WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mec pas vraiment cool sur leboncoin Banner12
 

 mec pas vraiment cool sur leboncoin

Aller en bas 
+11
jon54
kiph
Gi-nox
Mimil121
arquandier
WonderfulNightmare
xsl
moto25
Conan
Dam'56
madeo
15 participants
AuteurMessage
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyMer 9 Fév - 20:31

Juste pour vous prévenir,

J'avais convenue avec ce cher sylvain l'achat d'un lot de pièce, il ne voulais pas expédier, je cherche donc un moyen de rapatrier les pièces avec un collègue de taff..

Je l'appel, pour prendre ses dispo, il me reponds "j'ai vendu la moitié, il rester le poly au meme prix (du lot)", et là je viens de me faire envoyer chier parce que je sais pas ce que je veux...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174502816.htm?ca=6_s

bref, c'est ptet un mec bien, mais perso, je deal avec des gens de confiance et visiblement ici ce n'est pas le cas...

pour info, l'histoire dure 3 jours et non deux mois...
br
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyMer 9 Fév - 20:58

Le reflet de la vie:

Chacun pour sa gueule et bye bye courtoisie et relations entre motards..

En tout cas pas cool pour toi, dis toi que tu retrouvera des pieces a qqun de plus respectable en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 10:54

En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 11:18

Conan a écrit:
En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 11:45

Conan a écrit:
En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !

je trouve ça trop simpliste. Lorsque j'ai vendu mon carénage d'origine le mec ma dis qu'il était ok, et qu'il passerai le lendemain. Je lui est dis ok. Le lendemain il m'appel et me dis qu'il ne va pas pouvoir venir et si je peux lui garder 2 jours. Je lui dit ok. Entre temps plusieur appel dons certain prés a venir de suite le chercher. Je leur est dis que j'attendais les 2 jours et qu'au pire s'il ne venais pas, alors je ne le reserverais pas. Au bout du compte le gars a envoyer un de ses copains pour le cherche dans les deux jours.

Voila tout ça pour dire que ce soit le vendeur ou l'acheteur, pour moi une parole est une parole. Malheureusement cela se perd de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 11:59

Perso y'a un con qui m'a fait faire 100 bornes avec ma 12 qui est toujours en vente pour me poser un lapin ... ça m'a bien gonflé du coup je ne me bouge plus et je précise toujours ok je dis que réservé mais si quelqu'un passe et paie direct, je vends.
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 12:27

pareil pour moi, de plus en plus les gens réserve et on les revoit jamais, ou on toujours une excuse en bois
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 12:55

sur le principe je suis d'accord les gars, mais le pb ici, c'est qu'il ne voulais pas expédier, et qu'il a vendu ses pièce a un mec plus loin que moi, et donc poster le colis..

bref, il est sur le forum 1000gsxr et visiblement c'est pas la seule chose qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 15:19

Mimil121 a écrit:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/11/mille-radars-de-plus-d-ici-a-2012-sur-les-routes_1478770_3224.html#xtor=RSS-3208

J'aurais pas dis mieux ! lol!


On est pas sur facebook ici... il vend a qui il veut et sur le forum gex sa version etait défendable alors bon... en quoi ça nous regarde ? on s'en fous je dirais...

C'est pas nos oignons, je raffole pas de programme de téléréalité...

ça fait du lui un mauvais homme ? pas sur...

ça fait trés immature ta réaction...

Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 16:30

je penses que l'on peux clore le sujet, il a démontré tout ce qu'il fallait sur le forum gsxr (post vérrouillé Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 20:22

kyf#13 a écrit:

On est pas sur facebook ici... il vend a qui il veut et sur le forum gex sa version etait défendable alors bon... en quoi ça nous regarde ? on s'en fous je dirais...

C'est pas nos oignons, je raffole pas de programme de téléréalité...

ça fait du lui un mauvais homme ? pas sur...

ça fait trés immature ta réaction...

+1
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 20:28

Madeo, je viens de lire le post sur le forum Gex,
hormis un emportement un peu abusif sur la fin, j'ai trouvé comme d'autre son histoire credible et pour le coup, je me suis etonné que tu n'ais pas répondu pour te justifier!!!

Venir ici pour en remettre une couche me semble d'autan plus dommage et enfantin!

N'y vois pas une vraie critique mais plus un constat! on ne peux pas tous se comprendre, mais de la à "lui pourrir" ces annonces alors que son explication semble plutot te remettre en cause ....

Aprés comme dit kif (l'autre hein, le faux, le vrai c'est moi kiph ............ ;-) ) Facebook twiter et autre, ce n'est pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyVen 11 Fév - 20:40

mp..
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptySam 12 Fév - 9:36

recu et compris!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
jon54
PILOTE 103 SP
jon54


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 + vfr route
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : briey
Date d'inscription : 19/11/2009

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptySam 12 Fév - 9:43

Conan a écrit:
En même temps qd tu vends et qd tu vois le nombre de personnes qui te disent : "je te le prends je fais partir le chèque" et plus de nouvelles, faut pas s'étonner que si le mec vient directement chez toi le prendre tu te fais pas chier !



+1
Revenir en haut Aller en bas
watt
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : toucha
Date d'inscription : 02/11/2010

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyDim 13 Fév - 23:00

kyf#13 a écrit:
Mimil121 a écrit:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/11/mille-radars-de-plus-d-ici-a-2012-sur-les-routes_1478770_3224.html#xtor=RSS-3208

J'aurais pas dis mieux ! lol!


On est pas sur facebook ici... il vend a qui il veut et sur le forum gex sa version etait défendable alors bon... en quoi ça nous regarde ? on s'en fous je dirais...

C'est pas nos oignons, je raffole pas de programme de téléréalité...

ça fait du lui un mauvais homme ? pas sur...

ça fait trés immature ta réaction...


Kyf13 !! il y a une semaine tu me télephones pour me dire que tu m'envoies ton remboursement pour la jante (voilée) que tu m'as vendue (ça date du 12/12/10 !!) Tu as vraiment aucune parole comme gars: au bout de 3 semaines tu me dis que ton pote parisien ne pourra pas récupérer ta jante contre ton remboursement et que tu m'envoies enfin mon chèque (la semaine dernière) au bout de 2 mois !! un mec comme toi, ça doit vivre de plan foireux comme çelui là, mais on se verra sur l'o3z , le promo oû autre , le monde de la piste est petit ...j'ai été plus que patient te concernant.

voilà l'homme mature ! une belle mentalité ! surtout qu'il me fait payer sous le nom de sa mère !! mais apparement tu n'es pas à ton coup d'essaie....

https://www.motopiste.net/t35366-vds-pour-gsxr1000k7-k8-pc3usb-speedohealer-reservoir-bmc
Faut pas compter vendre du matos défectueux et t'en tirer à bon compte ...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyDim 13 Fév - 23:18

putain mais on s'en cogne de vos histoires sérieux !!
vous réglez ça en dehors, y'a des téléphones pour ça,
des MP,
des lettres,
des voitures, vous vous déplacez, j'en sais rien..

mais à quoi ça sert franchement de poser ça sur tous les forums du net !!

A QUOI CA SERT !!!!!!

pfiouuu !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
watt
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : toucha
Date d'inscription : 02/11/2010

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyDim 13 Fév - 23:52

600 k.7 a écrit:
putain mais on s'en cogne de vos histoires sérieux !!
vous réglez ça en dehors, y'a des téléphones pour ça,
des MP,
des lettres,
des voitures, vous vous déplacez, j'en sais rien..

mais à quoi ça sert franchement de poser ça sur tous les forums du net !!

A QUOI CA SERT !!!!!!

pfiouuu !! Evil or Very Mad

...si ça sert à ce qu'il ne vende plus de pièces foireuses, et se foute du monde c'est déjà ça !
d'autres part il ne réponds pas au tél, ni au sms quand on le confronte à ses engagements c'est pour ça que je le relance sur ces post du forum...tu penses bien que cette situation qui ne m'amuse pas ! les modos ont verrouillés le post de sa vente et lui ne répond pas, l'adresse que j'ai c'est celle de sa mère....et personne répond !!

si tu t'en cogne, c'est bien dommage (à moins que ce soit car tu n'es pas concerné directement)...les mecs sans face qu'entube le monde et faut se fermer sa gueule, car sa gène ..bien la solidarité !


Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyLun 14 Fév - 12:36

pour le coup je parlais de MADEO qui étale ça sur le forum gsxr, et ici...


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyLun 14 Fév - 22:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyMar 15 Fév - 14:37

Ce qu'il se passe, c'est que la gars pas très cool du bon coin de l'histoire de Madeo, ça se passe sur un autre forum et que cela ne nous regardes pas...

Pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptySam 19 Fév - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

mec pas vraiment cool sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: mec pas vraiment cool sur leboncoin   mec pas vraiment cool sur leboncoin EmptyDim 20 Fév - 22:54

ca devient tres chaud cette histoire........
Revenir en haut Aller en bas
 
mec pas vraiment cool sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du cross a la piste !!!!
» voila les courses a geant comme sa c est cool
» Ma pistarde et les autres
» Vraiment y a des dingues !!!!
» y en a vraiment qui doute de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
mec pas vraiment cool sur leboncoin Banner12