WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avertisseur de radar Coyote ???? Banner12
 

 Avertisseur de radar Coyote ????

Aller en bas 
+16
jesse james
Distwo
hugo1000K6
rico255
MIKEZEBIKE
yan1098
fabr6-51
christoofast
beuss
Matt#21
wilkoo
max600gsxr
flyingman #30
MY 675
redman
toto 2850
20 participants

Vous et le Coyote ....
Utilisateur
Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_lcap45%Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Intéresser
Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_lcap24%Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
intéresser mais encore cherre
Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_lcap24%Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Je n''en veut pas !
Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_lcap3%Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pour quoi faire .... j''ai pus de permis !!!
Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_lcap3%Avertisseur de radar Coyote ???? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 18 Jan - 22:20

cc

Comme tout le monde , j'ai un peu peur pour mon permis , je roule pas mal et je ne roule pas forcement "très vite" mais tout de même assais pour prendre chère ....

Ont m'a parler du système Coyote , simple efficace et surtout légal mais pas donné .

Je profite du forum pour faire un petit sondage et surtout récupérer les avis d'utilisateurs qu'ils doit avoir sur le fofo .

S'est vraiment fiables ?
Les bleus ne tique pas sur un simple contrôle à la vus du coyte sur le tableau de bord ?
....?

Pour ceux qui ne connaisse pas , le lien du cite :

http://www.moncoyote.com/


Au passage , j'ai une petite question pour les utilisateur , si le prix de l'appareil est bien indiqué sur le site , s'est bien moins claire pour l'abonnement , il vous coute combien à l'année ou au mois votre coyote ?

Merci

motocool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 18 Jan - 22:38

jai l application iphone, mais je prefere WIKANGO... plus pratique... et facile

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avertisseur de radar Coyote ???? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 18 Jan - 22:47

Je vient de faire un tour sur leur site , ça a l'air pas trop mal non plus , maintenant , la question est de savoir chez qui il y a le plus de client/indicateur pour les radars mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
MY 675
pilote SUPERSPORT
MY 675


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : La campagne Normande
Date d'inscription : 13/10/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 18 Jan - 23:04

Deja presque 3 ans que je roule avec Coyote
permis sauver et coyote rembourser au bout de 6 mois Cool

bon c vrai j'ai le pied lourd mais je fais 45000 km pas ans

abonnement de 12 € /mois ou a l'année moi je prend 2 ans a chaque fois

franchement c tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 7:37

toto 2850 a écrit:
Je vient de faire un tour sur leur site , ça a l'air pas trop mal non plus , maintenant , la question est de savoir chez qui il y a le plus de client/indicateur pour les radars mobile ?

c'est coyote haut la main le nombre d'utilisation de wikengo et ridicule a côté de coyote.
J'utilise coyate tous les jour depuis plus d'un an avec l'abonnement annuelle "35€" et j'ai été sauvé une paire de fois, c'est super fiable, même pour les bouchons!!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 7:59

je ne l'utilise pas car je ne roule pas assez mais je suis allé à Magny Cours voir le superbike en octobre avec un pote et il en a un, et bien je peux te dire que c'est super efficace, on a bien roulé et le coyotte nous a sauvé plusieur fois. C'était un bon test car les week-end de course, les flics sont de sortie à 100 bornes autour du circuit.
Personnelement je le recommande, et je m'aperçois que beaucoup de personnes l'utilise ce qui fait sa "force" car bien evidemment plus il y a de coyottes sur les routes moins tu risque de te faire gauler par les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
wilkoo
PILOTE MOTO3
wilkoo


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 9:13

c'est bien dans les coins ou il y a du trafic, en revanche si c'est juste pour rouler dans la campagne d'Eure et Loir, c'est pas super utile car y'aura pas assez d'utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 9:35

Attention pas infaillible moins cousin c’est quand même fait choper 2 fois en 1 an si tu roule sur une route peu fréquenté ou si tu es le 1er : baiser mais dans l’ensemble il en est content
Sinon il reste les illégaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 9:42

wilkoo a écrit:
c'est bien dans les coins ou il y a du trafic, en revanche si c'est juste pour rouler dans la campagne d'Eure et Loir, c'est pas super utile car y'aura pas assez d'utilisateurs
a c est clair qu entre nogent le rotrou et thiron gardais, ya pas beaucoup d utilisateur!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 9:43

flyingman a écrit:
toto 2850 a écrit:
Je vient de faire un tour sur leur site , ça a l'air pas trop mal non plus , maintenant , la question est de savoir chez qui il y a le plus de client/indicateur pour les radars mobile ?

c'est coyote haut la main le nombre d'utilisation de wikengo et ridicule a côté de coyote.
J'utilise coyate tous les jour depuis plus d'un an avec l'abonnement annuelle "35€" et j'ai été sauvé une paire de fois, c'est super fiable, même pour les bouchons!!
+10000, il me sert bien quand je vais a panam!!!
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 12:51

Moi j'ai l'appli sur iPhone et franchement TOp!!
Je roule environ 90000/an avec une voiture qui a des poneys... C'est vraiment tranquilisant et c'est 4,90€/ mois Smile) a recommander!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 15:58

Pareil j'ai l'appli sur l'Iphone est c'est au top j'ai pas le pied très très lourd mais ça ma sauvé beaucoup beaucoup de fois en moyenne 50 000 km par an ben l'investissement et très bien rentabilisé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 15:58

moi reste un point sur mon permit alors un anti radar lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 19:24

pareil coyote sur iphone. Efficace, pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 20:01

Je fais 30 000km/an en voiture et 8000km/an en moto sur route
Et même sans rouler vite, c'est assez facile de perdre un point de temps en temps.
Je suis en RP et encore ce matin il m'a prévenu d'un mobile sur l'A13 (plus de 50 éclaireurs devant moi). Ça fait 1 an que je l'ai et c'est vraiment très efficace sur route/ autoroute et ville, bref, là ou sont 99% des radars.
Les 11€/mois sont largement justifiés à mon sens !
Ce qui a été décisif dans mon choix, c'est le nombre d'utilisateurs.
Dernier point mais pas des moindres : le SAV est vraiment bien. J'ai fait appel à eux deux fois
la première fois car plus de son : remplacement par du neuf directement en magasin. La seconde fois car j'avais pété le câble pour l'usage moto. J'ai rapporté le tout au magasin et j'en ai reçu un neuf en 3 jours par la poste.
A noter que je l'utilise aussi pour la moto ! il est sur fixé dans l'étui prévu à cet effet+le cable pour avoir le son. Parfait et tranquillisant
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 20:24

Donc , pour faire une synthèse , très efficace mais pas fiable à 100 % ... surtout sur le réseau secondaire ou il n'y a pas forcement un éclaireur .

Pour l'abonnement , en comparaison de toute les emmerde qu'apporte un retrait même de quelque jour du permis je trouve ça intéressent .

Il y ajuste une question sur la quelle je n'ai pas réponse , nos amis les gendarmes , même si ses légale , ne grince t'il pas des dents lors d'un contrôle de papier ???
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 20:34

beuss a écrit:
wilkoo a écrit:
c'est bien dans les coins ou il y a du trafic, en revanche si c'est juste pour rouler dans la campagne d'Eure et Loir, c'est pas super utile car y'aura pas assez d'utilisateurs
a c est clair qu entre nogent le rotrou et thiron gardais, ya pas beaucoup d utilisateur!!! Mr. Green

A bon même entre Chartre et Brezolle ......LOL

Sérieux , je me doute bien qu'il faut une route à trafic mais justement je fais souvent la route entre Dreux et Granville dans le fin font de la Normandie et au beau jours , le dimanche soir , ça roule pas mal , donc ....

Le point qui est pas mal aussi et la s'est plus pour la rp ou les très grande ville , ça permet d'avoir la limitation de vitesse sou le nez via le Coyote , avec des limites de vitesse qui change tout les 500 mètres ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000K6
pilote MOTO2
hugo1000K6


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 750 K6
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/05/2010

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 20:56

utilisateur mais sur un autre modele et sur ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Distwo
PILOTE 103 SP
Distwo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 21:05

J'ai eu un coyote pendant 1 an, et sans être un taré sur la route je me suis fais chopper 2 fois avec (des zones 110 ou j'étais à 130/140).

Donc comme dis au dessus, pas fiable à 100% mais ca peu être utile!

Maintenant je suis passé à winkango sur iPhone, j'en avais mare de payer un abonnement alors que l'autre est gratuit, et franchement y a rien à dire. Peut être un peu moins précis sur les zones, mais il fait son job. Sur le grands axe y a largement assez d'utilisateur sur le réseau secondaire c'est variable, mais jusqu'à présent j'ai pas eu de soucis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMer 19 Jan - 21:20

REDMAN a écrit:
jai l application iphone, mais je prefere WIKANGO... plus pratique... et facile

idem, j'utilise wikango
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam750z
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/10/2007

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 25 Jan - 11:22

bonjour a tous ...

pour ma part j'ai le coyote depuis plus de 2 ans ......0 amende , 0 point retiré , j'ai meme reussi a recuperer mes point car 3 ans sans infraction ....
et pourtant avec mon 3.5 V6 je roule ....

pour ceux qui se sont fait chopper il faut savoir interpreté les donnée du coyote :
90 eclaireur , premier a 1 km .......vas y fait peter le compteur ....
3 eclaireur , premiere a 10 km .......calme toi tu va te faire niquer

par contre si les flic sont vraiment bien planqué ben la c'est plus aussi efficace ....donc ces cas la, 2 grenade a fragmentation a deposé lors de l'arestation ....et 0 point retiré

bonne journée
joe

Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 25 Jan - 13:13

Utilisateur depuis peu sur smartphone Android et franchement c'est efficace. Ça m'a indiqué pas mal de radar.
Après pour les axes secondaires c'est sur, c'est moins fiable, mais il y a moins de chance de se faire chopper...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 25 Jan - 13:27

heu !!! utilisateur du tomtom rider sur la caisse ou la brele ................. pas de points retiré, pas d'abonnement suffit juste d'eviter de rouler a tombeau ouvert dans les lignes droites ou les zones trop facile et surtout en ville et je suis rarement a la vitesse legale !

ça annonce les fixes et les zones possible !



le bonheur n'est pas dans la ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 25 Jan - 13:53

Distwo a écrit:
J'ai eu un coyote pendant 1 an, et sans être un taré sur la route je me suis fais chopper 2 fois avec (des zones 110 ou j'étais à 130/140).

Donc comme dis au dessus, pas fiable à 100% mais ca peu être utile!

Maintenant je suis passé à winkango sur iPhone, j'en avais mare de payer un abonnement alors que l'autre est gratuit, et franchement y a rien à dire. Peut être un peu moins précis sur les zones, mais il fait son job. Sur le grands axe y a largement assez d'utilisateur sur le réseau secondaire c'est variable, mais jusqu'à présent j'ai pas eu de soucis thumleft
Y'a pas d'abonnement sur Wikango ???
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyMar 25 Jan - 13:55

Je sais pas mais en tout cas l'appli est payante...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Avertisseur de radar Coyote ???? Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar Coyote ????   Avertisseur de radar Coyote ???? EmptyJeu 27 Jan - 18:58

joebarteam750z a écrit:
bonjour a tous ...

pour ma part j'ai le coyote depuis plus de 2 ans ......0 amende , 0 point retiré , j'ai meme reussi a recuperer mes point car 3 ans sans infraction ....
et pourtant avec mon 3.5 V6 je roule ....

pour ceux qui se sont fait chopper il faut savoir interpreté les donnée du coyote :
90 eclaireur , premier a 1 km .......vas y fait peter le compteur ....
3 eclaireur , premiere a 10 km .......calme toi tu va te faire niquer

par contre si les flic sont vraiment bien planqué ben la c'est plus aussi efficace ....donc ces cas la, 2 grenade a fragmentation a deposé lors de l'arestation ....et 0 point retiré

bonne journée
joe


Exactement , il faut aussi être logique , ne pas se dire , j'ai larme absolu , je ne peu pas me faire niker .... de toute façon , le jours ou nos amis en bleus vont s'équipé aussi de coyote , des que la zone qui seront en train de radariser va être grillé , ils changeront de secteur ....

Me concernent , je vais l'avoir plus top que prévu , je me suis renseigné au taf , un client en avais commandé un avant de se rétracter , du coup je vais le récupérer !

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radar Coyote ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avertisseur de radar Coyote ???? Banner12