convenance de date avec des potes on a pris un autre roulage

je n'ai donc jamais roule avec cet orga, mais en tout cas le contact pour avoir des renseignements a ete tres rapide et tres clair (je lui ai ecrit en allemand et il m'a repondu dans un tres bon francais); donc j'attends tes impressions si tu tourne avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyLun 14 Fév - 22:08

fredouille a écrit:
j'ai hesite pour rouler avec eux a aragon et alcarraz aussi; finalement par convenance de date avec des potes on a pris un autre roulage

je n'ai donc jamais roule avec cet orga, mais en tout cas le contact pour avoir des renseignements a ete tres rapide et tres clair (je lui ai ecrit en allemand et il m'a repondu dans un tres bon francais); donc j'attends tes impressions si tu tourne avec eux
Moi pareil, je lui ai écrit en francais, je me suis dis "je tente le coup" et il m'a repondu très rapidement! donc ca m'a mis en confiance et j'ai dis bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrolf
PILOTE MOTO3
Rodrolf


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/10/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 0:56

On a regardé aussi ce roulage et il se peut que l'on y soit, çà fait un bout pour nous (Normandie) mais 3 jours de roulage sous un fort probable soleil et à ce prix là çà fait envie...
Affaire à suivre en plus y a une p'tite course le 3eme jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 1:03

Ha vous faites "que" Alcarres alors? Moi je fais Aragon et juste la première journée à Alcarres.
Moi je suis de Reims (Marne) donc ça fais une belle tirée aussi! Mais bon, quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 8:23

espèce de psycho va !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 9:54

Ça va être de la balle mec! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 14:21

Nous on se fait aragon du 24 au 26 avec First On track!
On verra ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Rodrolf
PILOTE MOTO3
Rodrolf


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/10/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 23:37

Oui on ne fait "que " ;)
Enfin pas encore décidé car il y a aussi 2 jours à Ledenon et ne connaissant pas ce circuit et faisant partie de la plupart des championnats Français on se dit que çà serait plus judicieux de partir au Led...

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 23:51

Rodrolf a écrit:
Oui on ne fait "que " ;)
Enfin pas encore décidé car il y a aussi 2 jours à Ledenon et ne connaissant pas ce circuit et faisant partie de la plupart des championnats Français on se dit que çà serait plus judicieux de partir au Led...

Affaire à suivre

j'ai regarde ART pour ledenon et franchement ils sont un peu cher; je te conseille plutot de voir avec u autre club allemand: REHM
c'est en gros la meme organisation: 3 jours de roulage par groupe (fonction du temps au transpondeur) et en libre aussi (ca c'est le top), avec pls courses (mini endurance, vitesse, etc) en general c'est a la fin aout ou debut septembre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Rodrolf
PILOTE MOTO3
Rodrolf


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/10/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMar 15 Fév - 23:55

Oui j'ai déjà roulé avec eux à Dijon l'été dernier,bonne orga et heureusement un des Allemands parlait Français par contre pas forcément très donné (pour le roulage de Dijon toujours) mais bon l'orga était vraiment à la hauteur et y a tout sur place.
Mais là l'idée c'est surtout de rouler fin Mars ;)
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyMer 16 Fév - 8:45

Moi c'est pareil, je ne connais pas le Led' et je fais ma première course la bas fin avril, certes c'est que le promo découverte et je ne joue pas le championnat ou la victoire... Mais j'aurais pas souvent l'occaz de rouler à Aragon et Alcarres donc j'y fonce! Et j'ai envie de rouler sur le sec... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptyVen 25 Fév - 20:32

Je vais à Aragon en Novembre. Par contre, question bête, mais combien y a t il de champs Alfano là bas?
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptySam 26 Fév - 23:06

Put*** fane, tu t'y prend à l'avance toi dis donc! Je crois qu'il n'y en a qu'un, mais je ne suis pas sûr. Et si t'y vas avec ART comme moi, il te donne un transpondeur donc limite pas besoin d'alfano.

J'te confirme ca début avril
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars   Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars EmptySam 26 Fév - 23:11

jetpilot a écrit:
Put*** fane, tu t'y prend à l'avance toi dis donc! Je crois qu'il n'y en a qu'un, mais je ne suis pas sûr. Et si t'y vas avec ART comme moi, il te donne un transpondeur donc limite pas besoin d'alfano.

J'te confirme ca début avril

Merci de ta réponse mais en regardant des vidéos sur le net, j'ai pu voir qu'il n'y avait qu'un seul champ.
Le roulage c'est avec Xtremdays et cerise sur le gâteau, il y aura aussi le team Tech3 de Moto2...Un truc comme ça, ça se prévoit à l'avance (les congés sont déjà posés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorland Aragon 14/15 octobre
» Roulage Motorland Aragon 19/20/21 Mars avec Art Motor
» Motorland Aragon 24 & 25 Mai - MPS
» aragon motorland
» Aragon motorland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Motorland Aragon & Alcarres le 23 & 24 mars Banner12