WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Catalunya - motoGP-2011 Banner12
 

 Catalunya - motoGP-2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zxk
PILOTE 103 SP
zxk


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : campagne
Date d'inscription : 22/10/2009

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyVen 31 Déc - 10:18

Salut !
Qui a des bons conseils pour le GP 2011 de Catalunya.
Je voudrais m'y rendre avec ma femme en juin prochain.

C'est une premiere pour nous d'aller voir un moto GP.

Alors qui aurait des conseils a nous donner..?

Meilleur emplacement, acces au paddocks possible avec un billet standard, ou acheter les billet (sur motoGP ou directement via la ville de Barcelone ) ?

Merci et bonne annee !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cardi
PILOTE MOTO3
cardi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/08/2009

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Re: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyMar 4 Jan - 22:54

Salut,

CA fait 5 ans que je vais voir le GP de catalunya.
Pour acheter tes places tu vas sur le site circuitcat.com et tu réserves tes places. Tu les retires ensuite le jour ou tu y vas avec la CB avec laquelle tu as payé + ta piece d'identité. J'ai jamais eu de soucis.

Pour les places je te conseille la tribune H ou C et a la limite la G ou B.
TU vois un bon petit moment les motos et sur plusieurs virages. Par contre tu paies le prix.....

POur le reste je te conseille vivement de venir tres tot le vendredi pour accéder au paddok. CA vaut vraiment le coup d'oeil!!
ET gaffe en Espagne ou désormais y plein de radars et la policia veille! Ca m'a couté trés cher 2 années de suite (tant pis pour ma geule...).

Si tu veux d'autre infos..
Bonus : le plan du circuit : http://www.servicaixa.com/nav/galerias/imagenes_landings/deportes/Mapa_MotoGP_2011_cat.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Re: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyMer 5 Jan - 9:47

+1 pour les tribunes
Perso j'étais dans une G , entre les écrans géants et les virages que tu as où il y a souvent des dépassements , c'est je pense un des meilleurs endroits .
Apres , si tu veux pas camper , faut penser à réserver un hotel pas trop loin .
Y en a pas mal , mais faut s'y prendre tot car début juin il commence à y avoir du monde en Espagne.
Y a de tres grande chance que j'y sois cette année , et peut être une chance de trainer dans le paddock !
Revenir en haut Aller en bas
zxk
PILOTE 103 SP
zxk


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : campagne
Date d'inscription : 22/10/2009

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Re: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyVen 7 Jan - 12:30

Merci a tous les deux pour vos conseils !!

Cardi, tu me dis pour les paddocks il faut y aller tot le matin.. cad ? Vers quelle heure ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cardi
PILOTE MOTO3
cardi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/08/2009

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Re: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyLun 10 Jan - 20:33

Le mieux c'est d etre a l'ouverture du circuit soit vers 9H il me semble!
Car le paddock est ouvert uniquement le vendredi matin et seulement pendant une durée bien déterminée (genre 1h30).

En plus le vendredi c'est le jour ou il y a le moins de monde au circuit et toutes les tribunes sont en libres acces! DOnc faut vraiment en profiter pour faire le tour. Enfin bouger car apres y a la foule qui débarque.

Prends donc des baskets et de la creme solaire!!
Revenir en haut Aller en bas
leslim
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 20/03/2011

Catalunya - motoGP-2011 Empty
MessageSujet: Re: Catalunya - motoGP-2011   Catalunya - motoGP-2011 EmptyDim 27 Mar - 22:38

moi je me suis tellement dourré la geule le vendredi que j'ai eu de la chance de voir la course le dimanche Boulet

apres nous on etait a callela dans un super camping et les places ont les avaient prise a carrefour.

je devais y retourner cette annee mais comme je me mari en septembre il y a pas de petites economie
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalunya - motoGP-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motogp catalunya juin2014
» Quand MOTOPISTE.NET se rend à CATALUNYA pour le MotoGP....
» CATALUNYA MOTOGP DE BARCELONE 2016 RACECARD MICHELIN
» motogp 2011
» grille motogp 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Catalunya - motoGP-2011 Banner12