WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon 9/10 Décembre Banner12
 

 Ledenon 9/10 Décembre

Aller en bas 
+5
2020
La Poisse
cyril 73
thedoctoress46
kiph
9 participants
AuteurMessage
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 21:16

Finallement je vais descendre, donc si il y a des amateurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 21:37

'serai de la partie :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 21:50

toi je te previens si je viesn, tu ne bois pas, tu te couche tot, et tu te sors les doigts du cul sur la piste bordel!!!!!

PS : Sympa la photo de Yan dans Sport-bike magazine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:06

T'inquiètes, Yann me couchera à 20h Mr.Red !! Tout ce que j'espère c'est qu'il fasse beau....
Au fait tu nous en apprends une belle, sport-bike magazine on lis pas ça nous, tu peux emmener ça dimanche STP ?? Et pis promis, j'me décarcasserai...... ( j'aurai pô droit à un joker :oups: ??)
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:09

Te previens suis super enervé car pour la journée du MC, a cause de la trace d'huile j'au pas reussi a atteindre mon objectif, et en plus Yan ma encore deboiter dans tout les sens, alors, va falloir envoyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:10

Au fait pour la photo, c'est juste le podium de l'endurance, mais c'est déja le debut de la star attutide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:12

'tain j'ai intérêt à vider la cafetière avant de partir et de ne pas oublier mes juvamines :woot:
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:17

ben moi je vais surtout essayer de dormir plus de 2 heures avant de prendre la route pour venir, ca m'eviter les frayeurs du week end dernier!!!!

ON devrai etre 3 comme d'habitude, Argazzzzz, Fab' et moi!!!!

Fais chauffer le café on arrive
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 4 Déc - 22:22

en attendant, c'est plutôt mon lit que je vais chauffer :fatigue: !! demain boulot, faut pas que j'ai du sommeil à rattraper pour dimanche !! Je suis de près la météo, @+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cyril 73
PILOTE 103 SP
cyril 73


Masculin Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : chambery
Date d'inscription : 03/05/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 9:47

salut les gas, je serais peut êrte intéressé pour être de la partie mais je souhaiterai savoir avec qui est le roulage?
et y a t'il des gens de savoie qui descendent...
Revenir en haut Aller en bas
La Poisse
PILOTE MOTO3
La Poisse


Masculin Moto actuelle : : Luthier
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 12/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 10:04

Moi ca me dit bien aussi je peux pas aller au luc alors.....
Mais je voulais savoir si c'est pas trop galere de faire ses premiers tours de circuit a Ledenon en entrainement libre?
J'ai jamais mis les roues sur la piste et je ne voudrais pas gener tout le monde!!! alors je fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 10:32

Citation :
Moi ca me dit bien aussi je peux pas aller au luc alors.....
Mais je voulais savoir si c'est pas trop galere de faire ses premiers tours de circuit a Ledenon en entrainement libre?
J'ai jamais mis les roues sur la piste et je ne voudrais pas gener tout le monde!!! alors je fait quoi??

Alors ptt scarabée tjrs faim de piste......

Je te déconseille les journées portes ouvertes car les niveaux st pas un brin homogene, tu as peu de roulage et bcp d'attente et en plus ledenon c'est vraiement pas le mieux pour débuter.....

regarde ce lien
http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm
tu a encore des dates en dec pour le luc.....
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 11:07

Super beau temps aujourd'hui...Ptain vivement samedi je pense cas ça....et voir un peux la bande de couillus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 15:11

Salut, je vais essayer de venir samedi matin, se sera ma premiere sortie circuit en moto, mais j'aurai besoin de quelques infos;
-ma moto est d'origine, auqu'une modif n'est obligatoire?
-mon équipement, casque ok, combi mais sans slider? gan cuir sans coque, et pour le moment pas de botte mais une paire a 100€ chez cardy c'est bon?
-si non, au niveau incription que demande t'il? y a t'il plusieur serie de niveau different?

désolé pour toutes ces questions mais si quelqu'un peut me répondre se serai super!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 15:20

lionel30 a écrit:
Salut, je vais essayer de venir samedi matin, se sera ma premiere sortie circuit en moto, mais j'aurai besoin de quelques infos;
-ma moto est d'origine, auqu'une modif n'est obligatoire?
-mon équipement, casque ok, combi mais sans slider? gan cuir sans coque, et pour le moment pas de botte mais une paire a 100€ chez cardy c'est bon?
-si non, au niveau incription que demande t'il? y a t'il plusieur serie de niveau different?

désolé pour toutes ces questions mais si quelqu'un peut me répondre se serai super!!! merci
En rapide
1) vois avec l'organisateur pour les places..
2) Pas de modif...viré les retros scotchier les phares..
3) Cardy bottes 100 euros pas de soucis..
4) Fais le en debutant bien sur !!, et surtout prudence apprends bien les consignes de securité..
5) Il te faut une licence, je sais pas si le club en fait pour la journée.. , prends ton permis et ton assurance ! et ta moto ok en tout points... (vaut mieux une licence a l'année si tu souhaites en faire a la reguliere apres..
Soit pas desolé :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 16:53

Pour reprendre les mots de bert12 :

1. Roulage libre donc pas de serie par niveau car les voitures roulent aussi ce week end
2. Pas besoin de permis, ni assurance ni cg ni licences.
3. POur les places, et bien faudra faire la queue comme toujours la bas...
4. Si tu as le temps vas voir les drapeaux sur le site de la FFm, ca peut t'aider.
5. Perso rouler la bas en Décembre, pour une première sortie sur piste, ca risque d'être chaud, même si je ne pense pas qu'il y aura trop de monde.....

En esperant vous voir tous.....

Si vous voulez passer faire un tour au camion, on y sera dimanche, vieux J5 Vert, avec ma machine et celle d'Argazzzzzzz....

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 19:36

samedi matin a la premiere serie, il y aura peut etre pas trop de monde (pendant que les autre fond la queue!!!)
merci pour tout et peut etre a samedi en esperant que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 20:38

kiph a écrit:
Pour reprendre les mots de bert12 :

1. Roulage libre donc pas de serie par niveau car les voitures roulent aussi ce week end
2. Pas besoin de permis, ni assurance ni cg ni licences.
3. POur les places, et bien faudra faire la queue comme toujours la bas...
4. Si tu as le temps vas voir les drapeaux sur le site de la FFm, ca peut t'aider.
5. Perso rouler la bas en Décembre, pour une première sortie sur piste, ca risque d'être chaud, même si je ne pense pas qu'il y aura trop de monde.....

En esperant vous voir tous.....

Si vous voulez passer faire un tour au camion, on y sera dimanche, vieux J5 Vert, avec ma machine et celle d'Argazzzzzzz....

++++

Ok roulage libre... gaf a vous de tout même.... les poteaux+les zoro+debutants+les pro :walagen:
Perso...même gratuit je le fais pas
Pas de permis.... pas de licence.....pas d'assurance...c bon... je pique une moto dans mon cartier en plus :leche: :leche: c du club ça :pouce: :pouce: Gardez un oeil sur les débutants SVP !!!! et les autres respectez les...
J'espère !!! qu'il y est pas trop de monde :chinois:
Amusez vous bien, et gardez la plus haute prudence dans ce cas les gars !!

Ps; attention aux liquides des boites a roues..... :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 20:47

ben vi.............mais bocoup de monde...............pourquoi.?????...........:::::12 roros la session(pour les membres du club).......5 sessions......60 roros..............moi quand j'y vais pas comme commissaire de piste,je prend generalement les sessions de fin de journée...............la derniere fois on etais a 15 pilotes pour les 3 dernieres..............qui dit mieux????

pis on voit souvent les memes pilotes...........moi j'aime bien!!!!!!!!!!

la j'y vais pas cause roros et pneus hs..........dommage...........@@+++

et bon gaaaaaazzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 21:02

affraid 5 sessions ????!!!!
T'as vu ça où ??
Heureusement qu'il y en a plus !! Pis en plus rien ne t'obliges à toutes les faire....
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 21:04

Moi aussi souvent je roule à partir du milieu de l'ap.midi, ya moins de monde c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 21:06

je compare aux 5x25 a 120 rorossssssssssss........de certains........lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 5 Déc - 21:13

:oups: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 0:06

ah mais tu roule des fois Rachelle?????
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 7:39

'me doutais que tu allais répliquer ..... Mr.Red !!
t'inquiètes, je serai là à partir de 8h30 et je prendrai des sessions le matin, c'est la dernière alors faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 8:28

oui tu as interet, moi je ne viens que dimanche, on devrai arriver semedi soir sur place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argazz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 8:53

Bon moi Rachelle je te soutient à 100% ... on va essayer de lui rabaisser son cacquet à cet enervé de kiph
... plein Gaz ... et faisons peter les chronos ... :uyt4: :678kio: :feu:

Moi je vais tester mon alfano pour la premiere fois, j'aimerais bien voir apparaitre le 1.39 qui va bien, et - encore si possible ... avec Kiph au cul ça doit etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 9:00

cricri2 a écrit:
je compare aux 5x25 a 120 rorossssssssssss........de certains........lol!!!!!!

Je comprend mon cricri LES €€€€€ je me pose des questions dans la gestion de tout ça "c tout !!!", faut tomber bien et au bon moment, ne laissez pas les novices livrés a eux memes !!! :pouce: Et qu'ils apprennent bien les rudiments du premier roulage aussi :flics:
A plus, nous faisons le luc.. le 9, j'espere... pas de pluie :rouleau: :rouleau:


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 26/08/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 9:30

sa va etre super votre journer !!!
Y'a encore de le place pour dimanche ?
Quelle tarif pour les non licencier ?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 9:31

Argazzzzzz , tu sous-entends que je vais être derrière????? Je te repette que mainteant que tu as ton Alfano tu vas pouvoir prendre ton independance, je ne vais mplus m'occuper de toi comme avant..... Mais courage tu peux y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 10:04

salut pontus...........les journées a ledenon tu peux y aller.....y as pas dde reservation tarrive et tu prend les sessions sur place........c 14 ou 15 (sais plus)roros les 20mn si té pas au mc de ledenon........le seul probleme c qu'effectivement,s'il yas trop de monde,c les 45 premiers qui auront les places du matin(les sessions sont vendues a l'unité ou 3 max)!!souvent en fin de journée c plus cool!!

mais si t'y vas,tu rouleras....suffit des fois de pas etre pressé..........si j'avais pas mes pneus a changer..............
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 10:07

perso j'ai fait toutes les journées libre de cette année, jamais eu de soucis pour rouler, un peu de queue c'est vrai mais avec un peu de technique ca passe trankil et trés vite...... faut juste etre au bon endroit au bon moment......

Si certains descendent dimanche, merci de faire signe histoire qu'on se croisent sur place....
++
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 26/08/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 18:05

Merci je verer si mes pneus me permete le luc et ledenon ...
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 21:07

kiph a écrit:
Argazzzzzz , tu sous-entends que je vais être derrière????? Je te repette que mainteant que tu as ton Alfano tu vas pouvoir prendre ton independance, je ne vais mplus m'occuper de toi comme avant..... Mais courage tu peux y arriver!!!

J'te signale qu'au promoloisir de l'année prochaine, c'est ce que tu me dois....héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 21:10

Argazz a écrit:
Bon moi Rachelle je te soutient à 100% ... on va essayer de lui rabaisser son cacquet à cet enervé de kiph
... plein Gaz ... et faisons peter les chronos ... :uyt4: :678kio: :feu:

Moi je vais tester mon alfano pour la premiere fois, j'aimerais bien voir apparaitre le 1.39 qui va bien, et - encore si possible ... avec Kiph au cul ça doit etre possible !

Y va bien falloir car moi mon objectif c'est pô d'être en dessous des 40 mais des 44 !! Vous m'attendrez hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
La Poisse
PILOTE MOTO3
La Poisse


Masculin Moto actuelle : : Luthier
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 12/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 22:54

2020 a écrit:


Alors ptt scarabée tjrs faim de piste......

Je te déconseille les journées portes ouvertes car les niveaux st pas un brin homogene, tu as peu de roulage et bcp d'attente et en plus ledenon c'est vraiement pas le mieux pour débuter.....

regarde ce lien
http://www.circuitduvar.com/france/accueil.htm
tu a encore des dates en dec pour le luc.....

Bien sur que j'ai faim....... :leche: :leche: :pouce:
La je suis vers bordeaux et demain je monte a nantes pour voir un ZX9R (oui je sais c'est pas tres resonnable pour une premiere moto de piste mais bon..........)
Si je peux m'inscrire pour le luc en descembre ca le fait mais sinon ce sera Ledenon, avec le Z1000 je pense. Je ferais les sessions de fin de journée la ou il y a moin de monde, ca peut le faire........ je sais pas on vera en fonction des roros en tout cas la motive elle est bien la et je serais deg de ne pas fair au moin une session avant 2007 :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMer 6 Déc - 23:58

Rach' pour le promoloisir, pas de souci j'ai tout les docs pour les licences et casm, donc, gaz en prevision. Pour ce week end, j'espere qu'on va enfin rouler ensemble!!!! Rappel toi au printemps tu roulais plus fort que moi, donc tu dois arriver a prendre nos roues....

Argazzz, je vais te pourrir, et n'oubli pas que je descend ta machine et que tu dors dans mon camion, dans le meme lit que moi..... et suis plus fort que toi, alors attention a toi car si tu me gonfle tu n'arrivera plus a poser ton cul sur la selle.....


Sur ces bonnes paroles, je vais mettre du gazzz .. au lit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argazz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyJeu 7 Déc - 9:09

Pontus, :rouleau:
Ce we c'est roulage libre à ledenon : voir post plus haut pour les tarifs et l'organisation.

Kiph, :violon:
Seul l'alfano tranchera, et il fera sans sans bavure, il n'est pas possible de savoir à l'avance combien de secondes exactement je vais te mettre, mais tu vas avoir mal à ton culcul !! 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Argazz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyJeu 7 Déc - 9:15

Pontus,
Oups, j'ai louper une page, toutes mes excsues pour ce message.
Au fait l'alfano est monté, merci encore pour tes demarches.
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyJeu 7 Déc - 9:42

..... je ne repond plus a ce genre de bassesses.....




















Vais te niker
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 26/08/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyJeu 7 Déc - 16:40

y'a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyJeu 7 Déc - 20:46

kiph a écrit:
Rach' pour le promoloisir, pas de souci j'ai tout les docs pour les licences et casm, donc, gaz en prevision. Pour ce week end, j'espere qu'on va enfin rouler ensemble!!!! Rappel toi au printemps tu roulais plus fort que moi, donc tu dois arriver a prendre nos roues....

Argazzz, je vais te pourrir, et n'oubli pas que je descend ta machine et que tu dors dans mon camion, dans le meme lit que moi..... et suis plus fort que toi, alors attention a toi car si tu me gonfle tu n'arrivera plus a poser ton cul sur la selle.....


Sur ces bonnes paroles, je vais mettre du gazzz .. au lit!!!!!


Ben si je roulais plus fort que toi c'est que tu n'étais pas en dessous des 1'45 car je n'ai fais qu'1'44 une fois....
C'est quoi la marque de ton dopage ?!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyVen 8 Déc - 11:24

guronsan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptySam 9 Déc - 14:21

Ca y est j'ais roulé!!! il n'y avait que 4 motos à la premiere series mais c'était un peut gras, 2eme serie peut pret 15 motos et un bon grip, le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 13:55

Nous roulage le dimanche. Un peu frais et un peu de vent...
Surtout bcp de monde, et qui roulait à l'arrache.... ca sortais dans tout les sens...

Sinon, roulage tranquil, avec Argazzz et thedoctoress46.

Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argazz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 14:00

kiph, stage chez bmc au printemps ? ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyLun 11 Déc - 14:23

Faut voir avec Matec si il finance!!!!!
Pourquoi pas, un petit stage sur le ledenon suis toujours preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 12:50

kiph a écrit:
Faut voir avec Matec si il finance!!!!!
Pourquoi pas, un petit stage sur le ledenon suis toujours preneur!!!



Tu triches, t'as déjà de l'avance sur moi......!!
En tout cas, sympa ce pti dimanche, roulage qui fait quand même réfléchir quand tu vois tous ceux qui sont tombés comme des mouches...
Merci à Kiph de m'avoir servi de "lapin", seulement 1'49 derrière toi....pas encore le top mais bon... maintenant on verra l'année prochaine. Ca te dis des journées de roulages avec CGO ou GENOUS ?? un peu mieux pour les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Ledenon 9/10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Ledenon 9/10 Décembre   Ledenon 9/10 Décembre EmptyMar 12 Déc - 15:01

Perso moi, c'est surtout une histoire de budget. Les roulages libre sont pas cher donc c cool....
L'an prochain je pense qu'on devrai se faire un petit enchainement stage + roulage avec genous ou CGO...

En éspérant que la torture vienne vite doubler le lapin!!!

c'était bien cool en tout cas ...


Je vous vois quand pour un challenge sur la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon 9/10 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv ledenon 11/12 décembre et pau le 19 décembre?
» Ledenon 16-17 decembre
» qui qui tourne sur lédenon le 10/11 décembre
» le luc samedi 9 decembre
» Les 13 et 14 Décembre Journées Portes Ouverte au Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ledenon 9/10 Décembre Banner12