WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Banner12
 

 Circuit Carole : topic officiel

Aller en bas 
+65
alex-76
YourPaark
tatie-jeanne
Cloud76fr
famous13
marc_zzr600
·Flo·
Fabr1100s
TrEiZe
brbs
yotch
poypoy60
t3uch1
PascalZX6R
guyom27
ludomiller
jimtherat
rno46
gonzy
sebl77
gael493
Damios#3
WonderfulNightmare
Helston
ça_caille
itior91
misterzuk
mecano ASM
DUCETI
perchiste31
ben1000z
Sylvain95
Nico5155
BLADE919
Le_Ché
sharks45
jb_mrush
mrdeebee
supertotophe
mimichburn
endimion
Moriceau
fz6rider
ffmdave
seb77
alex0227
rhul
RIK10
nash
BMvince
PatR6ce
diabolofazer59
Milo
mickeylemotard
marcoR6
Piwick
COCO RC MOTO
p'tit fred
TL.MIG.R
rb
nico-c
max#74
chacha
Bencup
enki
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 13:50

COCO RC MOTO a écrit:
heuuuuuuuuu qui me parle?????????
Parles à ma main Marco grrrrrrrrrrrrrr prête moi ta bécane et tu vas voir si je roule ou pas!!!!!!!!!
Alors le lien tu l'as ouvert?????

tu veux me punir, moi :peteux: attrapes moi si tu peux, je préfères les f.....

j'aime pas le rock'n'roll

essai de rouler en sénic déjà avant que je te pretes ma brouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 0:59

salut je me pose une question je voudrai rouler sur carole d'issie 2 semaine avec ma petrolette (tzr 50) donc voila je voulai savoir j'ai le cuir le bottes les gants casque normale mais sur leur site il parle pas d'une autorisation parentale sachant que j'ai 17 ans donc mineur et de plus quand ce deroule les sessions 125 car je vais pas aller avec les gros cubes tient a ma vie moi il me semble que c'est le dimanche après midi c'est sa ?? merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 8:04

Salut Romain,
Pour pouvoir rouler sur notre circuit il va te falloir nous montrer l'assurance de ta machine, la preuve que tu as bien le BSR ainsi que ta carte d'identité. Si tu viens seul sans l'un de tes parents il vaut mieux en effet que tu nous montre une autorisation de tes parents ainsi que la photocopie de la pièce d'identité du parent qui a signé l'autorisation (ben oui tu pourrai la faire toi même).
Il n'y a pas de session en ce moment sur le circuit car vous êtes peu nombreux à cette période de l'année. Mais nous pouvons te mettre à disposition un gilet jaune. Sinon n'hésite pas à parler avec les gars qui seront sur place et qui ont l'expérience de la piste. Tout se passera bien. Reste zen , ne regarde pas derrière, quand tu prends une trajectoire garde là jusqu'au bout afin de ne pas faire commettre d'erreur à celui qui va arriver et qui va te dépasser. Et révise ton orthographe.......lol
A très bientôt de te voir sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:02

Donc pour les papier c'est bon j'ai tout une autre question elle est pu trop d'origine ma petrolette c'est pas grave? et puis je mit ferait de rouler avec des gens qui me doubleron avec 100 km/h de difference Smile et pour l'orthographe il été tard on va dire sa :nimportekoi:
tchuss et bientôt à carole
ps: je passe ce week-end pour le telethon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:58

up personne?
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 14:41

t'inquiètes, avec un 50 tu seras "transparent" en piste.
La différence de puissance étant, tu ne poseras aucun problème à ceux qui voudront te doubler.
L'essentiel étant de bien garder la traj et SURTOUT de ne pas en changer (sinon t'es mort)
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 14:50

D'accord avec toi fz6rider
Vu le temps personne ne s'est risqué à prendre la piste...... c'est un jeudi d'une longueur qui n'en fini pas.....
Est ce qu'il y en a qui viennent au téléthon ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 15:03

oui moi lol je vien et je vien tourné le 21 normalement si toute ma moto est ok vue que mon moteur rentre de prepa le 19
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 16:18

COCO RC MOTO a écrit:

Vu le temps personne ne s'est risqué à prendre la piste...... c'est un jeudi d'une longueur qui n'en fini pas.....

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:10

salut y a quelqu'un qui va a carole demain?? moi j'y serai demain en debut d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:09

Je pense aller rouler mercredi AM pour roder ma machine sur laquelle la distribution vient d'être refaite...puis-je avoir confirmation que le circuit n'est pas fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 21:38

Tu auras la confirmation en regardant le site internet du circuit mon pti Pat quant à moi je suis en congé jusqu'au 16 bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:52

merci coco, je ne savais que le site du circuit carole était de nouveau opérationnel, félicitation d'ailleurs pour la nouvelle présentation...
Bonnes vacances à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 7:04

La distri ayant été refaite je suis donc allez faire mon rodage hier à Carole. Coté météo c'était limite, à l'accueil (sans coco qui prenait des vacances qu'elle va nous dire comme étant méritées Mr. Green ) on m'a dit que la piste était à 2° et que le matin c'était à 0° santa . Donc pas bien chaud tout ça, on y va quand même rambo une piste humide, qui ne séchait pas, et assez glissante, l'arrière chassait tout seul par moment, à l'entrée du pif affraid , dans la para affraid , dans le paf aussi j'avais l'impression que j'était un peu en dérive par moment affraid et tout ça sans toucher au gaz :humm: mais avec des pneux qui ne montaient pas en température .
2 cessions de 20 mn sans dépasser 7000 et deux autres sans dépasser 9000 et enfin le rodage est terminé! Le peu de monde ( 3 sur la piste) présent m'a permis de faire ça tranquille. A bientot Carole mais j'espère dans de meilleurs conditions, vivement les beaux jours... Smile
Dit coco...!!! j'avais mis des chaussettes de skis dans mes bottes, c'est pour ça que ça glissait?
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 10:18

As tu essayé avec les pneus neige.......ok si tu me cherches je suis déjà dehors....lol
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 13:32

[quote="PatR6ce"]La distri ayant été refaite je suis donc allez faire mon rodage hier à Carole. Coté météo c'était limite, à l'accueil (sans coco qui prenait des vacances qu'elle va nous dire comme étant méritées Mr. Green ) on m'a dit que la piste était à 2° et que le matin c'était à 0° santa . Donc pas bien chaud tout ça, on y va quand même rambo une piste humide, qui ne séchait pas, et assez glissante, l'arrière chassait tout seul par moment, à l'entrée du pif affraid , dans la para affraid , dans le paf aussi j'avais l'impression que j'était un peu en dérive par moment affraid et tout ça sans toucher au gaz :humm: mais avec des pneux qui ne montaient pas en température .
2 cessions de 20 mn sans dépasser 7000 et deux autres sans dépasser 9000 et enfin le rodage est terminé! Le peu de monde ( 3 sur la piste) présent m'a permis de faire ça tranquille. A bientot Carole mais j'espère dans de meilleurs conditions, vivement les beaux jours... Smile
Dit coco...!!! j'avais mis des chaussettes de skis dans mes bottes, c'est pour ça que ça glissait?[/quote] :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
mimichburn
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 03/11/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptySam 15 Déc - 13:28

salut tout le monde j aurai bien ete faire un pti tour a carole demain histoire de pas tro perdre la main et j aurai voulu savoir un pti peu si les contion meteo (le froiddd) rendait pas tro la piste glissante? en gros si la piste est roulable qoi lol mercii d avance
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 10:34

Tout dépendra de la température de la piste mimichburn si c'est trop froid ils risquent de ne pas ouvrir.......passe un petit coup de fil avant c'est plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
mimichburn
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : saint ouen sur morin
Date d'inscription : 03/11/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:18

ok merci pour ce renseignement je vais appeler tout a l heure merci!!
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 15:43

Puisqu'on en parlait au message précedent je vous conseille à partir d'aujourd'hui de téléphoner au Circuit avant de venir. A la vue des températures la piste n'a pas pu ouvrir cet après midi et cela risque d'être le cas jusqu'à la fin de la semaine.
A bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 22:41

Bon, j'ai une question qui s'adresse plus a COCO, j'ai fait un post dans le blabla, mais vais remettre :

bonjour

J'ail lu pas mal de post sur l'assurance arca, et l'un d'eux m'interpel :

citation de stunt 76:

"Apres carole me refuse avec l'assurance ARCA ils veulent absolument une licence ...
Je comprend pas pourquoi ..."

Est ce que c'est vrai ?

Dans mon cas, j'ai un R6 dont je possède la CG mais que je transporte sur remorque car il est en poly. En 2007 javais une licence, mais je pense prendre arca RC + corporelle pour 2008

Mais si je ne suis pas accepté a carole avec l'assurance arca, ca vaut pas le coup, et c'est completement débile !!!

Qu'en est-il? quelqun peut il m'éclairer !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rhul
PILOTE MOTO3
rhul


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : pontault
Date d'inscription : 18/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 13:45

ben juste pour dire [b]bonne annee aux personnel de carole bisous a+ patrick :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 8:27

Merci Patrick pour tes voeux on te souhaite également plein de bonnes choses.
Pour toi Supertotophe je ne sais pas qui a bien pu refusé stunt 76 sur le Circuit Carole car pour nous il n'y a aucun soucis nous acceptons l'assurance ARCA sans problème. Ils sont très arrangeant avec les gars qui se retrouvent bloqués à cause de la configuration de la moto et qui n'ont pas de licence.
Donc si tu te présente à l'accueil il n'y aura aucun problème sinon tu me demande.
A bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 12:36

merci pour ta réponse, et à très prochainement au circuit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 8:32

Pas de soucis ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mrdeebee




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:24

Salut Coco, je viens juste de dénicher ce site, très sympa s'il en est!!

Je ne te dis pas qui je suis mais te donne un indice: mon chat te pourrit la vie!!! lol!!

A très bientôt (dans mes rèves) car j'ai plein de taf du style 6 ou 7 jours/semaine jusque vers fin février... mais bon vais pas m'plaindre si ce n'est que je ne peux pas venir vous saluer toi et Valérie.

Bises a toi, Valérie, Christianne, Xavier, Gillou et tous les autres dont je ne connais pas le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 7:51

Heuuuuuuuuuuu ben v'la que la journée commence bien!!!!!!
Mais je crois que je vois qui tu es (p'tain de portable!!!!!)..........me semble même que si je te dis DUCATTI ou APRILLIA ça va te parler aussi....lol
Et bien courage à toi mrdeebee et à très bientôt au Circuit
Revenir en haut Aller en bas
mrdeebee




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:13

merci Coco,

A bientôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
diabolofazer59




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 20/09/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:43

COCO RC MOTO a écrit:
Merci Patrick pour tes voeux on te souhaite également plein de bonnes choses.
Pour toi Supertotophe je ne sais pas qui a bien pu refusé stunt 76 sur le Circuit Carole car pour nous il n'y a aucun soucis nous acceptons l'assurance ARCA sans problème. Ils sont très arrangeant avec les gars qui se retrouvent bloqués à cause de la configuration de la moto et qui n'ont pas de licence.
Donc si tu te présente à l'accueil il n'y aura aucun problème sinon tu me demande.
A bientôt sur la piste

Et avec une motopiste sans CG, juste l'ARCA ou il faut la licence?
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 17:18

Bonjour ,
J'aimerais des renseignements sur le circuit de Carole et son organisation (même si j'ai trouvé quelques réponses sur ce post):

Tout d'abord, j'ai une Aprilia RS125 préparée pour la piste (avec CG).

Voici mes questions?

-Sur le site du circuit il y a marqué que ceratines sessions sont gratuites certains jours.
Quel est le déroulement type d'une session, par exemple 14h-17h un jour de février, sans trop de monde? et avec du monde? (temps de roulage, groupes de niveaux?,...)

-Même question pour les sessions en semaine.(payantes mais organisée par le circuit et non par un team)

-Quand je roule sur d'autres circuits avec un team (donc payant), il y a une assurance RC, donc pas besoin forcément d'avoir de licence.
Est-il possible de faire la même chose lors des sessions payantes?gratuites?(moyennant finance bien sûr...)

-Est-il possible de dormir sur place (parc fermé, sanitaires...) ?

Je pose toutes ces questions pour pouvoir comparer le coût de revient d'une journée au circuit de Bresse (à 30km de chez moi mais 140/jour) et d'un séjour au circuit Carole (2 demi-journées gratuites ou payantes).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sharks45
pilote MOTO2
sharks45


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 1991
Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : 45 et 77
Date d'inscription : 13/01/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 19:11

petite question comment accedent t'on au roulage de 12h-14h
Quel est le prix pour un apresmidi complet en semaine ?

Qu'apporte le fait d'etre licensié au moto club de carole?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:06

Carole est fermé , un pote a moi a appelé pour savoir quand il réouvriront , mais la personne qu'il a eu au tel est resté évasive!
on pensais que c'était a cause du gel , mais là tout a fondu non ?

avez vous des infos ?
merci

et dimanche dernier c'etait comme ça

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 090111043728379662981688
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 13:38

up
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 22:25

salut,

ils ont un probleme avec le camion qui est en réparation...enfin bon tout bloquer pour un camion c'est pas tres serieux...

a+

Blade
Revenir en haut Aller en bas
sharks45
pilote MOTO2
sharks45


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 1991
Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : 45 et 77
Date d'inscription : 13/01/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 22:32

BLADE919 a écrit:
salut,

ils ont un probleme avec le camion qui est en réparation...enfin bon tout bloquer pour un camion c'est pas tres serieux...

a+

Blade

Salut a toi blade tu roule quand a carole en général? en semaine ou le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 22:54

dès que j'peux...lol!!!en général j'arrive à y aller en semaine et plus facile de rouler car les wek end sont saturés...

a+

Blade
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:40

merci pour l'info
en effet c pas serieux
lol
Revenir en haut Aller en bas
sharks45
pilote MOTO2
sharks45


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 1991
Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : 45 et 77
Date d'inscription : 13/01/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 20:13

BLADE919 a écrit:
dès que j'peux...lol!!!en général j'arrive à y aller en semaine et plus facile de rouler car les wek end sont saturés...

a+

Blade

Ok j'espere qu'on ce croisera la bas cette année, ca coute combien en semaine ? car ca me branche pas trop de rouler le week end. En semaine c'est ouvert juste l'apres-midi ? et pour les roulage de 12h a 14h ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 12:24

16 € de l'heure

inscription a 13h roulage a 14 H

vas sur leur site tu as les infos
http://www.circuit-carole.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 22:54

Roulage le lundi 8 juin 2009 avec le team trajectoire.

3 groupes de niveaux et 9x20min par groupe

Tarif à la journée : 100€
Pour les licenciés FFM Team trajectoire: 10€ de remise
Pour les dates réglées 2 mois à l'avance : 10€ de remise
Pour les non licenciés FFM : 15€ supplementaire (par jour)

On peut donc arriver à 80 euros la journée en étant licencié au Team Trajectoire et en réglant 2mois à l'avance.
Infos et Résa sur www.team-trajectoire.fr

Gazzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain95




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/01/2009

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:19

Salut,
Je viens d'acquerir un 600 gex de 2005 pour pister sur Carole.
(Je débute ce sera une première)
Si quelqu'un est dans le coin de St leu la foret 95 et veux bien partager une remorque et des bases de pilotage ... me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain95




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/01/2009

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:54

trouver la remorque donc plus d'actualité de toute façon personne ne fais signe Confused
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:16

sharks45 a écrit:
petite question comment accedent t'on au roulage de 12h-14h
Quel est le prix pour un apresmidi complet en semaine ?

Qu'apporte le fait d'etre licensié au moto club de carole?

Elle est a combien cette licence moto cub de carole?
Et elle te permet quoi?
J'ai le souvenir d'avoir vu tout ça accroché a carole mais j'ai rien trouvé sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
seb77
PILOTE MOTO3
seb77


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Bassevelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:20

Une licence NET=entrainement me coute 158e pour l'année 103e de licence 40e pour le club et 15e pour la ligue. Si tu es licencié au CMC les 12/14 coute 38e, je me suis inscrit pour en faire 5 cette année. J'en ai fait 3 en 2007 et je prèfère cela aux files d'attente interminable des week end ou tu roules 10min par séssion! Au 12/14 il n'y a que 25 motos et pas de session, en moyenne tu roule entre 1h et 1h20 et c'est comme ca que j'ai fait mais meilleurs chrono...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 18:53

seb77 a écrit:
Une licence NET=entrainement me coute 158e pour l'année 103e de licence 40e pour le club et 15e pour la ligue. Si tu es licencié au CMC les 12/14 coute 38e, je me suis inscrit pour en faire 5 cette année. J'en ai fait 3 en 2007 et je prèfère cela aux files d'attente interminable des week end ou tu roules 10min par séssion! Au 12/14 il n'y a que 25 motos et pas de session, en moyenne tu roule entre 1h et 1h20 et c'est comme ca que j'ai fait mais meilleurs chrono...

Merci seb77 pour ces explications.
Mais il m'est arrivé de tourné une ou deux fois en semaine en 2008 et il me semble que c'était 20 euros de l'heure. On tournait nous aussi à 25 motos maxi mais seulement à partir de 14h.
Je croyais que la licence NET te permettais de ne plus payer.
Ils ont pas des abonnement trimestriel ou annuel?
J'étais à Carole tout a l'heure et je n'ai pas eu le temps de regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perchiste31
PILOTE MOTO3
perchiste31


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 11:54

ya pas plus de pistard parisiens ici ? ou ils sont encore en hivernage lol.

Moi je j'ai fais mes premiers pas sur carole mardi, et j'ai trouvé ce circuit assez sympa.

Etant néo parisien, s'il y a des bonnes ames pour y faire un tour ensembles, faites moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
DUCETI
PILOTE MOTO3
DUCETI


Masculin Moto actuelle : : S1000XR
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CHARTRES 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 17:16

salut
je vais sans doute y aller le 22/09 ap midi pour ma 1ere à Krol
le 21 je serai à LFG
Revenir en haut Aller en bas
mecano ASM
PILOTE MOTO3
mecano ASM


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 06/10/2009

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 16:19

Qui est venu se week pour la coupe ou l'endurance O3Z?
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:53

COCO RC MOTO a écrit:
Ben voilà p'ti joueur va........ pense même pas à ceux qui vous regardent rouler avec le petit filet de bave au coin de la bouche........
Tiens juste pour te punir voiçi un petit lien à ne surtout pas ouvrir......
http://www.thekickback.com/rickroll/batman.php?titlename=/my_pics_02


Ben voilà...
On me dit de surtout ne pas ouvrir...
Ben qu'est-ce que je fais... j'OUVRE...

Ca m'apprendra à déterrer des vieux posts... Shit

Alors surtout, n' OUVREZ PAS !!!


MERCI COCO !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:20

idem je me suis fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Carole : topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 95 dB à Carole, c'est officiel
» [OFFICIEL YAMAHA] MT10 lancement officiel
» circuit Carole
» Circuit carole
» Circuit Carole !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Circuit Carole : topic officiel - Page 4 Banner12