WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

[VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dracuula
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle :: 68

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 21 Jan - 11:21

LAURENT276 a écrit:
pi demain c'est le 17, et y'a toujours personne qui reponds scratch

LAURENT276 a écrit:
le 18 toujours rien, rambo même sur l'autre forum Thumb down

En effet je suis désolé du retard mais quand j'ai écris que la fabrication recommencerais à partir du 15 janvier cela ne veut pas dire que je serais présent sur le forum le 15 janvier pile !!!!!!! D'ailleurs il est écrit à partir du 15 janvier et non le 15 janvier !!!!

Mais de toute façon on est pas là pour jouer sur les mots, en effet je suis en retard et je m'en excuse.......Je ne suis pas là pour te raconter ma vie mais j'ai des horaires décalées et une gamine de un an dont je dois m'occuper et avec qui j'ai envie de partager des moments de famille....et si tu as des enfants tu dois savoir que cela prends du temps surtout à cet âge là !!!!

Je fais ça pour me payer mes roulages de l'année parce que ce n'est pas facile de financer une saison moto et je n'ai pas envie de m'arrêter mais ce n'est pas mon boulot à temps plein, j'essaye de tout concilier et ce n'est pas toujours évident d'où de temps en temps quelques retards....

Je pensais que la plupart avait compris que je ne pouvais pas consacrer tout mon temps à cette activité (les posts de mat17 me montre que en effet certains en ont conscience...merci) visiblement ce n'est pas ton cas et pour éviter tout problème qui pourrait se reproduire avec des personnes qui auraient du mal à comprendre que l'on a une vie à coté de la toile je préciserais la prochaine fois les délais "à partir du 15 janvier ( en fonction des contraintes personnelles...)"

LAURENT276 a écrit:
C'est bon, je laisse tomber, je passe commande chez ettewak,

http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=45&t=45889

certes plus cher mais de qualité differente

motocool

Bonne commande à toi !!

mat17 a écrit:
pas de soucis avec drac il est sur un autre fofo depuis un bail et il revient toujours ^^

Merci pour ta confiance ça fait plaisir ;-)

mat17 a écrit:
en meme temps c'est pas un full time job pour drac,il a le droit de voir sa famille proche etc et se reposer quand meme c'est severe la...^perso je roule pas enorme en janvier donc je passerai commande des qu'il reviendra pour ma kawette

Merci pour ta compréhension
J'attends ta commande et je ferais mon possible pour respecter les délais !!!! Smile

Je sais bien que l'on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde, j'espère juste que les personnes qui m'ont pris ou qui prendront des polys / protections resterons contents de leur commande !!

Drac
Revenir en haut Aller en bas
mat17
PILOTE 125CM3

Masculin Moto actuelle :: er6-n

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 21 Jan - 12:15

ahhhh Drac,welcome, il me faut deux paires de protection reservoir carbone kevlar et une dent de requin^^ pour ma kawette, donne moi le taro des que tu peux^^
Dracuula
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 21 Jan - 12:20

mat17 a écrit:
ahhhh Drac,welcome, il me faut deux paires de protection reservoir carbone kevlar et une dent de requin^^ pour ma kawette, donne moi le taro des que tu peux^^

Salut,

Pas encore de tarifs pour les protèges réservoir (les moules sont en cours de fabrication)
et pour les Dent de requin elle est a 23€ + 6e fdp

Bonne journée
Stéphane
mat17
PILOTE 125CM3

Masculin Moto actuelle :: er6-n

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 21 Jan - 12:23

no soucis on te prendra les proteges reservoir(une paire pour un pote en er6 et une paire pour moi) et ok pour la dent de requin on te prendra l'ensemble en une fois des que tout sera pret^^, merci d'avance Stephane
Dracuula
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 21 Jan - 12:25

Pas de soucis ;-)
ben1000z
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Nombre de messages: 1135

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Sam 31 Mar - 21:03

mp envoyé Wink
Flash16

Masculin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Dim 1 Avr - 21:32

Salut,
Je suis intérésse par la monocoque er6 AR. Est ce qu'elle peut se monter sur un 500 cbf ?
Dracuula
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Mer 4 Avr - 11:16

Flash16 a écrit:
Salut,
Je suis intérésse par la monocoque er6 AR. Est ce qu'elle peut se monter sur un 500 cbf ?

Salut,

Je suis désolé je ne pense pas a par couper des morceau de cadre sur la CB.

Bonne journée
Stéphane
sakuraba
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle :: ER6 Cup

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Lun 30 Avr - 9:43

Je serais interessé par un poly complet + Protect kevlar ( toutes ) pour un 2007

Toujours possible ?
Dracuula
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Lun 30 Avr - 10:44

sakuraba a écrit:
Je serais interessé par un poly complet + Protect kevlar ( toutes ) pour un 2007

Toujours possible ?

Salut,

Pour le moment je n'ai pas trop le temps, mais d'ici un ou deux mois je pense pouvoir te le faire.
En plus Lyon j'y vais souvent car j'ai mes beau-parent sur place lol

Bonne journée
Stéphane
sakuraba
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle :: ER6 Cup

MessageSujet: Re: [VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012   Lun 30 Avr - 10:46

Ok je prends note.
Merci

[VENDS] Poly ER6 Cup + protection - Tarifs 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4