WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
GENESIS en concert Banner12
 

 GENESIS en concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GENESIS en concert Empty
MessageSujet: GENESIS en concert   GENESIS en concert EmptyMer 6 Déc - 12:44

hé oui les amis c'est bien le goupe Genesis dont les membres les plus connu sont Phil collins et Peter gabriel

Avec environ 150 millions d'albums vendus de par le monde, Genesis se classe dans le top 30 des artistes ayant vendus le plus d'albums de tous les temps

quelque musik tel que "i can't dance;Invisible touch;abacab" j'en passe et des meilleurs , jai vu phil collins plusieurs fois en concert et ca en jete un max


CONCERT A PARIS le samedi 30/06/07



GENESIS en concert 9407jm9
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

GENESIS en concert Empty
MessageSujet: Re: GENESIS en concert   GENESIS en concert EmptyMer 6 Déc - 14:54

Génial !!!!!! :pouce: :pouce: :pouce:

Mais je croyais qu'il avait arrêté tout concert parce qu'il devenait sourd scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENESIS en concert Empty
MessageSujet: Re: GENESIS en concert   GENESIS en concert EmptyMer 6 Déc - 18:12

oui il avai annoncé sa retraire lors du dernier concert mais apparement quand une passion nous tient , pareil pour nous quand je voi certain paraplégique conduire leur moto je sui impressioné et je leur tire mon chapeau



donc pour ne pas tro s'écarter du sujet je pense que cest ca derniere sur scene :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
GENESIS en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
GENESIS en concert Banner12